TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Ouin²
KeKe
shura
7 participants

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par shura Lun 22 Mar - 18:48

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 27 février 2010 à 20h50 sur France 3


    Dernière édition par shura le Dim 28 Mar - 0:44, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Dim 28 Mar - 1:15

    shura a écrit:Je pleure lol

    Rho la honte CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 666114

    Tout d"abord je tiens à remercier Papin qui a fait le court déplacement séparant Maubeuge à Dunkerque afin de couper les freins de la voiture à Manolo.

    1) On a un trophée CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 487417 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 487417
    2) C'est un trophée en bois CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 556944
    3) Mais c'est pas graaaaaaaave CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788
    4) En route pour le doubléééééééééé CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215
    5) On s'est acheté une sérénité car sauf cataclysme DD et Dassier resteront au club.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par DD Dim 28 Mar - 1:22

    Putain que c'est bon. Enfin surtout le moment ou les joueurs soulève le trophé!!!
    Même si c'est la Coupe à Moustache, et que cette Coupe reste une Coupe à deux balle, ce moment ou le trophé se soulève reste un moment assez fort!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par DD Dim 28 Mar - 1:25

    PO POPO PO POPO PO


    PO POPO PO POPO PO

    PO POPO PO POPO PO
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par DD Dim 28 Mar - 1:27

    Qui ne saute pas n'est pas Marseillais

    Qui ne saute pas n'est pas Marseillais

    Qui ne saute pas n'est pas Marseillais

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 791471 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 791471 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 791471
    avatar
    Invité
    Invité


    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 28 Mar - 8:09

    yéééééééééééé!!!!!!! que du bonheur CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Dim 28 Mar - 8:57

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 608215

    c'est super!l'adversaire au complet,un score large,ça donne de la valeur et une saveur supplémentaire.Pour booster une fin de saison c'est parfait,je prévoyais que si les 3 derniers matches étaient remporter on filait vers le titre,Benfica était plus ou moins anecdotique,mais ces 2 victoires là,dans la dynamique d'un groupe c'est un bon en avant terrible,sachons prendre le mois d'avril avec humilité et beaucoup d'envie,parce qu'il est pas cadeau,mais nous est largement favorable.

    Un clin d'oeil taquin à kéké qui me renverser mon idée d'une équipe qui gagnait en sérénité sans forcément imposer une grosse domination,qui est capable de subir sans étre forcément inquiéter,qui fonctionne à l'orgueil,c'est cet OM là qui nous gagne les 2 matches,certainement pas l'OM joueur que l'on voudrait tous.Mais cette cohérence tactique,c'est vraiment le fondement de tout,quand tu as ça,tu peux construire le reste,te fixer sur le jeu...Le jeu on le voit chaque mercredi de LDC,chaque week-end de football étranger,ça n'a jamais fait gagner des titres et qu'on me cite pas le Barça,parce que les résumer qu'au jeu ça serait bien restrictive.

    Il s'agit pas de faire un mea-culpa,Deschamps...le personnage,les prestations que l'on a pu voir,moi méme j'en est pas été fan,mais je lui reconnais,qu'il a entamé un travail de fond et que au bout de 8 mois on voit un changement,non pas que l'on découvre sa compétence,mais on pouvait penser qu'on était dans un plan trop carré qui manquait de folie,c'est le cas!mais ça marche pour le moment,on est loin d'étre arriver,mais quand on a vécu les cauchemars de partition tactique des autres saisons,on revit un peu,beaucoup ces derniers temps.

    Aprés bon pour l'anecdote quand je vois qu'ils vont défilé en bus pour une Coupe de la Ligue,euh c'est abusé tout simplement,l'objectif est à venir,on a vaincu le mauvais sort,on s'est décomplexé,tout ce que l'on veut,mais l'objectif est à venir,parce que si t'as une Coupe de la Ligue,mais que t'es au pied du podium,ta saison c'est une cata.On est heureux,on profite,mais on va pas se mentir et à mon avis les joueurs,vu leur joie contenu,ils se mentent pas.

