TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par shura Lun 13 Fév - 15:52

    Match à suivre mercredi soir sur M6 (je le verrai pas je serais dans l'avion :roll: )


    Dernière édition par le Ven 17 Fév - 13:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 15:57

    OUi....enfin L'UEFA, je vais pouvoir voir jouer mon héros, allez GIMI.... out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par shura Lun 13 Fév - 15:57

    Bolton -OM : Les dernières news (par Y.C le 13/02/2006)


    A l'occasion de la double confrontation entre l'Olympique de Marseille et Bolton, comptant pour la Coupe Uefa, Footanglais.com vous tiendra informé au jour le jour sur l'actualité des deux clubs et ce jusqu'au lendemain du match retour à Marseille le 23 février prochain. Acte 1 ce lundi.

    Leur match du week-end.

    Bolton : En déplacement à Highbury pour y rencontrer Arsenal, Bolton aurait pu créer un exploit et ramener les trois points de la victoire de son déplacement à Londres. Après un but inscrit dès le premier quart-d'heure de la rencontre par Nolan, les joueurs de Sam Allardyce ont fait parler leur puissance physique face à une équipe des Gunners composée de jeunes joueurs encore un peu tendre pour faire face au combat imposé par les Trotters. La deuxième période sera plus délicate à négocier pour Bolton mais un excellent Jaaskelainen le gardien a permis à Bolton de préserver son avantage jusqu'en fin de match avant que le Brésilien d'Arsenal Gilberto ne sauve les meubles pour les Gunners. Et même si Sam Allardyce pense que son équipe aurait pu prendre les trois points, le match nul reste un bon résultat. Le match fourni également par les joueurs de Bolton avec un excellent Bruno N'Gotty à la baguette reste de bon augure avant l'affrontement de mercredi face à Marseille.

    Arsenal - Bolton : 1-1.
    Classement : 6e avec 39pts - 24 matches, 10 v, 9 n, 5 d - 30 bp, 25 bc.

    L'équipe alignée : Jaaskeilainen - N'Gotty, Diagne-Faye (Hunt 75), Ben Haïm, Nakata, Giannakopoulos (Okocha 89e), Gardner, O'Brien, Nolan, Davies, Jansen (Vaz Te 82e). Non utilisés : Walker, Borgetti. Entr : Sam Allardyce.

    Reactions :

    Sam Allardyce (coach) : "Mes joueurs se sont battus pour préserver le résultat. Nous avons manqué quelques chances avant leur égalisation. C'est dommage de ne pas repartir avec les trois points. Mais c'est notre faute, nous avions cas concrétiser nos occasions. Au lieu de çela on s'est laissé rejoindre."



    OM : Face à une équipe regroupée en défense, les joueurs de l'OM n'ont jamais trouvé la faille, notamment grâce au gardien adverse. L'Olympique de Marseille s'est jeté à l'abordage dès le début de la rencontre. Jean Fernandez le coach phocéen avait aligné pour la première fois ensemble sous les couleurs de l'OM son nouveau duo composé de Niang et Pagis. Malgré celà le match se résuma à une débauche d'énergie et d'occasions ratées. Quelques contres toulousains auraient pu surprendre une défense marseillaise toujours aussi fébriles. Heureusement que Fabien Barthez veillait toujours. Et ce n'est pas les quatres attaquants alignés en fin de match pour tenter de trouver la faille qui changera la donne. L'OM est tombée sur une équipe recroquevillée en défense venue chercher le point du nul et qui a réussi dans son entreprise grâce entre autre à une excellente partie de son gardien, et face à la maladresse et le manque d'imagination d'une attaque phocéenne au sein de laquelle Frank Ribéry ne fait plus la différence.

    OM - Toulouse : 0-0
    Classement : 6e avec 40 pts - 26 matches joués, 11 v, 7n, 8 d - 26 bp, 27 bc

    L'équipe alignée : Barthez, Cesar, Beye, Taiwo, Dehu, Cana, Lamouchi (Maoulida 46e), Oruma, Pagis, Niang (Nasri 77e), Ribéry. Non utilisés : Gimenez, Carrasso. Entr Jean Fernandez

    Reactions :

    Jean Fernandez : "Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter ce soir. On a manqué de réussite. Pourtant on avait pris des risques. On a ainsi terminé le match avec quatres attaquants. Bref, on a tout essayé en vain."



    Les dernières news à Bolton
    - Kevin Nolan buteur à Highbury ce samedi, a été recommandé par son coach Sam Allardyce à Sven-Goran Eriksson le sélectionneur de l'équipe nationale de l'Angleterre "Il est actuellement en pleine progression et possède toutes les qualités pour jouer en équipe nationale" a indiqué le coach des Trotters.

