TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par shura Jeu 4 Fév - 14:58

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 7 février à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 8 Fév - 13:14, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par Ouin² Lun 8 Fév - 12:15

    KeKe a écrit:

    Mais bon on sent pas encore de bloc equipe , on sent une equipe systématiquement coupé en deux , si bien que chaque contre adverse est dangereux.


    C'est quasiment toujours le cas dans tous nos matchs à la maison L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 696546

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par shura Lun 8 Fév - 13:13

    Lucho hier c'était vraiment de la régalade. On commence à voir le vrai plus qu'il peut amener à l'équipe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par KeKe Lun 8 Fév - 13:34

    Bah Lucho s'il savait ce qu'est un sprinct ou une haccélération il serait ballons d'or tous les ans , enfin juste pour dire qu'il manque de percussion quand même et que dans le foot actuel c'est un sacré handicap quand même
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par shura Lun 8 Fév - 13:35

    Oui je suis d'accord, maintenant dans le rôle de relayeur il est très fort.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 14:05

    KeKe a écrit:Bah Lucho s'il savait ce qu'est un sprinct ou une haccélération il serait ballons d'or tous les ans , enfin juste pour dire qu'il manque de percussion quand même et que dans le foot actuel c'est un sacré handicap quand même

    Il est surtout archi dépendant des gens qui l'entoure,et moi je maintiendrai toujours quand par moment tu as du jeu arréter,aucun mouvement,ou des décalages latérals au mieux,qu'avec des joueurs capables de proposer de la profondeur,ça te changerait la vie et on l'a vue direct quand Mamadou est rentrer.Avec la justesse de Lucho ça serait une merveille.Brandao à la limite qu'il soit dans ses caractéristiques ok,mais si tu choisis ce type d'axial,il te faut du HBA,mais la capacité de profondeur en plus,tu le sent quand tu vois Valbuena,il sait pas jouer comme un aillier,il sait pas créer par un appel.

    Sinon moi mon voeux au Papa Noel pour 2010 c'est définitivement d'avoir deux latéraux,eh les mecs!c'est pas viable ça,en situation d'attaque,concrétement tu joues plus qu'à 6,on a vraiment besoin d'un véritable apport,d'une vraie qualité de centre,de percution.Mater a pris le bouillon,mais ses centres sont pas mal,bien fouetter,ça se vaut,quand on voit Bonnart faut arréter c'est lamentable,ça fait 2 ans que je le dis,tu peux pas progresser collectivement si t'es latéraux apporte pas un plus offensif,c'est la base.Taiwo à l'époque des Pagis,Maoulida,il te faisait au moins 4 ou 5 passes déf,sur ces centres forts devant le buts,maintenant il fait plus aucuns centres,faut se séparer des deux en fin de saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par KeKe Lun 8 Fév - 14:42

    D'accord avec toi mais le niveau des latéraux est déplorable en france , quand on voit que deux des meilleurs arrières droits Chalmé et Mater ont pris la soupe par Marveaux et HBA. Maintenant on est pas obligé de prendre en France mais vu les réseaux qu'on a , on aura des Edson et Krupoviseria L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 14:49

    KeKe a écrit:D'accord avec toi mais le niveau des latéraux est déplorable en france , quand on voit que deux des meilleurs arrières droits Chalmé et Mater ont pris la soupe par Marveaux et HBA. Maintenant on est pas obligé de prendre en France mais vu les réseaux qu'on a , on aura des Edson et Krupoviseria L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 313420
    J'en vois un à droite en France,Rod Fanni,un joueur assez physique de plus,assez punchie dans ses montées,bonne qualité de centre,qui irait assez bien compléter notre défense.Aprés à quel prix?A gauche je trouve dommage que la saison derniére on est pas tenter Jérémy Mathieu,c'était le style que j'aimais bien.Maintenant c'est trop tard.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par shura Lun 8 Fév - 15:05

    Il joue à Valence? Parce qu'on peut toujours le récupérer sinon.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par TheStrokes Lun 8 Fév - 15:09

    Taiwo, je continue à croire en lui, peut-être à tort. En tout cas je l'ai trouvé bon hier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par Ouin² Lun 8 Fév - 15:10

    shura a écrit:Il joue à Valence? Parce qu'on peut toujours le récupérer sinon.

    lequipe : 15 matchs

    Y'avait une ITW de lui dans Sofoot y'a pas longtemps, il s'éclate là bas
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 15:17

    TheStrokes a écrit:Taiwo, je continue à croire en lui, peut-être à tort. En tout cas je l'ai trouvé bon hier.

    Avec la frappe qu'il a,la puissance athlétique qui est la sienne,il est à des années lumiéres de ce qu'il devrait apporter offensivement,on peut pas continuer comme ça dans le futur,on se tire une balle dans le pied avec des latéraux pareil.Hier il est correct,pas bon non plus,il a rien fait de tranchant quand il est monter à part viser les protége tibia des défenseurs de VA.

    Mathieu oui c'est mort,il est pas tout le temps titulaire,mais ça va il joue.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par TheStrokes Lun 8 Fév - 15:18

    Oui il joue souvent à Valence.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par KeKe Lun 8 Fév - 15:36

    Ouais Fanni ce serait good , mais bon pour Taiwo je suis un peu comme the strokes , il a des lacunes offensive et defensive mais c'est un monstre dur à passer

    Contenu sponsorisé


    L1 23ème journée [OM 5-1 VA] - Page 2 Empty Re: L1 23ème journée [OM 5-1 VA]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:23