TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par shura Mar 31 Jan - 12:57

    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Pedretti8om6qr2jj


    IN/OUT

    Bilan du mercato hivernal Marseillais. Retrouvez les arrivées, les départs, ainsi que toutes les sempiternelles rumeurs en bois qui entourent notre club.

    Arrivées Officielles:

    - J.Bonnissel (libre) contrat de 6 mois
    - T.Maoulida (Monaco) prêté jusqu'à la fin de la saison
    - M.Pagis (Strasbourg), contrat 2 ans et demi, 1 million d'€
    - R.Civelli (Banfield) prêté jusqu'à la fin de la saison

    Départs Officiels:

    - Mendoza Donetsk (retour de prêt)
    - Ribault (Créteil L2), prêt
    - L.Ndiaye (Créteil L2), prêt
    - Koke (Sporting Lisbonne); prêt
    - Nakata (FC Bâle) transfert définitif

    Les joueurs qu'on a pas eu: (Entre paranthèses le club dans lequel le joueur se trouve aujourd'hui)

    - Benjani (Portsmouth)
    - L.Leroy (Créteil)
    - Jestrovic (Al Ain)
    - L.Robert (Benfica)
    - Elber (Cruzeiro)
    - Kluivert (Valence)
    - Adebayor (Arsenal)
    - Pandiani (Espanyol)
    - Cissé (Liverpool)
    - Escudé (Seville)
    - D'Alessandro (Portsmouth)
    - Laurenti (Ajaccio)
    - Squillaci (Monaco)
    - Harboui (Esperance Tunis)
    - Renan (Sao Paulo)
    - Proment (Metz)
    - Keseru (Nantes)
    - Kranjcar (Split)
    - Radoi (Bucarest)
    - Chevanton (Monaco)
    - Grax (Troyes)
    - Laslande (Bordeaux)
    - Palacios (Boca)
    - Angbwa (Montevideo)
    - Jestrovic (Al Ain)
    - Douala (Sporting Lisbonne)
    - Jestrovic (Al Ain)
    - Douala ( Sporting Lisbonne)
    - Ze Castro (Academica)
    - Figueroa (Villareal)
    - Maxi Lopez (Barcelone)
    - Pongolle (Blackburn)
    - Le Tallec (Sunderland)
    - Berbatov (Leverkusen)
    - Nemeth (Strasbourg)
    - Salihamidzic (Bayern)
    - Tihinen (Anderlecht)
    - McCarthy (Porto)
    - Zubar (Caen)
    - Di Vaio (Monaco)
    - Vieri (Monaco)
    - Boumsong (Newcastle)
    - Onyewu (Standard)
    - Walter Garcia (San Lorenzo)
    - Burdisso (Inter Milan)
    - Lugano (Sao Paulo)
    - Diego Tristan (La Corogne)
    - Leandro Samoza (Velez)
    - Rasmus Wurtz (Aalborg)


    Dernière édition par le Mer 15 Fév - 17:26, édité 7 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mar 31 Jan - 13:14

    Ben moi j'peux pas vraiment dire que je suis satisfait.

    Certes, Pagis donne l'impression qu'il sera utile pour la 2e partie de saison, mais dépenser 1M et 2 ans et demi de contrat pour un joueur de 32 piges, ça me parait beaucoup. Mais bon, vu qu'il est efficace pour l'instant, on peut pas dire grand chose.

    Pour Maoulida, disons qu'un pret avec option d'achat c'est pas mal. Lui aussi pourra apporter, mais bon, on sait tous que c'est pas non plus un tueur.

    Ensuite vient Bonnissel. Pourquoi lui? Il a pas joué depuis un an et demi et on le signe. Quand je vois Dos Santos qui signe gratuit à Monaco, ça me frustre un peu.

    Mais finallement, ce n'est pas trop sur les recrues que je suis déçus, mais plutôt sur les joueurs qui ne sont pas venus et qu'on nous a fait miroiter. On a encore tous en tête les déclarations du Nigo concernant Cissé, ou encore le "on va signer un bon joueur de club et une poionture", bref, ils nous ont encore pris pour des dindons.

