TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+4
Ouin²
Papin59
shura
KeKe
8 participants

    Auxerre

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Auxerre

    Message par KeKe Mar 14 Mar - 12:43

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - Auxerre : Santini sur le départ ?

    Selon le Parisien daté de ce mardi, les jours de Jacques Santini en tant qu'entraîneur de l'AJ Auxerre seraient comptés. Guy Roux, aujourd'hui vice-président du club en charges des affaires sportives et de la formation, aurait contacté Alain Perrin, l'ancien coach de Troyes, Marseille et Portsmouth. Santini est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2007 mais l'idée qu'il ne soit plus à la tête du club bourguignon, dans quelques semaines, pourrait faire son chemin.





    Pourtant, l'AJ Auxerre affiche des résultats satisfaisants avec une belle quatrième place et un espoir toujours réel d'accrocher la Ligue des champions. Les rélations tendues entre Roux et Santini pourraient être ainsi à l'origine de la venue d'Alain Perrin. D'autant plus que le parcours de ce dernier, accompli dans l'Aube en hissant le club de la Quatrième Division à la L1 en six ans, séduit Guy Roux.

    Ainsi, la gestion de l'effectif auxerrois est révélateur des rapports qu'entretiennent les deux hommes. Depuis le départ pour l'Angleterre de Benjani et Diaby, Santini a demandé des renforts au mercato hivernal ce qui lui a été refusé. Autre point de discorde : le cas Benjani. Sanctionné dans un premier temps par Santini, pour être revenu avec trois semaines de retard d'Afrique du Sud, il a été depuis blanchi par... Guy Roux.

    En cas de départ, l'ancien sélectionneur des Bleus pourait intéresser des clubs comme Lens et Saint-Etienne. Dans le Nord, Gervais Martel aime son profil


    www.torchon.fr

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Ven 20 Juil - 23:09

    Telefunken a écrit:
    ddreviens a écrit:lequipe

    Foot - Amical - Auxerre - Troyes : 2-1
    L'AJ Auxerre a battu Troyes (2-1) en match amical, mardi à Migennes. Les buteurs bourguignons se nomment Jelen (1e) et Maoulida (68e s.p.). Amzine (90e) a réduit le score pour les Aubois.

    Ouai, Bravo !

    En même temps, c'est sur pénalty!!!

    Invité
    Invité


    shock Re: Auxerre

    Message par Invité Ven 20 Juil - 23:12

    Justement.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Ven 20 Juil - 23:14

    Justement quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Auxerre

    Message par Invité Ven 20 Juil - 23:21

    Auxerre - Page 2 2007-05-13T072509Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-COUPE-20070512
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Ven 20 Juil - 23:26

    Telefunken a écrit:Auxerre - Page 2 2007-05-13T072509Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-COUPE-20070512

    👏 👏
    Ca y est, j'ai compris. :crazy:
    Savoir si il s'est arrêté cette fois-ci...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Sam 21 Juil - 18:49

    lequipe

    Foot - L1 - Auxerre - Kahlenberg prolonge
    Le milieu de terrain l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg, a prolongé son contrat d'une saison, annonce le site officiel du club bourguignon. L'international danois, qui était également courtisé par Getafe, est désormais lié avec l'AJA jusqu'en 2010. Kahlenberg a disputé 29 matches de Ligue 1 la saison dernière et inscrit 4 buts.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Lun 27 Aoû - 19:34

    foot365

    Auxerre : Pas de présidence pour Roux

    Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 17h54




    Dans un entretien accordé à L'Yonne-Républicaine, Guy Roux, qui annonce son retour dans l'Yonne indique qu'il ne sera jamais président de l'AJA.

