TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

    Les ex-ouailles Dreyfusistes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

    Rappel du premier message :

    Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Sam 30 Déc - 10:43



    c'est clair ,c'est un grand monsieur et qui est encore tres affute,la classe quoi

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Dim 31 Déc - 18:29

    Fernandao de retour au TFC?

    Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 6 Fernand%C3%A3o

    France

    L'ancien Toulousain qui évolue actuellement dans le championnat brésilien, dans le club de l'Internazionale, pourrait faire son retour sur les berges de la garonne.

    Rédigé le 31/12/2006 à 12h00

    Le brésilien agé de 28 ans serait en effet en contact très avancé avec le club sudiste qui recherche un attaquant solide pour épauler Elmander.

    L'ancien joueur de l'OM et du TFC, présent dans l'équipe type annuelle du championnat brésilien, pourrait donc faire son retour dans une Ligue 1 qu'il connaît bien. De plus, même si rien n'est encore fait, Fernandao qui a participé au maintien du TFC trois ans auparavant, a toujours dit qu'il souhaitait retourner jouer en Europe et de préférence à Toulouse, un club qu'il porte dans son coeur. Avec un capital but de 63 pour 120 matchs avec l'Inter, le grand brésilien serait donc une recrue de choix pour Elie Baup et le Toulouse Football Club.

    Cependant l'information est à prendre avec des pincettes car aucun communiqué des deux clubs concernés n'a été diffusé...

    http://www.morefoot.com/actualite-4576.html
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Sam 6 Jan - 21:59

    But de LoLo Batlles pour Toulouse en coupe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 10 Jan - 13:48

    Dos Santos: "J’ai bouclé la boucle"

    Ecrit par Raphaël BIANCA

    10-01-2007

    Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 6 DossantosLa fin est proche, mais Manu Dos Santos compte bien en profiter encore un peu. A 32 ans, le latéral gauche de l’AS Monaco est revenu pour Foot-Interview sur les moments de sa carrière : de son premier match en pro au titre de champion avec Benfica en passant par les "meilleures saisons de sa carrière" à l’OM.

    "Mon meilleur souvenir ? J’en ai plusieurs. D’abord, mon premier match pro sous les couleurs de Monaco. Je m’en rappelle comme si c’était hier. On l’avait emporté 2 buts à 1 face à Nice et j’étais rentré en cours de partie. Franchement, je crois qu’il n’y a rien de mieux que de commencer sa carrière par une victoire surtout quand c’est un derby.

    Ensuite, il y a bien évidemment la finale de Coupe de l’UEFA disputée avec Marseille en 2004. Même si on a perdu 2 à 0 face à Valence, ça reste une belle aventure humaine. Après, c’est vrai qu’on peut toujours polémiquer à propos du carton rouge de Fabien Barthez… ça fait partie des aléas du football.

    A Marseille ? Je n’ai que des bons souvenirs. Je suis quand même resté quatre ans à l’OM ! C’est sans doute là-bas que j’ai réalisé mes meilleures saisons. De toute façon, avec le public qu’il y a au Vélodrome, ce n’est pas difficile de donner le meilleur de soi-même. Je crois que je resterai marqué à vie par ce club.

    Le public monégasque ? C’est sûr que ça change de l’OM. Je me rappelle que quand j’étais petit, je faisais déjà partie des rares qui venaient au stade Louis II. Il faut quand même savoir que Monaco est une petite ville…

    Mon passage à Benfica ? C’est une belle expérience. Dès la première année, j’ai eu l’occasion d’être champion du Portugal. Ça faisait 13 ans que le club attendait ce titre. Je me rappelle qu’à 3h30 du matin, tous les supporters nous attendaient dans le stade pour fêter ça. Ça a été quelque chose d’énorme !

    Monaco aujourd’hui ? C’est un retour aux sources, même si au départ, revenir en Principauté ne faisait pas vraiment partie de mes plans. Mais lorsque les dirigeants m’ont contacté, je n’ai pas hésité une seconde à venir. J’ai l’impression d’avoir, en quelque sorte, bouclé la boucle…

    Mon avenir ? Je ne sais pas encore si je serai là la saison prochaine. J’arrive en fin de contrat au mois de juin. Je verrai à ce moment là si les dirigeants me proposent quelque chose. En tous cas, une chose est sûre, Monaco reste ma priorité."
    www.foot-interview.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 10 Jan - 13:54







    Livourne : Bakayoko sur le départ ?



    10/01/2007 - 11 h 33 - Brieuc SIMON



    Ibrahima Bakayoko, arrivé à Livourne il y a deux ans en provenance de Istres, pourrait changer d’air cet hiver.

