TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Pharell13
shura
TheStrokes
7 participants

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 14:55

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Mercredi 25 Novembre à 20h45 sur TF1!




    Stéphane Mbia forfait pour Milan ?


    le 21/11/2009 à 10:48
    Stéphane Mbia a dû laisser sa
    place vendredi soir face au Paris SG à la 19e minute du match. Après un
    choc avec deux joueurs parisiens (voir photo), le Camerounais souffre
    d'une entorse de la cheville.

    Des examens complémentaires
    seront pratiqués dans les prochaines heures mais sa participation à la
    rencontre face à Milan mercredi soir à San Siro est très compromise.


    www.lephoceen.fr

    -----------------------------------------------------------------
    ça ferait chier car Edouard Cissé seul en MDF.. C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 465930 C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 465930

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 26 Nov - 0:34

    le poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 1:41

    Les gars, ne vous inquiétez pas pour vos femmes si elles ne regardaient pas le match avec vous...

    Putain quelle poisse! La barre et le poteau! On a pas été l'assurance tout risque en défense (un truc incompréhensible c'est qu'on était à chaque fois en difficultés sur les longs ballons, en fait on était même en difficultés que là-dessus..) mais on méritait la victoire. Dire qu'on a eu pendant bien une heure plus de 60% de possession à San Siro.

    Mea culpa sur Cissé, il a fait un match ENORME! Abriel très bon aussi! Cheyrou un peu en-dessous de d'habitude! Niang toujours très solide en percussion sur son côté mais a fait quelques boulettes dans les transmissions de balle comme sur le but.
    Brandao, on va lui en vouloir énorme pour sa barre que tout mec de niveau pro doit mettre au fond, oui, mais est-ce que tout mec de niveau pro aurait son abattage? j'arrive pas à lui en vouloir tellement il fait un match encore énorme dans la récupération, la couverture du terrain, le jeu aérien... mais cette fois il a aussi été très bon en point de fixation en jeu au sol.
    Lucho, il est pas encore au top phyisquement, c'est sûr mais il a récupéré des ballons, a joué juste, et il a marqué un but important.
    Match ENORME de bonnart aussi qu'on critiquait pas mal ces derniers temps, à juste titre souvent d'ailleurs, mais là il a bien tenu Ronnie et il a apporté énorme sur son côté, se permettant même des dribbles pour éliminer les milanais.
    Je suis plus mitigé sur le reste de la défense. Taiwo est pas là sur le but et a du mal tout le long de la soirée mais il était face au meilleur milanais. Oui, Pato je le trouvais insignifiant à l'aller mais là, il m'a fait comprendre pourquoi c'est la star à Milan. Je pense que Taiwo ou un autre aurait quoiqu'il arrive eu du mal mais il aurait pu mieux anticiper sur les longues ouvertures en le collant de plus près, ça c'est sûr.


    Sinon pour la qualification, c'est quasiment mort! Quel dommage alors qu'on peut (doit) battre Milan les deux fois. Le Real nous les brise bien encore en gagnant contre Zurich! Faut les battre (vont-ils faire tourner?) et que Milan soit accroché contre Zurich! Autant dire un miracle.

    On a la poisse....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 1:43

    La seule chose que je dirai à chaud,c'est que quand tu perd 5 points sur 6 face à ce Milan là,tu mérites pas de passer au prochain tour,c'est aussi simple ça et c'est pas le seul résumé de deux poteaux,ya tout à revoir,pas assez tranchant,pas assez tueur,trop de frein dans l'utilisation du ballon,on finit avec notre fameux refrain plein de refret comme d'habitude,nous le pallier suplémentaire chaque saison,on est incapable de le passer,on est l'éternel couillon de service.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 26 Nov - 1:46

    Ouais en quelque sorte c'est ça. On est très fort en théorie mais la pratique zéro. Globalement bon match encourageant par la suite. Mais cette équipe peut passer d'une extrémité à l'autre alors on est jamais sûr de rien. La qualif pour les 8èmes ben j'y crois toujours pas.

