TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 13:58

    Shura a écrit:Ici désormais, veuillez poster toutes les infos sur les joueurs transférés ou annoncés dans tous les autres championnats hors France, Allemagne, Espagne, Angleterre ou Italie
    cissé a tothennam :lol!: ok je :arrow: :arrow:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Jeu 8 Déc - 14:18

    Shura a écrit:Ici désormais, veuillez poster toutes les infos sur les joueurs transférés ou annoncés dans tous les autres championnats hors France, Allemagne, Espagne, Angleterre ou Italie

    il va être vide ton topic :P :P
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Tammat Jeu 8 Déc - 18:00

    08/12/2005
    Foot - Transferts : Le Slovaque Hanek à Prague


    En fin de contrat avec le Dynamo Moscou, le défenseur international slovaque Michal Hanek a paraphé, jeudi, un engagement en faveur du Sparta Prague.

    «Le contrat de Hanek est valable jusqu'au 30 juin 2008», a précisé le Sparta Prague. Sélectionné à 14 reprises avec la Slovaquie, Hanek a affirmé avoir préféré l'offre du Sparta à celles de plusieurs clubs allemands, autrichiens et grecs. En crise, le Sparta Prague n'occupe que la 11e place au classement à 17 points derrière le leader Slovan Liberec.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 8 Déc - 20:38

    Ben tu vois Keke qu'il va pas être vide ce Topic :lol: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 12 Déc - 13:05

    Transferts - Muslin au Lokomotiv Moscou
    lun 12 déc, 10h01

    Slavo Muslin, l'ancien coach de Brest, Bordeaux et Le Mans, a été nommé entraîneur du Lokomotiv Moscou. Celui qui était en poste à Lokeren depuis le début de saison remplace Vladimir Eshtrekov, remercié après sept mois de présence.

    Le Lokomotiv, champion 2004, comptait onze points d'avance au classement mais une fin de championnat manquée (2 victoires en 10 matches) l'a relégué à la 3e place, derrière le CSKA et le Spartak. Le club n'a donc pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions.


    Muslin devient le premier coach etranger de l'histoire du Lokomotiv. Il est également passé par l'Etoile Rouge Belgrade, le Levski Sofia et Metalurg Donetsk.

    www.yahoo.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Lun 12 Déc - 13:05

    Shura a écrit:Ben tu vois Keke qu'il va pas être vide ce Topic :lol: :lol: :lol:

    oui je vois ca :affraid: :affraid: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 12 Déc - 18:09

    Foot - ISR - Beitar : Fernandez nouvel entraîneur


    Le Français Luis Fernandez, qui avait rejoint au mois de novembre le Beitar Jérusalem en tant que manager, a accepté lundi de doubler avec le poste d'entraîneur. Il remplace le néerlandais Ton Caanen. «Fernandez est en charge de l'équipe première à partir d'aujourd'hui», a déclaré la porte-parole du club.

    Les «luttes de pouvoir» qui ont éclaté depuis l'arrivée de Fernandez ont rendu la position de Caanen délicate au sein du club. Fernandez avait pourtant confirmé la place du coach à son arrivée. «L'entraîneur de l'équipe c'est Ton, c'est lui qui dirige l'équipe première. Moi je regarde, j'observe et puis après je peux en parler en tête à tête pour donner un point de vue», avait-il lancé. Le Beitar est actuellement troisième du Championnat à douze points du Maccabi Haïfa.

    www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Mar 13 Déc - 11:52

    Foot - ISR : Fernandez n'est pas entraîneur

    Luis Fernandez, le manager du Beitar Jerusalem annoncé hier comme le nouvel entraîneur du club, a tenu à démentir l'information tout en confirmant le limogeage du coach en place, Tom Caanen. «Samedi, je serai dans les tribunes, annonce-t-il. Bien sûr, je vais donner mon avis sur la composition, c'est aussi mon rôle de conseiller mais, en attendant, je vais réfléchir au profil du nouvel entraîneur. Il faudrait un jeune qui, surtout, parle anglais». Une chose est sûre, ce ne sera pas Daniel Bravo. En attendant, l'intérim sera assuré par l'adjoint de Caanen.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Mer 14 Déc - 14:47

