TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Mar 17 Juil - 12:45

    En plus on comprend rien on s'y perd avec tous ces petits pays, ce serait plus pratique pour nous les consommateurs occidentaux de faire un seul championnat Transferts vers les autres pays... - Page 26 834712

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Mar 17 Juil - 13:35

    Le football moderne est totalement dénué d'ame,c'est affolant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Mar 17 Juil - 14:06

    Et ça s'accélère d'année en année, avant ça prenant plusieurs années, là tout va beaucoup plus vite...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Mar 17 Juil - 15:15

    C'est surtout qu'avant, c'était les joueurs en fin de carrière qui y partaient. Maintenant, limites ils y vont en sortant du centre de formation...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Mer 18 Juil - 12:43

    lequipe

    Foot - Transferts :
    Mangane à Al Hilal, c'est signé


    Comme annoncé, Kader Mangane s'est engagé mardi soir pour trois saisons en faveur d'Al Hilal, le club désormais entraîné par Antoine Kombouaré. Le défenseur sénégalais a réglé les derniers de son transfert à Paris où il a également passé sa visite médicale. Agé de 29 ans, Mangane était sous contrat avec Rennes jusqu'en 2013. Il a passé quatre saisons en Bretagne. Selon nos informations, les dirigeants rennais devraient récupérer 3 millions d'euros dans la transaction. - G. D.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Jeu 19 Juil - 11:05

    lequipe

    Foot - Transferts :
    Frau finalement au Qatar ?


    Longtemps annoncé à Bastia, Pierre-Alain Frau (32 ans) pourrait finalement atterrir au Qatar. Selon nos informations, l'attaquant sous contrat avec Caen jusqu'en 2014 serait en passe de s'engager avec le club d'Al-Wakrakh, entraîné par Mehmed Bazdarevic. Le contrat porterait sur une saison, plus une autre en option.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Mer 22 Aoû - 0:25

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Mer 22 Aoû - 0:27

    Mais que fait la Fifa?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 22 Aoû - 1:50

    Lui d'ailleurs je sais pas qu'elle est sa situation contractuelle, mais ce serait pas mal en joueur de complément vu qu'on a pas grand monde.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par TheStrokes Mer 22 Aoû - 11:33

    shura a écrit:Lui d'ailleurs je sais pas qu'elle est sa situation contractuelle, mais ce serait pas mal en joueur de complément vu qu'on a pas grand monde.
    Devant, ça va à peu près. Il faut du milieu de terrain défensif et du défenseur car après les départs d'Azpi et de M'Bia, c'est simple derrière les titulaires on a que des mecs de niveau milieu de tableau de CFA2... ça fait peur! Transferts vers les autres pays... - Page 26 834712
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 22 Aoû - 12:27

    Oui mais vu le nombre de compétitions qu'on joue, vu la santé précaire de Rémy et le fait que Gondolle est polyvalent, ce serait pas de refus.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Ven 31 Aoû - 13:13

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kembo-a-al-ain/309768

    Quel gachis,autant pour Kembo,que pour Brahimi!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 31 Aoû - 13:22

    Encore que Brahimi il est parti en Espagne je crois.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Ven 31 Aoû - 13:24

    shura a écrit:Encore que Brahimi il est parti en Espagne je crois.

    Oé mais enfin grenade quoi!enfin ça peut toujours étre une passerelle vers mieux,mais Kembo,c'est encore un exemple bidon,de mecs qui partent dans la force de l'age pour la thune,prostitution footballistique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 13:25

    Oui, prêté à Grenade. Pour exploser. Mouhahaha.

    Sinon Kembo il me laissait sur ma faim, capable d'éliminer 3 joueurs puis de rater un truc inmanquable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 1 Sep - 13:07

    Lassana Diarra à l'Anzhi (off.)