    Selon la presse transalpine, le buteur passé par Marseille et Montpellier, qui vient de fêter son trentième anniversaire le 31 décembre dernier, serait échangé avec le milieu de terrain offensif de Cagliari Andrea Capone.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Mer 10 Jan - 21:38

    foot365
    Monaco : Contrat résilié pour Quesnel
    Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 19h25



    L'AS Monaco a résilié dernièrement le contrat de son quatrième gardien Yannick Quesnel. L'ancien portier de Cannes et du Benfica était arrivé à l'ASM en septembre dernier.



    Yannick Quesnel n'appartient plus à l'AS Monaco depuis le 31 décembre dernier. Le contrat du quatrième gardien monégasque a été résilié d'un accord mutuel.

    L'ancien gardien de Cannes et du Benfica était arrivé à Monaco en septembre dernier.

    A.C
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Mer 10 Jan - 22:35

    Bientot le nigot aura sa place ici :clapy: et rld aussi SUPER :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:12

    foot365






    Wolfsburg : Arrivé de Marcelinho

    Rédaction Football365 - vendredi 12 janvier 2007 - 21h31




    L'attaquant brésilien Marcelinho quitte Trabzonspor pour rejoindre Wolfsburg avec qui il a signé un contrat jusqu'en juin 2009.

    Marcelinho est de retour en Allemagne. Six mois après avoir quitté le Herta Berlin pour le club truc de Trabzonspor, l'attaquant brésilien de 31 ans, bien connu pour ses écarts de conduite, s'est engagé jusqu'en juin 2009 avec Wolfsburg.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 18:39

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 22 Jan - 18:45


    C'est dommage qu'on ait pas su garder des gars comme lui ou Gavanon (le meneur de jeu de Nancy, par le gardien de but hein!) qui aurait pu être des bons remplaçants qui nous auraient pas couté grand chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 18:46

    c'est quand meme aléatoire , le plus souvent les jeunes conservé ne persent pas , puis ils partent et flambent par ce que c'est plus facile ailleur , ils ont le temps de s'aguerire
    je suis pas sur qu'un gavanon aurait atteint le niveau qu'il a aujourd'hui si il etait resté a l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 18:47

    boban13 a écrit:c'est quand meme aléatoire , le plus souvent les jeunes conservé ne persent pas , puis ils partent et flambent par ce que c'est plus facile ailleur , ils ont le temps de s'aguerireje suis pas sur qu'un gavanon aurait atteint le niveau qu'il a aujourd'hui si il etait resté a l'om
    tu me fais peur là,je pense à deruda ,je crois que c est impossible :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 22 Jan - 18:48

    boban13 a écrit:c'est quand meme aléatoire , le plus souvent les jeunes conservé ne persent pas , puis ils partent et flambent par ce que c'est plus facile ailleur , ils ont le temps de s'aguerire
    je suis pas sur qu'un gavanon aurait atteint le niveau qu'il a aujourd'hui si il etait resté a l'om


    Ben au lieu de le vendre on aurait pu faire comme les grands clubs étrangers qui prêtent leur jeune pendant 3 ou 4 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 18:50

    ouais , c'est pas faux , mais combien en recupere au final ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Lun 22 Jan - 18:52

    boban13 a écrit:ouais , c'est pas faux , mais combien en recupere au final ?
    Surtout que à chaque saison on avait plein de retours de prêts... et après il faut réussir à les recaser car sinon des salaires en plus... Et pendant 3 ou 4 ans il faudrait les augmenter..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 22 Jan - 18:57

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:ouais , c'est pas faux , mais combien en recupere au final ?
    Surtout que à chaque saison on avait plein de retours de prêts... et après il faut réussir à les recaser car sinon des salaires en plus... Et pendant 3 ou 4 ans il faudrait les augmenter..

    Certes, mais bon l'investissement vaut le coup si on arrive à en avoir seulement 1 de très bon au bout de 3/4 ans...

    Enfin sinon, je vois pas l'intérêt d'avoir un centre de formation si c'est pas pour qu'il serve à au moins avoir des joueurs de banc.

    Regardez Lyon: Berthod, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Remy, etc....

    ça leur fait un banc pas cher, ce qui leur permet de se concentrer sur un 11 de grand standing.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Lun 22 Jan - 18:59

    shura a écrit:
    Certes, mais bon l'investissement vaut le coup si on arrive à en avoir seulement 1 de très bon au bout de 3/4 ans...

    Enfin sinon, je vois pas l'intérêt d'avoir un centre de formation si c'est pas pour qu'il serve à au moins avoir des joueurs de banc.

    Regardez Lyon: Berthod, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Remy, etc....

    ça leur fait un banc pas cher, ce qui leur permet de se concentrer sur un 11 de grand standing.
    De grand standing faut quand même pas exagérer et tu verras que pour la LDC comme banc c'est léger si tu as des blessés.. Mais plutôt d'accord sur le reste!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 22 Jan - 19:02

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    Certes, mais bon l'investissement vaut le coup si on arrive à en avoir seulement 1 de très bon au bout de 3/4 ans...

