TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par shura Ven 10 Mar - 16:49

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Omzenit0gu

    Vers une 13ème année sans titre?

    Hier soir l'OM avait une nouvelle fois rendez-vous avec son histoire. A défaut d'être le premier club français à pouvoir faire trembler Lyon en championnat, Marseille peut devenir le premier club français à remporter la Coupe UEFA, le premier club français à remporter deux Coupes d'Europe.

    L'obstacle d'hier, en 8ème de finale, se nomme le Zenith St Petersbourg. Match a priori facile, les Russes sortant d'une trêve de 3 mois. On se dit alors, que si on les bat pas sur le plan tactico-technique, on peut espérer les manger physiquement.

    Comme tous les soirs de match de l'OM, je branche donc Canal+. Le match démarre bien, Barthez, avec ses lunettes noires tabasse ce qui doit être l'arbitre, un latino. Cependant, je comprends pas bien pourquoi Barthez est muni d'un gun pour ce match. Les Russes sont-ils si redoutables. Mais je me rends vite compte de ma méprise. J'étais en train de regarder The Shield, Michael Chiklis, l'acteur principal de la série ayant de faux airs de notre divin chauve....ce qui m'avait trompé.

    Je me rappelle donc que M6 diffuse parfois du foot. Je m'empresse de zapper. Mais lorsque je vois aligné une défense à 5 avec des Ferreira, Meité ou autre Déhu, je me dis que j'ai affaire là au match de la réserve.

    Cependant la petite incrustation en haut à gauche de l'écran me confirme bien que c'est un match de Coupe d'Europe. Au fil des minutes j'ai d'ailleurs bien vérifié, car le spectacle indigeant proposé par nos joueurs me laissait perplexe.

    A part une belle action conclue par Lamouchi, sur une tête sauvée in-extremis par le gardien Russe, rien de spécial à signaler.

    On se dit à la mi-temps que Jean Fernandez (de retour sur le banc pour l'occasion) va bien se rendre compte que sa tactique ne rime à rien pour un match qu'il faut impérativement gagner. Il n'en est rien et Monsieur Fernandez, doit se dire que le 0-0 obtenu à la mi-temps par le FC Metz est une bonne chose. Mais Jeannot: ON EST PAS A METZ!!!!!!!!!

    Bref, la deuxième mi-temps débute. Même pas le temps de revenir de la sacro-sainte pause pipi de la mi-temps que le Zenith ouvre le score à la stupéfaction de tout le monde!!!! Magnifique but d'Arshavin, bien aidé par une défense en train de cueillir des paquerettes et d'admirer la technique du jeune homme.

    A partir de là c'est le drame. Les Marseillais ne toucheront pratiquement plus la balle du match. La défense craquera (comme prévu, vu les chèvres alignées) à plusieurs reprises et sera sauvée par un impérial Fabien Barthez. Le remplacement à caractère offensif d'un cul de jatte pour un paralytique (Ferreira pour Gimenez) ne donnera rien. Niang perdu sur le terrain ne touchera pas la balle du match. Ribéry qui nous a fait un match à la Forrest Gump (Court Ribéry! court!) ne pourra pas changer le cours du match et se fera expulser (deux cartons jaunes, le premier étant sévère), tout comme Albert Emon. Notre défense et notre milieu de terrain fera preuve de toute la bétise du stéréotype du footballeur: alors que les Russes faisaient 2m50 de taille moyenne et nous 1m20, dès que l'un d'eux touchait la balle, on cherchait les attaquants via un long ballon haut....et à chaque fois la même chose....Impossible pour eux d'imaginer autre chose.....

    Ajoutez à cela 4 ou 5 coups francs aux abords des 18 mètres toujours plus mal négociés les uns que les autres, et vous avez une défaite logique.....

    Qualification donc très compromise, d'autant que pour le retour (où on sera obligé de marquer), manqueront donc Ribéry (explusé), Beye et Oruma (suspendus), ainsi que les grands absents non-qualifiés (Maoulida, Pagis).


    Dernière édition par le Ven 10 Mar - 17:18, édité 4 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 St Etienne

    Message par KeKe Ven 10 Mar - 16:51

    Y a une petite erreur dans le titre du topic :bedoman: :bedoman: :help: :help:

    sinon bravo don shu :blum: :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 St Etienne

    Message par shura Ven 10 Mar - 16:53

    Don kekeman a écrit:Y a une petite erreur dans le titre du topic :bedoman: :bedoman: :help: :help:

    sinon bravo don shu :blum: :blum:

    C'est corrigé, merci La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 616694


    Dernière édition par le Ven 10 Mar - 17:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 17:14

    Bon bah j'aurais pas raté grand chose alors ...^^

    Toujours aussi bon mon ptit Shu ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par don corleone Ven 10 Mar - 17:18

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 Egal a toi meme mon SHUSHU La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 954121 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 954121 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 954121
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par shura Ven 10 Mar - 17:28

    Merci bien, maintenant c'est à Manolo de s'y coller pour St etienne 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 17:47

    Bravo shsuhu, très bon, j'vois aussi que j'ai rien raté, ça me rassure.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par Ouin² Ven 10 Mar - 18:23

    "Le remplacement à caractère offensif d'un cul de jatte pour un paralytique (Ferreira pour Gimenez) ne donnera rien"

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par Invité Ven 10 Mar - 18:47

    Shura a écrit:Merci bien, maintenant c'est à Manolo de s'y coller pour St etienne 😠
    ca va etre dur de passer apres toi ShuShu La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 608109 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 608109
    autrement,ton analyse est excellente!!!!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg 62496

    Contenu sponsorisé


    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-1 Zenith ST Petersbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:27