    Le technicien brésilien de 53 ans Vanderlei Luxemburgo, limogé du poste d’entraîneur du Real Madrid la semaine dernière, n’a pas traîné pour se rappeler au bon souvenir de son précédent club, Santos, où il retrouve via un contrat de deux saisons le poste qu’il avait quitté il y a seulement 11 mois pour prendre les commandes du Real Madrid. Luxemburgo avait rejoint l’Espagne auréolé d’un titre de champion du Brésil avec Santos dont les fortunes ont changé depuis son départ. Pas moins de quatre entraîneurs se sont succédés depuis son départ(Oswaldo Oliveira, Alexandre Gallo, Nelsinho puis Serginho Chulapa comme intérimaire) et Santos n’a terminé que dixième de son championnat, loin des places qualificatives pour la Copa Libertadores 2006. Luxemburgo, qui a aussi remporté le championnat brésilien avec Cruzeiro, a été à la tête de la Seleçao pendant deux ans et a coaché les Corinthians par le passé. Il s’agit de la troisième nomination de sa carrière au poste d’entraîneur de Santos. (Par Sam Couratin)
    news.maxifoot.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 14 Déc - 17:45

    Henrik Larsson de retour en Suède ?


    mercredi 14 décembre 2005, par Laurent Picard


    Le club d’Helsingborg, ville natale du buteur du Barça prépare une actuellement une offre. Celle-ci pourrait permettre à Henrik un double avantage : rentrer au pays et prendre du plaisir sur le terrain avant d’arrêter sa belle carrière.

    L’ancienne idole du Celtic Park ne dispose plus que d’un temps de jeu réduit à Barcelone. L’an passé, Larsson avait été victime d’une rupture du ligament croisé lors du Classico. Depuis, il peine à revenir à son meilleur niveau.

    Rob Jansen, l’agent du joueur, pense qu’il continuera sous les couleurs blaugrana jusqu’en 2007.

    Par contre, Sten-Inge Fredin, Président du club de première division suédoise, se dit confiant. Il est vrai qu’Henrik Larsson a fait construire une somptueuse maison à Helsingborg l’an dernier...

    www.footmercato.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 12:44

    J'ai le journal d'aujourd'hui, et ils disent qu'on devrait savoir très rapidement si Keano signe au Celtic ou non, mais le salaire qu'on lui propose est énorme, et en plus il est supporter de ce club comme tout irlandais qui se respectent, donc la presse est pluôt optimiste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 15 Déc - 14:11

    Teddy Sheringham rebondirait en Australie ?


    jeudi 15 décembre 2005, par Laurent Picard


    Le club australien de Melbourne Victory aurait fait une offre très intéressante à l’avant-centre vieillissant de West-Ham United.

    Le buteur anglais de 39 ans se serait vu proposer un lucratif poste d’entraîneur-joueur pour la saison prochaine. De ce fait, il rejoindrait son ex-coéquipier Dwight Yorke au pays des Kangourous.

    Teddy va-t-il faire le choix de la préretraite au soleil ?

    www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:28

    Foot - Transferts : Keane a signé au Celtic


    Supporter du Cletic Glasgow devant l'éternel, l'Irlandais Roy Keane s'est engagé pour dix-huit mois, jeudi, en faveur du leader du championnat d'Ecosse. Jusque-là, le Celtic avait fait savoir qu'il ne pourrait pas payer le salaire qu'avait le joueur en Angleterre, soit semble-t-il 133 000 euros pas semaine. Mais selon la BBC Ecosse, un actionnaire s'est engagé à en payer une partie.

    Le magnat irlandais Dermot Desmond, actionnaire du club vert et blanc, se serait engagé à débloquer des fonds personnels pour assurer la venue de son compatriote à Parkhead. Libre depuis son départ précipité de Manchester United le 18 novembre, l'ancien vainqueur de la Ligue des champions en 1999 avec les Red Devils était aussi courtisé, semble-t-il, par le Real Madrid.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:29

    Foot - Transferts : Dortmund engage Amoah


    Borussia Dortmund vient de signer jusqu'en 2008 avec l'attaquant ghanéen Matthew Amoah, en provenance du club néerlandais Vitesse Arnhem.

