TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Alou Diarra transféré à West Ham

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Jeu 30 Juin - 16:39

    Accord de principe pour Alou Diarra
    L’OM, Alou Diarra et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu de terrain de l’équipe de France de Bordeaux à Marseille. Toutefois, quelques détails restent encore à régler. Ces derniers points devraient être définitivement conclus dans les prochaines quarante-huit heures.

    www.om.net


    Dernière édition par shura le Ven 24 Aoû - 16:59, édité 2 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par KeKe Jeu 30 Juin - 18:04

    IN B4 on ferme ce topic Alou Diarra transféré à West Ham 100893
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Jeu 30 Juin - 18:21

    pourquoi?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par KeKe Jeu 30 Juin - 19:53

    shura a écrit:pourquoi?

    Les détails mec les détails Alou Diarra transféré à West Ham 791513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Lun 4 Juil - 14:59

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Mar 5 Juil - 12:22

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par TheStrokes Mar 5 Juil - 12:50

    L'équipe commence à avoir fière allure! Depuis le temps qu'on attendait l'arrivée d'un vrai 6!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Ven 13 Juil - 11:55

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Ouin² Ven 13 Juil - 18:35

    Si on pouvait en gratter quelques millions faut pas hésiter. Je pense qu'il choisit ses matchs quand on voit les matchs qu'il a fait en LDC ou à l'Euro ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par DD Lun 16 Juil - 12:54

    Alou Diarra sèche la reprise !

    Ce lundi matin, l'heure de la reprise avait sonné pour les internationaux marseillais qui avaient joué avec leur sélection au moins de juin. Ainsi, Charles Kaboré, Jordan Ayew, Nicolas Nkoulou, Stéphane Mbia, Steve Mandanda, Alou Diarra et Mathieu Valbuena étaient attendus (photo ci-dessous des premiers pas des internationaux, ce lundi matin au centre RLD).

    Cependant, un homme manquait à l'appel à la séance de 10 heures : Alou Diarra. Le milieu de terrain défensif, actuellement aux USA, a prolongé ses vacances de quelques jours, sans l'accord du nouveau staff. Trois semaines de vacances, cela ne suffit donc pas pour Diarra qui s'estime sûrement émoussé par une saison éprouvante avec l'OM enchaînée de l'Euro avec l'Equipe de France.

    Pourtant, le nouveau coach, Élie Baup, s'était justifié à ce sujet la semaine passée : "Je trouve qu'il y a des échéances qui vont arriver très vite, avec le tour de qualification de l'Europa League (le 2 et 9 août). Il faut qu'ils aient des vacances, c'est important, mais j'estime que le temps qui leur a été donné est bon : à partir du lundi 16 juillet, c'est bien qu'ils soient là" avait-il affirmé.

    Ce délai de trois semaines est celui appliqué par la plupart des clubs, à l'OM et ailleurs. Ainsi, les internationaux français de Lyon ont repris l'entraînement dimanche.

    Diarra s'expose donc à une sanction à son retour. Dans le quotidien Le Parisien du jour, Vincent Labrune a tenu à ne pas polémiquer à ce sujet, et affirme que Diarra n'entrera pas en conflit avec le club : "Il n’a jamais été question de sortir Diarra. C’est un bon mec, il a un bon contrat, il n’a jamais causé de soucis" a-t-il avoué. Néanmoins, l'attitude de Diarra a de quoi laisser perplexe les supporters marseillais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Ouin² Lun 16 Juil - 16:32

    Autant il était mauvais mais au moins il avait un état d'esprit correct. Si même lui commence ses conneries on est pas dans la merde
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Lun 16 Juil - 17:31

    Surtout que franchement y a d'autres façons pour faire le forcing pour demander à être transférer.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par TheStrokes Lun 16 Juil - 17:41

    Apparemment ce n'est pas pour faire pression pour un transfert mais juste pour avoir plus de vacances.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Ouin² Mer 18 Juil - 19:09

    eurosport

    Baup toujours sans nouvelles de Diarra

    Le nouvel entraîneur de Marseille, Elie Baup, a indiqué n'avoir toujours pas de nouvelles du milieu de terrain Alou Diarra, deux jours après la date de reprise de l'entraînement des internationaux, et a dit "compter sur lui" pour épauler les jeunes joueurs.
    "Pour le moment, je constate qu'il n'est pas là sur les deux premiers jours où il aurait dû être là. Chaque jour, on fait le constat qu'il est absent (...) Je lui ai laissé un message lundi. Je lui ai dit: ' tu sais bien qu'on t'attend ' . Je n'ai pas eu de retour", a-t-il déclaré lors d'un point presse au centre d'entraînement de l'OM. Alou Diarra transféré à West Ham 330563

    "La situation est claire à mes yeux, a poursuivi l'entraîneur, il y avait eu une fiche que tous les joueurs avaient signée pour une reprise le 16, tout le monde est venu. En ce qui concerne les sanctions, c'est la direction du club qui doit prendre la décision".

