TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+4
Tammat
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Sondage

    Qui est l'élu de DD qui doit signer avant la fin de semaine

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par shura Ven 6 Aoû - 0:34

    Rappel du premier message :

    A vous de jouer!

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Lun 16 Aoû - 15:36

    D'apres C+ sport Remy serait en contact avancé avec l'om

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par KeKe Lun 16 Aoû - 15:59

    Pas le temps de développer mais déclaration de dassier on y décelé pas mal de chose :

    La preuve de son incompetence qui va recouler le club vers le fond , le départ de dd en fin de saison voir avant , le fait qu il n est qu un pion ( utilisation du nous est priceless).

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Lun 16 Aoû - 16:43

    Tammat a écrit:D'apres C+ sport Remy serait en contact avancé avec l'om

    Son agent à démenti, aucun contact avec nous
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Lun 16 Aoû - 17:07

    On en est à un point que si on avait Rémy ça serait un moindre mal au niveau du joueur,mais alors si on a refusé de rajouté 3 ou 4M pour Luis Fabiano et qu'on casque 13M pour Rémy on va passer encore pour des braves clampins.Mais sur un plan tecxhnique je préfere encore Remy que Santa Cruz ou des mecs du genre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Lun 16 Aoû - 19:42

    La bonne blague!!!

    On arrive pas à recruter un attaquant, du coup maintenant on en veut deux...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Lun 16 Aoû - 20:01

    Ca vient du site officiel donc c'est forcément vrai ... en même temps vu ce mercato ... mais bon pour le coup je pense que c'est véridique et s'ils l'annoncent c'est que c'est bouclé, on devrait donc savoir qui sont-ils bientôt ... par contre là je veux bien voir qui sont les 2 attaquants de "renom" lol
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Lun 16 Aoû - 20:05

    nasri13 a écrit:Ca vient du site officiel donc c'est forcément vrai ... en même temps vu ce mercato ... mais bon pour le coup je pense que c'est véridique et s'ils l'annoncent c'est que c'est bouclé, on devrait donc savoir qui sont-ils bientôt ... par contre là je veux bien voir qui sont les 2 attaquants de "renom" lol

    Ouais enfin, pour moi ça veut rien dire. Ils disaient bien que Fabaino ça allait se faire, et on voit le résultat. Avec tout ces incompétents, j'attends de voir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 0:09

    Encore faut il savoir de qui il s'agit si c'est pour avoir deux buses...Mais c'est une certitude que c'est pas un,mais deux joueurs qu'il faut maintenant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 0:20

    sur rmc ils viennent de dire que gameiro AURAIT ete vu à l'aeroport de marignane Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 699483
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 0:21

    Aprés Drogba, Gameiro. Vraiment bidons les gars...

    Sinon, moi j'ai bien peur au deux buses.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 0:44

    Ils parlent Iaquinta aussi Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 0:53

    Pharell13 a écrit:Ils parlent Iaquinta aussi Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 313420

    surtout pas ça Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 313420 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 313420 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 313420
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Papin59 Mar 17 Aoû - 12:00

    Apparemment c'est Gignac, l'attaquant de renom Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 699483 Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 699483

    Je viens d'y penser : il nous faudrait un nouveau gardien aussi parce que Mandanda, sa période de grâce est définitivement terminée.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 14:30

    Pour Mandanda ça peut revenir, contre le PSG au TDC il avait fait un bon match ... mais il commet toujours les mêmes erreurs comme sur les frappes au sol. Après y'a ptete aussi la CdM qui peut le déstabiliser.

