TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Euro 2012

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Euro 2012

    Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

    Rappel du premier message :

    C'est à midi, voila les chapeaux:

    CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

    CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

    CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

    CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

    CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

    CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

    CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin


    Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

    Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)


    Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Lun 25 Juin - 15:25

    Pharell13 a écrit:J'pense que ça sera compliqué aussi,surtout défensivement,le degré de fraicheur est bien entamé,devant et au milieu ya quelques solutions de rechange.A coté de ça,la fatigue peut-étre attenué par l'enjeu d'une demi-finale,ya pas vraiment de science exact,ya une ossature de mecs avec une grosse experience et puis Prandelli saura gérer son groupe.

    Vraiment ce mec,je me répéterai jamais assez,mais quelle putin d'entraineur!

    Tu fais bien de parler d'expérience, j'ai été relou avant l'Euro en parlant du manque de taulier en EdF. On voit aujourd'hui :

    Espagne : Casillas, Xavi, Xabi Alonso, Iniesta ...
    Allemagne : Lahm, Scheiwny, Podolki, Klose ...
    Italie : Buffon, Pirlo, Barzagli, De Rossi
    Portugal : Pepe, Ronaldo, Nani, Mereiles

    Nous c'était Malouda. CQFD.

    Moi ce que j'ai bien aimé c'est qu'il garde tout le monde concerné et sous pression. On sait jamais qui va débuter devant. Il alterne les latéraux (Maggio/Abate, Giacherini/Balzaretti). Et surtout il s'est bien adapté, 3-5-2 contre l'Espagne puis passage au 4-3-1-2 par la suite. Pressé de voir ce qu'il va aligner contre les allemands.

    Et y'a un beau banc de touche avec Diamanti en chien qui court partout et belle patte gauche, Nocerino, Di Natale ...

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Lun 25 Juin - 15:47

    Sans oublier le petit Giovincoqui peut apporter du peps,Marchisio,Motrta au milieu ça touche sa bille,le petit Borini est encore frais,mais peut apporter sa fougue,non il a construit un bel effectif.Le point noir c'est la blessure de Chiellini qui va vraiment manquer.Maggio totalement fan,c'est mon latéral preferé en Europe,un volume de jeu hallucinant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Lun 25 Juin - 15:54

    Pharell13 a écrit:Sans oublier le petit Giovincoqui peut apporter du peps,Marchisio,Motrta au milieu ça touche sa bille,le petit Borini est encore frais,mais peut apporter sa fougue,non il a construit un bel effectif.Le point noir c'est la blessure de Chiellini qui va vraiment manquer.Maggio totalement fan,c'est mon latéral preferé en Europe,un volume de jeu hallucinant.

    Ouais Giovinco aka la fourmi atomique avait fait une bonne entrée en poule. Pour Maggio, ceux qui regardent le Napoli savent. Il a 1 Abate dans chaque jambe. J'ai été choqué par le nombre de commentaires qui lui sont tombés dessus contre l'Espagne.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Lun 25 Juin - 16:01

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Sans oublier le petit Giovincoqui peut apporter du peps,Marchisio,Motrta au milieu ça touche sa bille,le petit Borini est encore frais,mais peut apporter sa fougue,non il a construit un bel effectif.Le point noir c'est la blessure de Chiellini qui va vraiment manquer.Maggio totalement fan,c'est mon latéral preferé en Europe,un volume de jeu hallucinant.

    Ouais Giovinco aka la fourmi atomique avait fait une bonne entrée en poule. Pour Maggio, ceux qui regardent le Napoli savent. Il a 1 Abate dans chaque jambe. J'ai été choqué par le nombre de commentaires qui lui sont tombés dessus contre l'Espagne.

    Il a eu pas mal de pépins physiques pendant la préparation Maggio,qui l'ont mis un peu en retard,mais le mec c'est du costaud,un joueur avec un tel coffre yen a pas beaucoup.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par DD Lun 25 Juin - 22:06

    D'ailleurs, il est suspendu pour la demi. Dommage, car Abate, je le trouve vraiment juste.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Mar 26 Juin - 10:56

    Italie : Les Italiens renoncent à leurs primes
    .


    Les joueurs de l'Italie ont décidé de renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro, en signe de solidarité avec leurs compatriotes, touchés pas la crise. Le montant des primes sera probablement reversé à la région d'Emilie-Romagne, touchée par un tremblement de terres.
    .



    En plus de montrer un niveau de jeu impressionnant, l’Italie s’est distinguée par son comportement dans cet Euro 2012. En effet, les joueurs de la Squadra Azzurra ont décidé de faire une croix sur leurs primes de résultats, en signe de solidarité avec les habitants italiens, touchés par la crise. Les médias italiens rapportent également que le total de ces primes sera reversé à la région d’Emilie-Romagne, touchée par un violent tremblement de terre.



    ...............................................................................................................

