TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


    Humoureux...

    Partagez

    Invité
    Invité

    Humoureux...

    Message par Invité le Jeu 1 Déc - 2:06

    Rappel du premier message :

    Le topic dans lequel on fourre toutes les conneries (images, blagues ou sites) qui vous font marrer. 🤡 🤡


    Petit exemple avec www.uglyfootballers.com où on peut trouver les plus beaux joueurs du monde...

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Jeu 12 Jan - 22:51


    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Ven 13 Jan - 2:05

    Enorme!

    Sinon celle ci d'MBia :

    "Pour avoir le Ballon d’Or, il faut être au-dessus de tous ceux qui sont à ton poste, il faut avoir la classe comme Laurent Blanc. Aujourd’hui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus"
    Stéphane M’Bia.

    Il l'a dit dans son ITW dans SoFoot le mag, c'était mythique
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Ven 13 Jan - 2:30

    D'ailleurs j'avais pas vu y a la version complète là: http://horsjeu.net/transferts/les-francis-van-nobel-2011/


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Ven 13 Jan - 12:22

    Y'en a des très bonnes!!!!

    Mais je ne puis m'empêcher :

    « Il me ressemble un peu. En plus décisif, quand même. »
    Vincent Guérin parlait d’Iniesta.

    « Je vais monter discrètement à Notre-Dame de la Garde dans la semaine. Je ne l’avais pas fait la saison dernière et c’est un manque. On doit le faire quand on est un vrai Marseillais et je crois que je suis en train de le devenir. »
    Jean-Claude Dussier, marseillais cheap et donc peu cher.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: Humoureux...

    Message par TheStrokes le Ven 13 Jan - 15:26

    Extraordinaire ton lien shura! Ne serait-ce que pour les deux citations extraites par ouin ouin :)
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Ven 13 Jan - 19:09

    Moi j'adore le gars de Chronofoot qui écrit un article totalement hallucinant à la suite d'une faute de frappe rapportant une conférence de presse de Heinze.


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Mer 18 Jan - 20:19

    Un père et son fils sont dans un bar.
    Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
    - Papa, je peux fumer moi aussi ?
    - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
    - Euuuh ?! Non...
    - Voila, tu as ta réponse.
    Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
    - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
    - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
    - Bah...non.
    - Voila, tu as ta réponse
    Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
    - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
    Ne voyant pas d'objection, le père répond :
    - Ok, Fiston.
    Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
    - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
    - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
    - Ben oui, pour sûr Fiston !
    - Alors mets-la toi bien profond !


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Mer 18 Jan - 20:58

    J'adore les blagues fines


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 37
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Pharell13 le Mer 18 Jan - 22:58

    précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!

    Quel escroc ce ouin-ouin
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Jeu 19 Jan - 12:07

    Pharell13 a écrit:précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!

    Quel escroc ce ouin-ouin

    Franchement je savais pas, je me faisais chier hier au taff j'ai tappé sur google "site marrant" (ouais c'est grave pour en arriver là je sais) je suis tombé sur un site et y'avait ça en page d'accueil.

    Sinon en parlant de Bref, l'épisode je suis le sosie du mec de Bref est dingue.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Jeu 19 Jan - 12:37

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!

    Quel escroc ce ouin-ouin

    Franchement je savais pas, je me faisais chier hier au taff j'ai tappé sur google "site marrant" (ouais c'est grave pour en arriver là je sais) je suis tombé sur un site et y'avait ça en page d'accueil.

    Sinon en parlant de Bref, l'épisode je suis le sosie du mec de Bref est dingue.

    Ca ça a été fait par un fan je crois c'est une parodie non?


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Jeu 19 Jan - 12:44

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:précision...Parce que ouin-ouin est encore en mode imposteur,c'est pas une blague,c'est tiré d'une série courte façon "bref",quis'appelle limite-limite et qui est disponible sur Internet que je conseille à tous!

    Quel escroc ce ouin-ouin

    Franchement je savais pas, je me faisais chier hier au taff j'ai tappé sur google "site marrant" (ouais c'est grave pour en arriver là je sais) je suis tombé sur un site et y'avait ça en page d'accueil.

    Sinon en parlant de Bref, l'épisode je suis le sosie du mec de Bref est dingue.

    Ca ça a été fait par un fan je crois c'est une parodie non?

    Ouais exact. Moi qui suis assez fan de tout ce qui est sosie ça m'a bien fait marrer.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 37
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Pharell13 le Jeu 19 Jan - 16:03

    Mouai moi Bref ça m'a fait marrer au début,maintenant entre 1 épisode toutes les 2 semaines quasi et le fait que ça soit répetitif et de moins en moins drole,ça me barde un peu...En plus t'as l'impression que les mecs sont du genre bien bien content d'eux!
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Jeu 19 Jan - 17:23

    Je viens de voir le dernier d'ailleurs sur Facebook, il est super nul!


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Mar 24 Jan - 16:58



    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Jeu 9 Fév - 15:03



    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Jeu 9 Fév - 16:17

    Je me souviens c'est l'épisode de H où Sabri veut avoir une étoile pour sa Brasserie.


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Jeu 9 Fév - 16:20

    shura a écrit:Je me souviens c'est l'épisode de H où Sabri veut avoir une étoile pour sa Brasserie.

    Exact

    Putain que c'était bon je m'en lasserai jamais.


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 37
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Pharell13 le Jeu 9 Fév - 16:39

    Mouai moi c'est vraiment la série qui me fait vraiment pas marrer,jouer sur la mauvaise conjuguaison ou prononciation c'est pas un truc qui me fait tordre de rire.
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Mer 29 Fév - 19:08



    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Mer 29 Fév - 19:37

    Tu as joli petit cul!


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Mer 29 Fév - 19:56

    Merci


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: Humoureux...

    Message par TheStrokes le Jeu 8 Mar - 20:11

    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Mar 27 Mar - 11:54









    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: Humoureux...

    Message par TheStrokes le Mar 27 Mar - 14:30

    Pas mal lol!
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 30
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: Humoureux...

    Message par Ouin² le Jeu 29 Mar - 19:54



    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: Humoureux...

    Message par shura le Ven 30 Mar - 13:47



    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena

    Contenu sponsorisé

    Re: Humoureux...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 18:23