TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
DD
TheStrokes
shura
don corleone
KeKe
10 participants

    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 13:16

    Rappel du premier message :

    Foot - Presse : Henry, le meilleur selon "FF"


    "France Football" l'a surnommé le "Henri IV du XXIe siècle"... Et pour cause ! Après 2000, 2003 et 2004, Thierry Henry reçoit à nouveau le titre de joueur français numéro un de l'année (tous championnats confondus). Originaire des Antilles, Henry entre dans le royaume des plus grands joueurs français de l'histoire puisque c'est une première dans l'histoire des récompenses annuelles de l'hebdomadaire, qu'il s'agisse de l'Étoile d'Or, du Numéro 1, ou du Ballon d'Or, que Henry avait presque remporté en 2003, distancé de peu par Pavel Nedved.

    Jamais un français n'avait été titré à trois reprises. Le Gunner bat ainsi Alain Giresse, trois fois vainqueur en 1982, 1986 et 1987. A noter que depuis 2001, ce titre est attribué à l'issue d'un vote des anciens lauréats.

    Et pourtant, cette victoire reste la moins unanime de toutes. L'attaquant récolte seulement 20 points d'avance sur Coupet, contre 51 points sur Giuly en 2004 ou 33 points sur Zidane en 2003. Sa saison anglaise reste remarquable, avec un succès en Cup avec Arsenal et un titre de meilleur buteur de la Premier League.

    Le classement 2005 :
    1. Henry
    2. Coupet :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
    3. Makelele
    4. Zidane
    5. Sagnol
    6. Trezeguet
    7. Thuram
    8. Wiltord
    9. Gallas
    10. Giuly

    www.lequipe.fr

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 0:02

    boban13 a écrit:

    je crois que le but de drogba face au barca a l'aller , il est pour puyol qui se jette comme une merde
    En CDM , je crois aussi qu'il est loin d'etre exempte de tout reproche lors de l'elimination de l'espagne
    vu la saison calamiteuse de puyol l'an passé , son debut de saison tout aussi nul cette année , dire que puyol est un grand defenseur , alors qu'en meme temps tu dis que Zidane a etait nul , c'est se foutre de la gueule du monde , a la limite tu me dis que tu adore le barca plus que tout , je veux bien faire passer ca pour du chauvinisme , mais la ..
    Tu as regardé combien de matches du barça et du real l'an dernier? :blum:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 0:03

    d'ailleurs puyol , joue avec une echarpe depuis qu'il a joué contre la france
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 0:04

    TheStrokes a écrit:
    Tu as regardé combien de matches du barça et du real l'an dernier? :blum:
    *
    c'est vrai puyol a été bon contre le racing santander et getafe il merite le ballon d'or :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 0:30

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

    je crois que le but de drogba face au barca a l'aller , il est pour puyol qui se jette comme une merde
    En CDM , je crois aussi qu'il est loin d'etre exempte de tout reproche lors de l'elimination de l'espagne
    vu la saison calamiteuse de puyol l'an passé , son debut de saison tout aussi nul cette année , dire que puyol est un grand defenseur , alors qu'en meme temps tu dis que Zidane a etait nul , c'est se foutre de la gueule du monde , a la limite tu me dis que tu adore le barca plus que tout , je veux bien faire passer ca pour du chauvinisme , mais la ..
    Tu as regardé combien de matches du barça et du real l'an dernier? :blum:

    moi , un sacré paquet , j'ai tout canalsat , canal+ , et je suis fan du barca , donc autant dire qu'a part (dedicace a kéké) lorsque ma copine me casse les pieds et pique sa crise par ce que je lui fais vivre un week end 100% foot (dedicace a estelle) , sinon j'en rate pas une miette
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par DD Sam 11 Nov - 0:57

    Et le ballon d'or va au trés talentueux Mr DIDIER DROGBA!!!!!!!
    Il le mériterai largement. C'est un magicien et un trés trés grand. :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 9:15

    :blink: :blink: non, mais là arrete!!!!puyol ballon d or :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    attends je vais voir s ils n ont pas mis dehu sur la liste :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    le gars s est fait enrhumer plus d une fois par ses mauvais placements
    et puis lis les journaux le lendemain de match tu verras bien qu ils soulignent bien les fautes de jugement et de placement de puyol


    si on doit donner le ballon d or à un defenseur , ce serait plutot cannavaro ou nesta

    puyol..... FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 13:10

    vu qu'on la jamais filé a maldini , y a aucun defenseur actuel qui le merite , sauf basile en 93 :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Papin59 Sam 11 Nov - 13:12

    TheStrokes a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est ridicule d'avoir Zidane et Thuram étant donné qu'ils n'ont fait que 4 bons matches en CDM et ont été nuls toute la saison...