    La comparaison avec les bleus est édifiante.Chapeau et respect! Euro 2012 - Page 41 781383
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Mar 26 Juin - 11:37

    Oui c'est net on l'avait souligné plus haut dans le sujet mais certains doivent aussi se refaire une image par rapport aux paris truqués mais c'est encore plus classe pour les joueurs qui n'avaient rien à voir avec ça et qui accepte ce geste pour redorer l'image du foot italien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Mar 26 Juin - 11:40

    Phapha tu lis pas mes posts, c'est ça que t'essayes de faire passer comme message???

    En même temps je peux comprendre, vu toutes les conneries que je raconte que vous zappiez mes pots Euro 2012 - Page 41 699483

    Par contre, les 1 millions et demi que Buffon a parié sur des matchs alors que c'est interdit pour les joueurs, ils sont reversés aussi ? Ouais je sais c'est méchant Euro 2012 - Page 41 767401
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Mar 26 Juin - 11:44

    nasri13 a écrit:Phapha tu lis pas mes posts, c'est ça que t'essayes de faire passer comme message???

    En même temps je peux comprendre, vu toutes les conneries que je raconte que vous zappiez mes pots Euro 2012 - Page 41 699483

    Par contre, les 1 millions et demi que Buffon a parié sur des matchs alors que c'est interdit pour les joueurs, ils sont reversés aussi ? Ouais je sais c'est méchant Euro 2012 - Page 41 767401

    Sorry,j'avais pas vu que tu avais déja posté!

    Là en l'occurence il renoncerai pas aux primes à cause des paris,mais en solidarité avec leur compatriotes qui vivent une énorme crise!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Mar 26 Juin - 11:53

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Phapha tu lis pas mes posts, c'est ça que t'essayes de faire passer comme message???

    En même temps je peux comprendre, vu toutes les conneries que je raconte que vous zappiez mes pots Euro 2012 - Page 41 699483

    Par contre, les 1 millions et demi que Buffon a parié sur des matchs alors que c'est interdit pour les joueurs, ils sont reversés aussi ? Ouais je sais c'est méchant Euro 2012 - Page 41 767401

    Sorry,j'avais pas vu que tu avais déja posté!

    Là en l'occurence il renoncerai pas aux primes à cause des paris,mais en solidarité avec leur compatriotes qui vivent une énorme crise!

    Nan mais y'a rien à dire c'est la grande classe. J'ai pas intérêt à entendre quelqu'un dire que c'est démago ou populo sinon je lui en mets une.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Mar 26 Juin - 13:24

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par DD Mar 26 Juin - 13:48

    Oui enfin c'est pas plus débile que de porter plainte contre le terrain.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Mar 26 Juin - 14:05

    Lol +1 DD. Mais bon y'a des raisonnements différents en fonction de l'équipe.

    Sinon j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur en faveur de l'Espagne...sinon ca va jazer grave.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Mar 26 Juin - 14:29

    Mettre la pression sur l'arbitre ça influence directement le match (tactique mourinho)... porter plainte a posteriori, non... Y a surtout un problème d'analyse quand vous comparez les deux...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 0:30

    C'est mérité sur le match! Viva España!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 0:35

    Comme d'hab, l'efficacité de Ronaldo est inversement proportionnelle à la pression qu'il y a sur le match. Ce soir il a fait un festival : coup franc tiré directement alors que c'était presque un mini corner, frappes à tout va dans n'importe quelle position. Rien que pour ça, je suis content que le Portugal soit dehors. Au lieu de cracher sur ce joueur, tout le pays est derrière lui et ils l'érigent en icone. Bien fait pour vos gueules. Vous n'avez tout simplement pas le NIVEAU

    Euro 2012 - Page 41 142211_Niveau_antichoc_MLH1_semelle_30cm

    Le Portugal c'est très costaud derrière, très bon milieu, mais paradoxalement c'est offensivement qu'ils sont mauvais, malgré Ronaldo. Déjà car il fait n'importe quoi. Ensuite car il attire tous les ballons, c'était flagrant ce soir où Ramos/Piqué anticipaient facilement sur Ronaldo car tout le monde savait qu'ils allaient lui filer la balle. Et enfin les 3 milieux portugais sont très bon travailleurs, très bons "maçons", mais en terme de créativité et d'apport strictement offensif c'est trop léger.

    Match bien merdique en tout cas.
    Quant à l'Espagne, que dire ... on ne comprend pas bien ce que cherche Del Bosque déjà. Llorente qui n'a toujours pas foulé la pelouse, Fabregas qui remplace Negredo ...
    Sinon ils ont été bien décevant même si encore une fois je trouve qu'ils ne sont quasiment jamais inquiété derrière. Quelle grosse occasion a eu le Portugal? Aucune. L'Espagne non plus c'est vrai, d'où le 0-0 au final. Mais arriver en finale du tournoi sans dominer outrageusement c'est aussi la marque d'une grande équipe qui se base sur des certitudes, sur un vécu etc.

    Pressé de voir l'autre demi-finale demain, en espérant que l'Allemagne se qualifie puis DÉMONTE l'Espagne en finale.

    Ah tiens je viens d'entendre que CR avait demandé à ne pas tirer le péno. Comme c'est étonnant.


    Dernière édition par nasri13 le Jeu 28 Juin - 0:49, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 0:37

    TheStrokes a écrit:C'est mérité sur le match! Viva España!

