TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
TheStrokes
Tammat
KeKe
shura
Ouin²
9 participants

    Niang,le voleur masqué

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:53

    Rappel du premier message :

    :omnet:
    Niang : "J’ai tergiversé"
    Le 16/02/2006 à 09:00

    Si plusieurs supporters pestent contre Mamadou Niang, le principal intéressé est lui aussi très déçu. Bien que bon dans le jeu, le problème essentiel du sénégalais reste les un contre un face aux gardiens de but adverses. Il raconte son occasion manqué face à Jaaskelainen, le gardien de but de Bolton, ainsi : "Dans le face-à-face qui m'a opposé au gardien, j'ai tergiversé. J'ai hésité entre frapper et le dribbler et à la sortie j'ai choisi la mauvaise solution."
    Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si l’OM en est là aujourd’hui, c’est bien parce que Mamadou avait marqué contre La Corogne le troisième et le quatrième but synonyme de qualification. Et qui sait, il en fera peut-être autant dans une semaine pour le match retour…

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Dim 16 Mai - 14:29

    Ben ouais y'a pas de raison que son but contre la Corogne en finale de la Coupe Intertoto ne compte pas Niang,le voleur masqué - Page 11 419871

    Franchement, chapeau mamadouuuuuuuuuuu Niang,le voleur masqué - Page 11 395108

    Et dire qu'au début c'était un Bakayoko bis Niang,le voleur masqué - Page 11 322911

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Dim 16 Mai - 19:41

    nasri13 a écrit:Ben ouais y'a pas de raison que son but contre la Corogne en finale de la Coupe Intertoto ne compte pas Niang,le voleur masqué - Page 11 419871

    Franchement, chapeau mamadouuuuuuuuuuu Niang,le voleur masqué - Page 11 395108

    Et dire qu'au début c'était un Bakayoko bis Niang,le voleur masqué - Page 11 322911
    ouais content pour lui il le merite!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par DD Sam 14 Aoû - 22:01

    Départ de Mamadou Niang pour Fenerbahce




    L’OM confirme le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahce ce samedi soir à l’issue du match à Valenciennes.
    Après cinq saisons passées à l’OM, le Sénégalais s’est engagé avec le club turc. 100 buts inscrits sous les couleurs olympiennes et il rejoint donc un nouveau championnat alors qu’il fêtera ses 31 ans en octobre. Il laissera une belle empreinte chez les supporters et au sein du club par son professionnalisme et sa sympathie.


    Site officiel
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Sam 14 Aoû - 22:57

    Fin en eau de boudin...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Sam 14 Aoû - 22:59

    ddreviens a écrit:Il laissera une belle empreinte chez les supporters et au sein du club par son professionnalisme, sa sympathie et son amour des biffetons.

    +1 respect
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par DD Sam 14 Aoû - 23:03

    Il est passé sur OMTV dans l'aprés match. Et il a pas du tout apprécié les Didier Drogba scandé par les supporters lors du match de Caen la semaine dernière...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Sam 14 Aoû - 23:09

    ddreviens a écrit:Il est passé sur OMTV dans l'aprés match. Et il a pas du tout apprécié les Didier Drogba scandé par les supporters lors du match de Caen la semaine dernière...

    Attends le mec il a beau avoir marqué 100 buts en 5 ans avec l'OM, il part pour aller en Turquie???? Franchement il aurait pu ne pas se cacher et aller directement au Qatar ou en Arabie Saoudite!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par DD Sam 14 Aoû - 23:24

    Mais surtout, il aurait été réglo niveau jeu sur ses deux derniers matchs, les supporters aurait peut-être pas fait ça. Car ce soir, ce qu'il vendange (sa tête et son tête à tête), c'est limite un scandale. D'ailleurs, je l'aurais même pas mis capitaine ce soir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Dim 15 Aoû - 0:02

    Oui j'ai pas compris non plus le fait qu'il soit capitaine alors que le mec part plus ou moins comme un voleur....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 16:28

    Niang,le voleur masqué - Page 11 Niang_istanbulda_6c80e_400

    Niang,le voleur masqué - Page 11 Niang_istanbulda_3e0c4_400

    Niang,le voleur masqué - Page 11 Niang_istanbulda_b4a80_400
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Dim 15 Aoû - 17:50

    Il a fait beaucoup pour notre club,il a plusieurs saisons tenus la barraque à lui tout seul,je regrette vraiment la façon dont ça s'est terminé,et la merde que ça a foutu,aprés au delà de ça,je dis merci aux joueurs de football,mais pas à l'homme dont je suis beaucoup moins fan.

    Bon vent au pays des kebabs!


    Dernière édition par Pharell13 le Dim 15 Aoû - 17:58, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 17:57

    Voilà t'as tout dit
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Dim 15 Aoû - 18:05

    Même avis que Phapha !!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par DD Lun 16 Aoû - 0:20

    Le pire dans tout ça, c'est qu'il se permet de donner des leçons aux supporters, alors que Monsieur se barre pour le fric d'une équipe ou il était le capitaine. Et qui plus est, dont le départ a fait partir le club en sucette. Ok, il en est pas le seul fautif, mais si il avait su faire passer son compte en banque aprés l'intêret du club pour lequel apparemment il déclare sa flamme, ça aurait peut-être apaisé tout ça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 16 Aoû - 0:26

    ddreviens a écrit:Le pire dans tout ça, c'est qu'il se permet de donner des leçons aux supporters, alors que Monsieur se barre pour le fric d'une équipe ou il était le capitaine. Et qui plus est, dont le départ a fait partir le club en sucette. Ok, il en est pas le seul fautif, mais si il avait su faire passer son compte en banque aprés l'intêret du club pour lequel apparemment il déclare sa flamme, ça aurait peut-être apaisé tout ça.
    +100000

    J'adorais le joueur mais là il me dégoûte plus qu'autre chose!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Lun 16 Aoû - 0:30

    Je me souviens des réactions lors du départ de Cana pour Sunderland, les gens ne comprenaient pas. Là c'est la même chose, il quitte un club dont il est le capitaine, qui joue la LDC pour aller jouer dans un championnat plus faible (mis à part les grosses cylindrées) et qui ne joue pas la LDC.