    @ Strokes : pour Brandao, malgré son travail et tout, ben sur celle là je peux te dire que j'arrive à lui en vouloir ...
    avatar
    Invité
    Invité


    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 10:18

    ce qui est surtout domage c est d avoir perdu a l aller c est la qu on mange la qualif,sinon je trouve qu on est de mieux en mieux en place on arrive mieux a se trouver par contre derriere c est toujours aussi leger ça encore faillit nous couter cher.de bon augure pour l europa car faut pas rever milan ne perdra pas a munich.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 26 Nov - 11:09

    jeanlou38 a écrit:ce qui est surtout domage c est d avoir perdu a l aller c est la qu on mange la qualif,sinon je trouve qu on est de mieux en mieux en place on arrive mieux a se trouver par contre derriere c est toujours aussi leger ça encore faillit nous couter cher.de bon augure pour l europa car faut pas rever milan ne perdra pas a munich.

    Moi aussi je peux predire que Milan ne perdra pas a Munich, mais je ne suis pas sur qu'ils gagneront a Zurich C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 834712
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 11:26

    Pharell13 a écrit:La seule chose que je dirai à chaud,c'est que quand tu perd 5 points sur 6 face à ce Milan là,tu mérites pas de passer au prochain tour,c'est aussi simple ça et c'est pas le seul résumé de deux poteaux,ya tout à revoir,pas assez tranchant,pas assez tueur,trop de frein dans l'utilisation du ballon,on finit avec notre fameux refrain plein de refret comme d'habitude,nous le pallier suplémentaire chaque saison,on est incapable de le passer,on est l'éternel couillon de service.
    Je veux pas être mauvais esprit mais ce Milan là malgré un début de saison calamiteux il met 4 points à la fio.

    Pour le palier supplémentaire je suis pas d'accord, déjà on a accroché plus de points que l'an dernier dans un groupe plus difficile. Là on progresse, après comme tu le dis avec plus de lucidité, on pouvait passer et j'ose même dire qu'on le méritait...

    Inzaghi un mètre hors jeu sur le premier but (là on serait devant Milan, égalité de points, égale en diff particulière et même +3 par rapport à eux en goalaverage normal). Pareil le pénalty plus rouge contre Madrid injustifié, on aurait peut-être pas gagné mais on prenait pas 3-0 et ça aurait tout changer pour le dernier match car juste à 1-0 (et vu la physionomie on pouvait mieux faire), y'avait moyen de devancer le Real. Bref, c'est pas uniquement "pas assez tranchant, trop de frein, etc"

    Un dernier mot, j'ai oublié hier de le souligner mais hormis le tirage de maillot sur HBA où il aurait dû revenir à la faute, l'arbitrage a été excellent. Il laissait jouer notamment lors des plongeons des marseillais ou milanais et il a bien vu la simulation de Zambrotta.. (tiens d'ailleurs Zambrotta, je vois pas en quoi c'est pire qu'une main, c'est une triche délibérée pour marquer un but et dans plein de cas l'arbitre siffle pénaly, quel méchant tricheur ce Zambrotta! C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 455263 avec un peu de recul peut-être que les gens vont s'en rendre compte, enfin c'est un autre débat).
    avatar
    Invité
    Invité


    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 12:20

    Tammat a écrit:
    jeanlou38 a écrit:ce qui est surtout domage c est d avoir perdu a l aller c est la qu on mange la qualif,sinon je trouve qu on est de mieux en mieux en place on arrive mieux a se trouver par contre derriere c est toujours aussi leger ça encore faillit nous couter cher.de bon augure pour l europa car faut pas rever milan ne perdra pas a munich.

    Moi aussi je peux predire que Milan ne perdra pas a Munich, mais je ne suis pas sur qu'ils gagneront a Zurich C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 834712
    oupsss!!! désolé!!ZURICH
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 14:28

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:La seule chose que je dirai à chaud,c'est que quand tu perd 5 points sur 6 face à ce Milan là,tu mérites pas de passer au prochain tour,c'est aussi simple ça et c'est pas le seul résumé de deux poteaux,ya tout à revoir,pas assez tranchant,pas assez tueur,trop de frein dans l'utilisation du ballon,on finit avec notre fameux refrain plein de refret comme d'habitude,nous le pallier suplémentaire chaque saison,on est incapable de le passer,on est l'éternel couillon de service.
    Je veux pas être mauvais esprit mais ce Milan là malgré un début de saison calamiteux il met 4 points à la fio.

