TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par shura Ven 17 Fév - 13:03

    Suite à un 0-0 prometteur, les Marseillais tenteront de rallier les 8ème. Pour ce match à suivre jeudi 23 février à 20h45 sur M6, on sait déjà que Lamouchi blessé et Cana suspendu ne seront pas au rendez-vous. Côté attaque seuls Gimenez et Niang sont qualifiés.


    Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:50, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Ven 17 Fév - 20:21

    ca va etre dur de gagner l'uefa avec seulement mamadou niang devant, faudrait pas qu'il se blesse déja
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par shura Ven 17 Fév - 20:23

    Attends, tu oublies, le grand, le terrible, le monstre..............Chris.......tian.........GI....MENEZ!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Ven 17 Fév - 20:28

    Shura a écrit:Attends, tu oublies, le grand, le terrible, le monstre..............Chris.......tian.........GI....MENEZ!!!!!

    menez il joue a l'OM :scratch: je croyais que c'etait a sochaux :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Ouin² Ven 17 Fév - 20:32

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Attends, tu oublies, le grand, le terrible, le monstre..............Chris.......tian.........GI....MENEZ!!!!!

    menez il joue a l'OM :scratch: je croyais que c'etait a sochaux :lol:

    Je préfère 1000 fois Ménez que le Gi-Menez :affraid: uefa - Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Ven 17 Fév - 20:55

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Attends, tu oublies, le grand, le terrible, le monstre..............Chris.......tian.........GI....MENEZ!!!!!

    menez il joue a l'OM :scratch: je croyais que c'etait a sochaux :lol:

    Je préfère 1000 fois Ménez que le Gi-Menez :affraid: uefa - Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton 608109

    c'est sur :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Dim 19 Fév - 20:09

    meite devrait etre titulaire jeudi, il a joué en cfa pour se préparé 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Dim 19 Fév - 20:11

    Exact laurent, le retour d'Abdou.

    Espérons qu'il soit bon, d'une ça nous aidera, de deux on pourra leur refourguer cet été. :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 20:15

    Arno26 a écrit:Exact laurent, le retour d'Abdou.

    Espérons qu'il soit bon, d'une ça nous aidera, de deux on pourra leur refourguer cet été. :cheers:

    :scratch: :scratch: :scratch: les CSC ca compte double à domicile uefa - Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Lun 20 Fév - 13:39

    Meite rechigne à jouer en CFA2
    Le 20/02/2006 à 09:55

    Avant le déplacement de l’Olympique de Marseille à Metz, on avait été surpris de ne pas voir Abdoulaye Meite dans le groupe olympien. Finaliste de la CAN, le défenseur ivoirien avait en fait été laissé à la disposition de la CFA2 pour retrouver du temps du jeu et pouvoir jouer jeudi prochain lors du match retour de la coupe de l’UEFA face à Bolton.
    Mais Abdou Meite n’a pas souhaité réaliser le court déplacement dans l’Herrault... Il avait tout de même appelé dans la matinée l’entraîneur de la réserve olympienne, Christian Larièpe, pour lui expliquer qu’il était souffrant. Pas sûr que ce comportement va être du goût des dirigeants olympiens mais en attendant, sans aucun renfort de l’équipe première, les jeunes de la CFA2 se sont tout de même imposés à Lunel 2 buts à 1 (buts de Dolmen pour Lunel et Dennoun et N’Diaye pour l’OM). Cette victoire permet aux hommes de Larièpe de se replacer en championnat en revenant à la 4e place du groupe E.

    omnet.fr

    Quel uefa - Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Lun 20 Fév - 13:41

    ben s'il le font jouer jeudi alors les dirigents sont vraiment des cons, mais jeannot sera la et ce genre de trucs c'est pas fait pour lui plaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Lun 20 Fév - 14:16

    jeannot doit faire jouer civelli à la place de meité
    dehu-meité en def centrale:bye bye l uefa :( :(
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Lun 20 Fév - 17:40

    Ils n'ont pas retrouvés AndreLuis... ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par shura Lun 20 Fév - 17:42

    Mais il est censé être où Andre Luis? Au Portugal, au Brésil, en France? :scratch:

    En tout cas merci Mozer :roll:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Tammat Lun 20 Fév - 17:44

    A mon avis on aura

    Beye Dehu Civelli Taiwo

    derriere
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Lun 20 Fév - 17:48

    La seule surprise que l'on peut attendre,c'est éventuellement la presence de Cantareil au milieu de terrain...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Lun 20 Fév - 20:06

    bolton a fait un nul en coupe ce week end je crois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Ouin² Lun 20 Fév - 20:42

    laurentapie a écrit:bolton a fait un nul en coupe ce week end je crois

    En effet, 0-0 à domicile contre West Ham ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par KeKe Mar 21 Fév - 0:09