    Sinon pour Gignac je dis SVP pas lui ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 14:39

    Toulouse en demande 18 loooooooool si jamais Gignac vient pour 13-15 M€ je me tire une balle dans la tête sachant qu'on a proposé maxi 15 pour Fabiano (même si c'est pas le même salaire).

    edit : euh y'a un truc que j'avais complètement zappé, pourquoi on nous parle encore des pistes éventuelles et des priorités puisque selon le communiqué du club c'est fait (enfin pour moi quand on dit que 2 attaquants de renom vont arrivé sur le site off c'est que c'est fait ...), encore une fois c'est du haut niveau !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Pharell13 Mar 17 Aoû - 16:12

    A mon avis c'est pas Gignac,je vois pas Toulouse aprés la blessure de Pentecote,perdre Gignac à 15 jours de la fin du mercato.Et puis vu le prix j'ose pas croire qu'on est aussi con que ça,pourtant tout ce qu'on a vu lors de ce mercato,le porte à croire.Franchement mettre 15 barres sur la table pour Gignac ça serait d'une bétise sans nom.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 18:13

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 18:43

    Entendu sur RMC en rentrant du taffe. Accord entre l'OM et Gignac. Manque plus l'accord avec Toulouse. Sachant que Toulouse veut 15M€ dans sa caiise. Et ils doivent verser 21% à Lorient. Donc, du coup, cout du transfert 18M€... Le gars sur RMC dit avoir eu Dassier au téléphone, et l'autre truffe lui a confirmé l'accord avec le joueur.

    Putain, pour le même prix, on avait Fabiano!!! Ok pas le même salaire, mais merde quoi. Ils se foutent vraiment de naotre gueule. Et infosport continu de dire qu'avec Remy ça chauffe. Donc, on se dirige vers une arrivée Gignac - Rémy. Autant Rémy ok, mais Gignac je comprends pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 18:47

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100817_171037_l-om-d-accord-avec-gignac.html

    Ca confirme ce que tu dis DD. Euh je comprends vraiment pas, on mettrait 15 sur Gignac mais on rajoute pas 3 de plus pour Fabiano ? on marche sur la tête là ?

    Rémy ET Gignac par contre ça me semble chaud puisque Gignac c'est 18 et Rémy aux alentours de 13, on ferait comment ?

    Surtout que l'agent de Fabiano a déclaré que le transfert ne s'est pas fait UNIQUEMENT à cause des 3M manquants

    edit : nan c'est 18 pour Gignac mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais en fait pourquoi pas 35 ? c'est mieux 35 nan ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 18:56

    Un ENORME foutage de gueule quoi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 19:04

    Pharell13 a écrit:A mon avis c'est pas Gignac,je vois pas Toulouse aprés la blessure de Pentecote,perdre Gignac à 15 jours de la fin du mercato.Et puis vu le prix j'ose pas croire qu'on est aussi con que ça,pourtant tout ce qu'on a vu lors de ce mercato,le porte à croire.Franchement mettre 15 barres sur la table pour Gignac ça serait d'une bétise sans nom.

    Moi aussi ça me parait fou qu'ils vendent Gignac avec en plus Pentecote blessé ... déjà que c'est une équipe faible offensivement dans le jeu là ça va être la mort. Mais apparemment cela ne les inquiète pas :


    Suite aux rumeurs de la matinée annonçant qu'André-Pierre Gignac était redevenu la priorité de recrutement de l'OM (lire ici), le président du TFC Olivier Sadran a immédiatement réagi. L'homme fort du Toulouse Football Club confirme à RMC n'avoir toujours reçu "aucune offre de la part de l'Olympique de Marseille. Si un club amène 15 M€ plus la part que Toulouse doit à Lorient dans le cadre d'une revente du joueur (22% soit 3 M€), alors il partira. Et ce même une semaine avant la fin du mercato."

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 19:12

    L'OM et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français. Aperçus aujourd'hui dans un restaurant marseillais, José Anigo,le directeur sportif olympien, et Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, ont défini les contours d'une prochaine arrivée du Martégal. Reste désormais à trouver un accord avec Toulouse. L'OM devrait formuler une offre équivalente à 16 M€ dans les heures qui viennent.

    la Provence

    André Pierre Gignac se dirige vers l'OM

    Joint par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé que « le club marseillais et le joueur étaient d'accord sur le projet sportif et les conditions du contrat. » Aucune précision n’a été donnée. Mais on pourrait se diriger vers un contrat minimum de 4 ans. « On négocie avec Toulouse et une proposition sera faite très prochainement, mais ça ne va pas se faire aujourd'hui », poursuit le président marseillais. L'OM pourrait faire une offre proche de 15 millions d'euros dans un premier temps. Le président du Toulouse FC, Olivier Sadran, ne rentre que ce jeudi d'un voyage d'affaires en Ouganda.

