TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

+6
don corleone
Ouin²
Papin59
denizio
KeKe
shura
10 participants

    Le racisme et la violence dans le foot

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Ven 23 Déc - 13:06

    Rappel du premier message :

    Voila j'ouvre ce topic, parce que là ça devient vraiment n'importe quoi. Je lisais les décisions de la commission de discipline de la Ligue et qu'est ce que je vois:

    Autres incidents
    Ajaccio-Paris SG, incident à caractère raciste de la 12eme minute (jet d'une banane et cris de singe en direction de Bernard Mendy) : demande d'explication à l'AC Ajaccio
    Nancy-Strasbourg, comportement de Jacques Rousselot, président de l'AS Nancy Lorraine, à l'issue de la rencontre : deux matches d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres


    Ah! c'est sûr que c'est comme ça qu'on va enfin virer le racisme dans les stades.
    Thiriez: "Monsieur le Président d'Ajaccio? Pourrais-je savoir pourquoi une banane s'est échouée aux pieds de Bernard Mendy?"
    Le Président d'Ajaccio: "Très franchement cela reste inexpliqué, ce doit être du au réchauffement climatique qui prend des proportions dramatiques en Corse. La preuve, il se met à pleuvoir des bananes"
    Thiriez: "Ah! Vous me rassurez et merci beaucoup pour vos explications, je classe l'affaire sans suite"

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:11, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Invité Mer 17 Oct - 12:46

    j'aime bcp les articles de ce topic

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mer 17 Oct - 13:12

    boban13 a écrit:j'aime bcp les articles de ce topic

    C'est clair que quand tu relis un peu tout, on se dit que le racisme et la violence dans le foot ne sont pas que des cas isolés.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Ven 2 Nov - 15:56

    lequipe

    Foot - BEL - Racisme au FC Bruxelles


    Zola Matumona, joueur congolais du FC Bruxelles, a résilié unilatéralement son contrat avec le club suite aux propos racistes tenus à son encontre par son président. Selon l'avocat du joueur, Johan Vermeersch avait tancé Matumona et lui avait expliqué qu'il «n'était plus dans son pays et devait oublier arbres et bananes» en présence du staff et des autres joueurs. Le dirigeant a confirmé ses déclarations mais a expliqué que c'était «une blague». Suite à cette affaire qui fait grand bruit en Belgique, le constructeur automobile Kia, sponsor principal du club, a suspendu définitivement sa collaboration avec le FC Bruxelles.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Sam 24 Nov - 14:52

    lequipe

    Foot - L1 - PSG - Hommage à Julien Quemener


    Plusieurs centaines de supporters du Paris-SG se sont réunies vendredi aux abords du Parc des princes pour rendre hommage à Julien Quemener, tué il y a un an par un policier à l'issue du match de la coupe de l'UEFA PSG-Hapoël Tel-Aviv. Le cortège, qui regroupait 900 personnes selon la police, est parti peu après 19H30 du siège du club de la capitale pour se rendre jusqu'à la place de la Porte de Saint-Cloud où ont été déposées des fleurs et plusieurs dizaines de bougies blanches.
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Invité Sam 24 Nov - 15:59

    j'ai du mal a comprendre
    je me rappel plus trop ce que fesait ce gars, mais il n'etait pas en train de participer a une "ratonnade" contre un juif lorsqu'il a été tué ??
    si c'est le cas, on fait un cortege pour un gars qui est mort alors qu'il voulait éclaté un autre gars pour une question de Race ??
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Ouin² Lun 26 Nov - 10:02

    boban13 a écrit:j'ai du mal a comprendre
    je me rappel plus trop ce que fesait ce gars, mais il n'etait pas en train de participer a une "ratonnade" contre un juif lorsqu'il a été tué ??
    si c'est le cas, on fait un cortege pour un gars qui est mort alors qu'il voulait éclaté un autre gars pour une question de Race ??

    Exactement t'as tout compris. C'est très bizarre.

    Bientot la mort d'Hitler sera jour férié peut être :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Invité Lun 26 Nov - 20:06

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:j'ai du mal a comprendre
    je me rappel plus trop ce que fesait ce gars, mais il n'etait pas en train de participer a une "ratonnade" contre un juif lorsqu'il a été tué ??
    si c'est le cas, on fait un cortege pour un gars qui est mort alors qu'il voulait éclaté un autre gars pour une question de Race ??

    Exactement t'as tout compris. C'est très bizarre.

