TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
shura
Ouin²
Pharell13
KeKe
8 participants

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 19:55

    Rappel du premier message :

    Site Officiel


    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 48184

    Mercato 2010.11 19/08/10 18:24
    Loïc Rémy a signé pour 5 ans





    Après avoir satisfait la visite médicale au centre d'entraînement
    RLD, Loïc Rémy a signé ce jeudi un contrat de cinq ans avec l'OM dans
    le bureau du président Jean-Claude Dassier.
    L'attaquant portera le maillot floqué du numéro 11 laissé vacant par Mamadou Niang.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par DD Sam 15 Sep - 17:33

    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin pour connaitre l'état d'esprit d'un mec gfaut aussi connaitre l'envers du décor,moi je note que Gignac malgré des saisons de merde et une hygiéne de vie probablement douteuse,le mec a un sacré mental,il a pas laché l'affaire,alors ça durera ou pas,mais je crois qu'il faut un peu d'objectivité.Quand un mec se blesse à répétition et à cette fréquence,que ce soit Rémy ou Gignac,ya toujours une cause derriére.

    Gignac c'est pas avec les bouts de match qu'il a pu faire qu'il pouvait étre bon,soyons sérieux!Encore une fois Rémy,qui marque pas,qui revient crescendo,on lui pardonne tout et on lui laisse tout le temps du monde et Gignac faudrait qu'il carbure plein pot.C'est pas ce que j'appelle étre objectif ça!Surtout que Remy,ça fait un peu 1 an et demi,qu'il joue en dent de scie,mais non,pas de soucis c'est normal!

    Chez moi on appelle ça un délit de sale gueule!

    Ouais enfin je vois pas ou on manque d’objectivité. Gignac au prix ou il est payé, il peut avoir perdu son chien ou son chat, rien ne justifie le fait qu'il prenne 15 kilos. A un moment donné faut arrêter. Quand il est revenu, à part frapper dès qu'il avait le ballon et dire qu'il voulait jouer sur le coté gauche, il a rien fait.
    Après t'appels son comme tu veux, mais pour moi Gignac et Rémy c'est eux choses différentes.

    Et Rémy on l'a payer des queues de cerises?Et Rémy il a fait quoi depuis 1 an et demi?Reprocher à Gignac de jouer premiére intention,c'est comme reprocher à l'aveugle de ne pas voir!Exagérons pas,qu'il ait eu une alimentation dégueulasse ok!surement!de là à dire il a pris 15 kg,et que genre le mec c'est Ronaldinho et Adriano réuni,c'est abusé!

    La grosse différence dans cette discussion entre toi et moi,c'est que moi je cherche pas à enfoncer Rémy ou à défendre Gignac,je dis juste qu'à blessures sur blessures,absence sur absences,faut considérer la problématique à la méme échelle,c'est tout!Aprés convaincre qui que ce soit à la base,j'en ai rien à branler,juste quand je vois la cabale dans tous les médias que ce soit qu'il ya eu contre Gignac et que Rémy aka le gendre idéal peut roupiller gentiment,je trouve ça vraiment risible!

    Mais je ne cherche pas à te convaincre, c'est juste mon point de vue. Gignac même quand il était à 30 mètres il tiré. Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 791513
    Sinon, moi je dis juste que si Gignac avait eu un rendement but plus élevé (une dizaine de buts), on en aurait peut-être pas fais autant.
    Et à l'inverse, si Rémy avait marqué qu'un but l'an dernier, on aurait peut-être plus gueulé sur ses blessures.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Sam 15 Sep - 17:39

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin pour connaitre l'état d'esprit d'un mec gfaut aussi connaitre l'envers du décor,moi je note que Gignac malgré des saisons de merde et une hygiéne de vie probablement douteuse,le mec a un sacré mental,il a pas laché l'affaire,alors ça durera ou pas,mais je crois qu'il faut un peu d'objectivité.Quand un mec se blesse à répétition et à cette fréquence,que ce soit Rémy ou Gignac,ya toujours une cause derriére.