    Enfin sinon, je vois pas l'intérêt d'avoir un centre de formation si c'est pas pour qu'il serve à au moins avoir des joueurs de banc.

    Regardez Lyon: Berthod, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Remy, etc....

    ça leur fait un banc pas cher, ce qui leur permet de se concentrer sur un 11 de grand standing.
    De grand standing faut quand même pas exagérer et tu verras que pour la LDC comme banc c'est léger si tu as des blessés.. Mais plutôt d'accord sur le reste!

    Je suis désolé, mais des Malouda/Juninho/Kallstrom/Toulalan ou même Diarra c'est autre chose que notre M'Bami/Cana/Nasri/Ribéry
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:03

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:ouais , c'est pas faux , mais combien en recupere au final ?
    Surtout que à chaque saison on avait plein de retours de prêts... et après il faut réussir à les recaser car sinon des salaires en plus... Et pendant 3 ou 4 ans il faudrait les augmenter..

    Certes, mais bon l'investissement vaut le coup si on arrive à en avoir seulement 1 de très bon au bout de 3/4 ans...

    Enfin sinon, je vois pas l'intérêt d'avoir un centre de formation si c'est pas pour qu'il serve à au moins avoir des joueurs de banc.

    Regardez Lyon: Berthod, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Remy, etc....

    ça leur fait un banc pas cher, ce qui leur permet de se concentrer sur un 11 de grand standing.

    mouais , lyon a pas trop la meme politique que nous , cela dit , je suis pas sur que remy soit tellement plus fort qu'un begorgie (qui je l'espere nous reviendra) qu'un berthod soit plus fort qu'un benatia (au meme age) et qu'un ben arfa soit tellement plus fort qu'un nasri
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par KeKe Lun 22 Jan - 19:04

    boban13 a écrit:

    mouais , lyon a pas trop la meme politique que nous , cela dit , je suis pas sur que remy soit tellement plus fort qu'un begorgie (qui je l'espere nous reviendra) qu'un berthod soit plus fort qu'un benatia (au meme age) et qu'un ben arfa soit tellement plus fort qu'un nasri

    :tatice2: :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Lun 22 Jan - 19:04

    shura a écrit:
    Je suis désolé, mais des Malouda/Juninho/Kallstrom/Toulalan ou même Diarra c'est autre chose que notre M'Bami/Cana/Nasri/Ribéry
    Bah Ribéry est meilleur pour moi que ces 4 mais admettons mettons le avec juninho ça fait 1-0 pour nous.. Cana avec toulalan ou Diarra c'est pas mo,.. Nasri Kalstrom c'est pas si loin que ça.. après Malouda.. M'Bami..
    De plus tu interprêtes car j'ai pas dit que l'homme avait un 11 de grand stadning juste que Lyon ne l'avait pas . :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:05

    [quote="shura"]
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    Certes, mais bon l'investissement vaut le coup si on arrive à en avoir seulement 1 de très bon au bout de 3/4 ans...

    Enfin sinon, je vois pas l'intérêt d'avoir un centre de formation si c'est pas pour qu'il serve à au moins avoir des joueurs de banc.

    Regardez Lyon: Berthod, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Remy, etc....

    ça leur fait un banc pas cher, ce qui leur permet de se concentrer sur un 11 de grand standing.
    De grand standing faut quand même pas exagérer et tu verras que pour la LDC comme banc c'est léger si tu as des blessés.. Mais plutôt d'accord sur le reste!



    Je suis désolé, mais des Malouda/Juninho/Kallstrom/Toulalan ou même Diarra c'est autre chose que notre M'Bami/Cana/Nasri/Ribéry[quote/]

    :just_Cuz_01: c'est clair , cela dit , je prefere un Pagis/niang/cissé/ribery/toif' qu'un wiltord/fred/benzema/govou/carew
    mais sinon je suis d'accord qu'on ne peut pas dire que lyon a pas un 11 super
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:08

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    mouais , lyon a pas trop la meme politique que nous , cela dit , je suis pas sur que remy soit tellement plus fort qu'un begorgie (qui je l'espere nous reviendra) qu'un berthod soit plus fort qu'un benatia (au meme age) et qu'un ben arfa soit tellement plus fort qu'un nasri

    :tatice2: :tatice2:

    j'adore ton argumentation :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par KeKe Lun 22 Jan - 19:10

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    mouais , lyon a pas trop la meme politique que nous , cela dit , je suis pas sur que remy soit tellement plus fort qu'un begorgie (qui je l'espere nous reviendra) qu'un berthod soit plus fort qu'un benatia (au meme age) et qu'un ben arfa soit tellement plus fort qu'un nasri