    «Nous avions une série d'options, mais Amoah était le joueur que notre entraîneur voulait absolument», a déclaré jeudi le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke, au quotidien Westfälischen Rundschau. Amoah qui évoluait depuis 1998 à Arnhem, compte 69 buts inscrits en 185 rencontres du Championnat des Pays-Bas. Il a été sélectionné à dix reprises en équipe nationale du Ghana, qualifiée pour le Mondial en Allemagne. Amoah a déjà évolué sous les ordres de l'entraîneur néerlandais Bert van Marwijk.

    Dortmund, actuellement 8e de la Bundesliga avec 21 points, est privé de plusieurs de ses atouts offensifs comme le Tchèque Jan Koller et l'Allemand Lars Ricken, gravement blessés à un genou et a priori indisponibles jusqu'à la fin de la saison.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 16 Déc - 12:21

    Feyenoord Rotterdam : Ono de retour au Japon
    vendredi 16 décembre 2005 - 08 h 25



    Le Feyenoord Rotterdam a annoncé jeudi que son milieu japonais Shinji Ono retournera en janvier dans son ancien club des Red Diamonds d’Urawa.

    Retour au pays pour Shinji Ono. L’international japonais (26 ans), arrivé à Rotterdam en 2001, a disputé 111 matchs avec le Feyenoord et marqué 19 buts. Ono retrouvera en janvier les Red Diamonds d’Urawa, dont il a déjà porté les couleurs entre 1997 et 2001.

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 19 Déc - 21:13

    Foot - L1 : Desailly ne rejouera pas en France


    L'ancien capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, a annoncé lundi qu'il désirait poursuivre sa carrière mais «pas en France». Sans engagement depuis sa rupture de contrat avec le club qatari d'Al-Gharafa, début novembre, le défenseur a avoué sa préférence pour le championnat anglais.

    «J'ai envie de rebondir vers d'autres aventures mais pas en France, a déclaré le détenteur du record du nombre de sélections chez les Bleus (116). Je veux continuer à jouer au football mais avec un certain détâchement par rapport à mon pays. Si je me plante en France on va me critiquer», a t-il déclaré, depuis la station savoyarde de La Plagne.

    Le retour de Desailly dans le championnat de France appartient désormais au passé. Le joueur, qui a reconnu avoir été «sollicité par plusieurs présidents de clubs français», dont l'éphémère Strasbourgeois, Alain Afflelou, serait favorable à un retour en Angleterre. «Il y a toujours cette notion positive de découverte en Angleterre. Je pensais être dégoûté du football en rentrant du Qatar. Mais mon envie de revenir dans le circuit européen est asez personnel, a-t-il confié. Je suis tellement bien, en tenant compte de mon âge (37 ans), de mes 20 ans de carrière, que je peux encore rendre service.»

    Marcel Desailly pourrait également rebondir au Etats-Unis. Mais il avoue vouloir attendre «jusqu'au mois d'avril et le début du Championnat des Etats-Unis» avant de mettre éventuellement un terme à sa carrière. Dans ce cas, sa reconversion semble déjà trouvée. Le défenseur aimerait mettre son expérience au profit des jeunes. «Entraîneur, c'est être tout de suite pour soi, c'est être en première ligne, a-t-il déclaré. Educateur cela m'intéresse plus.» Il a d'ailleurs précisé que les fonds recueillis lors de son futur jubilé - dont il discute avec les dirigeants de Chelsea - serviraient au financement de son Académie de football à Accra, au Ghana: «L'objectif c'est d'être à terme une plate-forme de recrutement pour les clubs européens.»

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 21 Déc - 14:56

    Nihat vers la Russie ?


    mercredi 21 décembre 2005, par Laurent Picard


    L’international turc de la Real Sociedad va faire ses valises sous peu.