    Gignac c'est pas avec les bouts de match qu'il a pu faire qu'il pouvait étre bon,soyons sérieux!Encore une fois Rémy,qui marque pas,qui revient crescendo,on lui pardonne tout et on lui laisse tout le temps du monde et Gignac faudrait qu'il carbure plein pot.C'est pas ce que j'appelle étre objectif ça!Surtout que Remy,ça fait un peu 1 an et demi,qu'il joue en dent de scie,mais non,pas de soucis c'est normal!

    Chez moi on appelle ça un délit de sale gueule!

    Ouais enfin je vois pas ou on manque d’objectivité. Gignac au prix ou il est payé, il peut avoir perdu son chien ou son chat, rien ne justifie le fait qu'il prenne 15 kilos. A un moment donné faut arrêter. Quand il est revenu, à part frapper dès qu'il avait le ballon et dire qu'il voulait jouer sur le coté gauche, il a rien fait.
    Après t'appels son comme tu veux, mais pour moi Gignac et Rémy c'est eux choses différentes.

    Et Rémy on l'a payer des queues de cerises?Et Rémy il a fait quoi depuis 1 an et demi?Reprocher à Gignac de jouer premiére intention,c'est comme reprocher à l'aveugle de ne pas voir!Exagérons pas,qu'il ait eu une alimentation dégueulasse ok!surement!de là à dire il a pris 15 kg,et que genre le mec c'est Ronaldinho et Adriano réuni,c'est abusé!

    La grosse différence dans cette discussion entre toi et moi,c'est que moi je cherche pas à enfoncer Rémy ou à défendre Gignac,je dis juste qu'à blessures sur blessures,absence sur absences,faut considérer la problématique à la méme échelle,c'est tout!Aprés convaincre qui que ce soit à la base,j'en ai rien à branler,juste quand je vois la cabale dans tous les médias que ce soit qu'il ya eu contre Gignac et que Rémy aka le gendre idéal peut roupiller gentiment,je trouve ça vraiment risible!

    Mais je ne cherche pas à te convaincre, c'est juste mon point de vue. Gignac même quand il était à 30 mètres il tiré. Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 791513
    Sinon, moi je dis juste que si Gignac avait eu un rendement but plus élevé (une dizaine de buts), on en aurait peut-être pas fais autant.
    Et à l'inverse, si Rémy avait marqué qu'un but l'an dernier, on aurait peut-être plus gueulé sur ses blessures.

    Ouai mais c'est son jeu,on peut pas dire que c'est le mec le plus intelligent du monde sur et en dehors du terrain,on est tous d'accord.Voilà son jeu c'est ça,mais on le savait quand on l'a pris,son tarif,son salaire,au final c'est pas lui le responsable.Par contre il a chié dans la colle à coté c'est sur,mais je lui reconnais un bon mental.

    Moi Rémy je le trouve trés moyennasse depuis 1 an au moins.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par DD Sam 15 Sep - 17:48

    Pour Gignac, je l'ai dis l'autre jour et je le répète, si il pouvait me faire passer pour un con en claquant but sur but toute la saison, je serais le 1er à avouer que j'avais tord. Mais j'ai du mal à croire que ça va durer.
    Mais tout ça me laisse plutôt pantois sur les réelles compétences des médecins du club. Car les deux joueurs ont été concernés par des rechutes de blessure.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Sam 15 Sep - 17:51

    DD a écrit:Pour Gignac, je l'ai dis l'autre jour et je le répète, si il pouvait me faire passer pour un con en claquant but sur but toute la saison, je serais le 1er à avouer que j'avais tord. Mais j'ai du mal à croire que ça va durer.
    Mais tout ça me laisse plutôt pantois sur les réelles compétences des médecins du club. Car les deux joueurs ont été concernés par des rechutes de blessure.

    Ouai aprés les blessures je pense que c'est aussi à un moment donné ou une carence ou un laissé aller à un certain niveau du joueur.Le préparateur physique a un role à jouer là dedans aussi.