    "Sur le plan sportif, c'est un joueur sur lequel je compte évidemment. On a beaucoup de jeunes joueurs, ils ont besoin d'être accompagnés par des joueurs d'expérience, il en fait partie, c'est un grand joueur de l'OM, je compte sur lui", a ajouté Elie Baup.

    L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux s'exprimait pour la première fois au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus depuis sa nomination le 4 juillet, après un stage de l'équipe à Crans-Montana (Suisse).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Ouin² Jeu 19 Juil - 14:28

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Ouin² Jeu 19 Juil - 21:31

    lequipe

    Foot - Ligue 1 - OM :
    Diarra reprend samedi


    Info L'Equipe. Alou Diarra, que l'OM attend depuis lundi, date de reprise des internationaux, a donné signe de vie jeudi. Il a annoncé aux dirigeants marseillais son retour au centre Louis Dreyfus samedi matin, pour une reprise en solitaire puisque ses coéquipiers disposent d'une journée de repos. Il participera bien au stage de Divonnes les Bains du 22 au 28 juillet. Il sera, comme prévu, sanctionné financièrement par le club.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Ouin² Jeu 26 Juil - 15:36

    Encore une fois, grande leçon de journalisme de la part de nos amis du phocéen...

    Il y a quelques jours, lorsqu'il était interrogé sur le sujet Alou Diarra, rentré de vacances en retard puis fiévreux, Élie Baup avait du mal à masquer son agacement (voir la vidéo). Si l'état-major olympien assure toujours compter sur le longiligne milieu de terrain, l'édition du jour de La Provence révèle que sa situation devient de plus en plus délicate. Il ne serait en effet pas des plus malades, et, toujours selon le quotidien : "il aurait même été pris en grippe par une partie du groupe et serait de plus en plus esseulé". Le joueur encaisserait mal son traitement depuis son retour de vacances et si le clash n'a pas encore éclaté au grand jour, la cicatrice est loin d'être résorbée.

    Au-delà des considérations morales, c'est au niveau tactique que le bât blesse pour Diarra. Après le match contre Thoune, Baup a confirmé que l'équipe allait évoluer en 4-2-3-1 (lire ici). Dans ce schéma, le nouvel entraîneur compte s'appuyer sur une paire extrêmement mobile à la récupération. Pas vraiment la tasse de thé d'Alou, plus à l'aise dans un rôle de sentinelle dans un milieu à trois éléments. Cheyrou, Kaboré et Abdullah sont devant lui dans la hiérarchie.

    Mais l'OM pourrait avoir besoin de lui à un autre poste. En effet, Stéphane Mbia est plus que jamais sur le départ. Après avoir discuté longuement de son avenir avec ses représentants et ses éventuels futurs employeurs mercredi après-midi, il se fait petit à petit à l'idée de revêtir un autre maillot. Avec la convalescence de Souleymane Diawara, Baup ne peut s'appuyer que sur N'Koulou, M'Bow et N'Diaye en défense centrale. De quoi peut-être reconvertir l'ancien capitaine bordelais, qui a le physique de l'emploi. Un nouveau poste pour un nouveau départ ?



    C'est pas non plus comme s'il n'avait JAMAIS joué dans un système à 2 récupérateurs... et puis mettre devant lui Kaboré qui est nul et Abdullah qui n'a pas 1 seul match de L1 dans les pattes, je sais pas si on doit mettre ça sur le compte de l'incompétence ou de la débilité profonde.
    Je passe sur la proposition de reconversion en défense centrale...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par shura Mer 8 Aoû - 21:20

    lequipe


    Zanké Diarra contrôlé positif

    Zanké Diarra, le frère d'Alou, a été contrôlé positif à un corticoïde à l'issue de la finale de la Coupe de France perdue face à Lyon (0-1), le 28 avril dernier. Suspendu un an, le milieu de terrain de l'US Quevilly a décidé de faire appel. «Je n'ai rien pris d'anormal, a-t-il déclaré sur RMC. J'étais enrhumé et j'avais une micro déchirure avant la finale. C'est le docteur du club qui m'a donné les médicaments. Je ne sais même pas ce que j'ai pris. J'ai confiance. Je pense que cette décision va être rectifiée. J'ai décidé de faire appel, c'est un malentendu».

    Contenu sponsorisé


    Alou Diarra transféré à West Ham Empty Re: Alou Diarra transféré à West Ham

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:33