    Je reste persuadé qu'il nous aurait fallu un défenseur central, et c'est pas l'arrivée de Civelli, un joueur de 22 ans qui n'a été titulaire que 3 fois depuis le début de la saison dans un club moyen d'Argentine qui va me rassurer. Là encore, les noms ronflants ont fusé (Squillacci, Escudé, l'Urugayen pisté par le Real etc etc...).

    Niveau départ, je suis satisfait, mais on se rend compte finallement que nos dirigeants sont plus doués pour dégraisser que pour recruter.

    Voilà, en conclusion je dirai que ce qui me soule, c'est que l'OM par son recrutement confirme son statut de club de millieu de tableau avec pour seules ambitions les Coupes, une place en Intertoto et des coups de temps en temps, ce qui ne correspond pas aux ambitions que j'ai pour notre club adoré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mar 31 Jan - 15:59

    daccord avec toi, mais bon c toujours pareil, pas de sou pas de recrue. mais au moins il faut avoir l'honneteté de ne pas faire croire au gens qu'on aura des stars pour pas un rond :doigt:

    Sinon comme recrutement on a connu pire..........
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Tammat Mar 31 Jan - 16:42

    JE n'ai qu'un lien a mettre pour ce mercato :

    http://keketteman.over-blog.com/

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:09

    Bon ben le marché est fini!

    Bilan 2 attaquants et 2 défenseurs dont un espoir à confirmer...

    Mais surtout des chêvres en moins Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 62496 et merdoza va bientôt dégager aussi selon diouf. Meité n'a pas encore choisi, mais je crois qu'il n'a pas compris que le mercato etait
    FINI et que la coupe du monde il la regerdera a la télé Voila pour mon bilan :joker:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:13

    Anonymous a écrit:Bon ben le marché est fini!

    Bilan 2 attaquants et 2 défenseurs dont un espoir à confirmer...

    Mais surtout des chêvres en moins Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 62496 et merdoza va bientôt dégager aussi selon diouf. Meité n'a pas encore choisi, mais je crois qu'il n'a pas compris que le mercato etait
    FINI et que la coupe du monde il la regerdera a la télé Voila pour mon bilan :joker:
    c est qui? :scratch: :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:14

    Anonymous a écrit:Bon ben le marché est fini!

    Bilan 2 attaquants et 2 défenseurs dont un espoir à confirmer...

    Mais surtout des chêvres en moins Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 62496 et merdoza va bientôt dégager aussi selon diouf. Meité n'a pas encore choisi, mais je crois qu'il n'a pas compris que le mercato etait
    FINI et que la coupe du monde il la regerdera a la télé Voila pour mon bilan :joker:

    C'etait moi en fait mais bon voila. c mieux si vous savez qui c'est Non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:15

    Petite boulette de post.... Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:15

    gronaldinho a écrit:
    Anonymous a écrit:Bon ben le marché est fini!

    Bilan 2 attaquants et 2 défenseurs dont un espoir à confirmer...

    Mais surtout des chêvres en moins Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 62496 et merdoza va bientôt dégager aussi selon diouf. Meité n'a pas encore choisi, mais je crois qu'il n'a pas compris que le mercato etait
    FINI et que la coupe du monde il la regerdera a la télé Voila pour mon bilan :joker:

    C'etait moi en fait mais bon voila. c mieux si vous savez qui c'est Non?
    ouais c est mieux :lol: :lol: ;)
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Tammat Mer 1 Fév - 13:36

    Transferts - Le récapitulatif du mercato
    mer 01 fév, 11h31

    Monaco , qui a réussi à attirer les attirants Christian Vieri et Marco Di Vaio sur le rocher, est finalement le club qui a signé les plus jolis coups sur le papier de ce mercato d'hiver, lequel a pris fin ce mardi 31 janvier à minuit. Seuls Toulouse , Lille , Auxerre et le Paris-SG (hormis le retour de prêt de Paulo Cesar) n'ont pas recruté. A l'opposé, Monaco (dix mouvements), Marseille (neuf) et Metz (huit) ont été les plus actifs. Le point, club par club, sur les transactions.