    Bientot la mort d'Hitler sera jour férié peut être :help:

    Ah merci, je pensais que j'etais le seul choqué de cette marche, je commencais a prendre peur :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Lun 26 Nov - 20:32

    Moi ça me choque, maintenant je crois qu'on a toujours pas fait officiellement la lumière sur cette affaire.

    On en parle moins, mais le policier qui a tiré a été exclu de la Police à la suite d'une sombre histoire de racket qui n'a certes rien à voir avec ça.

    Bref sur ce sujet je préfère pas commenter l'attitude des supporters parisiens tant qu'on saura pas réellement ce qui s'est passé.
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Invité Lun 25 Fév - 22:01

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Ouin² Mar 26 Fév - 14:33

    lequipe

    Foot - L1 - OL-Metz - Suspicion de gestes nazis


    Des gestes et des propos à caractère nazi auraient été tenus et proférés par des supporteurs du FC Metz à l'issue de la rencontre contre Lyon, samedi dernier au stade Gerland. D'après les rapports des stadiers chargés d'encadrer les supporteurs de Metz lors du déplacement à Gerland, certains supporteurs auraient eu une attitude «pas très nette» à l'issue de la rencontre, a indiqué Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz.

    «A la fin du match, les joueurs (de Metz) ont lancé à leurs supporteurs leur T-shirt (portant le message "Tous unis contre le racisme. Plus jamais ça !", ndlr) et certains (spectateurs) les auraient rejeté sur la pelouse en tenant des propos "nazillons"» et en faisant «des gestes» de même nature, a-t-il indiqué, soulignant toutefois que «rien ne figure dans la vidéo» du match. Les spectateurs en question pourraient être issus d'un groupuscule prénommé «La Faction», connu pour son extrémisme. «Je vais mener mon enquête et contacter tous les stadiers», a-t-il ajouté.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par TheStrokes Mar 26 Fév - 15:12

    Ils sont drôles les stadiers lyonnais quand c'est Metz ils remarquent mais lorsque c'est les bad gones ils deviennent soudainement aveugles... DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 614291 DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 614291 DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Invité Mer 19 Mar - 0:35

    monde de merde......

    Perso, je retrouve l'expéditeur et je lui met les bananes dans le cul
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par DD Mer 19 Mar - 0:45

    manu-79 a écrit:monde de merde......

    Perso, je retrouve l'expéditeur et je lui met les bananes dans le cul

    Carrément. Mais en plus, pour en faire un model, je le pends par les couilles.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mer 19 Mar - 13:11

    sport24


    Le Betis sanctionné

    La Ligue espagnole a décidé d’entériner le résultat de Betis Séville-Athletic Bilbao (1-2). Le club andalou voit également son stade suspendu pour deux rencontres.



    La Ligue espagnole a décidé d’adresser une sanction exemplaire à l’encontre du Betis Séville. Le gardien de l’Athletic Bilbao, Armando, avait été ouvert au visage après avoir reçu une bouteille lors de Betis-Athletic. Suspendu à la 70e minute alors que le score était de 2-1 en faveur des Basques, le match n’avait pu reprendre. Les autorités espagnoles ont décidé d’entériner le résultat de la rencontre et de suspendre le stade Manuel Ruiz de Lopera pour deux rencontres.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mar 7 Oct - 11:01

    lequipe

    Foot - MAR - Près de quarante supporters blessés


    Triste spectacle. Près de quarante supporters ont été blessés samedi dans de violents incidents survenus après le match de championnat du Maroc Kawkab Marrakech-Wydad Casablanca. Les autorités locales l'ont confirmé lundi : «Juste après le match (1-1), les jets de pierres entre des supporters rivaux et des bousculades ont fait une quarantaine de blessés dont certains grièvement dans un stade archicomble.» 17 000 personnes étaient présentes dans l'enceinte sportive.

    Quelque 5 000 supporteurs du Wydad avaient fait le déplacement à Marrakech pour soutenir les «rouge et blanc», selon la presse qui a dénoncé ces «actes de vandalisme». De son côté, le ministère des Sports a vivement condamné lundi les «actes de violence et de vandalisme» de Marrakech, estimant que ces «comportements sont étrangers à la société marocaine». En réaction, le ministère a indiqué qu'il tiendra mardi une «réunion d'urgence» avec les responsables du Groupement national de football pour «examiner les différents aspects de ce phénomène et les moyens d'y faire face». (Avec AFP)
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par TheStrokes Mar 14 Oct - 12:53

    lequipe

    14/10/2008 10:27
    Foot - C1 - L'UEFA frappe fort contre l'Atletico

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 121008_atletico_violences_310

    Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis.

    Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 kilomètres de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. - Dominique ROUSSEAU

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mar 14 Oct - 14:40

    lequipe

    Foot - C1 - Gerets : «Une nouvelle fantastique»

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 141008_gerets

    À la suite de l'annonce de l'UEFA de suspendre le stade Vicente Calderon pour trois matches (dont deux fermes) et d'infliger une amende de 150.000 euros à l'Ateltico Madrid après les incidents qui ses sont produits lors de la rencontre face à Marseille le 3 octobre dernier, Eric Gerets s'est estimé très satisfait de la décision prise par les hautes instances du football européen : «C'est une nouvelle fantastique, le racisme n'a rien à faire dans un stade de foot», a expliqué le technicien belge, regrettant touefois que l'on en vienne à ce genre de mesures radicales. «Il est dommage qu'on doive donner des sanctions aussi sévères. C'est lourd, mais ça veut dire surtout que nos supporters n'ont rien à se reprocher. Cela met du baume au coeur».

    Reste encore à attendre la libération de Santos Mirasierra, le supporter de Marseille détenu par la police madrilène depuis le soir du match. Une libération que Gerets attend avec impatience : «J'espère que la justice espagnole va comprendre qu'il faut relâcher très vite quelqu'un qui est très probablement innocent, qui n'a rien à foutre dans une prison».
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par DD Mar 14 Oct - 19:26

    Tant qu'à faire, ils auraient pu nous donner les 3 pts de la victoire...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mar 14 Oct - 19:38

    ddreviens a écrit:Tant qu'à faire, ils auraient pu nous donner les 3 pts de la victoire...

    100 balles et 1 mars aussi DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 253741
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Invité Mer 15 Oct - 11:16

    La police et l'Atletico défendus...
    le 15/10/2008 à 09:34

    Depuis l'annonce des sanctions de l'UEFA à l'encontre de l'Atletico de Madrid, nombreux sont les Espagnols qui tentent de laver l'image du club madrilène. Et cela vire même à l'affaire d'Etat puisque le gouvernement espagnol a réagi par l'intermédiaire du ministre de l'Intérieur.

    Ce dernier entend montrer à l'UEFA les vidéos sur lesquelles on voit les supporters marseillais répondre à la charge policière en lançant des sièges. Le but ? Tenter grossièrement de faire passer la Guarda Civile comme victime et les supporters marseillais comme les déclencheurs des incidents. Le monde à l'envers.

    Pour ce cher Alfredo Pérez Rubalcaba, "l'attitude des Policiers a été correcte et en adéquation avec la situation" a-t-il déclaré, relayé par Footespagnol.fr. "Elle fut ensuite ajustée à la réponse nécessaire pour faire face au comportement violent des supporters Français" rajoute-t-il, avant de mettre en cause l'UEFA : "L'intervention des forces de Police avait été commandée par le délégué UEFA qui souhaitait que la pancarte xénophobe des supporters Marseillais soit retirée" a-t-il également dit.

    Rappelons que l'Atlético a fait appel de la décision de l'UEFA et prépare un dossier avec l'aide de la Fédération espagnole de Football et donc aussi de l'Etat espagnol afin de pouvoir atténuer les sanctions prises à l'encontre du club madrilène.
    👏 👏 DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 781383
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mer 15 Oct - 13:21

    lequipe

    Foot - ESP - Platini par traîtrise (presse)

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 151008_MARCA666

    «Traîtrise, préméditation et agissements nocturnes : Platini nous a encore roulé, 24 ans après son but contre Arconada». Icône jusque-là intouchable en Espagne, l'image de Michel Platini en a pris un coup. Mercredi matin, il est accusé en première page du quotidien Marca, d'avoir personnellement influé en faveur de la dure sanction de l'UEFA contre l'Atletico Madrid (deux matches de suspension en C1 pour le club et son coach et 150.000 euros d'amende).

