TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
DD
KeKe
Ouin²
don corleone
denizio
shura
10 participants

    Les nouveaux retraités, les disparitions....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 23 Jan - 20:20

    Rappel du premier message :

    Petit Topic pour souhaiter bonne retraite aux joueurs ou entraîneurs qui ont décidé de raccrocher...

    Mais encore rendre hommage aux personnalités du foot disparues


    Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:37, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Jeu 25 Sep - 13:25

    lequipe

    Foot - Disparition - Un Brésilien torturé à mort


    Thiago Jotta da Silva, joueur du club de 2e division brésilienne Estacio de Sa, est décédé mercredi dans un hôpital de Rio de Janeiro six jours après avoir été torturé sur commande présumée de son ex-compagne, a révélé la police locale. Avant de succomber à ses blessures, le joueur avait raconté à la police qu'il était tombé dans un traquenard jeudi dernier après avoir discuté avec sa petite amie Alyne Padula de la fin de leur relation.

    L'ex-joueur de Vasco de Gama, âgé de 25 ans, a été conduit poings liés sur un terrain de football, où il a été torturé par trois hommes, dont un membre de la police militaire, ami de la tante de sa compagne. En tentant de s'échapper, les ravisseurs lui ont tiré dessus à trois reprises. Son ex-compagne et la tante de celle-ci, Marcia Padula, soupçonnées d'avoir commandité le crime, ont été arrêtées dimanche. Toutes deux nient les faits qui leur sont reprochés.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Jeu 16 Oct - 15:07

    lequipe

    Foot - L1 - Nancy - Duchemin arrête


    Eloigné des terrains depuis une entorse au talon il y a plus d'un an, en août 2007, le Nancéien Emmanuel Duchemin a décidé de se faire opérer et de mettre ainsi un terme à sa carrière. Le milieu de terrain de 29 ans, formé à Valenciennes, où il a évolué six ans était arrivé à Nancy à l'orée de la saison 2003-04. Il s'était donné cette entorse, une pathologie rare, difficile à soigner et handicapante dans la vie quotidienne, lors d'un tournoi de volley-tête. Duchemin donne lui-même jeudi sur le site Internet de l'ASNL quelques détails sur l'opération qu'il va subir. Elle consiste à bloquer une partie de l'articulation de la cheville, ce qui nécessite six semaines de plâtre avant de recommencer à marcher. (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Ven 17 Oct - 10:59

    lequipe

    Foot - POR - Pauleta va arrêter officiellement


    Annoncer officiellement la fin de carrière et s'engager au Paris-SG dans un rôle d'ambassadeur : voilà, selon Le Parisen de vendredi, le programme de Pedro Miguel Pauleta qui sera à Paris les 6, 7 et 8 novembre pour la promotion de son autobiographie. Aucune de la vingtaine de propositions reçues par le buteur portugais ne l'a convaincu de continuer à jouer.

    A 35 ans, l'Aigle des Açores va donc tourner la page mais sans quitter le giron du club parisien où l'attend un contrat d'un nouveau genre. Le club confirme au journal que Pauleta va se voir proposer un rôle d'ambassadeur. «Nous sommes en contacts réguliers avec Pedro depuis quelques semaines pour caler une date et définir les termes de ce contrat.» Lequel pourrait confier à Pauleta la détection des jeunes talents dans la péninsule ibérique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mer 17 Déc - 12:06

    lequipe
    Foot - ALL - Hanovre - Fin de carrière pour Ismaël ?


    L'oedème qui s'est installé il y a trois mois dans le genou de Valérien Ismaël pourrait sonner le glas de sa carrière. C'est en tout cas le pessimisme dont fait part son entraîneur Dieter Hecking : «"Valé" a encore des douleurs lorsqu'il tente de courir. Il ne peut pas faire davantage que quelques tours de terrain. Les chances de le voir revenir à la compétition sont plutôt infimes.» Agé de 33 ans, Ismaël n'a joué que 4 matches de Bundesliga cette saison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par DD Dim 21 Déc - 23:14

    lequipe

    Foot - NAT - Zidane et Lizarazu à Croix de Savoie?

    En compagnie d'Alain Boghossian, Zinedine Zidane et Bixente Lizarazu vont devenir actionnaires de Croix de Savoie, club de National (actuellement classé à la 10e place). Selon le Journal du Dimanche, les trois champions du monde 1998 vont investir la modeste somme de 10 000 euros pour entrer dans le capital du club dont l'équipe première évolue à Thonon-les-Bains, au bord du Lac Léman.

