TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


3 participants

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par shura Lun 3 Déc - 11:03

    Match sans intérêt diffusé jeudi 6 décembre à 19h00 sur Bein Sport 1


    Dernière édition par shura le Ven 7 Déc - 0:03, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par shura Mar 4 Déc - 22:19

    lequipe

    Le groupe de l'OM:
    Bracigliano, Fabri, Escales - Abdallah, Mendes, N'Diaye, Fanni, Aloé, Andonian, M'Bow - Abdullah, Osei, Azouni, Bangoura, Santiago, Abergel - Jobello, Remy, Raspentino, Omrani


    Franchement on a rien à envier à l'équipe B du Barça C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] 50290
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par Pharell13 Mar 4 Déc - 23:57

    c'est bien!ça serait con de faire jouer des titulaires.

    J'aime bien le petit Santiago,mini puce,encore trés léger physiquemeznt,mais il a du ballon.Jobello en forme,est interessant aussi et celui dont je comprend pas qu'on le teste pas plus en 1 c'est Azouni.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par shura Mer 5 Déc - 0:03

    C'est sur que vu que ce match sert à rien et vu ce qui nous attend sur le mois de décembre en championnat j'en aurai voulu à Baup de faire jouer les titulaires. En plus ça va permettre à des gars comme Rémy, Mendès ou Raspentino du prendre du temps de jeu.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par DD Mer 5 Déc - 22:21

    Ouais pareil. En plus en face ça reste que Limassol. Donc ça peut permettre à tout les joueurs de prendre de la confiance.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par DD Jeu 6 Déc - 22:35

    Moi j'ai arrêté à la mi-temps. Franchement pas intéressant du tout. Ah si, super sortie de Bracigliano... Et le pire, c'es qu'il se vautre sur la sortie, et derrière il engueule Abbdullah parce qu'il arrête pas le ballon. Fallait oser là.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par shura Ven 7 Déc - 0:02

    Perso je viens juste de prendre connaissance du score. Ca ne vient que confirmer ce qu'on dit depuis le début de la saison. On a actuellement pas de jeunes aux niveaux. Va falloir attendre plusieurs années avant que le centre de formation n'apporte quelque chose (si bien sûr on poursuit une politique de formation sur plusieurs années, chose que dans l'histoire du club on a jamais fait).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par Pharell13 Ven 7 Déc - 3:13

    Je viens également d'apprendre le score dans la voiture,en rentrant du taffe...La hontasse,l'escroquerie ou l'incompétence!

    Je veux dire,oui Keke a raison on a pas un centre de formation digne de l'OM,mais il est par contre digne de l'état actuel du club et de la politique qui est pratiqué.

    A quoi bon tenter de progresser dans ce domaine,si c'est pour au final faire jouer les mauvais jeunes.Je veux dire arrétons la plaisanterie,on peut tous se poser cette question...

    Comment des garçons comme M'Bow qui jouer avec la réserve de Cannes quand on l'avait préter,qui reste dans l'effectif depuis 4 ans,qui a méme prolonger,peut-t-il étre aligner dans une équipe comme l'OM?C'est invraisemblable!Pareil pour N'Diaye,comment peut-t-on donner la priorité à ces joueurs si médiocres.

    Je ne suis pas en train de faire l'apologie de garçon,dont on ne connait pas la future carriére,le futur niveau,ni l'avenir au club,je peux par contre vous garantir que les bons jeunes ne jouent pas,Azouni et Jobello(bien qu'inconstant),Fabri,Santiago,sont en équipes nationales chez les jeunes,quitte à faire jouer,que ça est un sens autant que ce soit eux!Aloé et Andonian ont également dupotentiel,mais sont ou pas utilisés ou à des mauvais postes.

    Quitte à se planter,dans la formation,utilisons les bons jeunes,au lieu d'étre en permanence une broyeuse à jeunes.

    Contenu sponsorisé


    C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM] Empty Re: C3 6ème journée [Limassol 3-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:20