    Pour le palier supplémentaire je suis pas d'accord, déjà on a accroché plus de points que l'an dernier dans un groupe plus difficile. Là on progresse, après comme tu le dis avec plus de lucidité, on pouvait passer et j'ose même dire qu'on le méritait...

    Inzaghi un mètre hors jeu sur le premier but (là on serait devant Milan, égalité de points, égale en diff particulière et même +3 par rapport à eux en goalaverage normal). Pareil le pénalty plus rouge contre Madrid injustifié, on aurait peut-être pas gagné mais on prenait pas 3-0 et ça aurait tout changer pour le dernier match car juste à 1-0 (et vu la physionomie on pouvait mieux faire), y'avait moyen de devancer le Real. Bref, c'est pas uniquement "pas assez tranchant, trop de frein, etc"

    Un dernier mot, j'ai oublié hier de le souligner mais hormis le tirage de maillot sur HBA où il aurait dû revenir à la faute, l'arbitrage a été excellent. Il laissait jouer notamment lors des plongeons des marseillais ou milanais et il a bien vu la simulation de Zambrotta.. (tiens d'ailleurs Zambrotta, je vois pas en quoi c'est pire qu'une main, c'est une triche délibérée pour marquer un but et dans plein de cas l'arbitre siffle pénaly, quel méchant tricheur ce Zambrotta! C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 455263 avec un peu de recul peut-être que les gens vont s'en rendre compte, enfin c'est un autre débat).
    c'est un peu un coup bas,jeune ordure!

    Toute proportion gardée,regarde l'effectif du Milan,regarde celui de la Viola,tu boxe pas dans la méme catégorie sur le papier,attention je minimise pas,mais il faut dire aussi que quand il ya 3 blessés à la Fiorentina,c'est bien plus compliqué que pour Milan,qu'en matiére d'infrastructure Milanello,c'est aux antipodes,du complexe artemio franchi,faut remettre les choses à leur place et pourtant crois moi,que je préfére 100000000 de fois en toute objectivité le projet de la Viola,Milan c'est quoi?70% de vieille gloire qui à chaque match font leur jubilé,faut arréter de se palucher sur Milan ya rien!c'est des semi-retraités.Vous allez voir au premier gros adversaire comme ils vont se faire exploser la gueule et je peux te dire qu'avec 2 ou 3 joueurs en plus la Viola leur dégoupille la gueule pareil,on en reparlera en fin de saison le reversé en Europa League C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 249513

    Pour passeru match,mais qui me fera revenir au niveau de l'adversaire du soir,en quoi c'est encourageant?J'aimerai qu'on m'explique.On est en est encore là?A se gargariser de faire un nul en LDC?A certains moments on a l'impression qu'on jouait la montre comme si on était qualifié,je suis désolé mais il branle quoi Deschamps,quand tu as un tel rhytme de match,tu dois mettre l'accélérateur,mettre plus de folie dans le jeu,là on a bricoler rien de plus.Parce que j'en reviens à ce que je disai,malgré deux poteaux,tu n'es pas assez culotté dans le jeu,tu dois avoir une meilleure utilisation du ballon et aussi proposer plus de choses à celui qui a la balle,;qu'on me dise pas qu'il y avait du mouvement,dés que tu mettais un peu de profondeur,ils étaient à l'agonie,mais ça personne et encore moins Deschampas a été assez lucide pour insister là dessus.Quand je vois Niang etre dans son camp pendant 10 mins en 2 éme mi-temps alors qu'on est en supériorité numérique dans cette zone,je dis tu veux pas gagner ton match.Le crédo Solidité on est en novembre j'en ai déja raz le cul,déja on l'est pas et en plus on s'emmerde comme des rats morts.

    C'est l'impression d'avoir dominé le Milan qui réjouit,mais quand on y regarde de plus prés l'opposition était tout simplement lamentable et je peux vous citer 50 adversaires qui face à ce Milan là,chaque week-end les bousculent tout autant,si ce n'est bien plus.Je me répéte mais 5 points de petrdus contre ce Milan là,en quoi ya matiére à etre satisfait.On est lamentable,chaque saison c'est le méme constat,on ne progresse pas et la comparaison est belle.Bordeaux! On a plus de participation d'affilé,plus de moyen,plus de tout et eux progresse,sont dans une dynamique concréte et positif.