    Comme pressenti, Lassana Diarra s'est engagé avec le club russe de l'Anzhi Makhachkala dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le Real Madrid. Le milieu de terrain français, dont le départ a été précipité par l'arrivée en prêt de Michael Essien chez les Merengue, doit passer la visite médicale dans la journée, avant de parapher son contrat, dont la durée n'a pas été communiquée. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

    www.francefootball.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Lun 3 Sep - 15:34

    lequipe

    Meireles vers Fenerbahçe ?

    Fenerbahçe fait état ce lundi de discussions avec Chelsea pour un transfert du milieu de terrain des Blues, Raul Meireles. L'international Portugais, arrivé à Londres durant l'été 2011 en provenance de Liverpool contre 13,5 millions d'euros, est sous contrat jusqu'en 2015 avec les champions d'Europe 2012. En Turquie, le mercato s'achève le 5 septembre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 20:54

    lequipe

    Foot - Transferts :
    Meireles, 4 ans à Fenerbahçe


    Eliminé en barrages de la Ligue des champions par le Spartak Moscou, le Fenerbahçe a tout de même sorti le chéquier. Le club turc vient d'acheter Raul Meireles à Chelsea pour près de dix millions d'euros. Le milieu international portugais de 29 ans a signé un bail portant sur quatre saisons avec les Stambouliotes.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Lun 3 Sep - 21:43

    lequipe

    Le Zénith achète Witsel et Hulk !

    Engagé en Ligue des champions, compétition pour laquelle il doit donner sa liste de joueurs ce soir à minuit, le Zénith Saint-Petersbourg a recruté Hulk (FC Porto) et Axel Witsel (Benfica Lisbonne). L'attaquant international brésilien a été acheté 40 millions d'euros (payables en trois ans) et a signé un bail de cinq ans. L'information a été confirmée par l'agent de Hulk aux médias brésiliens et par le site du Zénith.

    Le milieu offensif belge, lui, a aussi été acheté 40 millions d'euros selon les informations de la RTBF et du journal Le Soir. «Il n'est pas arrivé au stage de l'équipe nationale car il négociait son départ au Zénith. Axel est attendu ce lundi soir», a confirmé son sélectionneur belge, Marc Wilmots.



    C'est quoi cette blague!!! Hulk en Russie. Du gachi...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Lun 3 Sep - 23:22

    Cris part à Galatasaray

    Après avoir notamment repoussé les avances de Majorque, Cris, le défenseur central de Lyon, rejoint Galatasaray, privé pour plusieurs mois de Tomas Ujfalusi. Après huit années de bons et loyaux services, le Brésilien s'en va par la petite porte.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 4 Sep - 11:56

    Une bonne nouvelle pour Lyon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Mar 4 Sep - 12:30

    Hulk pour moi est ultra surcoté,on en fait un cador,c'est un trés bon joueur,mais pas une superstar.Les deux qui filent en Russie,c'est dans la continuité de ce qu'on voit,risible,le championnat Russe est surement pas mauvais,mais l'objectif n'est jamais sportif.Le football que j'ai aimé est bel et bien disparu!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Mar 4 Sep - 23:09

    FC Sydney : Del Piero signe mercredi

    Selon Sky Sport 24, l'attaquant italien Alessandro Del Piero a finalement accepté la proposition du FC Sydney. L'ex-sociétaire de la Juventus Turin doit s'engager mercredi avec le club australien. Un choix de vie.

    Malgré l’intérêt persistant de Liverpool ou encore de Southampton, l’attaquant international italien Alessandro Del Piero (37 ans) a finalement accepté la proposition du FC Sydney. L’ex-sociétaire de la Juventus Turin doit s’engager mercredi avec le club australien, qui lui propose deux millions d’euros par an. Le football australien s’est trouvée une nouvelle figure de proue.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Mar 4 Sep - 23:54

    33 plus gros transferts de Porto :

