TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+3
Pharell13
shura
TheStrokes
7 participants

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 14:55

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Mercredi 25 Novembre à 20h45 sur TF1!




    Stéphane Mbia forfait pour Milan ?


    le 21/11/2009 à 10:48
    Stéphane Mbia a dû laisser sa
    place vendredi soir face au Paris SG à la 19e minute du match. Après un
    choc avec deux joueurs parisiens (voir photo), le Camerounais souffre
    d'une entorse de la cheville.

    Des examens complémentaires
    seront pratiqués dans les prochaines heures mais sa participation à la
    rencontre face à Milan mercredi soir à San Siro est très compromise.


    www.lephoceen.fr

    -----------------------------------------------------------------
    ça ferait chier car Edouard Cissé seul en MDF.. C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 465930 C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 465930

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 17:39

    Gagner oui mais 3-0 c'est chaud. En fait le Real joue mal mais il perd peu, 3 fois seulement depuis le début de saison toutes compétitions confondues mais avec le 4-0 face à Alcorcon dont il faudrait s'inspirer!

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 26 Nov - 17:50

    Lors de notre victoire de la coupe intertoto on avait combien de chance de gagner contre la Lazio ???
    avatar
    Invité
    Invité


    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 18:54

    nasri13 a écrit:Mais de quoi on parle lààààààààà, on parle de battre le real non pas 1 ni 2 mais 3-0 mouhahahahaha. Si on fait nul j'ouvre le champomy. J'arrête pas de le dire la LDC c'est mort dès le premier match avec la défaite contre Milan.
    Et ne pensez pas que Milan va nous sauvez la mise, ce genre de club, quand il faut aller faire le taff contre un petit club vous inquiétez pas qu'ils seront présents !
    tu m etonnes ils vont pas se louper!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 26 Nov - 19:17

    Tammat a écrit:Lors de notre victoire de la coupe intertoto on avait combien de chance de gagner contre la Lazio ???

    Ah Ah !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 22:06

    KeKe a écrit:Dans le jeu je trouve même bordeaux moins fort que l'année dernière , surement car gourcuff fait pas du tout la même saison. Maintenant mentalement ils ont franchis un cap et sont bien au dessus par rapport à nous. Gagner 2-0 contre la Juve ce n'est pas rien , même sur coup de pieds arrêtés.
    Maintenant 1-1 a Milan c'est pas mal , surtout qu'on a pas chatté , qu'on a eu pas mal de decision defavorable dans l'ensemble , c'est bien si on porgresse mentalement l'année prochaine. Quant à la Qualif pour moi c'est mort depuis longtemps , depuis la defaite au vel contre Milan , on en parle encore car Zurich a fait l'exploit à Milan mais on devrait même plus en parler logiquement.

    @ Shushu : T'es sur pour le goal average ?

    clair!dés le premier match t'es déja out,mais sans déconner j'en démordrai pas ce Milan là,c'est bon pour donner à bouffer au porcinet,ya rien!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Papin59 Ven 27 Nov - 0:10

    Si on avait autre chose que Brandao (que j'aime bien pourtant) devant ... on serait peut être déjà qualifié.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 27 Nov - 0:40

    Papin59 a écrit:Si on avait autre chose que Brandao (que j'aime bien pourtant) devant ... on serait peut être déjà qualifié.
    c'est méme sur,à un moment donné le marathonien raz le cul,vautrer une occase comme ça,c'est lamentableet malgré des stats trés correct,c'est une comme ça à chaque match,et on en discutais en début de saison,ondisait qu'à un moment ça nous couterai trés cher,on y est!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par KeKe Ven 27 Nov - 10:56

    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Si on avait autre chose que Brandao (que j'aime bien pourtant) devant ... on serait peut être déjà qualifié.
    c'est méme sur,à un moment donné le marathonien raz le cul,vautrer une occase comme ça,c'est lamentableet malgré des stats trés correct,c'est une comme ça à chaque match,et on en discutais en début de saison,ondisait qu'à un moment ça nous couterai trés cher,on y est!

    Brandao c'est Taiwo en Avant Centre
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Ven 27 Nov - 11:28

    Pas sûr aussi que l'OM soit plus fort collectivement si tu enlèves Brandao pour mettre un buteur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 27 Nov - 15:05

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Si on avait autre chose que Brandao (que j'aime bien pourtant) devant ... on serait peut être déjà qualifié.
    c'est méme sur,à un moment donné le marathonien raz le cul,vautrer une occase comme ça,c'est lamentableet malgré des stats trés correct,c'est une comme ça à chaque match,et on en discutais en début de saison,ondisait qu'à un moment ça nous couterai trés cher,on y est!

    Brandao c'est Taiwo en Avant Centre
    Ouai pas faux! Moi j'adore Taiwo,mais sans déconner quand je vois ces ballons lui passer au dessus,^par qu'il tient pas son mec au marquage,mais je péte les plombs,il a pas progresser d'un cheveux depuis 5 ans sur ça,5 ans qu'on voit les mémes vides tactiques,il a pas de cerveau,c'est une mule,c'est pas possible et c'est quelque chose qu'on peut plus accepter,et méme son potentiel athlétique,sa force de frappe il l'a sous-exploite de plus en plus,il doit au moins faire 4 ou 5 montées par matches,4 ou 5 dédoublements;4 ou 5 centres,y en a de moins en moins et défensivement il est toujours à la rue.

    @Strokes parce que tu penses qu'un buteur,avec un profil un peu plus technique est pas capable de faire le minimum syndical en therme d'effort collectif?Regarde e Brandao de l'année derniére il était 10 fois plus au pressing et beaucoup plus acharné que cette saison,il fait du boulot,mais il te transfigure pas autant l'équipe collectivement et puis un avant-centre ça doit marquer quand il faut,point barre!si on a besoin d'un coureur on va chercher Gebreselassie en Ethiopie,faut arréter de déconner.On a cracher sur Bakayoko et c'était normal,pour moins que ça je te le rappelle.Moi qu'il fasse 156 km par match ,j'en est rien à branler!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Ven 27 Nov - 15:08

    Bakayako était très loin de Brandao en terme de premier rideau et d'effort défensif! Regarde de nouveau le match contre Milan, il a été ultra précieux Brandao tant offensivement que défensivement, il aurait juste dû mettre ce putain de but!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 27 Nov - 15:16

    TheStrokes a écrit:Bakayako était très loin de Brandao en terme de premier rideau et d'effort défensif! Regarde de nouveau le match contre Milan, il a été ultra précieux Brandao tant offensivement que défensivement, il aurait juste dû mettre ce putain de but!

    je te parle de vendanger des buts,dans l'exercice,les bouffage de feuilles de Brandao et Bakayoko on est dans le méme niveau artistique.Moi un mec qui rate 2 occases toute faites à chaque matches,il doit gicler de l'équipe,qu'il cavale ou pas et puis le si athlétique Brandao,il pése,mais il prend pas un ballon de la téte à chaque match,si il prend un ballon sur 5,c'est maxi! il est trés loin d'étre indispensable,mais je dis ça avant tout parce que autant d'occasions manquées c'est inpardonnable à ce niveau là.

    Contenu sponsorisé


    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:29