    A titre individuel,bon Brandao c'est toujours pareil,gros travail,il bosse,mais à chaque match minimum c'est une occase en or,c'est pas vivable.Koné quand il est pas out,il est incapable de faire un controle (sur une contre-attaque!),il apporte rien la super solution coté droit,il a aucune intelligence de jeu,qu'on le refourgue à Nice,je peux plus le saquer.Cissé pas méa-culpa,il tient bien son role,il fait un bon match,trés trés bien,mais encore une fois y avait ZERO bataille du milieu,c'est pas Pirlo qui va aller au mastic,à revoir le match,il a énormément d'espace à la récup,il est pas harceler,mais il a fait un trés bon match.

    Enfin juste étre aller à faire des calculs sur le dernier match c'est limite indescant tellement tu ne mérites rien.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 14:45

    Le problème tu prends des choses séparés et tu les rassembles, tu dis dans le jeu en LDC on a pas été bon, c'est faux. Pourquoi tu prends l'exemple de Bordeaux derrière et on pourrait le faire avec Lyon mais tu crois vraiment qu'au niveau du jeu ils ont été meilleurs que nous?
    On a bien joué après les occasions faut les mettre au fond, tu vas me dire, c'est de notre faute Bordeaux et Lyon l'ont fait mais Bordeaux un main de Ciani en pleine surface sur la ligne face au Bayern est pas sanctionné et je vois que tu n'as pas réagi sur l'arbitrage qui nous a été défavorable (je ne parle pas de vol ou de complot mais ces deux erreurs d'arbitrage changent beaucoup de choses, on a juste eu un coup de pouce contre Zurich au vel dont on avait pas nécessairement besoin).

    Si la Viola est moins forte que le Milan, je te fais la comparaison Viola-OM alors qu' on méritait de poutrer sur la physionomie et les occasions Milan et que sans l'arbitrage à aller au niveau des scores ça faisait au pire le match nul... Je vois qu'avec la Viola tout est formidable mais avec l'OM on est à chaque fois nul, bizarre...

    Tu es à un point de Milan, c'est pas trop dur de faire des calculs et y'a toujours une chance, même si elle est mince et que j'y crois pas trop...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Nov - 15:04

    Pour ma part gros match de notre part, hyper encourageant pour la suite. De plus on est pas encore éliminés, donc perso j'y crois encore. On bat le Real 4-0 et on est sûr de passer!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 15:07

    3-0 ça suffit lol mais j'y crois pas! Limite victoire normale (1-0, 2-1, 2-0) et nul du Milan j'y crois plus que le 3 à 0
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Nov - 15:11

    Nan ça suffit pas 3-0, parce que Madrid nous bat au goal average.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 15:17

    TheStrokes a écrit:Le problème tu prends des choses séparés et tu les rassembles, tu dis dans le jeu en LDC on a pas été bon, c'est faux. Pourquoi tu prends l'exemple de Bordeaux derrière et on pourrait le faire avec Lyon mais tu crois vraiment qu'au niveau du jeu ils ont été meilleurs que nous?
    On a bien joué après les occasions faut les mettre au fond, tu vas me dire, c'est de notre faute Bordeaux et Lyon l'ont fait mais Bordeaux un main de Ciani en pleine surface sur la ligne face au Bayern est pas sanctionné et je vois que tu n'as pas réagi sur l'arbitrage qui nous a été défavorable (je ne parle pas de vol ou de complot mais ces deux erreurs d'arbitrage changent beaucoup de choses, on a juste eu un coup de pouce contre Zurich au vel dont on avait pas nécessairement besoin).

    Si la Viola est moins forte que le Milan, je te fais la comparaison Viola-OM alors qu' on méritait de poutrer sur la physionomie et les occasions Milan et que sans l'arbitrage à aller au niveau des scores ça faisait au pire le match nul... Je vois qu'avec la Viola tout est formidable mais avec l'OM on est à chaque fois nul, bizarre...