    1 Hulk 2012 FC Porto Zenit 60.000.000 €

    2 Falcao 2011 FC Porto At. Madrid 40.000.000 € (47M€)

    3 Anderson 2007 FC Porto Manchester Utd 31.500.000 €

    4 Ricardo Carvalho 2004 FC Porto Chelsea 30.000.000 €

    5 Pepe 2007 FC Porto Real Madrid 30.000.000 €

    6 Ricardo Quaresma 2008 FC Porto Internazionale
    24.600.000 €

    7 Lisandro López 2009 FC Porto Lyon 24.000.000 € (28M€)

    8 Bruno Alves 2010 FC Porto Zenit 22.000.000 €

    9 Deco 2004 FC Porto FC Barcelona 21.000.000 €

    10 José Bosingwa 2008 FC Porto Chelsea 20.500.000 €

    11 Paulo Ferreira 2004 FC Porto Chelsea 20.000.000 €

    12 Lucho González 2009 FC Porto Marseille 18.000.000 € (24M€)

    13 Mário Jardel 2000 FC Porto Galatasaray 16.000.000 €

    14 Maniche 2005 FC Porto Dinamo Moscovo 16.000.000 €

    15 Aly Cissokho 2009 FC Porto Lyon 15.000.000 €

    16 Zlatko Zahovic 1999 FC Porto Olympiakos 13.500.000 €

    17 Jorge Andrade 2002 FC Porto D.Corunha 13.000.000 €

    18 Raúl Meireles 2010 FC Porto Liverpool 13.000.000 €

    19 Freddy Guarín 2012 FC Porto Internazionale 11.000.000 €

    20 Álvaro Pereira 2012 FC Porto Internazionale 10.000.000 € (15M€)

    21 Sérgio Conceição 1998 FC Porto Lazio 10.000.000 €

    22 Carlos Alberto 2004 FC Porto Corinthians 10.000.000 €

    23 Georgios Seitaridis 2005 FC Porto Dinamo Moscovo 10.000.000 €

    24 Hélder Postiga 2003 FC Porto Tottenham 9.500.000 €

    25 Domingos 1997 FC Porto Tenerife 7.500.000 €

    26 Derlei 2004 FC Porto Dinamo Moscovo 7.500.000 €

    27 Doriva 1999 FC Porto Sampdoria 7.000.000 €

    28 Vítor Baía 1996 FC Porto Barcelona 6.000.000 €

    29 Diego 2002 FC Porto Werder Bremen 6.000.000 €

    30 Rui Barros 1988 FC Porto Juventus 5.000.000 €

    31 Carlos Paredes 2002 FC Porto Reggina 5.000.000 €

    32 Ibson 2009 FC Porto Spartak Moscovo 5.000.000 €

    33 Rúben Micael 2011 FC Porto At. Madrid 5.000.000 €
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Mer 5 Sep - 16:54

    lequipe

    Sinama-Pongolle à Rostov (off.)

    Comme nous vous l'indiquions lundi, Florent Sinama-Pongolle va jouer en Russie l'an prochain. Libéré par le Sporting Portugal après avoir été prêté la saison passée à Saint-Étienne, l'attaquant s'est engagé ce mercredi avec Rostov. Il a signé un contrat de deux saisons. «Je prends ce transfert comme un nouveau défi dans ma carrière, j'espère que mon adaptation sera rapide», a-t-il assuré.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Mer 5 Sep - 20:21

    shura a écrit:Lassana Diarra à l'Anzhi (off.)

    Comme pressenti, Lassana Diarra s'est engagé avec le club russe de l'Anzhi Makhachkala dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le Real Madrid. Le milieu de terrain français, dont le départ a été précipité par l'arrivée en prêt de Michael Essien chez les Merengue, doit passer la visite médicale dans la journée, avant de parapher son contrat, dont la durée n'a pas été communiquée. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

    www.francefootball.fr

    Lui quand même dans tous ses choix de carrière , il aura tout fait pour ne pas être en EDF
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 3 Déc - 11:31


    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 26 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:08