    Sinon c'était génial pour mon petit frére 18 ans qui vivait son 1er titre...Méme ma fille 4 ans a fait le PO PO PO PO PO PO PO comme tout bon patos qui se vaut CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 768788
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Dim 28 Mar - 13:08

    Un peu dégouté pour moi même mais cette victoire m'a pas fait grand chose , je deviens surement un vieux con gricnheux nostlagique , mais j'arrete pas de penser que dans 2 ans cette coupe n'existe plus et dans 10 ans qu'on en parlera comme la coupe de la ville des foires , coupe que Reims a gagné plusieurs fois CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 666114

    Sur le jeu j'ai trop bu pour avoir une analyse , donc je m'abstiens , si bordeaux perds contre lyon je donne plus cher de leur peau même pour le titre c'est en ca que le 3-1 est important à mes yeux , creer une dynamique et une soif de victoire vers le titre et là je banderai comme un phoque promis.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Tammat Dim 28 Mar - 14:48

    Meme si ce n'est "que" la coupe de la ligue un trophé reste un trophé, je savoure CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 429460
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Dim 28 Mar - 18:14

    KeKe a écrit:Un peu dégouté pour moi même mais cette victoire m'a pas fait grand chose , je deviens surement un vieux con gricnheux nostlagique , mais j'arrete pas de penser que dans 2 ans cette coupe n'existe plus et dans 10 ans qu'on en parlera comme la coupe de la ville des foires , coupe que Reims a gagné plusieurs fois CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 666114

    Sur le jeu j'ai trop bu pour avoir une analyse , donc je m'abstiens , si bordeaux perds contre lyon je donne plus cher de leur peau même pour le titre c'est en ca que le 3-1 est important à mes yeux , creer une dynamique et une soif de victoire vers le titre et là je banderai comme un phoque promis.
    on s'en fout quelle existe ou pas dans 10 ans,va demander à une échelle plus grande à ceux qui ont gagner la Coupe des Coupe si pour eux c'est de la merde.Et demandons nous quelle réaction on aurait eu si on l'avait encore perdu,c'est une affaire de principe,c'est un soulagement,c'est un titre,la grande parade est ridicule,mais ce titre là on va pas s'en priver,on prend avec plaisir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Dim 28 Mar - 22:28

    J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.on en parle car on a rien gagné en 17 ans , mais bon on aurait eu 3 coupe de france et 5 titre de champion en 17 ans y aurait moins d'excitation. Pis au journal TV je me suis apercu que pour mal de supporters c'etait leur premier titre alors ils sont tout content.


    Dernière édition par KeKe le Dim 28 Mar - 22:33, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Dim 28 Mar - 22:32

    KeKe a écrit:J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.
    eh ben t'es bien le seul!J'percute vraiment pas ta réaction,
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Dim 28 Mar - 22:35

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.
    eh ben t'es bien le seul!J'percute vraiment pas ta réaction,

    Mon Dieu je suis seul au monde je vais aller me suicider
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Dim 28 Mar - 22:40

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.
    eh ben t'es bien le seul!J'percute vraiment pas ta réaction,

    Mon Dieu je suis seul au monde je vais aller me suicider
    C'est bien joue dans la dérision comme d'hab,moi je dis ce que je pense,ya un juste milieu entre l'euphorie qui vire à la parade qui est ridicule,et ton coté archi blasé du foot,j'ai l'impression de lire Ménes quand je te lis,le mec coté frustré du football,Allez supporter le Barça les mecs,si ya plus rien qui te fait bander à l'OM,,là tu aura du titre prestigieux.En tout cas une chose est sur tu baignes ni dans la ville,ni dans la culture de ce club,sinon tu aurais un minimum de plaisir.Supporter de l'OM mode canapé on les reconnais à ça,ça bande plus.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 29 Mar - 11:35