    Tu es à un point de Milan, c'est pas trop dur de faire des calculs et y'a toujours une chance, même si elle est mince et que j'y crois pas trop...

    C'est toi qui mélange tout,déja je parle pas de Lyon qui eux sont à un autre niveau de compétitivité,je parle uniquement de Bordeaux et je fais à aucun moment référence à leur jeu,jamais!never!donc ça c'est fait!
    Je parle uniquement de concret,il passe et à 99% pas nous,tu peux me faire l'apologie d'une qualif sur coups de pieds arretés,il n'empéche ça fait parti du football,eux les réussissent pas nous,eux gagnent contre la Juve à domicile pas nous,eux sont capable de sortir des résultats à la maison comme à l'extérieur pas nous,tu peux m'argumenter ce que tu veux,sur pourquoi ceci,pourquoi cela,la maniére et compagnie,le concret c'est tout ce qui importe et concrétement eux progresse et chaque saison pas nous.

    Maintenant ben c'est bien réjouissons nous d'étre les clampins de service qui jouont l'europa league en Mars,mais si vous comptez sur moi pour me branler sur un point au Milan AC,ça sera sans moi!Parce que pour moi c'est des réactions de petits bras,de petites couilles sans ambitions,plus on devient médiocre,plus on se contente de la merde,aprés on s'étonne qu'il n'y est plus le feu sacré...Dans la médiocrité,on devient médiocre.

    Et dire on a fait un grand match,c'est totalement occulter l'adversaire en face.Ce Milan là c'est ZERO,TRIPLE ZERO et je suis désolé mais ne pas s'en rendre compte c'est pas etre trés objecctif,moi méme ça me choquer de voir un Milan à un tel niveau de nullité,c'était hallucinant.Ya des adversaires qui par ta mainmise,tu rends mauvais,là je peux te dire qu'ils avaient pas besoin de nous.A quelques exeptions prés MILAN c'est l'horreur depuis 1 an et demi,c'est quoi qui fait mirage,les transversales de Pirlo?Les doubles contacts de Seedorf?Les micro-accélérations de Ronnie?C'est comme se palucher devant canal+ en krypté,c'est bon pour les baltringues ça.On sait tous que le Milan c'est le variété club de france bis.

    Maintenant chaque saison on est en état stationnaire et je devrai me satisfaire de ça?De dominer Milan sur 2 matches et de perdre 5 points sur 6?Ben si c'est ce qu'on est devenu,on est vraiment des bidons.. .

    L'arbitrage?Je l'occulte ,parce que si tu me dis que malgré 2 poteaux,malgré toutes les situations construites et que tu aurais (du)pu te construire,c'est l'arbitrage qui te coute le match,là coco mets toi une coquille sur la téte et va jouer le remake de caliméro dans la rue.Ya une situation litigieuse,mais que ça te coute le match,c'est se planquer encore une fois derriére nos lacunes.

    Arréte donc un peu de me faire chier avec la Viola,je suis Marseillais c'est pas toi qui va me donner le droit de critiquer ou pas mon équipe,j'ai 18 ans d'abonnement derriére moi,j'ai tout vu depuis 20 ans,je suis encore en droit de faire le lien entre ce qui est digne de ce nom et ce qui l'est pas,hors moi je me régale pas,je m'emmerde,c'est pas le football que j'aime,c'est pas les valeurs auquel je crois.La Viola outre le fait d'etre originaire de là bas,objectivement ya un vrai projet sportif,ya des personnes hyper compétentes,ya des valeurs de combats permanentes,ya une rigueur tactique que j'adore,ya du jeu simple,mais travaillé,ya une dynamique qui s'amplifie chaque année.Si tu crois que je suis le seul ici à étre lasser,mon pauvre tu te trompe,regarde l'engoument du OM-PSG,ça explique tout,ils nous ont bouffer la magie du club,la passion et ça c'est trés grave.Mais de l'exterieur c'est moins flagrant c'est sur,vous touchez pas à cette passion au quotidien,moi je te dis qu'ils ont en 10 ans plomber la furie qu'il y avait et le nier,c'est étre malhonnéte.Si tu es satisfait de coup de vice champion,finale de ceci ou de cela c'est bien,mais pas moi et encore moins du projet sportif et des personnes qui l'incarne.Et je suis en droit de le dire.