    - Ian Dowie l'actuel manager de Norwich pourrait être le remplaçant de Sam Allardyce si celui-ci est choisi comme future sélectionneur anglais après la Coupe du Monde. Le Président de Bolton Phil Gartside a annoncé qu'il ne s'opposerait pas au départ de son coach que pour prendre la direction de l'équipe nationale anglaise.

    - Sam Allardyce vise la Champions League. "Peut-être que cette saison c'est la bonne pour nous. Nous pouvons profiter de la baisse de régime de certaines grosses équipes cette saison et pourquoi pas accrocher cette 4e place."

    - Ivan Campo reste indiponible jusqu'à la fin de la saison.
    - El-Hadji Diouf laissé au repos samedi devrait être dans le groupe pour affronter l'OM.

    Les dernières news de l'OM
    - Sabri Lamouchi sorti à la mi-temps de la rencontre face à Toulouse souffre des adducteurs. Il devrait passer des examens ce lundi pour déterminé la gravité de sa blessure. Il reste incertain pour la rencontre face à Bolton.

    - Le groupe pour Bolton : Le groupe de 18
    Gardiens : Barthez, Carrasso
    Défenseurs Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo, Méité
    Milieu : Cana, Delfim, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
    Attaquants : Gimenez, Niang

    :footanglais:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 15:59

    Sans rire, j'espére qu'on sera meilleurs que contre toulouse
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 16:06

    gronaldinho a écrit:Sans rire, j'espére qu'on sera meilleurs que contre toulouse
    ouais sachant que boston est bien meilleur defensivement que toulouse :roll: ca va pas etre de la tarte :x sachant aussi que devant on aura que niang et gimenez :roll: :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 16:10

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:Sans rire, j'espére qu'on sera meilleurs que contre toulouse
    ouais sachant que boston est bien meilleur defensivement que toulouse :roll: ca va pas etre de la tarte :x sachant aussi que devant on aura que niang et gimenez :roll: :roll:

    Boston :affraid: :lol:

    Ouais c'est clair que ça va être chaud avec l'attaque qu'on aura :shock:
    et puis c'est vraiment une bonne équipe !!! :pale:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 16:12

    Le groupe pour Bolton
    Le 13/02/2006 à 13:35

    L'entraîneur de l'OM Jean Fernandez a communiqué la liste des joueurs olympiens retenus pour le déplacement en Angleterre à Bolton en 16e de finale de la coupe UEFA. Le jeune Civelli et Méité revenu de la CAN ont été appelés en défense. Au milieu, nouvelle apparition du capitaine de l'équipe réserve Deruda qui remplace Lamouchi blessé aux adducteurs. Cantareil est également présent, Bonnissel se remettant de sa blessure aux côtes alors qu'Andre Luis est lui absent pour des raisons personnelles. Rapellons que Pagis et Maoulida qui ont déjà participé avec respectivement Strasbourg et Monaco à la coupe UEFA cette saison ne sont pas qualifiés.

    Le groupe des 18

    Gardiens : Barthez, Carrasso
    Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo, Méité
    Milieux : Cana, Delfim, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
    Attaquants : Gimenez, Niang

    Absents : Bonnissel (côtes), Lamouchi (blessé), Andre Luis (problèmes personnels), Quesnel, Begeorgi, M.N'Diaye (choix de l'entraîneur), Pagis et Maoulida (non qualifiés).

    omnet.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 16:13

    Perso j'y crois, on est meilleurs a l'exterieur avec des équipes qui font le jeu, je miserais sur un petit 0-1.

    bolton sont aussi irréguliers que nous alors... et ils ont que des vieux la vitesse de niang, ribery et oruma peut leur faire mal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 16:14

    Si on joue avec une défense à 5 je me pends !!! uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 45065 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 16:27

    En coupe faut pas jouer petit bras, défense a 4 obligé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Lun 13 Fév - 16:38

    Nasri13 a écrit:Si on joue avec une défense à 5 je me pends !!! uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 45065 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 45065
    vas y pend toi,1-0 pour bolton uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton - OM

    Message par KeKe Mar 14 Fév - 1:47

    Shura a écrit:Match à suivre mercredi soir sur M6 (je le verrai pas je serais dans l'avion :roll: )

    et moi je fête mon anniv :drunken: :drunken: :drunken: je le verrai pas aussi uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton - OM

    Message par Invité Mar 14 Fév - 2:29

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Match à suivre mercredi soir sur M6 (je le verrai pas je serais dans l'avion :roll: )

    et moi je fête mon anniv :drunken: :drunken: :drunken: je le verrai pas aussi uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109

    A mon avis tu manqueras pas grand chose... :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par shura Mar 14 Fév - 18:27

    lequipe

    Foot - C3 - OM : Face à Bolton, ne pas subir

    Pour son retour à la compétition qui lui a souri cette saison, l'Olympique Marseille se déplace à Bolton (Angleterre) mercredi (20h45), une équipe solide dont l'effectif international propose un jeu bien anglais.