    Arno26 a écrit:Meite rechigne à jouer en CFA2
    Le 20/02/2006 à 09:55



    omnet.fr

    Quel uefa - Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton 101633

    Dernières infos…
    Le 20/02/2006 à 20:28

    Comme nous vous l’annoncions ce matin, Bostjan Cesar souffre bien finalement du même mal que Fernandao il y a quelques années, à savoir une fracture de l’os frontal juste au dessus de l'orbite droite. Le slovène sera donc opéré demain et sortira de l’hôpital quatre jours après. Son indisponibilité avoisinera les deux mois mais sa carrière professionnelle n’est pas du tout remise en cause, a précisé un médecin du club.
    Toujours au rayon des défenseurs centraux, nous tenions à rectifier une erreur. Selon une source proche du club, Abdoulaye Meite n’a pas du tout refusé de jouer avec la CFA2 pour la simple et bonne raison qu’il était du voyage en Lorraine. Sa participation contre Bolton jeudi est donc une éventualité même si la rentrée de Civelli peut permettre au jeune argentin de postuler lui aussi à une place de titulaire.

    :omnet:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Mar 21 Fév - 12:12

    bon cette fois-ci pas d'erreur, il faut marquer et gagner ce match
    j'espere bien voir mamadou a mettre un but à ce ptain de gardien :twisted: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par shura Mar 21 Fév - 13:04

    :opiom:

    Cana : « L’objectif c’est de la gagner » 20/02/2006

    Il va falloir tout donner contre Bolton ?
    Je ne dirais pas qu’on n'a pas tout donné contre Metz. Je pense qu’on n’a pas abordé de la même manière, surtout en première mi-temps, le match était fermé, assez équilibré, les messins ont mis plus d’impact dans le match. En deuxième mi-temps, on a quand même eu la main mise sur le match avec pas mal d’occasions, et ils marquent sur la seule occasion qu’ils ont. La coupe d’Europe est quelque chose à part. Elle stimule les joueurs.


    C’est dommage parce qu’on n’a pas encore cette culture de la gagne qui fait qu’on prend du plaisir à gagner tous les matchs, ça on ne l’a pas encore. Pour moi il y a autant de plaisir à faire match nul à Bolton que de pouvoir gagner hier. Quand un groupe s’installe, quand on commence à gagner et à faire de bons résultats, il y a quelque chose qui s’installe. On l’a par moments. C’est à l’image de nos résultats.

    Jeudi il faut marquer ?
    Bien sûr. On reste sur deux 0 à 0 à la maison hormis le match de coupe contre Metz, c’est vrai qu’il faudra qu’on prenne les initiatives mais je ne pense pas que les Anglais vont venir seulement pour défendre. Ça va nous laisser des opportunités et c’est un bon moyen de pouvoir rebondir pour le championnat. Ce n’est pas une équipe qui va venir regroupée… Je ne pense pas.
    On a un style de jeu totalement différent. On va essayer de s’appuyer sur ce qui a marché au match aller. Au niveau du mental, de l’impact, il ne faudra pas faire moins qu’au match aller, en essayant de faire le geste juste au bon moment, cette dernière passe, cette finition qui nous a manqué. Là on va jouer à domicile, on aura plus la main mise sur le match, je pense, et encore ce n’est pas sûr, mais il faudra essayer de marquer. Si on est 0 à 0 et qu’on prend un but à l’heure de jeu, il faudra en mettre deux, ça risque d’être difficile. Il faut marquer les premiers pour être bien.

    Même 1 à 0 vous souffrirez jusqu’à la fin ?
    Bien sûr. Il y a un risque, mais on n’a pris qu’un but lors des 4 ou 5 derniers matchs. Hier on a eu de la malchance dans ce but encaissé dans les dernières minutes, mais c’est clair qu’il faudra être concentré du début à la fin. Bolton va jouer à fond, ils montent beaucoup sur les coups de pieds arrêtés, ils mettent tous les ballons devant le but, il faudra faire ce qu’on a fait au match aller tout en essayer de marquer.

    Bolton ?
    Ils ont de bons joueurs. Nakata revient, Okocha ne joue plus que par intermittence, mais il peut toujours faire la différence sur une action d’éclat. Peu de joueurs sont capables de faire ce qu’il fait. C’est une équipe solide, costaud. Si on arrive à passer c’est qu’on l’aura mérité.
    Il faudra répondre présent à l’impact physique qu’ils vont donner, on devra faire valoir nos arguments. On a des joueurs offensifs et des attaquants qui peuvent les perturber en vitesse, je pense qu’ils ont une carence. Il faut jouer là-dessus. Mais ça va être difficile. On aura besoin de tout le monde, le public et tout pour passer le cap. Au tirage, on pouvait tomber sur des équipes meilleures, mais il y a beaucoup d’équipes inférieures à Bolton, c’est une équipe difficile à manœuvrer. Il faudra faire plaisir aux supporteurs qui n’ont pas très bien compris la défaite d’hier. Si cette soirée de jeudi se passe bien, elle sera bénéfique pour tout le monde.