    Ajaccio : Arrivée : N'Diaye (Istres, p.); Départs : Bastien (Sedan), Merlin (Châteauroux, p.)

    (publicité)
    Auxerre : Arrivée : Néant; Départs : Benjani (Portsmouth), Diaby (Arsenal), Yebda (Laval, p.)

    Bordeaux : Arrivée : Beto (Sporting CP); Départs : Leroy (Créteil), Paulo Costa (Aris Salonique)

    Le Mans : Arrivées : Fauré (Istres, p.), Grafite (Sao Paulo); Départ : Néant

    Lens : Arrivée : Rodriguez (Guadalajara, p.); Départ : Néant

    Lille : Arrivée : Néant; Départ : Dante (Charleroi, p.)

    Lyon : Arrivée : Muller (Bâle); Départ : Truchet (Reims, p.)

    Marseille : Arrivées : Bonnissel (sans club), Pagis (Strasbourg), Maoulida (Monaco, p.), Civelli (Banfield, p.); Départs : L. N'Diaye (Créteil, p.), Koke (Sporting CP, p.), Nakata (Bâle), Dahou (Nîmes, p.), M'Bohli (Heart)

    Metz : Arrivées : Youla (Besiktas, p.), Pimenov (Lokomotiv Moscou, p.), Alioui (Crotone), Diakité (V. Setubal); Départs : Paisley (Troyes), Ahn (Duisbourg), Zewlakow (Mouscron, p.), Allegro (Châteauroux)

    Monaco : Arrivées : Vieri (Milan AC), Di Vaio (Valence, p.), Dos Santos (Benfica), Licata (Louhans-Cuiseaux); Départs : Evra (Manchester United), Adebayor (Arsenal), Maoulida (Marseille, p.), Sorlin (Rennes), Lanteri (Legnano, p.), Muslin (WIllem II)

    Nantes : Arrivées : Rossi (Bâle), Oliech (Al-Arabi); Départs : Caceres (River Plate, p.), Viveros (fdc)

    Nice : Arrivées : Bellion (Manchester United, p.), Apam (Enugu Rangers, p.), Diakité (MC Alger), Départs : Néant

    Paris-SG : Arrivée : Paulo Cesar (Santos, r.p.); Départ : Néant

    Rennes : Arrivées : Sorlin (Monaco), Mensah (Chievo Vérone, p.); Départs : Tanagro (Sète), N'Guéma (Lorient, p.)

    Saint-Etienne : Arrivées : Postiga (Porto, p.), Piatti (Chacarita Juniors), Basto (Feyenoord); Départ : Ech-Chergui (Bayonne, p.)

    Sochaux : Arrivées : Weldon (Cruzeiro, p.), Tosik (OFK Belgrade), Mezague (Montpellier); Départ : Zaïri (Al-Ittihad, p.)

    Strasbourg : Arrivées : Gnoleba Loue (Raja), Nemeth (Middlesbrough, p.), Abdessadki (Toulouse); Départs : Farag (Al Ahly Le Caire, p.), Pagis (Marseille)

    Toulouse : Arrivée : Néant; Départ : Abdessadki (Strasbourg)

    Troyes : Arrivées : Zitouni (Espérance Tunis, p.), Paisley (Metz); Départ : Danic (Lorient, p)

    yahoo.fr
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par don corleone Jeu 2 Fév - 19:20

    gronaldinho a écrit:daccord avec toi, mais bon c toujours pareil, pas de sou pas de recrue. mais au moins il faut avoir l'honneteté de ne pas faire croire au gens qu'on aura des stars pour pas un rond :doigt:

    Sinon comme recrutement on a connu pire..........


    Quand je pense que l'on a comme président l'un des hommes les plus riches d'europe :doigt: :doigt: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528 Bilan du mercato à quelques heures de la clôture 918528

    Contenu sponsorisé


    Bilan du mercato à quelques heures de la clôture Empty Re: Bilan du mercato à quelques heures de la clôture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:27