    Mis à part les 2 occaz il me semble durant la prolong, on peut pas dire qu'ils aient plus "mérité" que les portugais. Même si pour moi encore une fois le mérite n'existe pas en foot. S'ils ont gagné c'est qu'ils le méritent point. Mais dans le sens que toi tu sous entends, je n'ai pas vu de grosse différence ce soir, le 0-0 était totalement logique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 0:47

    1ère frappe cadrée 67ème minute : Frappe de Xavi sur le gardien.

    Possession : 55% Espagne.

    Quels sont tes critères pour juger que c'est "mérité" ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 0:56

    Sur tout le match (prolongation incluse), ils ont eu plus d'occasions dangereuses que les maçons... Ça suffit pour plus mérité peu importe la possession...
    Après en général sur cet euro je trouve que l espagne se procure moins d'occasions qu'avant.
    C'est aussi une des grosses différences par rapport au barça qui se crée énormément d'occasions à chaque match!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 1:02

    Sinon Allemagne-Espagne, si jamais c'est la finale, on verra mais les adversaires des allemands ne mettent pas des murailles pour jouer contre eux comme ils le font avec l'Espagne... J'attends déjà de voir s'ils sortent l'Italie!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 1:06

    Déjà s'ils tentaient au moment opportun ils s'en créeraient plus. Silva en 1ère mi-temps arrive sur son pied gauche à l'entrée de la surface, il peut tenter, il doit tenter, mais cherche une petite passe intérieur de merde vers Negredo qui n'avait même pas appelé le ballon. Avoir une philosophie de jeu c'est bien, la respecter jusqu'au bout c'est bien, mais là ça en devient ridicule.

    Pour les occaz ça se joue au poil de cul alors, en tout cas pas de quoi pour moi dire que l'Espagne a "mérité". Y'a la frappe de Xavi sur le gardien, y'a Iniesta dans la prolong sauvé par le gardien et puis je sais plus si y'en a d'autres. Pour le Portugal y'a les frappes d'Alemeida qui a fusillé tout autour du cadre, les coups francs de CR, le contre à 4 vs 2 qui se termine avec une frappe foirée de Ronaldo... Bref pas de quoi en tirer un vainqueur aux points je trouve.

    La différence c'est surtout qu'en 2010 t'as Villa qui joue à gauche, qui prend la profondeur, qui rentre sur son pied droit etc, et t'as en même temps Torres en pointe. Là le milieu est bien chargé mais devant il se passe rien, comme contre l'Italie. Bon après si ça suffit à aller en finale, tant mieux! Mais y'a clairement un souci à ce niveau.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 1:11

    La frappe d'Arbeloa que tu oublies en début de match est plus dangereuse que toutes les semies occasions du portugal. Sur les grosses occasions y a pas photo car le portugal n'en a pas eu!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 1:15

    TheStrokes a écrit:La frappe d'Arbeloa que tu oublies en début de match est plus dangereuse que toutes les semies occasions du portugal. Sur les grosses occasions y a pas photo car le portugal n'en a pas eu!

    Exact, au temps pour moi! Euro 2012 - Page 41 979220

    En effet du coup ça change TOUT Euro 2012 - Page 41 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par DD Jeu 28 Juin - 9:28

    TheStrokes a écrit:La frappe d'Arbeloa que tu oublies en début de match est plus dangereuse que toutes les semies occasions du portugal. Sur les grosses occasions y a pas photo car le portugal n'en a pas eu!

    Oui tu dis ça, mais à la 90ème, quand Meireles fait la passe à Ronaldo surleur contre attaque et que Ronaldo arme sa frappe, tu va pasme dire que tu t'es pas chier dessus. Euro 2012 - Page 41 453792
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 10:58

    Ça s appelle une action... Quand un mec balance un tir 2 mètres au dessus alors qu'il est un peu excentré c'est pas une occasion dangereuse.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 11:01

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:La frappe d'Arbeloa que tu oublies en début de match est plus dangereuse que toutes les semies occasions du portugal. Sur les grosses occasions y a pas photo car le portugal n'en a pas eu!

    Exact, au temps pour moi! Euro 2012 - Page 41 979220

    En effet du coup ça change TOUT Euro 2012 - Page 41 706265
    Même le cf de ramos passe plus près que tous les drops de ronaldo... Je dis pas quenl espagne a fait un grand match mais elle a clairement eu les meilleures occasions et était la seupe équipe à essayer de construire... Si les 2 équipes font une muraille tu n as jamais de match...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 28 Juin - 21:21

    Bonne nouvelle le retour de Chiellini pour les Italiens, par contre y'a Chiellini-Barzagli-Bonucci je ne sais pas qui va jouer latéral. Et vu le reste de la compo ce ne sera pas une défense à 3 ...

    Coté Allemand retour de Gomez et Podolski mais Kroos prend la place de Muller.

    J'aime beaucoup ces 2 équipes j'espère un beau match Euro 2012 - Page 41 487417

    Mais je vois quand même les Allemands

    Contenu sponsorisé


    Euro 2012 - Page 41 Empty Re: Euro 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:59