    :tatice2: :tatice2:

    j'adore ton argumentation :crazy:

    tu compares des mecs qui ont reussi a renter dans le groupe de l'OL rempli d'internationnaux et des mecs pas foutu de rentrer dans le groupe pro de l'om rempli de bourricots je trouve ca excellent :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:17

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    mouais , lyon a pas trop la meme politique que nous , cela dit , je suis pas sur que remy soit tellement plus fort qu'un begorgie (qui je l'espere nous reviendra) qu'un berthod soit plus fort qu'un benatia (au meme age) et qu'un ben arfa soit tellement plus fort qu'un nasri

    :tatice2: :tatice2:

    j'adore ton argumentation :crazy:

    tu compares des mecs qui ont reussi a renter dans le groupe de l'OL rempli d'internationnaux et des mecs pas foutu de rentrer dans le groupe pro de l'om rempli de bourricots je trouve ca excellent :tatice2:

    attend kéké , ils ont pas le meme age benatia et berthod , puis berthod a profité de blessure si mes souvenir sont bons pour percer , enfin ils est plus facile aussi de faire debuter un joueur au millieu d'un 11 qui domine tout ses matchs , que de le faire debuter dans un 11 ou il devra des le debut faire la difference
    remy n'a pas disputé plus de match qu'un begorgie , et la encore , il a joué par ce qu'il manqué tout le monde
    quand a ben arfa , il a absolument pas percer par rapport a nasri , meme si il est vrai que dans son cas , il est plus difficile de percer temps le millieux de terrain de l'ol est fourni
    le seul a avoir vraimment percer dans des conditions difficiles et uniquement sur ses qualité c'est clerc pour moi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par KeKe Lun 22 Jan - 19:23

    boban13 a écrit:
    attend kéké , ils ont pas le meme age benatia et berthod , puis berthod a profité de blessure si mes souvenir sont bons pour percer , enfin ils est plus facile aussi de faire debuter un joueur au millieu d'un 11 qui domine tout ses matchs , que de le faire debuter dans un 11 ou il devra des le debut faire la difference
    remy n'a pas disputé plus de match qu'un begorgie , et la encore , il a joué par ce qu'il manqué tout le monde
    quand a ben arfa , il a absolument pas percer par rapport a nasri , meme si il est vrai que dans son cas , il est plus difficile de percer temps le millieux de terrain de l'ol est fourni
    le seul a avoir vraimment percer dans des conditions difficiles et uniquement sur ses qualité c'est clerc pour moi

    au même âge berthod était déjà champion du monde ou d'europe je sais plus et il avait 26 matchs de L1 dans les jambes, et au cas ou il ne joue pas au même poste , bon apres si c'est dur de rentrer dans le groupe a la place de cesar
    Beogorgi il a joué quelques minutes mais au entrainement ca devait pas être ca
    quand a nasri j'ai rien a redire , il est en avance sur ben arfa , meme si ce dernier est plus doué

    et pis regarde le palmares de la gambardella , ca parle tout seul


    Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:24, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 22 Jan - 19:24

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    mouais , lyon a pas trop la meme politique que nous , cela dit , je suis pas sur que remy soit tellement plus fort qu'un begorgie (qui je l'espere nous reviendra) qu'un berthod soit plus fort qu'un benatia (au meme age) et qu'un ben arfa soit tellement plus fort qu'un nasri

    :tatice2: :tatice2:

    j'adore ton argumentation :crazy:

    tu compares des mecs qui ont reussi a renter dans le groupe de l'OL rempli d'internationnaux et des mecs pas foutu de rentrer dans le groupe pro de l'om rempli de bourricots je trouve ca excellent :tatice2:

    attend kéké , ils ont pas le meme age benatia et berthod , puis berthod a profité de blessure si mes souvenir sont bons pour percer , enfin ils est plus facile aussi de faire debuter un joueur au millieu d'un 11 qui domine tout ses matchs , que de le faire debuter dans un 11 ou il devra des le debut faire la difference
    remy n'a pas disputé plus de match qu'un begorgie , et la encore , il a joué par ce qu'il manqué tout le monde
    quand a ben arfa , il a absolument pas percer par rapport a nasri , meme si il est vrai que dans son cas , il est plus difficile de percer temps le millieux de terrain de l'ol est fourni
    le seul a avoir vraimment percer dans des conditions difficiles et uniquement sur ses qualité c'est clerc pour moi

    Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 6 706265 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 6 706265 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 6 706265 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 6 706265

    Un Berthod est certes pas un grand joueur, mais il est largement supérieur à un Taiwo (pas physiquement, mais en qualité pure de footballeur).

    Un Ben Arfa après avoir été calmé par Houiller fait d'excellentes prestations depuis le début de la saison

    Un Benzema a été convoqué au même âge que Nasri en Equipe de France A

    Un Clerc est international

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:16