    Après ses exploits en Intertoto face à La Corogne (5-1 au retour, défaite 2-0 à l'aller) et en phase de poule face au CSKA Moscou tenant du titre (victoire 2-1), l'OM aborde ce seizième de finale de la Coupe de l'UEFA avec l'envie de s'évader du Championnat, où ses résultats en dents de scie (2 victoires, 2 défaites, 3 nuls depuis janvier) le font stagner à la sixième place.

    S'il a confirmé le renforcement de la défense (aucun but encaissé en trois rencontres), le nouveau nul décevant concédé dimanche face à Toulouse (0-0) a montré les limites du club. Pour son déplacement mercredi, Jean Fernandez devra en plus se passer de ses deux attaquants recrutés au mercato (Maoulida et Pagis), non qualifiés, ainsi que de Bonnissel et Lamouchi, blessés. La traversée de la Manche pourrait néanmoins rappeler de bons souvenirs aux Olympiens: lors de la campagne 2003-2004 qui les avait menés en finale de la compétition, ils avaient successivement éliminé Liverpool et Newcastle.

    Si Bolton présente un standing moins impressionnant, il ne doit pas être pris à la légère. Dans un Championnat réputé physique, le club du Nord de l'Angleterre a la réputation d'être plus difficile à bouger encore que les autres. Avec un effectif international basé sur des stars un peu en déclin (Okocha, Diouf, Ngotty), Bolton privilégie un jeu direct, qui a notamment gêné Arsenal lors de la dernière journée (1-1) et lui vaut la 7e place en Premiership.

    « Agressivité »

    Face à des Wanderers invaincus en Coupe de l'UEFA, Jean Fernandez est bien conscient des atouts de ses adversaires. «Si nous subissons, nous serons en danger, estime-t-il. Notre intention est de marquer et non de préserver un 0-0. C'est une équipe très solide défensivement.»

    «Il faudra beaucoup de détermination, d'agressivité dans le bon sens du terme, car il va y avoir beaucoup de duels, dans le jeu au sol comme dans les airs, ajoute-t-il. Si, dans ce domaine, on soutient la comparaison, alors on pourra leur poser des problèmes offensivement, avec de la vitesse, où nous leur sommes supérieurs».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Ouin² Mar 14 Fév - 18:43

    La phrase que je retiens c'est :

    " Notre intention est de marquer et non de préserver un 0-0."

    On verra bien .......... :!:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Ouin² Mar 14 Fév - 20:07

    Bolton-OM : El-Hadji Diouf incertain
    Touché à l’aine lors de la CAN avec le Sénégal, l’attaquant de Bolton El-Hadji a entamé une course contre la montre pour être opérationnel face à l’OM ce mercredi en 16e de Coupe Uefa.

    Après avoir manqué le match face à Arsenal (1-1) samedi, il devrait passer un dernier test ce mercredi. Un éventuel forfait qui viendrait s’ajouter à ceux de Campo (fracture) et Fadiga (ligaments).


    sit off
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par shura Mar 14 Fév - 20:10

    Ben voila une bonne nouvelle déjà :cheers: :cheers: :cheers:

    Voila la fiche de Bolton http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub569.html

    vous remarquerez qu'il n'y a que 5 anglais :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mar 14 Fév - 22:48

    de tout façon, je sens le match piege avec ses anglais :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:42

    ce match là ne sent pas bon du tout ,j ai peur qu on prenne une vilaine tole uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:50

    Je ne suis pas aussi sur que toi a ce sujet, il convient d'étre prudent mais je trouve que cet OM à largement les moyens de s'imposer ce soir.

    il faut pas exagérer ce n'est pas chelsea qu'on affronte quand même!!!!!


    Dernière édition par le Mer 15 Fév - 12:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:51

    manu-79 a écrit:ce match là ne sent pas bon du tout ,j ai peur qu on prenne une vilaine tole uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109
    c est ce que je voulais dire aussi :roll: tu m a devancé :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:52

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:ce match là ne sent pas bon du tout ,j ai peur qu on prenne une vilaine tole uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109
    c est ce que je voulais dire aussi :roll: tu m a devancé :lol:
    je crois que le 3/4 d entre nous ressent la meme chose!!!à les voir jouer et à voir comment joue bolton on se demande plutot si on va en prendre 2,3,ou 4 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109 uefa - Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:53

    je dois faire partie du 1/4 optimiste :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:56

    gronaldinho a écrit:je dois faire partie du 1/4 optimiste :(
    je suis quand meme optimiste,mais j ai bien peur du contraire :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Invité Mer 15 Fév - 13:00

    Encore un match ou on va serrer les fesses jusqu'à la fin

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Coupe UEFA 16ème aller Bolton 0-0 OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:34