TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par shura Jeu 4 Avr - 18:50

    Match à suivre demain à 20h30 sur Canal+ Sport ou Bein Sport 1

    lequipe

    Sans Valbuena contre Bordeaux

    Comme Marseille le craignait, Mathieu Valbuena sera absent vendredi soir contre son club formateur de Bordeaux. Le milieu offensif international français va observer une période de repos compris entre dix et douze jours en raison d'une contracture aux adducteurs. Il est donc aussi incertain pour le périlleux déplacement à Lille, prévu le 14 avril. Face aux Girondins, il sera remplacé par Kadir


    Dernière édition par shura le Sam 6 Avr - 1:09, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par DD Ven 5 Avr - 23:31

    Bon, victoire 1-0. Bonne opération, on est assuré de garder la 2ème place, et de peut-être creuser l'écart sur nos poursuivant.
    Sinon, le meilleur moment du match, l'entrée sur le terrain de Magic Waddle. Bon, il vieilli pas trés bien, mais les souvenirs qui sont remonté. Qu'est ce que je le kiffais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par shura Sam 6 Avr - 1:08

    J'ai pris le match après le premier 1/4 d'heure. Comme d'hab on est pas bon dans l'animation, on est chiant à voir jouer, mais on a des tripes. On s'en sort que comme ça. Après si on vient à se qualifier pour la LDC l'an prochain ça va être une boucherie.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par DD Sam 6 Avr - 10:41

    shura a écrit:J'ai pris le match après le premier 1/4 d'heure. Comme d'hab on est pas bon dans l'animation, on est chiant à voir jouer, mais on a des tripes. On s'en sort que comme ça. Après si on vient à se qualifier pour la LDC l'an prochain ça va être une boucherie.

    T'as raté le meilleur du match. Car dans le premier 1/4 d'heure, c'est là qu'on a le mieux joué. On combiné super bien, le jeu était trés agréable à voir jouer. Aprés, on s'est éteint. Dommage, car le début donné de grands espoir pour le reste du match.
    Si on est qualifié en LDC, apparemment, on aura une trés bonne équipe dixit une dirigeant actuel de l'OM. Donc on verra...
    Sinon pour le Vel, ça donne vraiment bien pour le moment. Y'a encore du boulot, mais ça claque.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Ouin² Dim 7 Avr - 19:51

    Et Lyon qui perd à Reims. Que demande le peuple.
    Il reste 7 matchs pour prendre 8 pts au PSG.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par DD Dim 7 Avr - 20:03

    Ouin² a écrit:Et Lyon qui perd à Reims. Que demande le peuple.
    Il reste 7 matchs pour prendre 8 pts au PSG.

    Ouais enfin, déjà, va falloir aller faire un résultat à Lille la semaine prochaine. L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] 429460

    Pour Lyon, je les vois bien finir 4ème voir 5ème. Il traverse une mauvaise passe au plus mauvais moment de la saison. Et à coté de ça, les autres équipes gagnent. Tant mieux pour nous, car on a fait un petit trou de 4 points sur notre 1er poursuivant. Mais si on perd la semaine prochaine, ils peuvent revenir à 1 point.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Dim 7 Avr - 21:45

    Ce qui est bon c'est que Lyon et Sainte vont vraiment rentrer en concurrence et les deux risquent d'y perdre de l'energie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par shura Lun 8 Avr - 11:01

    KeKe a écrit:Ce qui est bon c'est que Lyon et Sainte vont vraiment rentrer en concurrence et les deux risquent d'y perdre de l'energie

    En effet de Lyon, l'Asse, nous ou Lille, c'est sur le papier nous qui avons le meilleur calendrier. La question nous concernant c'est de savoir si on sera en capacité de réagir en cas de grosse fessée à Lille.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par DD Lun 8 Avr - 11:30

    Ouais mais cette année, Lille, c'est pas super régulier. Je les vois bien déjouer la semaine prochaine. Aprés, un nul serait pas trop mal.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 8 Avr - 12:32

    shura a écrit:
    KeKe a écrit:Ce qui est bon c'est que Lyon et Sainte vont vraiment rentrer en concurrence et les deux risquent d'y perdre de l'energie

    En effet de Lyon, l'Asse, nous ou Lille, c'est sur le papier nous qui avons le meilleur calendrier. La question nous concernant c'est de savoir si on sera en capacité de réagir en cas de grosse fessée à Lille.

    Ce sera pas la première cette saison et on s'en remet assez bien

    Moi je vois bien PSG, nous et Lille en LDC
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par shura Lun 8 Avr - 13:42

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:
    KeKe a écrit:Ce qui est bon c'est que Lyon et Sainte vont vraiment rentrer en concurrence et les deux risquent d'y perdre de l'energie

    En effet de Lyon, l'Asse, nous ou Lille, c'est sur le papier nous qui avons le meilleur calendrier. La question nous concernant c'est de savoir si on sera en capacité de réagir en cas de grosse fessée à Lille.

    Ce sera pas la première cette saison et on s'en remet assez bien

    Moi je vois bien PSG, nous et Lille en LDC

    Je suis aussi assez confiant sur nos capacité à nous en remettre, mais en fin de saison on sait jamais. D'autant que si on perd il peut y avoir regroupement général derrière nous.

    Bon après si on fait pas les cons et vu notre calendrier on doit au moins finir 3ème. Bon après 3ème c'est aucune garantie, vu que cette année faudra passer 2 tours préliminaires.

    Sinon pour ton prono je suis d'accord avec Paris, Lille et nous. Attention également à Montpellier qui peut revenir fort. Saint Etienne j'y crois pas trop ils ont pas l'expérience du sprint final.

    Contenu sponsorisé


    L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux] Empty Re: L1 31ème journée [OM 1-0 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:08