TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
KeKe
Tammat
shura
7 participants

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par shura Lun 10 Jan - 13:00

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 16 janvier 2011 à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 17 Jan - 14:29, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 18 Jan - 23:26

    TheStrokes a écrit:Sauf que l'an dernier on avait bien plus de retard! Il faut arrêter de dire qu'il faut que 5 s'écroulent! Ils ont 2-3 points d'avance! Il faut juste qu'on soit meilleurs sur la 2ème partie de saison! Bordeaux on avait 8 points de retard.. c'est juste pas comparable...

    C'est ce que je dis que c'est pas comparable , t'es gonflé de dire ca alors que tu chantes a tout bout du champs qu'on va faire comme l'année dernière , mettre plein du buts sur corner et finir champion , sick

    Les situations n'ont rien à voir , reste qu'on a du retard et qu'on joue moins bien que les autres

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 18 Jan - 23:27

    TheStrokes a écrit:C'est comme si dans le championnat d'Espagne, là le barça joue trop bien mais ils ont seulement 4 points d'avance, je disais que le barça était sûrs d'être champions. C'est aussi con que de dire que là on sera jamais champions et à peine en LDC...

    Oui mais y a que le real ils sont pas 5, bref on est plus dans la situation de l'année dernière , bref tu t'embrouilles la situation en espagne est encore différente
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 18 Jan - 23:28

    TheStrokes a écrit:J'ai pas dit le contraire, juste que les rétrospectives permettent de prendre du recul. Comme je le dis, c'est encore trop tôt pour affirmer des choses: le foot est pas une science exacte comme tu l'as si bien dit!

    Quel recul ? Ah oui tout peut arriver , merci mec mais on est au courant
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Mar 18 Jan - 23:29

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est comme si dans le championnat d'Espagne, là le barça joue trop bien mais ils ont seulement 4 points d'avance, je disais que le barça était sûrs d'être champions. C'est aussi con que de dire que là on sera jamais champions et à peine en LDC...

    Oui mais y a que le real ils sont pas 5, bref on est plus dans la situation de l'année dernière , bref tu t'embrouilles la situation en espagne est encore différente

    C'est clair le 3ème va finir à 40 pts derrière...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 18 Jan - 23:29

    TheStrokes a écrit:Regarde le PSG là, c'est loin d'être aussi bandant qu'on nous le vend. Pareils pour les autres concurrents. C'est justement bien pour ça que j'y crois encore mais ça n'empêche pas de constater nos propres faiblesses qui sont pour le moment réelles.

    Contre sochaux il avait vraiment les crocs, ca peut suffire comme pour nous l'année dernière
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Mar 18 Jan - 23:29

    Le pauvre Strokes même quand on parle de foot il prend cher L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 253741
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Mar 18 Jan - 23:30

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Regarde le PSG là, c'est loin d'être aussi bandant qu'on nous le vend. Pareils pour les autres concurrents. C'est justement bien pour ça que j'y crois encore mais ça n'empêche pas de constater nos propres faiblesses qui sont pour le moment réelles.

    Contre sochaux il avait vraiment les crocs, ca peut suffire comme pour nous l'année dernière

    Ouais sauf que eux c'est le PSG donc pas possible. Voilà comment raisonne Strokes t'as pas pigé encore L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 100893
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Mar 18 Jan - 23:33

    Fais pas la gueule ma poule , bisous bisous
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mar 18 Jan - 23:34

    KeKe a écrit:Fais pas la gueule ma poule , bisous bisous

    Plus d'attitude en rapport à l'homosexualité on a dit! L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 363242


    Dernière édition par Pharell13 le Mar 18 Jan - 23:35, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mar 18 Jan - 23:35

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Sauf que l'an dernier on avait bien plus de retard! Il faut arrêter de dire qu'il faut que 5 s'écroulent! Ils ont 2-3 points d'avance! Il faut juste qu'on soit meilleurs sur la 2ème partie de saison! Bordeaux on avait 8 points de retard.. c'est juste pas comparable...

    C'est ce que je dis que c'est pas comparable , t'es gonflé de dire ca alors que tu chantes a tout bout du champs qu'on va faire comme l'année dernière , mettre plein du buts sur corner et finir champion , sick

    Les situations n'ont rien à voir , reste qu'on a du retard et qu'on joue moins bien que les autres
    lol justement je dis pas qu'on va faire comme l'an dernier mais que c'est possible... c'est complétement différent et pas besoin d'avoir un esprit subtil pour le comprendre...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mar 18 Jan - 23:37

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Regarde le PSG là, c'est loin d'être aussi bandant qu'on nous le vend. Pareils pour les autres concurrents. C'est justement bien pour ça que j'y crois encore mais ça n'empêche pas de constater nos propres faiblesses qui sont pour le moment réelles.

    Contre sochaux il avait vraiment les crocs, ca peut suffire comme pour nous l'année dernière

    Ouais sauf que eux c'est le PSG donc pas possible. Voilà comment raisonne Strokes t'as pas pigé encore L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 100893
    Regarde notre équipe de l'an dernier, notre axe central, nos attaquants, notre banc.. c'est du foot et tu vois qu'on avait les crocs mais qu'on avait quand même une équipe au-dessus d'eux... c'est pas parce que c'est le club du PSG, je te parle d'équipe...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Mar 18 Jan - 23:38

    KeKe a écrit:Fais pas la gueule ma poule , bisous bisous
    Là pour le coup je fais pas la gueule. C'est juste qu'on a des opinions différents sur la question, vous avez le droit, je défends juste la mienne comme vous défendez la vôtre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par DD Mer 19 Jan - 0:31

    Et moi, je vous dis que le champion sera Arles. Ils vont tout gagner à partir de maintenant, et ils vont tous nous le mettre bien profond.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Mer 19 Jan - 10:52

    ddreviens a écrit:Et moi, je vous dis que le champion sera Arles. Ils vont tout gagner à partir de maintenant, et ils vont tous nous le mettre bien profond.

    Toi...Achéte toi déja un casque que je te mette une branlée en live à 2k11,au lieu de nous balançer tes saucisses là. L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Mer 19 Jan - 13:03

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Et moi, je vous dis que le champion sera Arles. Ils vont tout gagner à partir de maintenant, et ils vont tous nous le mettre bien profond.

    Toi...Achéte toi déja un casque que je te mette une branlée en live à 2k11,au lieu de nous balançer tes saucisses là. L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 100893

    Ouais DD achète un casque comme ça tu pourras nous dire si Phapha a un pur accent marseillais ou pas L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 389387

    Contenu sponsorisé


    L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux] - Page 4 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-1 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:00