    La coupe d’Europe c’est un objectif ?
    Bien sûr l’objectif, c’est de la gagner. On a véritablement une équipe de coupe cette année. Même si actuellement en coupe d’Europe il y a des équipes meilleures que la nôtre, mais on ne doit pas être loin d’arriver en finale. Nous on a envie d’aller jusqu’au bout. On sait que ça va être difficile, qu’il y a des équipes meilleures que nous, mais on a réussi à passer la Corogne la Lazio, le CSK, on a envie d’aller au bout. Pour nous c’est un bonus, un moyen de pouvoir accumuler de la confiance, du vécu, de voir autre chose, pour pouvoir appliquer ça en championnat qui reste le plus important. On a aussi la coupe de France qui nous permettrait d’aller au Stade de France ou l’OM n’est jamais allé.

    Comment jugez vous la première de Civelli ?
    Dans des conditions difficiles, il a plutôt fait une bonne performance. Je ne me suis pas trop concentré sur son jeu, mais je crois qu’il a été assez calme. En accumulant les minutes de jeu, ça va être un bon joueur, je pense. Je n’ai pas pu trop le juger non plus à l’entraînement parce qu’en ce moment on récupère beaucoup, je pense qu’il a fait une bonne prestation, il a très bien remplacé Bostjan qu’on a perdu pour un moment. C’est un coup dur, sa blessure nous a touché, c’est un homme très généreux et même s’il ne parle pas très bien le Français, il est présent et on est tous touché. On va essayer de lui apporter notre soutien en dehors du terrain et le meilleur soutien, ça serait qu’on gagne jeudi

    Le mental ?
    La qualité technique ça s’améliore mais le mental aussi…On a un groupe de qualité, le mental on l’a, mais à l’image de nos résultats, il est en dents-de-scie. Ce n’est pas normal, parce qu’on doit le retrouver à chaque fois, je ne dis pas que c’est volontaire, on ne se dit pas ce match, je joue à 100% et le match d’après je suis tranquille, mais ça doit faire partie de notre culture. Il ne faut pas dire comme à Paris ou à l’OM on a perdu ce match, on va gagner celui d’après, ce n’est pas comme ça que ça se passe, quand ces grands clubs là ont marqué l’histoire c’est qu’ils avaient appris à haïr la défaite et ils ont eu cette culture de la victoire. Nous il ne faut pas qu’on s’installe dans ce climat de se dire si on gagne c’est bien, si on perd, on va essayer de gagner le prochain match. Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire.

    Vous avez du caractère ?
    Oui on l’a maintenant il faut que chacun y mette du sien pour s’investir encore plus. Au quotidien, on a la chance d’être bien entre nous, maintenant il faut qu’on soit plus hargneux dans le bon sens du terme et qu’on applique ça sur le terrain. Je ne dis pas d’aller faire la bagarre, mais il faut instaurer ce climat de haïr la défaite c’est comme ça qu’on peut passer le cap.

    Le mental rejailli sur la technique ?
    Hier on a recadré à la mi-temps. On a vu que ce qu’on produisait ce n’était pas suffisant. On fournissait une prestation moyenne, je ne suis pas d’accord avec ceux qui ont dit qu’on ne fournissait pas une bonne prestation. On n’était pas en danger. À partir du moment où l’équipe n’est pas en danger, on ne peut pas dire que sa performance n’est pas bonne. Après on a pris plus l’initiative en deuxième mi-temps, je pense qu’on a aussi manqué de lucidité. Le gardien fait un super arrêt sur la tête de Renato. Après Mama part sur le côté, Wilson est tout seul et n’a plus qu’à la glisser pour la mettre au fond, c’est un manque de lucidité. Mama avait envie de bien faire, il a fait une super action, il a voulu nous libérer là-dessus Wilson l’attendait, mais on ne va pas lui en vouloir. La prochaine fois, il le saura. On a eu quelques opportunités, mais il faudra qu’on les mette au fond pour passer ce cap. Il faudra aussi qu’on soit plus performants sur les coups de pieds arrêtés, que ça devienne une occasion de but à chaque fois. Ça on a beaucoup de mal à le faire depuis le début janvier.