    Marca n'est pas le seul média à pointer le président de l'UEFA. Le très sérieux quotidien d'informations générales El Pais, souligne la mauvaise foi de «l'axe franco-anglais». Le journal s'étonne de la coïncidence existant entre l'annonce de cette sanction sans précédent et la décision, énoncée la veille par la fédération britannique de football, de ne pas jouer son prochain match amical contre l'Espagne au Santiago Bernabeu (stade du Real Madrid), à cause des cris racistes lancés contre les joueurs noirs de sa sélection, lors d'un match précédent. «Ce n'est pas un hasard, s'insurge El Pais. L'UEFA, gouverné par un Français (Platini) et un Anglo-saxon (l'Ecossais, Gordon Taylor, son secrétaire général), s'en est pris à [l'Atletico] un club d'Espagne, pays dont l'hégémonie sportive nationale est depuis longtemps jugée douteuse par les Français et les Anglais : de Alonso à Nadal (tenis) en passant par Contador et les autres». Une théorie du complot qui n'est pas nouvelle en Espagne, quand les institutions, sportives ou autres, sont prises à partie par l'extérieur. Mais comme le résume El Pais, les Espagnols ont très peu apprécié que, «pour la première fois, à travers une sanction démesurée, l'UEFA s'auto-attribue le pouvoir de juger [les actions] d'une police nationale. Insolite ! ».

    Caméras de sécurité

    La responsabilité des sanctions est directement attribuée à Michel Platini. Trois jours, le président de l'UEFA avait effectivement annoncé dans La Provence du 10 octobre, son intention de s'engager personnellement contre le club madrilène : «Si la commission de discipline indépendante impose une sanction qui n'est pas appropriée, je ferais appel personnellement». D'où la réaction des journaux comme Marca, qui écrit : «Fourberie : Platini avait prévenu vendredi. Préméditation : il voulait intervenir personnellement. Agissements nocturnes : il l'a communiqué dimanche à 23H00, 13 jours après le match». Et le journal de conclure sa chronique avec une déclaration des autorités judiciaires, affirmant que le supporter Marseillais emprisonné depuis deux semaines suite aux incidents entre policiers et supporters de l'OM, Santos Mirasierra, restera en prison «jusqu'à la fin de l'enquête », ce qui risque d'être long.

    Pour les médias espagnols, la responsabilité des supporters marseillais ne fait aucun doute. Mardi soir, la police a fourni à tous les médias des vidéos (immédiatement mises en ligne sur Internet) prises par les caméras de sécurité du stade Vicente Calderon, montrant une charge violente des supporters contre les stewards et les forces de l'ordre. «Les agissements de quelques sauvages supporters de Marseille ont éclaboussé la police espagnole, l'Atletico Madrid et ses supporters», annonçait mardi midi le journal de la chaîne nationale TVE-1, la première chaîne du pays. - Frédéric TRAÏNI, à Barcelone.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Ouin² Mer 15 Oct - 13:24

    C'est TOUJOURS de la faute à Platini DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 749603
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par TheStrokes Mer 15 Oct - 14:18

    En même temps Marca c'est un journal de désinfomration c'est hallucinant!! Ils montrent cette vidéo pour justifier la charge policière alors que cette vidéo a lieu après la charge...

    C'est plus étonnant de la part d'El pais ou de TVE 1 mais Marca c'est pas nouveau...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par shura Mer 15 Oct - 17:14

    lequipe

    Foot - Banderole - Rejet de l'appel de la FFF requis


    Le commissaire du gouvernement a requis mercredi devant le Conseil d'Etat le rejet de l'appel de la Fédération française de football qui conteste la réintégration du Paris SG en Coupe de la Ligue, une compétition dont il avait été exclu en raison de la fameuse banderole anti-Ch'tis. Le Conseil d'Etat doit rendre sa décision «dans une dizaine de jours».


    Comme pour les pays du Maghreb, faut arrêter de faire des matchs avec le PSG!!! :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Tammat Mer 15 Oct - 17:17

    Si Lens gagne son prochain match de coupe de la lique contre sochaux et que paris gagne contre Nancy alors on aura la revanche... Et j'espere que le match se jouera a Bollaert 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Ouin² Mer 15 Oct - 17:24

    Tammat a écrit:Si Lens gagne son prochain match de coupe de la lique contre sochaux et que paris gagne contre Nancy alors on aura la revanche... Et j'espere que le match se jouera a Bollaert 😠

    Avec une banderole :

    " SDF, Homosexuels, Hooligans, Bienvenue chez les Parigots "
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Tammat Mer 15 Oct - 17:26

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Si Lens gagne son prochain match de coupe de la lique contre sochaux et que paris gagne contre Nancy alors on aura la revanche... Et j'espere que le match se jouera a Bollaert 😠

    Avec une banderole :

    " SDF, Homosexuels, Hooligans, Bienvenue chez les Parigots "

    Nan c'est pas trop le style de la maison ce genre de banderolles

    Contenu sponsorisé


    DANS - Le racisme et la violence dans le foot - Page 3 Empty Re: Le racisme et la violence dans le foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:25