    Mais pareil Gignac je dis carrément pas qu'il va carburer toute la saison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par DD Sam 15 Sep - 18:02

    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:Pour Gignac, je l'ai dis l'autre jour et je le répète, si il pouvait me faire passer pour un con en claquant but sur but toute la saison, je serais le 1er à avouer que j'avais tord. Mais j'ai du mal à croire que ça va durer.
    Mais tout ça me laisse plutôt pantois sur les réelles compétences des médecins du club. Car les deux joueurs ont été concernés par des rechutes de blessure.

    Ouai aprés les blessures je pense que c'est aussi à un moment donné ou une carence ou un laissé aller à un certain niveau du joueur.Le préparateur physique a un role à jouer là dedans aussi.

    Mais pareil Gignac je dis carrément pas qu'il va carburer toute la saison.

    Moi plutôt que le préparateur physique, je me poserai plus de question sur les médecins et kiné. Car c'est eux qui arrive pas à soigner les joueurs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 20:32

    Ya Gaspard Proust en face de moi dans le métro, et c'est le putain de sosie de Gignac!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par DD Sam 15 Sep - 20:34

    Ouin² a écrit:Ya Gaspard Proust en face de moi dans le métro, et c'est le putain de sosie de Gignac!

    Mets lui une branlée de ma part. J'aime pas ce qu'il fait. Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 455263
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 15 Sep - 20:39

    Ouais pareil. Il était ridicule chez Ardisson la semaine passée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Sam 15 Sep - 23:07

    Fallait lui demander le number de Louise Bourgoin,elle me fait trop trop kiffer cette nana!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Lun 17 Sep - 14:02

    Moi je pense que le problème de Rémy c'est juste qu'on l'a épuisé physiquement sur les 2 dernières saisons. Un peu à l'image d'un André Ayew. On ne pouvait tellement pas se passer de ces joueurs qu'on ne les laissait pas récupérer de petites blessures et y a un moment ça craque.

    J'y crois en Rémy, je pense que là on va pas faire n'importe quoi, on va lui laisser le temps de revenir tranquillement parce qu'en attendant les autres assurent.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Lun 17 Sep - 15:09

    Ouai on va bien lui laisser le temps de revenir,pour partir à 10M d'Euros en janvier à Southampton!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 18:31

    Ce serait bien quand même que Gignac mette 15 buts et qu'on le revende 15M€ à southampton , 1M€ le but , hier il nous a coûté 3Me Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 453792
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 26 Sep - 18:16

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Mer 26 Sep - 18:51

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 699483

    Bon maintenant ce serait cool qu'il fasse un truc sur le terrain.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par DD Mer 26 Sep - 22:01

    Normal avec sa coupe de cheveux de super sayien, il fait légèrement peur le Rémy.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Jeu 27 Sep - 16:22


    Foot - Ligue 1 :
    Le voleur de L. Rémy relâché
    Le voleur à la roulotte qui avait tenté de braquer la voiture du Marseillais Loïc Rémy, mardi dans les quartiers nord de la ville, a été remis en liberté. Il s'agissait d'un mineur de 15 ans dont le casier judiciaire est vierge.

    www.lequipe.fr

    Ca ça me rend dingue comme information. Cette impunité pour les mineurs! Après faut pas pleurer parce que les petites frappes se multiplient!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Ven 28 Sep - 15:42

    Y a plus de place en prison alors ils relâchent tout le monde pour les petits délits...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 13 Nov - 13:19

    Rémy absent 10-12 jours!

    Ce qui est encore une fois risible,c'est que quand c'était Gignac,y avait toujours des ricanements,des bonts mots,des grosses vannes et Rémy,silence radio!

    comme quoi c'est vraiment à la gueule du client,quand t'as une tronche de gentil gendre idéal tout passe!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Mar 13 Nov - 13:27

    Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que y'a une différence de traitement.

    Mais la tronche de gentil gendre idéal c'est plutôt Gignac plutôt que Rémy je trouve.

    Maintenant si on rentre dans ce jeu là et qu'on cumule les temps d'indispo jpense que Gignac reste loin devant...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 13 Nov - 13:51

    Ouin² a écrit:Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que y'a une différence de traitement.

    Mais la tronche de gentil gendre idéal c'est plutôt Gignac plutôt que Rémy je trouve.