    EDIT:et la Viola 2 participations,qualifié au prochain tour...moi je te parle concret
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 15:36

    Encore une fois tu parles tu n'aimes pas le jeu de l'OM mais Bordeaux, c'est bien car ils sont qualifiés peu importe la manière, bref, faudrait savoir...

    Sinon, je le répète on a un groupe plus difficile que l'an dernier et on a déjà 7 points, un match à jouer, alors qu'on a fini avec 4 points l'an dernier. C'est déjà un progrès à moins d'être aveugle. On se construit, on a une équipe encore meilleure que l'an dernier et peut être la meilleure depuis 10 ans sur la papier, ça c'est du concret
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 15:38

    TheStrokes a écrit:Encore une fois tu parles tu n'aimes pas le jeu de l'OM mais Bordeaux, c'est bien car ils sont qualifiés peu importe la manière, bref, faudrait savoir...

    Sinon, je le répète on a un groupe plus difficile que l'an dernier et on a déjà 7 points, un match à jouer, alors qu'on a fini avec 4 points l'an dernier. C'est déjà un progrès à moins d'être aveugle. ça c'est du concret
    et alors?J'aime pas le jeu de l'OM et ils seront pas qualifié,c'est complétement logique garçon c'que je dis,à vouloir jouer la contradiction à tout prix,c'est bien de chercher à comprendre un peu ce que je dis. C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 499209
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 15:40

    Bah alors compare pas à Bordeaux car c'est plus logique poto...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 15:43

    TheStrokes a écrit:Bah alors compare pas à Bordeaux car c'est plus logique poto...
    Je parle de concret...de QUALIFICATION,c'est toi qui m'a parler du jeu de bordeaux.

    Et puis 7 points...Dont 6 contre Zurich,c'est bien!si on doit se féliciter de ça,ben putin on est tombé bien bas.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 15:48

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Bah alors compare pas à Bordeaux car c'est plus logique poto...
    Je parle de concret...de QUALIFICATION,c'est toi qui m'a parler du jeu de bordeaux.

    Et puis 7 points...Dont 6 contre Zurich,c'est bien!si on doit se féliciter de ça,ben putin on est tombé bien bas.
    Eindhoven était pas énorme non plus, on a pris que 3 points. L'Atlético et le Milan, à vous de juger...

    Et, tu critiquais le manque de qualité de l'OM dans le jeu, son peu de progression et tu as dit grosso modo prends l'exemple de Bordeaux. Donc si c'est pas logique car Bordeaux joue pas mieux que l'OM.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 26 Nov - 16:20

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Bah alors compare pas à Bordeaux car c'est plus logique poto...
    Je parle de concret...de QUALIFICATION,c'est toi qui m'a parler du jeu de bordeaux.

    Et puis 7 points...Dont 6 contre Zurich,c'est bien!si on doit se féliciter de ça,ben putin on est tombé bien bas.
    Eindhoven était pas énorme non plus, on a pris que 3 points. L'Atlético et le Milan, à vous de juger...

    Et, tu critiquais le manque de qualité de l'OM dans le jeu, son peu de progression et tu as dit grosso modo prends l'exemple de Bordeaux. Donc si c'est pas logique car Bordeaux joue pas mieux que l'OM.
    écoute pour la derniére fois je citais Bordeaux dans sa capacité à progresser,à franchir une étape supplémentaire,à passer le prochain tour.Je serai bien incapable de faire une comparaison dans le jeu entre l'OM et Bordeaux,puisque mise à part le résumé des buts et l'aller à Turin,je n'est pas vu leur match,donc tu comprendras bien que c'est pas une comparaison de jeu que je fais,mais celle de la progression.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 26 Nov - 16:43

    Dans le jeu je trouve même bordeaux moins fort que l'année dernière , surement car gourcuff fait pas du tout la même saison. Maintenant mentalement ils ont franchis un cap et sont bien au dessus par rapport à nous. Gagner 2-0 contre la Juve ce n'est pas rien , même sur coup de pieds arrêtés.
    Maintenant 1-1 a Milan c'est pas mal , surtout qu'on a pas chatté , qu'on a eu pas mal de decision defavorable dans l'ensemble , c'est bien si on porgresse mentalement l'année prochaine. Quant à la Qualif pour moi c'est mort depuis longtemps , depuis la defaite au vel contre Milan , on en parle encore car Zurich a fait l'exploit à Milan mais on devrait même plus en parler logiquement.

