TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


    kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Partagez

    Invité
    Invité

    kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Mar 20 Déc - 23:19

    Rappel du premier message :

    bonjour tout le monde

    alors voilà je suis très très très timide et très très reservée, je parle pas beaucoup, j'ose pas alors m'en voulez pas d'avance

    mise à part bein euh...c'est quoi que je dois dire ?? :shock: :shock: BEAU PAPA aides moi s'il te plait ?? j'ai pas appris mon rôle :shock: :shock: j'ai un trou de memoire 😢 😢

    sur ce bonne soirée ;)
    à plus les tapistes
    kitsune


    ps: samwan tu me manques 😢 😢

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Mer 21 Déc - 21:17

    kitsune a écrit:
    don corleone a écrit:
    Remets le ;) :( :(

    je ne peux pas je ne sais même plus ce que c'était sans doute des mots du coeur qui te viennent une fois mais reviennent jamais après ou sous une autre forme si l'occasion revient :roll: :roll:



    Paroles,paroles :( :( :(

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Mer 21 Déc - 21:20

    don corleone a écrit:
    kitsune a écrit:
    don corleone a écrit:
    Remets le ;) :( :(

    je ne peux pas je ne sais même plus ce que c'était sans doute des mots du coeur qui te viennent une fois mais reviennent jamais après ou sous une autre forme si l'occasion revient :roll: :roll:



    Paroles,paroles :( :( :(

    oh non ne pleures pas :shock: :shock: tes larmes font saigner mon coeur :( :( non mon beau papa ne me quittes pas 🇳🇴 🇳🇴 :( :(
    avatar
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 48
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Mer 21 Déc - 21:39

    re :( :( :( :( :( :( :( :(

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Mer 21 Déc - 21:43

    don corleone a écrit:re :( :( :( :( :( :( :( :(

    c'est moi qui te fais pleurer ?? si c'est le cas je ne peux plus supporter de voir tes larmes et je m'en irais sur le champs tu n' as un mot à dire :( :( :(
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 36
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par KeKe le Mer 21 Déc - 21:47

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:les filles c'est comme la peste , une fois qu'elles agrippent ton poto on peut plus compter sur lui :( :(

    Ben oui mais depuis des semaines tu me délaisses :( :( :(

    bah non mon shushu il n' y a que toi qui compte

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Mer 21 Déc - 21:50

    ah bah, si tout le monde commence comme ça
    moi aussi, je vais me mettre à pleurer
    avatar
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 48
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Dim 25 Déc - 17:16

    KITTY excuse moi de t'avoir abandonné hier j'étais pas dans mon assiette,pardon ma petite :(

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 17:38

    don corleone a écrit:KITTY excuse moi de t'avoir abandonné hier j'étais pas dans mon assiette,pardon ma petite :(

    c'est pas grave le principal est que t'aille bien maintenant ;)

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 17:57

    salut et welcome a toi

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 18:02

    merci et salut ;)

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 18:24

    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 18:26

    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    française precisèment de la bretagne pourquoi ??

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 18:58

    kitsune a écrit:
    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    française precisèment de la bretagne pourquoi ??

    :( j'pensais vu ton pseudo que tu avais des origines Asiat'

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 25 Déc - 19:56

    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:
    boban13 a écrit:
    kitsune a écrit:merci et salut ;)

    t'es de quelle origine ? :suspect:

    française precisèment de la bretagne pourquoi ??

    :( j'pensais vu ton pseudo que tu avais des origines Asiat'

    ouais on pourrait penser ça mais non c'est juste un pseudo venant d'un manga ;) desolée
    avatar
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 48
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Mar 17 Jan - 18:04

    Bonjour et bisou ma KITTY ;) 8) 8)

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Mer 18 Jan - 14:54

    bonjour bisous mon BEAU PAPA :P

    ça va comme tu veux ?? ;)
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par shura le Dim 29 Jan - 2:36



    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 48
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Dim 29 Jan - 2:40

    bon anniversaire KITTY :cheers: ;)
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Ouin² le Dim 29 Jan - 2:44

    Joyeux annniversaire !! :cheers: :cheers:

    T'as 18 je crois nan ??
    Pareil que moi, sauf que moi je m'en fout !!!! :lol: :lol:

    Alors que toi t'avais l'air d'attendre ça avec impatience ;)

    Je te souhaite que tu aies ton bac cette année, bosse ce qu'il faut et tu l'auras !! 8) 8)


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 29 Jan - 13:53

    merci les cocos :cheers:

    oui 18ans :P :P moi je m'en fous aussi nasri c'est juste que ça m'a triper que pendant 365 jours je fesais mes j- ... :lol: :lol:
    je sais que ça rien changer à part que j'ai encore jouer avec tu sais quoi BEAU PAPA :roll: et que je vais voter maintenant et que j'ai eu pour la première fois un cadeau de mon frère à mon anniv déjà il m'en a fait un à noel j'étais :shock: :shock: et là encore je suis toute
    donc maintenant je me rends compte que mon frère enfait il m'adore et m'aime et moi aussi mais moi je le savais depuis plusieurs année :D ;)
    il est loib malheureusement de moi maintenant mais ce midi ça va etre l'occasion de le telephone pour lui dire merci et tout :D :P

    allez des bisous pour tout le monde :P :P :cheers: ;)

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 29 Jan - 14:26

    joyeux anniversaire !!!
    n'oublie jamais que rien n'est plus important que la famille et stp arretes de jouer avec ça ;)

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Dim 29 Jan - 15:09

    merci hervé ;)

    euh...mais tu sais pas de quoi je parle si ?? :|
    avatar
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 48
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Ven 24 Fév - 17:31

    Salut ma belle fille :heart: :heart: félicitations pour tes examens :up: Beau papa est fiére de toi ;) :heart: (j'avais pas de réseau,je pouvais pas te rappeler ).Bisou KITTY :cheers: :heart:

    Invité
    Invité

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Invité le Ven 24 Fév - 18:31

    BISOUS BEAU PAPA
    j'ai appellé combien de fois ?? :evil: :evil: même pas une fois tu pouvais decrocher :evil: :evil: :demon: :demon:
    JE BOUDE ET PUIS TOC
    DONC CA BIEN MARCHE LE REPONDEUR MDR :lol: :lol: première fois que je laissais un message sur un de ces trucs
    avatar
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 8217
    Age : 48
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par don corleone le Jeu 15 Juil - 4:39

    kitsune a écrit:
    Don kekeman a écrit:Don corleone est le plus beau et le plus grand des hommes

    tu parles c'est qu'un vieux grincheux , il est toujours devant la télé a rouspeter et à se gratter le cul

    Je viens de tomber la dessus par hasard,mdr

    Contenu sponsorisé

    Re: kitsune, une kitty pas comme les autres...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 8:34