    « Je vais rentrer dans la semaine à Auxerre. Je vais rentrer chez moi et voir mes copains. Je suis toujours sous contrat avec Europe 1 et il me reste quelques engagements publicitaires. J'entraînerai peut-être des enfants de 11 ou 12 ans à Appoigny ou à Auxerre… Je vais reprendre mes conférences sur le management au profit de l'association Mécénat chirurgie cardiaque. Si Canal + m'appelle, j'irai. » Guy Roux, dans un entretien accordé au quotidien régional L'Yonne-Républicaine a ainsi onfirmé son retour dans sa région préférée.
    Interrogé sur un possible retour à l'AJ Auxerre, Roux a indiqué qu'il n'y sera jamais président : « Tout le monde connaît mon attachement viscéral et éternel à l'AJA. J'ai été à l'AJA sans discontinuer depuis 1952, sauf pendant quatre ans. J'ai trouvé un peu difficile qu'à un moment on pense que j'étais de trop. Peut-être que j'achèterai une carte de clubber. Je ne suis pas fâché. Vous pouvez prendre les caractères gras de votre rotative et écrire : « Je ne serai jamais président de l'AJA. » Président, c'est le stress et les « emmerdements » sans le bonheur du terrain. Je suis admiratif des gens qui font ça pendant longtemps comme Jean-Claude Hamel ou Gervais Martel. Moi jamais. »
    Guy Roux a conclu avec franchise au sujet de ses relations avec les membres du club auxerrois dont il ne partage pas forcément les orientations : « Je pense que je n'ai pas d'ennemi. Il y avait des circonstances particulières au moment de mon départ. Certains ont peut-être eu peur que je me mette en travers de la politique engagée par le club à l'intersaison. Et c'est vrai que je me serais mis en travers. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Mar 8 Jan - 13:41

    foot365

    Auxerre : Oliech a signé

    Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 10h44



    Prêté dans un premier temps par Nantes à l'AJ Auxerre, l'attaquant kenyan, Dennis Oliech, aurait signé récemment un contrat allant jusqu'en 2011.
    Perdu parmi les dossiers du Mercato, le cas Dennis Oliech serait presque passé inaperçu. Pourtant, l'Yonne Républicaine rapporte mardi que l'attaquant kenyan, prêté par Nantes cette saison, se serait engagé récemment jusqu'en 2011 en faveur de l'AJ Auxerre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Jeu 10 Jan - 12:45

    lequipe

    Foot - L1 - Auxerre - Bourgoin quitte l'AJA

    Auxerre - Page 2 1001_gege

    Fidèle au club depuis plus de trente ans, Gérard Bourgoin a décidé de quitter l'AJ Auxerre. L'actuel vice-président du club bourguignon veut prendre du recul pour mieux s'occuper de sa première activité professionnelle : l'exploitation du pétrole. Maire de Chailley, Bourgoin entend toutefois bien conserver sa place au conseil d'administration de la SAOS (dont il est le vice-président).

    « Je ne m'en vais pas parce que j'ai des problèmes avec l'AJA, je m'en vais parce que je manque de disponibilité, a confié Bourgoin dans L'Equipe. Pour le reste, je m'occuperai de la gestion de l'effectif pro jusqu'au 31 janvier. Après, je quitterai ces responsabilités lourdes. Je m'en occupais depuis vingt-huit ans. Aulas et Martel, ce sont des gamins à côté. Il n'y avait plus que trois vieux. Molinari (président du FC Metz), Hamel et moi. En tant que président, Jean-Claude (Hamel) va mettre quelqu'un à ma place. »

    Justement, pour le remplacer, un nom revient avec insistance, celui de Guy Roux. Ce dernier, souvent présent aux entraînements des équipes de jeunes et aux matches de l'équipe pro, se verrait bien occuper cette fonction de vice-président. Pas sûr en revanche que cette candidature plaise beaucoup à l'entraîneur en place Jean Fernandez...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Dim 18 Mai - 15:53

    lequipe

    Foot - Transferts - Traoré va quitter Auxerre
    Jean Fernandez a confirmé hier soir à l'issue de son passage devant les journalistes après la défaite de son équipe face à Lyon (1-3) l'information dévoilée par l'Yonne Républicaine. Sammy Traoré (32 ans) ne restera pas à Auxerre la saison prochaine, l'AJA ayant décidé de ne pas lever auprès du Paris SG l'option d'achat. Prêté par le club de la capitale en août, Traoré a disputé 25 matches (1 but) avec Auxerre. Il pourrait quitter le PSG à l'intersaison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Sam 24 Mai - 13:21