    Maintenant si on rentre dans ce jeu là et qu'on cumule les temps d'indispo jpense que Gignac reste loin devant...

    ça reste à démontrer qu'il est loin devant déja,ensuite c'est pas un concour de l'invalide de l'année et enfin Gignac on sent du répondant niveau mental,ce qui n'est pas le cas de Rémy,le gonze s'enfonce sans réaction!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Mar 13 Nov - 13:58

    Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que y'a une différence de traitement.

    Mais la tronche de gentil gendre idéal c'est plutôt Gignac plutôt que Rémy je trouve.

    Maintenant si on rentre dans ce jeu là et qu'on cumule les temps d'indispo jpense que Gignac reste loin devant...

    ça reste à démontrer qu'il est loin devant déja,ensuite c'est pas un concour de l'invalide de l'année et enfin Gignac on sent du répondant niveau mental,ce qui n'est pas le cas de Rémy,le gonze s'enfonce sans réaction!

    Il s'enfonce sans réaction car il est dans la pente descendante. Mais quand Gignac l'était aussi c'était la bérézina. Si au mois de janvier/février etc Rémy nique tout, on dira quoi? que le gars est un battant et qu'il n'a rien lâché?
    Pour moi si on veut comparer les 2 faudrait déjà laisser plus de temps à Rémy.

    Mais sur le côté mental de Gignac, je nie pas, il lâche rien, ça se ressent même sur le terrain.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 13 Nov - 14:33

    Je pense sincérement et sans méchanceté aucune,que le fait que tu n'aimes pas Gignac t'aveugles un peu sur le coup.Rémy ça fait 1 an et demi,qu'il nous fait des chutes et rechutes,à un moment donner,c'est étre juste que de le dire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Mar 13 Nov - 15:39

    Rémy chez nous c'est 118 matches, 45 buts (dont 15 matches et 2 buts cette saison). Prix d'achat 15.5M€.
    Gignac chez nous c'est 79 matches, 22 buts (dont 15 matches et 8 buts cette saison). Prix d'achat 18M€.

    Alors je suis le premier à chier à la gueule à Rémy depuis le début de la saison, mais d'un autre côté comme Ouin-Ouin sur ce qu'il a fait chez nous depuis qu'il est là y a rien de comparable dans l'immédiat avec Gignac
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 13 Nov - 16:45

    shura a écrit:Rémy chez nous c'est 118 matches, 45 buts (dont 15 matches et 2 buts cette saison). Prix d'achat 15.5M€.
    Gignac chez nous c'est 79 matches, 22 buts (dont 15 matches et 8 buts cette saison). Prix d'achat 18M€.

    Alors je suis le premier à chier à la gueule à Rémy depuis le début de la saison, mais d'un autre côté comme Ouin-Ouin sur ce qu'il a fait chez nous depuis qu'il est là y a rien de comparable dans l'immédiat avec Gignac

    Je parle pas des stats en soit,je parle des blessures ou l'on fracassait Gignac et là Rémy quasi absent depuis 1 an on dit rien!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Mar 13 Nov - 17:54

    Ben encore une fois il a été absent sur la fin de saison dernière mais il a qu'en même réussi à disputer 53 matches l'an passé. Ce qui est pas rien.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Mer 14 Nov - 20:18

    Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que y'a une différence de traitement.

    Mais la tronche de gentil gendre idéal c'est plutôt Gignac plutôt que Rémy je trouve.

    Maintenant si on rentre dans ce jeu là et qu'on cumule les temps d'indispo jpense que Gignac reste loin devant...

    ça reste à démontrer qu'il est loin devant déja,ensuite c'est pas un concour de l'invalide de l'année et enfin Gignac on sent du répondant niveau mental,ce qui n'est pas le cas de Rémy,le gonze s'enfonce sans réaction!

    2 ans pour que ca monte au cerveau ou descend dans les jambes au choix
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 16 Jan - 18:31

    Jean-Louis Aubert avait raison, voilà c'est fini.

    http://www.sofoot.com/photo-remy-presente-avec-qpr-165846.html

    Contenu sponsorisé


    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:36