    « Je fais effectivement partie des anciens joueurs susceptibles de rallier le club. Ce n'est pas encore signé mais ça va se faire », confirme Boghossian dans le JDD. Le cas de l'ancien milieu défensif prend un peu plus de temps pour des raisons juridiques; il faut en effet éviter le risque de conflit d'intérêt avec ses fonctions fédérales (il est l'adjoint de Raymond Domenech).

    « C'est une histoire de potes, avec Franck (Riboud, le PDG de Danone, fortement implanté dans la région) en dynamiseur de projet, Ziz (Zidane) et Jacques (Bungert, président de Young et Rubicam). C'est un petit investissement, explique Lizarazu. Ça s'est fait de manière instinctive, par amitié. Le but du jeu, c'est de passer du bon temps dans le football, sans la lourdeur d'une équipe de Ligue 1 ultra-médiatisée. Participer à une aventure par plaisir, sans prétention. Revenir aux racines du foot. On a juste envie de faire évoluer Croix de Savoie, de faire monter le club d'une division ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Ven 31 Juil - 13:24

    lequipe

    Bobby Robson n'est plus


    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Bobby-robson
    Sir Bobby Robson s'est éteint ce vendredi, après un long combat contre la maladie. (L'Equipe)


    La presse britannique a annoncé ce vendredi la disparition de l'ancien sélectionneur anglais, Bobby Robson. Agé de 76 ans, Robson devait déjà se battre depuis quelques années contre diverses formes de cancer, avant que deux tumeurs, inopérables, ne lui soient diagnostiquées l'an dernier. Après une belle carrière de joueur, Bobby Robson se lança avec succès dans une carrière d'entraîneur. Après avoir pris en charge l'équipe d'Ipswich town, il fut nommé sélectionneur de l'Angleterre en 1982, poste qu'il quitta en 1990 pour prendre en main la destinée de divers clubs dont le PSV Eindhoven, Barcelone, Porto ou encore Newcastle.
    Sa dernière apparition en public eut lieu dimanche dernier, lorsque l'ancien entraîneur assista à un match de charité à Saint James' Park qui attira 30 000 spectateurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Ven 13 Nov - 21:42

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 37735
    Tevez pense arrêter la sélection


    Eternel deuxième choix sous l'ère Maradona, Carlos Tevez pourrait prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde, à seulement 25 ans. C'est en tout cas ce que l'attaquant argentin a laissé entendre, vendredi à Madrid avant le match amical qui opposera samedi l'Argentine à l'Espagne. «Ma chance est passée, a-t-il déclaré. J'ai eu la possibilité de m'imposer (en sélection), mais je n'ai pas su en profiter. Lorsque l'équipe avait besoin de marquer des buts, je n'ai pas su lui en offrir. Il est donc logique que d'autres gars me passent devant.»

    « J'ai besoin d'un peu de calme »


    Sélectionné à cinquante reprises, Tevez totalise huit buts à son actif sous le maillot albiceleste. Un bilan honnête à son âge, mais auquel l'intéressé ne semble pas attacher d'importance. Celui-ci s'est dit «fatigué» et désireux de «profiter à présent de (sa) famille». «J'ai besoin d'un peu de calme, a-t-il précisé. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 22 Fév - 20:45

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 37735
    Ronaldo annonce sa retraite (fin 2011)


    Le club des Corinthians de Sao Paulo a annoncé lundi que son attaquant brésilien, Ronaldo, allait prendre sa retraite sportive fin 2011. «J'ai prolongé pour deux ans mais ce seront les derniers de ma carrière. Je me suis décidé. Je veux donner le maximum, m'amuser et j'espère terminer sur des victoires importantes comme la Copa Libertadores», a déclaré le joueur à la fin d'un entraînement.

    Champion du monde avec le Brésil à deux reprises (1994 et 2002), Ronaldo a effectué un retour réussi en mars 2009 aux Corinthians après être resté quatorze mois hors des terrains en raison d'une grave blessure au genou quand il jouait à l'AC Milan. Double Ballon d'Or (1997 et 2002), le meilleur buteur du Mondial 2002 aura fait les beaux jours du Barça, de l'Inter ou encore du Real Madrid. Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 698231
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Papin59 Lun 22 Fév - 21:35

    Le plus technique, le plus rapide, le plus agile et le plus puissant attaquant que j'ai jamais vu jouer. ça restera THE BEST OF THE BEST !!! Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 556944
    ça fait longtemps que je l'ai pas revu jouer ... j'espérais le voir au mondial mais je crois que c'est mort maintenant.

    NB: C.Ronaldo devrait payer des droits d'auteur pour oser utiliser ce prestigieux pseudonyme. Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 429460
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Lun 22 Fév - 21:42

    C'est exactement ce que je me disais. L'attaquant le plus phénoménal que j'ai jamais vu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Ouin² Lun 22 Fév - 21:42

    MDRRRR j'en étais sûr que Papin allait poster, j'attendais ça avec impatience !