    lequipe

    Foot - Transferts - Auxerre suit Eduardo Costa

    Eduardo Costa (25 ans), l'ancien joueur de Bordeaux (2001-04) et Marseille (2004-05), aimerait bien retrouver le Championnat de France. D'après L'Equipe de samedi, le joueur, actuellement au Gremio, serait en contact avec l'AJ Auxerre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Mer 4 Juin - 23:27

    eurosport

    Dalé signe à Auxerre
    Football - Ligue 1
    L'attaquant de Martigues (National), Maurice Junior Dalé, a signé son premier contrat professionnel, de deux ans, avec l'AJ Auxerre, a annoncé mercredi le président du club bourguignon Jean-Claude Hamel.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Ven 27 Juin - 16:22

    lequipe

    Foot - Transferts - Hengbart quatre ans à l'AJA
    Après de multiples rebondissements, Cédric Hengbart va signer son contrat avec Auxerre pour une durée de quatre ans. C'est le président Jean-Claud Hamel qui l'a annoncé, précisant que tout allait être réglé samedi. Formé à Caen, ce défenseur a effectué toute sa carrière en Normandie. Il a joué 228 matches pour Malherbe, dont 63 en L1.

    Concernant un hypothétique transfert de Benoît Pedretti ou de Thomas Kahlenberg à Monaco, le dirigeant icaunais a fermement démenti.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Mar 24 Mai - 18:19

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Mer 8 Juin - 11:30

    lequipe

    Fournier et Le Guen en pole
    Info L'Equipe. Les prospections menées depuis dix jours par Gérard Bourgoin pour trouver le successeur de Jean Fernandez devrait trouver leur épilogue ce mercredi. Selon nos informations, le prochain entraîneur de l'AJ Auxerre est à chercher dans une liste très réduite où figure Laurent Fournier, qui vient de quitter Strasbourg à un an de son contrat, et Paul Le Guen, qui n'a plus entraîné en club depuis son départ du PSG il y a deux saisons. Patrick Rémy apparaît désormais en retrait.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par Tammat Mer 8 Juin - 17:16

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Mer 8 Juin - 17:18

    Il vont enfin réussir à descendre Auxerre - Page 2 781383
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par TheStrokes Mer 8 Juin - 21:52

    Mouais Fournier avait pas fait une saison ridicule au PSG.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par Ouin² Mar 31 Jan - 18:55

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 0:23

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Lun 14 Mai - 10:30

    Franchement bien fait pour ce club qui s'est totalement torpillé! Si Brest et Dijon les accompagnent ça serait super!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par TheStrokes Lun 14 Mai - 10:48

    Une pensée pour Guy Roux quand même!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 11:14

    TheStrokes a écrit:Une pensée pour Guy Roux quand même!

    Grave, hier il était dégoûté, y'a de quoi ...

    Mes meilleurs souvenirs, Cissé, Méxès, Boumsong, Kapo, Fadiga, Tainio, Lachuer, Jaures, Mathis, Kahlenberg, Benjani ... c'est déjà loin
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par TheStrokes Lun 14 Mai - 11:20

    Tu oublies le grand Auxerre de 96, Lamouchi, Laslandes, le retourné contre Dortmund!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 11:32

    TheStrokes a écrit:Tu oublies le grand Auxerre de 96, Lamouchi, Laslandes, le retourné contre Dortmund!

    Oui bien sûr mais eux je les ai pas vu jouer.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par TheStrokes Lun 14 Mai - 11:35

    J'ai commencé à suivre le foot à cette époque donc l'AJA ça m'avait marqué (en plus d'être pas trop loin de chez moi).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Lun 14 Mai - 12:38

    Moi perso j'en ai rien à branler d'Auxerre. Ce club me dégoûte au plus haut point avec ce qu'il s'y passe depuis 10 ans. Bref au revoir et je pense qu'on ne vous reverra jamais en L1.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Auxerre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:11