    RMC

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 19:30

    Sadran a dit qu'il avait donné sa parole à Gignac, que si une offre lui attérissé sur le bureau avec un montant égale à la somme demandé, il laisserai partir Gignac. Et ce même à 15 jours de la fin du mercato. Car il a dit qu'il avait qu'une parole. Et en même temps, quand tu trouve un pigeon t'en profites. 18M€ pour Gignac, même à 15, c'est un pur scandale. Vraiment des incapable.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Tammat Mar 17 Aoû - 19:54

    Pour Gignac je suis pas tres chaud, mais si on compare a Fabiano, il a deja fait de bonne saison en L1, il est jeune donc revendable si il cartonne, Fabiano a rien fait a Rennes, il a 31 ans, donc on va dire encore 2 belles années devant lui avant de nous faire une Morientes. Alors oui c'est cher, quoiqu'un attaquant international a part ceux de la Coree, doit pas en avoir beaucoup de moins de 30 ans en dessous de ca.

    Et imaginons qu'il flambe chez nous, dans 2 ou 3 ans apres prolongation de contrat on le revend beaucoup plus cher. Ce qu'avec Fabiano on pourra pas faire. DD a été acheté combien par Chelsea ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 22:29

    Tammat a écrit:Pour Gignac je suis pas tres chaud, mais si on compare a Fabiano, il a deja fait de bonne saison en L1, il est jeune donc revendable si il cartonne, Fabiano a rien fait a Rennes, il a 31 ans, donc on va dire encore 2 belles années devant lui avant de nous faire une Morientes. Alors oui c'est cher, quoiqu'un attaquant international a part ceux de la Coree, doit pas en avoir beaucoup de moins de 30 ans en dessous de ca.

    Et imaginons qu'il flambe chez nous, dans 2 ou 3 ans apres prolongation de contrat on le revend beaucoup plus cher. Ce qu'avec Fabiano on pourra pas faire. DD a été acheté combien par Chelsea ?

    38 M€ Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 419871 et on avait réinvesti dans Luyindula, Pedretti, Bamogo, Eduardo Costa Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 632952
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par DD Mar 17 Aoû - 22:35

    lequipe

    L'OM a contacté Rémy


    Alors qu'un accord aurait déjà été obtenu avec André-Pierre Gignac, les dirigeants marseillais ont également contacté le Niçois Loïc Rémy.

    Après avoir laissé filer Luis Fabiano pour un différentiel de trois millions d'euros (offre phocéenne à 15 alors que le FC Seville ne voulait pas moins de 18 millions), Marseille s'active de toutes parts pour trouver son ou ses attaquants avant la fermeture du marché des transferts. Outre la piste Gignac, l'OM a, d'après nos informations, ouvert le dossier de Loïc Rémy comme nous l'a confirmé l'agent du joueur, Frédéric Guerra, joint au téléphone. « Je confirme en effet que l'OM m'a bien contacté pour Loïc Rémy. Mais en l'état, je préfère ne pas en dire plus afin de travailler en toute sérénité», nous a-t-il confié. Rémy dispose d'un bon de sortie mais plusieurs clubs sont déjà sur les rangs. D'ailleurs, le club de Tottenham, qui a supervisé le joueur à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, reste susceptible de transmettre une offre à Nice dans la journée de demain.




    Là, je commence déjà à plus kiffer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Ouin² Mar 17 Aoû - 22:42

    Je vois pas comment on peut avoir assez pour payer les deux mais bon ...

    Rémy pareil je kiffe bien, il peut jouer dans l'axe et aussi sur le côté droit, lui pour le coup on est quasi sûr de le revendre plus tard, par contre il a pas vraiment le profil d'un tueur mais bon pour ça y'aurait Gignac !!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM! - Page 7 Empty Re: Trouvez le nouveau super attaquant de l'OM!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:22