    Pharell13 a écrit:
    C'est bien joue dans la dérision comme d'hab,moi je dis ce que je pense,ya un juste milieu entre l'euphorie qui vire à la parade qui est ridicule,et ton coté archi blasé du foot,j'ai l'impression de lire Ménes quand je te lis,le mec coté frustré du football,Allez supporter le Barça les mecs,si ya plus rien qui te fait bander à l'OM,,là tu aura du titre prestigieux.En tout cas une chose est sur tu baignes ni dans la ville,ni dans la culture de ce club,sinon tu aurais un minimum de plaisir.Supporter de l'OM mode canapé on les reconnais à ça,ça bande plus.

    Je fais pas dans la dérision , c'est toi qui me dit que je suis seul et c'est ni un argument , ni une vérité.
    Et arrête please avec ton argument du barca parce que d'un ca n'a rien à voir et que deux au bout de trois cents fois en sortant la même chose , j'ai compris depuis le temps.
    Et voilà on a encore l'argument du pure marseillais , Ca fait un peu le Zemmour fan de l'OM
    Toi t'as le droit de dire ce que tu penses et moi je suis P Menes , bah ouais si tu veux si ca te permet de dormir !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Lun 29 Mar - 11:51

    Non mais je vais te dire,je me suis chauffé un peu sur le sujet hier soir,mais au fond je m'en fou,t'as bien le droit de la prendre comme tu veux cette victoire.Je trouve jusme un peu dommage et surprenant sans parler de cette enflammade un peu absurde d'hier,de pas te voir afficher au moins du soulagement,voilà pas plus.

    Zemmour?Là c'est nul!j'parle pas de pure ou pas pure,j'parle de baigner dans le club et dans la ville au sens vibration strict du therme,dans le sens resentir le kiffe du moment,aussi peu prestigieux qu'il soit,il s'est passé un truc,à mes yeux ça peu pas laisser insensible non plus .On va pas se balançer du Zemmour dans le style nouvelle insulte à la mode à chaque fois qu'on va faire un rapprochement à certaines valeurs?parce que ça deviendra assez lamentable.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 29 Mar - 11:54

    Bah désolé mais ca faisait un peu si t'es pas marseillais t'es qu'une merde
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Lun 29 Mar - 12:01

    C'est pas le probléme d'etre Marseillais ou pas,y en a partout en France qui sont bien plus mordu que moi qui suis né ici.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par shura Lun 29 Mar - 12:09

    Bah je suis un peu d'accord avec vous 2 en fait. Perso j'ai une forme de soulagement d'enfin arriver au bout d'une compétition qui m'a rendu heureux. Maintenant si on gagne pas le championnat ou si on finit pas dans les 3 premiers, la saison sera ratée et tout le monde en aura plus rien à foutre de la Coupe de la Ligue. Là où je suis d'accord avec Keke c'est qu'on aurait gagné une Coupe de France, ça fait plus classe.

    Maintenant j'ai été aussi surpris de voir l'enflammade sur le Vieux Port hier, j'ai trouvé ça un peu too much.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par DD Lun 29 Mar - 14:05

    Pour ma part, je suis content, car ça faisait 17 ans qu'on attendais un trophée. Et même si ça me fait mal au cul, je savoure quand même. Car, on mets fin à une série qui a été trop longue.
    Pour ce qui est de la fête sur le Vieux Port hier, aprés avoir trouvé ça trés limite, car ça reste qu'une Coupe de la Ligue, je trouve ça trés bien. Car pour avoir regardé la parade sur Omtv, puis regardé France 3 Marseille, il en ressort un truc assez fort chez les joueurs.
    En gros, ils venaient à Marseille pour l'ambiance dans le stade, et rien de plus. Ils connaissaient pas ce coté là des supporters. Et hier soir, Bonnart à placé un truc, il a dit, quand on voit la folie pour une Coupe de la Ligue, on imagine même pas si on gagne le titre. Et en gros, il disait qu'il ferait tout pour y arriver. Comme une sorte de motivation nouvelle.
    Aprés, Valbuena a aussi placé, qu'ils savaient que le club avait une place trés forte chez les supporters, mais qu'ils pensaient pas que c'était aussi fort que ça.
    Donc, je penses que grâceà tout ça, on va trouver une équipe surmotivé sur le terrain pour aller chercher le titre. Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Lun 29 Mar - 14:22

    ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.

    Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par shura Lun 29 Mar - 14:39

    Ouais Diawara je suis pas loin de penser que c'est de loin notre meilleure recrue du mercato. Sinon on a beau avoir des carences, là on sent quand même un peu plus d'automatismes dans l'équipe.

    Y en a un dont j'aime pas le style mais qui est vraiment indispensable, y a vraiment un OM différent avec et sans lui, c'est Brandao. Alors c'est vrai qu'il est pas beau à voir jouer, qu'il est pas forcément adroit devant le but, mais il ouvre un paquet d'espaces pour Niang, HBA ou Valbuena. Bref pour moi il est devenu carrément indispensable, et j'espère qu'il se blessera plus avant la fin de la saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 29 Mar - 15:55

    Je vois les remerciement pour RLD et je dis très bien même si c'est un peu surgonflé quand même vu l'historique. Mais bon pour moi le grand instigateur de cette victoire c'est quand même Pape Diouf et personne ne dit un mot la dessus. Il a monté cette equipe de toute pièce , y compris celle de cette année (si on a Lucho c'est parce qu'on a était plusieurs saisons en LDC) sans un pesos de l'actionnaire principal.

    Voilà merci Pape , c'est quand même dommage que ce soit Dassier dans la tribune présidentielle et pas Pape, faudra aussi s'en souvenir si on gagne le titre, parce que pour moi c'est lui qui a fait tout ce travail et l'autre de TF1 qui en récolte les fruits , je trouve ca même déguelasse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par shura Lun 29 Mar - 15:57

    Y a Deschamps qui l'a remercié en conf de presse d'après match quand même. Et c'est vrai que Diouf me manque.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 29 Mar - 16:04

    En tout cas Dassier a dit des la fin du match qu'on jouait le titre, la dernière fois qu'il a dit ca on a pris 2-0 contre Monptellier. j'attends le prochain match avec impatience car pour moi soit on va être énorme et faire un gros score , soit on va complètement se planter
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Ouin² Lun 29 Mar - 16:17

    KeKe a écrit:Je vois les remerciement pour RLD et je dis très bien même si c'est un peu surgonflé quand même vu l'historique. Mais bon pour moi le grand instigateur de cette victoire c'est quand même Pape Diouf et personne ne dit un mot la dessus. Il a monté cette equipe de toute pièce , y compris celle de cette année (si on a Lucho c'est parce qu'on a était plusieurs saisons en LDC) sans un pesos de l'actionnaire principal.

    Voilà merci Pape , c'est quand même dommage que ce soit Dassier dans la tribune présidentielle et pas Pape, faudra aussi s'en souvenir si on gagne le titre, parce que pour moi c'est lui qui a fait tout ce travail et l'autre de TF1 qui en récolte les fruits , je trouve ca même déguelasse.

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 419871 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 419871 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 419871

    Hier il était à 100% Foot. il a pas changé CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 419871
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Tammat Lun 29 Mar - 16:34

    En tout cas, il n'y avait rien de mieux pour lancer la derniere ligne droite du championnat, faut montrer que le Vel est a nous, que le public ne lache rien, faut mettre la meme ambiance au stade qu'hier en ville...

    J'ai eu de ses frissons quand j'ai entendu Jump au moment du levé de la coupe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Lun 29 Mar - 16:46

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.

    Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.
    En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!

    Maintenant tu as raison, il faut tout déchirer sur la fin de championnat! CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 903891 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 903891

    Contenu sponsorisé


    CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 2 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:09