    En fin de contrat en juin prochain, le meneur de jeu de poche sera libre de toute obligation. En outre, ses dirigeants basques souhaitent le transférer afin d’éviter de perdre les précieux millions. Le Dinamo Moscou serait les rangs, même si le Spatak Moscou tient la corde.

    Les négociations ont donc débutées, et on évoque une indemnité de transfert s’élevant à hauteur de 1.5 M€. :shock: :shock: :shock:

    www.footmercato.net

    Nihat personellement je ne serais pas contre surtout vu le prix demandé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 23 Déc - 12:50

    Sochaux : Souleymane Diawara vers les Rangers


    vendredi 23 décembre 2005, par Laurent Picard


    Selon le Daily Record, le solide défenseur sochalien est sur les tablettes des Rangers, très actifs sur le marché. Roger Boli, l’agent du joueur a déclaré qu’il avait proposé les services de Diawara aux Gers.

    La colonie d’anciens joueurs de Ligue 1 se renforcera t’elle encore à Glasgow, après les arrivées de Prso, Rodriguez et Pierre-Fanfan ?

    www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 23 Déc - 13:01

    23/12 09h31 - Football, Transferts
    Benfica suit Isaksson

    Benfica, toujours à la recherche d’un gardien, se serait penché sur le cas du Rennais Isaksson.

    Selon le quotidien portugais O Jogo, Ronald Koeman, l’entraîneur de Benfica, aurait un œil sur Andreas Isaksson, le portier du Stade Rennais. Toujours à la recherche d’un gardien et après avoir échoué dans sa tentative de faire venir Dudek et Lobont, les Lusitaniens verraient d’un bon œil l’arrivée du Suédois. Le quotidien annonce également que l’attaquant brésilien de Besiktas, Ailton, est également surpervisé.

    www.sport24.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 26 Déc - 13:31

    Anderlecht : Jestrovic vers Al Ain (Qatar)
    lundi 26 décembre 2005 - 09 h 29



    Selon Herman Van Holsbeeck le manager d'Anderlecht, l'attaquant international serbe Nenad Jestrovic sera officiellement transféré dans le courant de la semaine prochaine à Al Ain au Qatar.


    « Je ne crois pas que quoi que ce soit puisse encore empêcher cette transaction. L'accord sera conclu dans la seconde partie de la semaine prochaine mais mardi nous en saurons déjà plus. » a déclaré Herman Van Holsbeeck, le manager d'Andelecht, au sujet du probable transfert de l'attaquant international serbe Nenad Jestrovic vers Al Ain au Qatar.
    Le montant de la transaction serait d'un million d'euros.

    www.football365.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 15:56

    Foot - Transferts : Larsson quittera le Barça


    L'attaquant suédois Henrik Larsson a annoncé, mardi, au Daily Expressen, son intention de quitter le FC Barcelone en juin 2006. Le joueur qui avait refusé de signer une prolongation de contrat avec le club catalan en octobre dernier, souhaite retrouver son pays natal.

    «Je rentre à la maison cet été», confirme Henrik Larsson. Touché par le mal du pays, le Suédois rejoindra Helsingborg où il a récemment fait contruire une maison. A 34 ans, l'international nordique ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. «Les clubs intéressés peuvent contacter mon agent. J'examinerai leurs offres puis je déciderai», déclare l'attaquant qui pourrait défendre les couleurs du club local si aucune proposition ne devait le séduire.

    Barré par la rude concurrence au sein du Barça (Ronaldinho, Eto'o, Giuly et Messi) et écarté par une série de blessures, Larsson a peu joué. «Après deux ans à Barcelone, c'est bien de rentrer à la maison», poursuit Larsson qui n'a pas souhaité poursuivre l'aventure au Barça qui lui proposait 1,9 million d'euros pour prolonger d'un an. Une proposition qu'il refusé peu après l'avoir acceptée. «Je ne suis pas amer. N'importe qui sur le banc veut plus de temps de jeu. Je ne fais pas exception», conclut-il.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 28 Déc - 15:42

    Foot - Transferts : Le Benfica se renforce


    Après avoir quitté le Vitoria Setubal, le défenseur portugais José Fonte est parvenu à un accord avec le Benfica Lisbonne pour signer un contrat de quatre ans et demi, selon le quotidien sportif A Bola de mercredi. Ce joueur de 24 ans, présenté comme un espoir prometteur, devrait être prêté à un autre club jusqu'à la fin de la saison, a précisé le quotidien.

