TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+3
KeKe
Ouin²
shura
7 participants

    Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    avatar
    Invité
    Invité


    Question Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Ven 17 Fév - 13:59

    Rappel du premier message :

    Bon j'ai vu ça sur un autre topic, alors j'ai décidé d'en faire un.

    Maintenant c'est a vous....

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 1:11

    Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(

    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Sam 25 Fév - 1:13

    Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(

    mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 1:15

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(

    mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 918528 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 918528 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 918528

    Moi toute façon, dès que je descendrais enfin sur Marseille, je dormirais devant la commanderie, et dès que Nasri passe en voiture, jme cache dans son coffre vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 608109
    Mais il a même pas encore le permis :affraid: :lol:
    C'est son père qui le ramène tous les jours, trop la super méga honte !! :P
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par don corleone Sam 25 Fév - 1:16

    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:[Sinon j'ai été entrainé 3 ans par Roger Baratelli, ancien international espoir quand Montluçon était en L2, et j'ai joué avec Ophélie Meilleuroux, capitaine de l'EDF espoir féminine.

    et oui arno a tellement un gros niveau qu'il jouait en ligue feminine vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632

    sinon j'ai rencontré Brando (super super simpa) et il m'a donné son maillot de la demi final contre bologne avec les taches de sang et tout dessu de la baguarre :afro:
    j'ai aussi vu Porato (il m'a fillé ses gants) , domoraud , martini , spinosi , mon pere est ami avec bogossian (d'ailleur j'ai ses maillot de naple et 2 de parme) et j'allais a la plage a bandol ou j'ai fait que croisé fabrizioooooooooooo RA-VA-NE-LLIIIIIIIIIII
    Enfin ma mere traville avec le pere de Sablé qui m'a aussi fillé son maillot


    :affraid: :affraid: J'ai cru que t'avais vu le vrai BRANDO,le seul et unique,monstre sacré parmis toutes les stars du 7éme art 8) 8) 8)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par don corleone Sam 25 Fév - 1:18

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(

    mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:


    Ton pote a seulement vu NASRI,moi je suis son pére,son créateur ;) 8) 8)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 1:19

    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(

    mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:


    Ton pote a seulement vu NASRI,moi je suis son pére,son créateur ;) 8) 8)

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 62496 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 62496 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 62496 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 100893

    Merci Papa vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 954121
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par don corleone Sam 25 Fév - 1:24

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pff vous vous avez vu plein de monde !!!! :doigt: :( :( :( :(

    mon pote qui c'est inscrit ici (Bonjovix et qui vient plus j'vais lui booter le cul :doigt: ) a croisé Nasri et yayhoui en ville j'en connais un qui va avoir les boulles :lol:


    Ton pote a seulement vu NASRI,moi je suis son pére,son créateur ;) 8) 8)

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 62496 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 62496 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 62496 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 100893

    Merci Papa vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 954121


    De rien fiston ❤ ❤ par contre,la prochaine fois que tu rales parce que je t'emméne a la commanderie,je te mets un coup de boule et tu seras privé de Vélodrome pendant 3 mois :twisted: :twisted: :twisted: :doigt: :demon: ❤
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 1:28

    don corleone a écrit:De rien fiston ❤ ❤ par contre,la prochaine fois que tu rales parce que je t'emméne a la commanderie,je te mets un coup de boule et tu seras privé de Vélodrome pendant 3 mois :twisted: :twisted: :twisted: :doigt: :demon: ❤

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 :megalol:

    Je vous retrouve bien là 8) ❤ ❤
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Sam 25 Fév - 1:39

    don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:
    Arno26 a écrit:[Sinon j'ai été entrainé 3 ans par Roger Baratelli, ancien international espoir quand Montluçon était en L2, et j'ai joué avec Ophélie Meilleuroux, capitaine de l'EDF espoir féminine.

    et oui arno a tellement un gros niveau qu'il jouait en ligue feminine vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632

    sinon j'ai rencontré Brando (super super simpa) et il m'a donné son maillot de la demi final contre bologne avec les taches de sang et tout dessu de la baguarre :afro:
    j'ai aussi vu Porato (il m'a fillé ses gants) , domoraud , martini , spinosi , mon pere est ami avec bogossian (d'ailleur j'ai ses maillot de naple et 2 de parme) et j'allais a la plage a bandol ou j'ai fait que croisé fabrizioooooooooooo RA-VA-NE-LLIIIIIIIIIII
    Enfin ma mere traville avec le pere de Sablé qui m'a aussi fillé son maillot


    :affraid: :affraid: J'ai cru que t'avais vu le vrai BRANDO,le seul et unique,monstre sacré parmis toutes les stars du 7éme art 8) 8) 8)

    Brando etait un phenomen , il avait 4 poumons , et si pires ravanelli ou maurice avait des ballons , c'est par ce qu'ils avaient ce mec derrierre 8)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par don corleone Sam 25 Fév - 1:42

    BOBO,je crois que l'on parle pas du meme BRANDO :shock: ;) vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Sam 25 Fév - 1:44

    don corleone a écrit:BOBO,je crois que l'on parle pas du meme BRANDO :shock: ;) vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 608109

    tu parles de marlone :?: .... j'm'en doutais :scratch:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par don corleone Sam 25 Fév - 1:53