    oui il pourrait le donner a mon voisin , il a été bon toute l'année dans les matchs interquartier :helpsmilie:
    C'est sûr que Zidane à la rue toute la saison à Madrid et dans les matches de préparation+ les premiers de la CDM ou Thuram cireur de banc de la Juve mérite d'être dans l'équipe type qui récompense toute une saison :fuck:
    Après il est vrai que leur CDM a été exceptionnelle ils méritent donc d'être dans l'équipe type de la CDM :blum: :blum:

    Tu dis ça en répétant les propos de sacco et sa bande ou tu as vraiment suivi les performances de Zizou cette année ?? Il a été moyen cette saison à l'image de son équipe et je dirais même qu'il a été le meilleur madrilène avec Guti et Casillas. Tu mettais Zizou dans un bon club avec une vrai équipe, il se régalais !!!
    Moi je le donnerais à Zizou car ce qu'il a fait à 34 ans au mondial personne avant lui ne l'avait fait !!! Les sondages sur le net mettent Eto'o et Zidane favoris mais nous savons tous que ce sont les journaleux et donc ...


    Moi je dis ZIZOU BALLON D'OR 2006
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 13:26

    Papin59 a écrit:
    Tu dis ça en répétant les propos de sacco et sa bande ou tu as vraiment suivi les performances de Zizou cette année ?? Il a été moyen cette saison à l'image de son équipe et je dirais même qu'il a été le meilleur madrilène avec Guti et Casillas. Tu mettais Zizou dans un bon club avec une vrai équipe, il se régalais !!!
    Moi je le donnerais à Zizou car ce qu'il a fait à 34 ans au mondial personne avant lui ne l'avait fait !!! Les sondages sur le net mettent Eto'o et Zidane favoris mais nous savons tous que ce sont les journaleux et donc ...


    Moi je dis ZIZOU BALLON D'OR 2006
    Moi je dirais surtout Eto'o et je réitère Zizou n'a pas été bon la saison j'ai dû voir un peu plus d'une dizaine de match de champ du Real+ la plupart des résumés des matches que je n'ai pu voir et :embrassed:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 13:28

    manu-79 a écrit::blink: :blink: non, mais là arrete!!!!puyol ballon d or :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    attends je vais voir s ils n ont pas mis dehu sur la liste :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    le gars s est fait enrhumer plus d une fois par ses mauvais placements
    et puis lis les journaux le lendemain de match tu verras bien qu ils soulignent bien les fautes de jugement et de placement de puyol


    si on doit donner le ballon d or à un defenseur , ce serait plutot cannavaro ou nesta

    puyol..... FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632 FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 939632
    J'ai jamais dit qu'il fallait qu'il soit ballon ni même dans l'équipe type... J'ai juste dit qu'au vue de toute la saison dernière il méritait plus d'être dans une équipe type que Thuram...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 19:14

    Don kekeman a écrit:vu qu'on la jamais filé a maldini , y a aucun defenseur actuel qui le merite , sauf basile en 93 :ninja:

    +10000000000000000000
    baresi non plus l'a jamais eu :ninja:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 19:58

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:vu qu'on la jamais filé a maldini , y a aucun defenseur actuel qui le merite , sauf basile en 93 :ninja:

    +10000000000000000000
    baresi non plus l'a jamais eu :ninja:
    Beckenbauer l'a eu et lui le méritait car Maldini à côté de Franz.. par contre Laurent Blanc aurait mérité un meilleur sort l'année de la CDM...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par DD Sam 11 Nov - 20:08

    Arrêtez!!!!!!
    Le seul qui le mérite, c'est DROGBA. Il est en train de tout exploser!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 20:10

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:vu qu'on la jamais filé a maldini , y a aucun defenseur actuel qui le merite , sauf basile en 93 :ninja:

    +10000000000000000000
    baresi non plus l'a jamais eu :ninja:
    Beckenbauer l'a eu et lui le méritait car Maldini à côté de Franz.. par contre Laurent Blanc aurait mérité un meilleur sort l'année de la CDM...

    d'accord , maintenant maldini aussi n'a pas le niveau d'un ballon d'or .... j'aurais tout entendu
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 20:13

    boban13 a écrit:

    d'accord , maintenant maldini aussi n'a pas le niveau d'un ballon d'or .... j'aurais tout entendu
    Il aura fallu que Maldini arrête la sélection pour que l'Italie regagne la CDM... :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 20:39

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

    d'accord , maintenant maldini aussi n'a pas le niveau d'un ballon d'or .... j'aurais tout entendu
    Il aura fallu que Maldini arrête la sélection pour que l'Italie regagne la CDM... :blum:
    roh , le rapport de cause a effet ridicule :blink: j'espere sincerement pour toi que c'etait ironique
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 21:15