    Le Benfica devrait aussi engager le gardien brésilien Marcelo Moretto, un autre ancien de Setubal de Souza, qui évoluait également à Setubal. Quant à l'attaquant brésilien Gustavo Manduca, qui évolue actuellement au Maritimo Funchal, il est arrivé à Lisbonne mardi soir et devrait être présenté mercredi à la presse comme nouveau renfort du club.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 29 Déc - 15:38

    Caneira... au Sporting de Lisbonne


    jeudi 29 décembre 2005, par Guillaume Rambourg


    Selon le quotidien portugais A Bola, Marco Caneira se serait engagé auprès du Sporting de Lisbonne sous forme d’un prêt de six mois.

    Régulièrement annoncé du côté de Saint-Etienne, également courtisé par Arsenal, le défenseur polyvalent agé de vingt-six ans a choisi la carte de la sagesse en se relançant dans son pays d’origine.

    En cette année de Coupe du Monde, Caneira a une belle occasion de marquer des points auprès du sélectionneur de l’équipe nationale lusitanienne, son passage à Valence restant une mini-déception.

    www.footmercato.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:26

    Les joueurs de Galatasaray en grève

    Non payés depuis plusieurs mois, les joueurs de Galatasaray envisagent de faire grève.

    Non payés depuis le début de la saison, les joueurs de Galatasaray envisagent de boycotter le camp d’entraînement prévu début janvier par le club. On se souvient que le non versement des salaires avait permis à Marseille de faire signer Franck Ribery gratuitement en début de saison. Mercredi, Schalke 04 aurait fait une approche auprès d’Eric Gerets, le coach de Galatasaray, qui lui non plus n’est pas payé.
    www.sport24.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:33

    jeanlou38 a écrit:Les joueurs de Galatasaray en grève

    Non payés depuis plusieurs mois, les joueurs de Galatasaray envisagent de faire grève.

    Non payés depuis le début de la saison, les joueurs de Galatasaray envisagent de boycotter le camp d’entraînement prévu début janvier par le club. On se souvient que le non versement des salaires avait permis à Marseille de faire signer Franck Ribery gratuitement en début de saison. Mercredi, Schalke 04 aurait fait une approche auprès d’Eric Gerets, le coach de Galatasaray, qui lui non plus n’est pas payé.
    www.sport24.com
    ils n auraient pas de bons joueurs chez eux????????ce serait bon à prendre meme si les contacts entre l om et galatasaray sont froides
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:00

    Feyenoord : Arrivée de Vlaar (AZ Alkmaar)
    jeudi 29 décembre 2005 - 10 h 28



    Le jeune défenseur néerlandais Ron Vlaar quitte l'AZ Alkmaar pour signer un contrat de trois ans et demi avec le Feyenoord Rotterdam.


    Ron Vlaar (20 ans) a signé un contrat de trois ans et demi avec le Feyenoord Rotterdam. Ce jeune défenseur international néerlandais (2 sélections) était également convoité par Tottenham.

    XS



    source football365 .fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Ven 30 Déc - 0:35

    Ajax Amsterdam : Signature de Huntelaar (Heerenveen)
    jeudi 29 décembre 2005 - 17 h 44



    L'Ajax Amsterdam vient de faire signer un contrat de quatre ans et demi à l'attaquant néerlandais Klaas Jan Huntelaar, qui évolue à Heerenveen. Le montant du transfert est de 9 millions d'euros.


    L'Ajax Amsterdam vient de s'offrir Klaas Jan Huntelaar, l'actuel meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 16 buts en 14 matchs sous les couleurs de Heerenveen.

    Huntelaar (22 ans) rejoint l'Ajax pour un montant de 9 millions d'euros et une durée de quatre ans et demi.

    XS


    source football365

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 2 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:59