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:De rien fiston ❤ ❤ par contre,la prochaine fois que tu rales parce que je t'emméne a la commanderie,je te mets un coup de boule et tu seras privé de Vélodrome pendant 3 mois :twisted: :twisted: :twisted: :doigt: :demon: ❤

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 :megalol:

    Je vous retrouve bien là 8) ❤ ❤


    Tu feras moins le malin quand tu seras privé de Vélodrome et que tu iras jouer en CORPO a FOUCAUCOURT SOUS TABAC :twisted: :twisted: .
    Fiston,t'as choppé le cigare :twisted: ;)
    Ca me rappelle une anecdote:
    JOHN MAC ENROE,le plus grand joueur de tennis de tout les temps selon moi,donne une interwiew a un journaliste chez lui "Je suis le meilleur joueur du monde,je suis DIEU :affraid: ",sa mére passe par la au meme moment et elle dit au journaliste "N'empéche qu'a la maison,c'est DIEU qui sort les poubelles :shock: " :megalol: :megalol: vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 856400 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 856400 le JOHN :lol: :lol: :lol: ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par don corleone Sam 25 Fév - 1:55

    boban13 a écrit:
    don corleone a écrit:BOBO,je crois que l'on parle pas du meme BRANDO :shock: ;) vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 608109

    tu parles de marlone :?: .... j'm'en doutais :scratch:


    Marlon,bien sur ;) 8) le type qui est sur mon avatar et sur ma signature 8) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Sam 25 Fév - 14:35

    a part les joueurs de l'om, j'ai déja rencontré pascal feydouno et darcheville à lorient, les 2 se la pète d'aillurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Sam 25 Fév - 14:43

    Nasri13 a écrit:
    Arno26 a écrit:

    Sinon j'ai échanger 3 mots avec Raul quand j'ai été ramasseurs de balles à la Coupe du Monde.


    Menteur ! Tu sais pas parler espagnol :lol: :lol:


    Ramasseur de balle à la CdM :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
    Quel match ?

    Espagne-Paraguay à St Etienne. ;)

    @ boban: les filles peuvent jouer avec les garçons jusqu'en -13 ans.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par KeKe Sam 25 Fév - 15:05

    boban13 a écrit:

    Brando etait un phenomen , il avait 4 poumons , et si pires ravanelli ou maurice avait des ballons , c'est par ce qu'ils avaient ce mec derrierre 8)

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Sam 25 Fév - 15:19

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    Brando etait un phenomen , il avait 4 poumons , et si pires ravanelli ou maurice avait des ballons , c'est par ce qu'ils avaient ce mec derrierre 8)

    vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 88547

    Arretes, il confond peut être avec Ingesson. :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 15:53

    Hier j'ai croisé franck Sylvestre dans la rue... :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:08

    gronaldinho a écrit:Hier j'ai croisé franck Sylvestre dans la rue... :embrassed:

    Tu te ballades vers les hospices?
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:19

    Arno26 a écrit:
    gronaldinho a écrit:Hier j'ai croisé franck Sylvestre dans la rue... :embrassed:

    Tu te ballades vers les hospices?

    non pas du tout, mais ce genre de gars traine souvent du coté de chez moi entre 2 matchs 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:32

    en tout cas, moi, je n'ai rencontré aucun joueurs de foot :undecided:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:32

    Tigra a écrit:en tout cas, moi, je n'ai rencontré aucun joueurs de foot :undecided:

    ca viendra...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:36

    si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Tammat Mar 21 Mar - 16:44

    Tigra a écrit:si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe

    Deja, pour voir des joueurs a galatasaray faudrait qu'il en reste :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mar 21 Mar - 18:02

    Tammat a écrit:
    Tigra a écrit:si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe

    Deja, pour voir des joueurs a galatasaray faudrait qu'il en reste :blum: :blum:
    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 948374 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Ouin² Mar 21 Mar - 19:46

    Mon père connaissait le père de Brahim Hemdani, il est de le même ville que moi en Algérie vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Invité Mer 22 Mar - 13:03

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:
    Tigra a écrit:si ça arrive, ça ne sera que des joueurs de l'om et de galatasaray et pas d'autres, car j'ai pas envie de voir les autres joueurs de l'equipe

    Deja, pour voir des joueurs a galatasaray faudrait qu'il en reste :blum: :blum:
    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 948374 vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 939632 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    allez y riez, mais plus pour longtemps, et puis d'ailleurs eux au moins, ils se qualifieront soit pour la LDC ou pour l'uefa et ils ont des attaquants qu'ils mettent des buts pas comme l'om vous - Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré? - Page 2 499618 (pas bien ça, je critique l'om, mais bon faut bien trouver quelque chose), ils n'ont pas des attaquants genre gimenez ou niang :blum:
    et puis d'ailleurs, les joueurs aiment bien eric gerets, et lui il se sent bien à galatasaray

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Quels joueurs de foot avez vous deja rencontré?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:22