    Respect à mister Gronaldo, car malgré sa coupe de cheveux crépue digne d'un algérois, il nous a bien fait rêver Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 419871
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par TheStrokes Lun 22 Fév - 23:32

    shura a écrit:C'est exactement ce que je me disais. L'attaquant le plus phénoménal que j'ai jamais vu.
    De ce que j'ai vu moi aussi mais les plus anciens me disent Romario, notamment à Barcelone.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 23 Fév - 0:10

    Romario j'ai connu, mais sincèrement je trouve que c'est pas pareil. Y a un côté explosif chez Ronaldo qu'il y avait pas chez Romario.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Pharell13 Mar 23 Fév - 0:49

    Romario était hyper explosif dans un gabarit différent,Ronaldo avec un potentiel athlétique que Romario n'avait pas.D'ailleurs les deux ont fait PSV,puis Barcelone.Mais Romario c'était aussi un monstre.On peut pas comparer,Ronaldo ya eu une autre exposition sur lui,parce qu'on entrait dans une autre époque,ou le football était vu par bien plus de gens et bien plus souvent,Romario ça appartient pour moi à 90-95 et on sait que le football a par la suite bien changer.Romario c'est aussi le barça de Johann Cruyff c'était du trés lourd.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Ouin² Mar 23 Fév - 0:56

    Pharell13 a écrit:Romario était hyper explosif dans un gabarit différent,Ronaldo avec un potentiel athlétique que Romario n'avait pas.D'ailleurs les deux ont fait PSV,puis Barcelone.Mais Romario c'était aussi un monstre.On peut pas comparer,Ronaldo ya eu une autre exposition sur lui,parce qu'on entrait dans une autre époque,ou le football était vu par bien plus de gens et bien plus souvent,Romario ça appartient pour moi à 90-95 et on sait que le football a par la suite bien changer.Romario c'est aussi le barça de Johann Cruyff c'était du trés lourd.

    Romario quand j'étais petit je croyais qu'il était arabe vu sa gueule
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Mar 23 Fév - 1:16

    Pharell13 a écrit:Romario était hyper explosif dans un gabarit différent,Ronaldo avec un potentiel athlétique que Romario n'avait pas.D'ailleurs les deux ont fait PSV,puis Barcelone.Mais Romario c'était aussi un monstre.On peut pas comparer,Ronaldo ya eu une autre exposition sur lui,parce qu'on entrait dans une autre époque,ou le football était vu par bien plus de gens et bien plus souvent,Romario ça appartient pour moi à 90-95 et on sait que le football a par la suite bien changer.Romario c'est aussi le barça de Johann Cruyff c'était du trés lourd.
    Quand je parlais d'explosif, je voulais parler des capacités athlétiques. Sinon Romario le truc, surtout dans le grand Barça c'est qu'il pouvait marquer n'importe comment et dans n'importe quelle position.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Pharell13 Mar 23 Fév - 1:43

    j'adorais Romario,comme c'est souvent un peu l'age ou les trucs te marque le plus Romario m'a plus marqué que Ronaldo,c'était un peu plus tard.Mais bon Batistuta c'était pour moi aussi à l'époque assez phénoménal.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par KeKe Mar 23 Fév - 12:11

    Ronaldo c'est un avent centre d'un nouveau genre , une qualité devant le but , une explosivité , une technique , le pemier qui avait tout pour lui.
    Romario j'ai kiffé à un point fabuleux à barcelone, un super attaquant , imprévisible, un vrai brésilien .
    Mais le mec qui m'a marqué quand j'étais tout petit et que je considère comme l'un des plus grand attaquants de tous les temps c'est Marco Van Basten.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Pharell13 Mar 23 Fév - 14:26

    KeKe a écrit:Ronaldo c'est un avent centre d'un nouveau genre , une qualité devant le but , une explosivité , une technique , le pemier qui avait tout pour lui.
    Romario j'ai kiffé à un point fabuleux à barcelone, un super attaquant , imprévisible, un vrai brésilien .
    Mais le mec qui m'a marqué quand j'étais tout petit et que je considère comme l'un des plus grand attaquants de tous les temps c'est Marco Van Basten.
    oh que oui!comment on peut oublierde le citer Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 92921 ,lui c'était un spécimen unique,la grande maistria!la grande classe!une élégance de folie,un tueur sans pareil...J'ai adorer le détester souvent,comme toute l'équipe du Milan,mais c'était vraiment un virtuose dans son domaine,inclassable,la beauté pure dans les gestes d'attaquants.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par TheStrokes Mar 23 Fév - 15:02

    J'adore les discussions nostalgiques du ballon rond! Sinon pour revenir sur Ronaldo-Romario et pour préciser ce qu'on me disait à BCN. Il était aussi déstabilisateur, génial mais marquait avec encore plus de facilités.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Papin59 Mar 23 Fév - 15:21

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:C'est exactement ce que je me disais. L'attaquant le plus phénoménal que j'ai jamais vu.
    De ce que j'ai vu moi aussi mais les plus anciens me disent Romario, notamment à Barcelone.