    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

    d'accord , maintenant maldini aussi n'a pas le niveau d'un ballon d'or .... j'aurais tout entendu
    Il aura fallu que Maldini arrête la sélection pour que l'Italie regagne la CDM... :blum:
    roh , le rapport de cause a effet ridicule :blink: j'espere sincerement pour toi que c'etait ironique

    oui en effet donnons le a materrazzi, heuresement le ridicule ne tue pas :circle:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par TheStrokes Sam 11 Nov - 21:36

    Heuresment que Boban a noté la touche d'humour....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Sam 11 Nov - 21:37

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

    d'accord , maintenant maldini aussi n'a pas le niveau d'un ballon d'or .... j'aurais tout entendu
    Il aura fallu que Maldini arrête la sélection pour que l'Italie regagne la CDM... :blum:
    roh , le rapport de cause a effet ridicule :blink: j'espere sincerement pour toi que c'etait ironique

    oui en effet donnons le a materrazzi, heuresement le ridicule ne tue pas :circle:

    Les gars arrêtez de délirer 👏 Blanc n'arrive pas à la cheville de Materrazzi!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 11 Nov - 21:39

    le plus fort reste encore christanval
    j'aimerais une defense -ferriera-cyprien-christanval-nakata-
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Sam 11 Nov - 21:49

    boban13 a écrit:le plus fort reste encore christanval
    j'aimerais une defense -ferriera-cyprien-christanval-nakata-

    Voila la défense qu'on aurait eu si on avait su garder nos meilleurs éléments!!!:devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 11 Nov - 21:59

    boban13 a écrit:le plus fort reste encore christanval
    j'aimerais une defense -ferriera-cyprien-christanval-nakata-

    t'as oublier annie puyol :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Ouin² Dim 12 Nov - 20:45

    Don kekeman a écrit:d'ailleurs puyol , joue avec une echarpe depuis qu'il a joué contre la france

    :crazy: :crazy: :crazy:

    PUYOL BALLON D'OR :blink:

    :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol: FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 948374 :megalol:

    Je viens d'envoyer ça aux GROSSES TETES et à CARAMBAR aussi, ça va faire un carton. Je vais faire le forcing pour que ARTHUR en parle dans son nouveau One Man Show. FIFA - Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 2 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Mar 14 Nov - 10:50

    Qui voyez-vous remporter le Ballon d’Or cette année ?
    C’est difficile à dire. Cela peut être un Italien comme un joueur du Barça. Comme cela peut être également Thierry Henry. Tout dépend comment le choix sera fait. Si Samuel Eto’o ne s’était pas blessé, j’aurais voté pour lui. Ronnie est également toujours là.

    Que pourrait-il manquer à Thierry Henry pour recevoir le prix ?
    Il lui manque juste des titres. Il n’a rien gagné. Mais il a été constant.

    Nicolas Anelka sur www.football365.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:20

    www.sport.fr

    Cannavaro Ballon d'Or selon Marca
    16/11/2006 - 19:37

    Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi sur son site internet que le Ballon d'Or reviendra à Fabio Cannavaro. D'après le journal, plusieurs journalistes de France Football étaient ce jeudi à Madrid pour rencontrer le défenseur du Real Madrid, champion du monde en Allemagne avec l'Italie.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:25

    manu-79 a écrit:www.sport.fr

    Cannavaro Ballon d'Or selon Marca
    16/11/2006 - 19:37

    Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi sur son site internet que le Ballon d'Or reviendra à Fabio Cannavaro. D'après le journal, plusieurs journalistes de France Football étaient ce jeudi à Madrid pour rencontrer le défenseur du Real Madrid, champion du monde en Allemagne avec l'Italie.

    mouais , a la limite bouffon , mais canavaro je comprendrais pas trop :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par shura Jeu 16 Nov - 22:33

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:www.sport.fr

    Cannavaro Ballon d'Or selon Marca
    16/11/2006 - 19:37

    Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi sur son site internet que le Ballon d'Or reviendra à Fabio Cannavaro. D'après le journal, plusieurs journalistes de France Football étaient ce jeudi à Madrid pour rencontrer le défenseur du Real Madrid, champion du monde en Allemagne avec l'Italie.

    mouais , a la limite bouffon , mais canavaro je comprendrais pas trop :blink:

    Sur ce que j'ai vu des Italiens à la Coupe du Monde, Cannavaro a été plus décisif que Buffon. Maintenant je trouve que dans l'esprit c'est complètement idiot de récompenser un joueur (avec un trophée qui porte sur l'année) en ne prenant en compte que 3 semaines de compétitions...

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:00