TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    kitsune, une kitty pas comme les autres...

    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Mar 20 Déc - 23:19

    Rappel du premier message :

    bonjour tout le monde

    alors voilà je suis très très très timide et très très reservée, je parle pas beaucoup, j'ose pas kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 alors m'en voulez pas d'avance kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852

    mise à part bein euh...c'est quoi que je dois dire ?? :shock: :shock: BEAU PAPA aides moi s'il te plait ?? kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 j'ai pas appris mon rôle :shock: :shock: kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 j'ai un trou de memoire 😢 😢

    sur ce bonne soirée ;)
    à plus les tapistes
    kitsune


    ps: samwan tu me manques 😢 😢

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Mer 21 Déc - 21:17

    kitsune a écrit:
    don corleone a écrit:
    Remets le ;) :( :(

    je ne peux pas je ne sais même plus ce que c'était sans doute des mots du coeur qui te viennent une fois mais reviennent jamais après ou sous une autre forme si l'occasion revient :roll: :roll:



    Paroles,paroles :( :( :( kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 608109

    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Mer 21 Déc - 21:20

    don corleone a écrit:
    kitsune a écrit:
    don corleone a écrit:
    Remets le ;) :( :(

    je ne peux pas je ne sais même plus ce que c'était sans doute des mots du coeur qui te viennent une fois mais reviennent jamais après ou sous une autre forme si l'occasion revient :roll: :roll:



    Paroles,paroles :( :( :( kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 608109

    oh non ne pleures pas :shock: :shock: tes larmes font saigner mon coeur :( :( non mon beau papa ne me quittes pas 🇳🇴 🇳🇴 :( :(
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Mer 21 Déc - 21:39

    re :( :( :( :( :( :( :( :(
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Mer 21 Déc - 21:43

    don corleone a écrit:re :( :( :( :( :( :( :( :(

    c'est moi qui te fais pleurer ?? si c'est le cas je ne peux plus supporter de voir tes larmes et je m'en irais sur le champs tu n' as un mot à dire :( :( :(
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par KeKe Mer 21 Déc - 21:47

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:les filles c'est comme la peste , une fois qu'elles agrippent ton poto on peut plus compter sur lui :( :(

    Ben oui mais depuis des semaines tu me délaisses :( :( :(

    bah non mon shushu il n' y a que toi qui compte kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 608109 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Mer 21 Déc - 21:50

    ah bah, si tout le monde commence comme ça
    moi aussi, je vais me mettre à pleurerkitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 0092
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Dim 25 Déc - 17:16

    KITTY excuse moi de t'avoir abandonné hier kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 j'étais pas dans mon assiette,pardon ma petite kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 :(
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 17:38

    don corleone a écrit:KITTY excuse moi de t'avoir abandonné hier kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 j'étais pas dans mon assiette,pardon ma petite kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 :(

    c'est pas grave le principal est que t'aille bien maintenant ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 17:57

    salut et welcome a toi
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 18:02

    merci et salut ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 18:24

    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 18:26

    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    française precisèment de la bretagne pourquoi ??
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 18:58

    kitsune a écrit:
    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    française precisèment de la bretagne pourquoi ??

    :( j'pensais vu ton pseudo que tu avais des origines Asiat'
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 25 Déc - 19:56

    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:
    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    française precisèment de la bretagne pourquoi ??

    :( j'pensais vu ton pseudo que tu avais des origines Asiat'

    ouais on pourrait penser ça mais non c'est juste un pseudo venant d'un manga ;) desolée
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Mar 17 Jan - 18:04

    Bonjour et bisou ma KITTY ;) 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Mer 18 Jan - 14:54

    bonjour bisous mon BEAU PAPA :P

    ça va comme tu veux ?? ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par shura Dim 29 Jan - 2:36

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Anniversaire17 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Anniversaire16
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Dim 29 Jan - 2:40

    bon anniversaire KITTY :cheers: ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Ouin² Dim 29 Jan - 2:44

    Joyeux annniversaire !! :cheers: :cheers:

    T'as 18 je crois nan ??
    Pareil que moi, sauf que moi je m'en fout !!!! :lol: :lol:

    Alors que toi t'avais l'air d'attendre ça avec impatience ;)

    Je te souhaite que tu aies ton bac cette année, bosse ce qu'il faut et tu l'auras !! 8) 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 29 Jan - 13:53

    merci les cocos :cheers:

    oui 18ans :P :P moi je m'en fous aussi nasri c'est juste que ça m'a triper que pendant 365 jours je fesais mes j- ... :lol: :lol:
    je sais que ça rien changer à part que j'ai encore jouer avec tu sais quoi BEAU PAPA :roll: et que je vais voter maintenant et que j'ai eu pour la première fois un cadeau de mon frère à mon anniv déjà il m'en a fait un à noel j'étais :shock: :shock: et là encore je suis toute kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852
    donc maintenant je me rends compte que mon frère enfait il m'adore et m'aime et moi aussi mais moi je le savais depuis plusieurs année :D ;)
    il est loib malheureusement de moi maintenant mais ce midi ça va etre l'occasion de le telephone pour lui dire merci et tout :D :P

    allez des bisous pour tout le monde :P :P :cheers: ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 29 Jan - 14:26

    joyeux anniversaire !!!
    n'oublie jamais que rien n'est plus important que la famille et stp arretes de jouer avec ça ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Dim 29 Jan - 15:09

    merci hervé ;)

    euh...mais tu sais pas de quoi je parle si ?? :|
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Ven 24 Fév - 17:31

    Salut ma belle fille :heart: :heart: félicitations pour tes examens :up: Beau papa est fiére de toi ;) :heart: (j'avais pas de réseau,je pouvais pas te rappeler kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 608109 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 ).Bisou KITTY :cheers: :heart:
    avatar
    Invité
    Invité


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité Ven 24 Fév - 18:31

    BISOUS BEAU PAPA
    j'ai appellé combien de fois ?? :evil: :evil: même pas une fois tu pouvais decrocher :evil: :evil: :demon: :demon:
    JE BOUDE ET PUIS TOC
    DONC CA BIEN MARCHE LE REPONDEUR MDR :lol: :lol: première fois que je laissais un message sur un de ces trucs kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 22852
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone Jeu 15 Juil - 4:39

    kitsune a écrit:
    Don kekeman a écrit:Don corleone est le plus beau et le plus grand des hommes

    tu parles c'est qu'un vieux grincheux , il est toujours devant la télé a rouspeter et à se gratter le cul

    Je viens de tomber la dessus par hasard,mdr kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 787289 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 91512 kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 322911

    Contenu sponsorisé


    kitsune, une kitty pas comme les autres... - Page 4 Empty Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:34