    @ Shushu : T'es sur pour le goal average ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Nov - 17:18

    Article 7.06
    En cas d'égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqués ci-après):
    a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées
    b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées
    c) plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées
    d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe
    e) plus grand nombre de buts marqués.

    Donc si on bat le Real 3-0, on arrive au point d)
    et on en sera à :
    Real 10 points 12 buts marqués, 9 contre, différence +3
    Marseille 10 points 12 buts marqués, 7 contre, différence +5
    Donc je me déjuge et en effet 3-0 contre le Real ça suffit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 17:21

    Pharell13 a écrit:
    écoute pour la derniére fois je citais Bordeaux dans sa capacité à progresser,à franchir une étape supplémentaire,à passer le prochain tour.Je serai bien incapable de faire une comparaison dans le jeu entre l'OM et Bordeaux,puisque mise à part le résumé des buts et l'aller à Turin,je n'est pas vu leur match,donc tu comprendras bien que c'est pas une comparaison de jeu que je fais,mais celle de la progression.
    Ok pour la progression mais c'est plus simple quand tu as la Juve et le Bayern sans Ribéry ni Robben que les Chelsea ou Roma de l'an dernier. Alors que nous on a un groupe en plus dur que l'an dernier.

    C'est pour ça que c'est toujours délicat de faire des rapprochements...

    shura a écrit:Article 7.06
    En cas d'égalité de points de plusieurs
    équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon
    les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqués ci-après):
    a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées
    b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées
    c) plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées
    d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe
    e) plus grand nombre de buts marqués.

    Donc si on bat le Real 3-0, on arrive au point d)
    et on en sera à :
    Real 10 points 12 buts marqués, 9 contre, différence +3
    Marseille 10 points 12 buts marqués, 7 contre, différence +5
    Donc je me déjuge et en effet 3-0 contre le Real ça suffit.
    oui oui 3-0 c'est bon mais faut bien compter s'en prendre un donc c'est chaud.


    Dernière édition par TheStrokes le Jeu 26 Nov - 17:22, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 26 Nov - 17:22

    Mais de quoi on parle lààààààààà, on parle de battre le real non pas 1 ni 2 mais 3-0 mouhahahahaha. Si on fait nul j'ouvre le champomy. J'arrête pas de le dire la LDC c'est mort dès le premier match avec la défaite contre Milan.
    Et ne pensez pas que Milan va nous sauvez la mise, ce genre de club, quand il faut aller faire le taff contre un petit club vous inquiétez pas qu'ils seront présents !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Nov - 17:38

    nasri13 a écrit:Mais de quoi on parle lààààààààà, on parle de battre le real non pas 1 ni 2 mais 3-0 mouhahahahaha. Si on fait nul j'ouvre le champomy. J'arrête pas de le dire la LDC c'est mort dès le premier match avec la défaite contre Milan.
    Et ne pensez pas que Milan va nous sauvez la mise, ce genre de club, quand il faut aller faire le taff contre un petit club vous inquiétez pas qu'ils seront présents !
    Franchement si c'était le grand Real, je dis pas. Mais franchement sur ce que j'en ai vu depuis le début de la saison et le côté un peu "fou" de cette Ligue des Champions, je ne suis pas certain que l'OM ne puisse pas battre le Real. Après les battre 3-0 c'est autre chose, quoique sur un match où on a plus rien à perdre...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 17:39

    Gagner oui mais 3-0 c'est chaud. En fait le Real joue mal mais il perd peu, 3 fois seulement depuis le début de saison toutes compétitions confondues mais avec le 4-0 face à Alcorcon dont il faudrait s'inspirer!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 26 Nov - 17:50

    Lors de notre victoire de la coupe intertoto on avait combien de chance de gagner contre la Lazio ???

    Contenu sponsorisé


    C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: C1 5ème journée [Milan AC 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:32