    Paris, Nice, Saint-Etienne arrivent, comme voyez vous ces matchs ?
    On va souffrir. Entre temps il y a des matchs avec la sélection, mais chaque fois que des équipes de renommée se sont présentées, l’équipe a su répondre présent, mais malheureusement ce n’est pas comme ça qu’on fait un super parcours. Ce n’est pas que face à ces équipes-là, on va les jouer à l’extérieur, personnellement, j’ai beaucoup de respect mais je ne les craints pas du tout. L’équipe va répondre présent. Mais pour moi c’est plus important de répondre dans des matchs comme hier qu’être présent à Monaco ou à Lyon. C’est comme ça qu’on montre ses forces. Mais je ne sais pas. On va essayer de rebondir, mais on n’est pas dans une situation catastrophique, loin de là. Il faut que les gens nous laissent tranquilles dans tous les domaines qu’ils soient sportifs ou extra-sportifs. Nous montrer du doigt ça ne va pas nous aider. Au contraire. On a des responsabilités, il faut qu’on les assume. On est encore en lice dans trois compétitions mais c’est dommage que chaque fois que les adversaires nous aident en faisant un mauvais résultat, on ne réagisse pas. Un jour, on ne pourra plus revenir. On va être largué. Mais pour l’instant on est encore là. Il nous faut un peu de sérénité et il faudra nous juger à la fin.

    Les critiques vous touchent ?
    Non pas les critiques. Mais comme à Paris je perçois des choses qui font que des gens essayent de trouver des problèmes où il n’y en a pas. Tout simplement.

    À 15 jours du match contre le PSG on vous en parle ?
    (Large sourire) Paris ça fait un moment qu’on m’en parle. Moi j’attends ça avec impatience. Hier je voulais tout donner, mais je savais que j’avais ce carton derrière la tête. Je savais que si je prenais ce carton, j’étais mort, que les gens allaient dire, il n’a pas envie de venir à Paris. Moi j’attends ce match avec impatience. Mais on ne peut pas se permettre de se projeter dans le long terme comme peut faire Lyon. Nous on doit prendre les matchs les uns après les autres. Si ça se passe bien jeudi et dimanche, ça va bien se passer pour tout le monde. Parce qu’on est là. Avec 3 points de plus on est là. C’est pour ça que c’est rageant.

    Pour la Ligue des Champions c’est fini. ?
    (Plus large sourire) Non mathématiquement on peut encore être champions, je crois… Il y a cette troisième place que 4 ou 5 équipes vont jouer. La plus constante va l’avoir. On va jouer en fond, mais il faut attendre la fin pour tirer des conclusions. Qu’on le veuille ou pas on est dans une année de transition. Quand ça marche pas bien on dit c’est une année de transition, mais si on regarde notre effectif, on a beaucoup de jeunes joueurs. C’est pour ça que les gens doivent nous laisser tranquille pour qu’on puisse travailler.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Mar 21 Fév - 14:08

    cana est vraiment un bon joueur ,motivé ,ambitieux,volontaire,hargneux pas comme certains!!!!! :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Mar 21 Fév - 14:47

    et bah lui, serieux il faut le garder la saison prochaine :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Invité Mer 22 Fév - 3:35

    OM : Civelli titulaire face à Bolton ?

    Jean Fernandez avait dit de Renato Civelli qu'il pourrait disputer quelques matches en fin de saison avec l'équipe première de l'OM. Présent dans le groupe à Metz, son entrée en jeu à la place de Cesar a convaincu bon nombre d'observateurs du potentiel du jeune argentin. Après la "bouderie" d'Abdoulaye Méité qui semble t-il aurait refusé de jouer avec la réserve olympienne dimanche en CFA 2, conjugée à la blessure de Bostjan Cesar, Civelli pourrait être propulsé sur le devant de la scène en étant titularisé face à Bolton jeudi pour le match retour de la Coupe Uefa. Ce qui n'éffraie pas du tout l'Argentin : "La blessure de Cesar est dramatique et pénible pour l'équipe. Il y aura effectivement une place à prendre et je vais tout faire pour l'obtenir même si d'autres joueurs peuvent y prétendre. Depuis le premier jour, je me considère comme prêt. J'attends seulement que l'entraîneur fasse appel à moi" confie le néo-Olympien sur le site officiel du club marseillais.

    brèvesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par shura Mer 22 Fév - 12:09

    :omnet:

    Ferreira bon pour le service
    Le 22/02/2006 à 09:19

    On pensait que Demetrius Ferreira souffrait d’une entorse mais ce n’était en fait qu’une grosse contusion qui avait obligé le brésilien de l’OM a quitté ses partenaires à la mi-temps de Metz. Totalement rétabli aujourd’hui, Démé est donc disponible pour la rencontre OM-Bolton. Mais sera-t-il titulaire pour autant ? Rien n’est moins sûr…

    :( :( :( :( :(

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Coupe UEFA 16ème retour OM 2-1 Bolton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:24