    Dans cette affaire moi je pose une autre question vous me direz ce que vous en pensez. Et si on l'avait augmenté ? Si on part du principe que c'est majoritairement l'aspect financier qui le fait signer là bas, ok je reconnais que sur le principe c'est abusé, on aurait pu lui proposer une prolongation de contrat nan ? il serait resté et cela nous aurait évité tout ce pataquès
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 16 Aoû - 0:51

    Cana le truc c'est que ça s'est pas fait aussi tard donc on avait le temps de prendre quelqu'un d'autre. DD voulait pas forcément le garder. Dans le cas contraire, pas sûr qu'il aurait voulu aller au bras de fer. Donc, ces trois éléments font qu'on en veut bien plus à Niang qu'à Cana.

    Sinon pour l'augmentation, ça se fait rarement pour un joueur de son âge. Imaginons qu'il se blesse ou perde énorme de niveau, on l'a dans l'os sur la masse salariale car en bon mercenaire attiré par l'argent, il partirait jamais pour un club où il serait moins bien payé et on l'aurait dans l'os!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Lun 16 Aoû - 1:08

    Augmenté? il a été augmenter de plus de 100 000 euros et de 2 ans de contrat,il ya 1 an au moment de ses pseudos rumeurs avec Lyon,il avait un contrat de tout premier plan en France,à un moment donné faut stopper les dérives,un contrat c'est pas fait pour les chiens,un jour peut étre qu' ils seront respecté sans qu'il y est une surenchére de revalorisation permanente.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par DD Lun 16 Aoû - 1:09

    nasri13 a écrit:Je me souviens des réactions lors du départ de Cana pour Sunderland, les gens ne comprenaient pas. Là c'est la même chose, il quitte un club dont il est le capitaine, qui joue la LDC pour aller jouer dans un championnat plus faible (mis à part les grosses cylindrées) et qui ne joue pas la LDC.

    Dans cette affaire moi je pose une autre question vous me direz ce que vous en pensez. Et si on l'avait augmenté ? Si on part du principe que c'est majoritairement l'aspect financier qui le fait signer là bas, ok je reconnais que sur le principe c'est abusé, on aurait pu lui proposer une prolongation de contrat nan ? il serait resté et cela nous aurait évité tout ce pataquès

    Pas d'accord dut tout. Son augmentation, il se la mets au cul. Il en a eu une l'année dernière. Donc, faut qu'il penses un peu au copain. Pourquoi lui en aurait une tout les ans et pas les autres? Je suis persuadé que c'est ce qu'il cherché. Il a fait le même coup l'an dernier. Donc, qu'il se casse gagner du fric ailleurs. Si il aimait ce club comme soit disant il le dit, jamais il aurait fait ça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 16 Aoû - 1:14

    Voilà DD et phapha ont ajouté un argument que j'avais oublié le coup de Lyon l'an dernier (à la façon Ribéry mais en moins clinquant, et oui, y'avait pas le 20h de TF1). Son amour pour l'OM, il se le garde...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Lun 16 Aoû - 1:46

    et dans l'histoire on a encore vendu comme des quiches, car ok niang veut partir mais il faut que nous tombions d'accord avec le Fener et là on dit ok pour 8M alors qu'on sait qu'ils ont proposé 13-14 pour Gomis et pareil pour Gyan, donc vendre Niang à 8 (ok il est agé) mais sans avoir essayé de faire grimpé le prix c'est ouf ... en gros ils devaient tellement être contents de récupérer 8M et qu'on était tellement en galère qu'ils n'ont même pas essayé de négocier ... c'est un peu comme séville notre objectif initial était de le garder donc pas de cadeau
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 16 Aoû - 1:52

    Oui on aurait dû négocier bien plus durement c'est évident. Même s'il est plus vieux, Niang ça vaut pas 1/2 Gyan ou 3/4 de Gomis. On a été nul. D'autant que Ouin ouin tu compares à Fabiano mais lui a juste deux ans de moins et Niang il lui restait pas une année de contrat mais 3/4 il me semble. On aurait pu être plus exigeant que ça!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Lun 16 Aoû - 2:22

    Et encore vous avez entendu Dassier il était pitoyable,il était tout content de lui quand il a dit "je l'ai déclaré intransférable pour faire monter les enchéres" Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289
    Quel bluffeur!Sinon il aurait été vendu,combien? 5M?Pauvre féve!C'est inécoutable pour peu qu'on connaisse un peu le foot ce qu'il dit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 16 Aoû - 2:31

    Oui j'y ai pensé aussi. Ben putain 8M en faisant monter les enchères tu es fort en négociation mon pote!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 8:09

    Pharell13 a écrit:Et encore vous avez entendu Dassier il était pitoyable,il était tout content de lui quand il a dit "je l'ai déclaré intransférable pour faire monter les enchéres" Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289 Niang,le voleur masqué - Page 11 787289
    Quel bluffeur!Sinon il aurait été vendu,combien? 5M?Pauvre féve!C'est inécoutable pour peu qu'on connaisse un peu le foot ce qu'il dit.
    en plus il dit que son domaine c est la gestion Niang,le voleur masqué - Page 11 699483

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:48