    Romario était excellent mais Ronaldo c'est une autre planète.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Pharell13 Mar 23 Fév - 15:22

    TheStrokes a écrit:J'adore les discussions nostalgiques du ballon rond! Sinon pour revenir sur Ronaldo-Romario et pour préciser ce qu'on me disait à BCN. Il était aussi déstabilisateur, génial mais marquait avec encore plus de facilités.

    Différent!de part son gabarit,il avait cette capacité,à se faufiler,à faire ces appels assez improbable,mais bon ya un flair chez les deux,un instinc de tueur hyper développé.Dans genre un peu différent j'aimais aussi beaucoup Ian Wright,un joueur au sens du but exeptionnel,hyper puissant aussi!

    Batistuta m'a vraiment marqué parce que c'était pour moi à l'époque l'archétype total du joueur complet et c'est peut étre bien l'un des plus complets de l'histoire,le sens du but,la capacité à éliminer,à marquer de prés,à envoyer un missile de 35M,à marquer de la téte,il avait à mon sens vraiment tout.

    Y en a tellement qui m'ont marqué pas forcément toujours les plus connu,chacun avait ses caractéristiques en rapport avec son championnat,en Angleterre je pourrais citer les Alan Shearer autant à Blackburn qu'à Newcastle,Ian Rush ou plus obscure mais vrai phénoméne des années 90 Matthew Le Tissier qui marquait de longue avec Souhampton ou il a fait toute sa carriére.Qui se souvient aussi de ally mccoist au Rangers?MDR

    J'adorais les Vialli,Mancini,Careca,Hugo Sanchez,enfinb j'en loupe tellement...Si vous vous en souvenez envoyez la sauce...C'est sur que pour les mecs d'aprés l'arrét-bosman et le nouveau fooitball moderne,il rigole devant ce football là,le rhytme,les looks et compagnie,mais perso c'est vraiment le football que j'ai aimé.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Papin59 Mar 23 Fév - 15:28

    Van Basten, quand il ne marquait pas c'est qu'il était malade ^^ ... je me rappelle de la finale 93, j'étais gamin et déjà fan de l'OM. Quand Van Basten est sorti, mon grand frère m'a dit "ça y est Marseille a gagné !!" Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par shura Jeu 25 Fév - 15:50

    Makelele arrêtera en fin de saison

    Claude Makelele a confirmé ce jeudi qu'il arrêtera sa carrière en fin de saison. Le milieu du Paris-SG participera donc au dernier clasico de sa carrière dimanche (21h00).


    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Claude-makelele-55
    Claude Makelele. (L'Equipe)



    Sauf retournement de dernière minute, Claude Makelele arrêtera bien sa carrière en fin de saison. Le capitaine du Paris-SG l'a reconnu ce jeudi. «C'est bien ma dernière saison», a t-il déclaré en conférence de presse. «Mon avenir est derrière moi. Aujourd'hui, c'est ma dernière saison, mais demain, ça peut changer», a-t-il poursuivi en souriant. Depuis le début de la saison, Claude Makelele, 37 ans, a participé à vingt-et-un des vingt-quatre matches que le PSG a disputé en Championnat. - C. Mi. (au Camp des Loges)
    www.lequipe.fr

    Vraiment dommage qu'il ait pas arrêté après Chelsea.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par KeKe Jeu 25 Fév - 16:27

    En 91 y a eu le duel Papin - Pancev qui était pas mal

    Edit / RIP Makelele , souvenez vous de son surnom "KeKe" , bref un des grands joueurs français de l'histoire désormais
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Pharell13 Jeu 25 Fév - 18:40

    KeKe a écrit:En 91 y a eu le duel Papin - Pancev qui était pas mal

    Edit / RIP Makelele , souvenez vous de son surnom "KeKe" , bref un des grands joueurs français de l'histoire désormais

    ouai ben moi je me souviens de son passage à l'OM avec son pote teddy bertin,c'était pas des fléches...Dommage ans plus tard il aurait été pas mal du tout dans cette équipe.

    Ouai sinon Pancev c'était un peu l'étoile filante,le mec est parti à l'inter il a disparu complet
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par KeKe Jeu 25 Fév - 18:54

    Papin est parti a Milan il a pas fait mieux

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux retraités, les disparitions.... - Page 7 Empty Re: Les nouveaux retraités, les disparitions....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:15