TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+5
shura
Papin59
Pharell13
KeKe
Ouin²
9 participants

    Cinéma & Séries

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 14 Nov - 22:31

    Rappel du premier message :

    Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:

    La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:

    j'te kiffe ouin-ouin :spoton:

    Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:

    Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Sam 28 Nov - 1:34

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie! Cinéma & Séries - Page 7 787289 Cinéma & Séries - Page 7 787289

    Cinéma & Séries - Page 7 666114 Cinéma & Séries - Page 7 666114 Cinéma & Séries - Page 7 666114

    Quand tu penses qu'ici ces cons de touristes y nous parle que de plus belle la vie,c'te grosse merde de série,qui m'oblige à faire 3km de détour chaque fois que je vais voir mon pére,qu'on nous associe à ces illustres trou du cul,un de ces quatre matin je vais t'y faire une descente à la belle de mai,je vais leur plastifier la gueule à tous façon Dexter en pleine bourre.

    c'est dans le panier plus belle la vie je crois nan?

    j'ai toujours voulu aller visiter ce quartier, je suis allé une dizaine de fois à MARS mais jlai jamais fait
    Ouai ya pas mal de scénes tourner au Panier,sinon c'est en studio à la belle de mai...Viens visiter le Panier,tu vas voir les minots vont s'occuper de ta ptite dégaine de fashion victim Cinéma & Séries - Page 7 91512 Ouai le panier c'est historique quoi,mon grand-pére quand il est arrivé d'Italie comme beaucoup d'immigré Italiens vivait au Panier,c'est un quartier qui a du cachet,ya de l'histoire,ya de la vie,j'ai des collégues qui y vivent,l'été c'est les grandes bouffes sur la place,ça bouge moins qu'avant mais,ouai c'est un quartier ou ya de la vie,c'est populaire.
    un peu comme la rue tubano Cinéma & Séries - Page 7 72890ça du bien changer je pense?
    Rue tubano c'est un peu chicago...c'est bien moins pagnolesque que le panier pour le touriste de passage Cinéma & Séries - Page 7 787289

    Invité
    Invité


    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Invité Sam 28 Nov - 11:32

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie! Cinéma & Séries - Page 7 787289 Cinéma & Séries - Page 7 787289

    Cinéma & Séries - Page 7 666114 Cinéma & Séries - Page 7 666114 Cinéma & Séries - Page 7 666114

    Quand tu penses qu'ici ces cons de touristes y nous parle que de plus belle la vie,c'te grosse merde de série,qui m'oblige à faire 3km de détour chaque fois que je vais voir mon pére,qu'on nous associe à ces illustres trou du cul,un de ces quatre matin je vais t'y faire une descente à la belle de mai,je vais leur plastifier la gueule à tous façon Dexter en pleine bourre.

    c'est dans le panier plus belle la vie je crois nan?

    j'ai toujours voulu aller visiter ce quartier, je suis allé une dizaine de fois à MARS mais jlai jamais fait
    Ouai ya pas mal de scénes tourner au Panier,sinon c'est en studio à la belle de mai...Viens visiter le Panier,tu vas voir les minots vont s'occuper de ta ptite dégaine de fashion victim Cinéma & Séries - Page 7 91512 Ouai le panier c'est historique quoi,mon grand-pére quand il est arrivé d'Italie comme beaucoup d'immigré Italiens vivait au Panier,c'est un quartier qui a du cachet,ya de l'histoire,ya de la vie,j'ai des collégues qui y vivent,l'été c'est les grandes bouffes sur la place,ça bouge moins qu'avant mais,ouai c'est un quartier ou ya de la vie,c'est populaire.
    un peu comme la rue tubano Cinéma & Séries - Page 7 72890ça du bien changer je pense?
    Rue tubano c'est un peu chicago...c'est bien moins pagnolesque que le panier pour le touriste de passage Cinéma & Séries - Page 7 787289
    tu m etonnes Cinéma & Séries - Page 7 91512
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par TheStrokes Jeu 10 Déc - 20:31

    Je viens de voir un très bon film: True Romance!

    Cinéma & Séries - Page 7 True-romance-poster
    avatar
    Invité
    Invité


    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Invité Ven 11 Déc - 10:20

    TheStrokes a écrit:Je viens de voir un très bon film: True Romance!

    Cinéma & Séries - Page 7 True-romance-poster
    oui un bon vieux classique super!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 11 Déc - 10:31

    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Je viens de voir un très bon film: True Romance!

    Cinéma & Séries - Page 7 True-romance-poster
    oui un bon vieux classique super!

    moi j'ai regarder two lovers avec joaquin phoenix,gwyneth Paltrow,un mec coincer entre deux histoires deux femmes,une de passion et une de raison...Moi c'que j'en ai retenu c'est que j'ai jamais vu un mec dépressif sous prozak se taper autant de gonzesse en méme temps.Chapeau l'artiste!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par TheStrokes Ven 11 Déc - 12:28

    ça m'intéresse ton film phapha, ça peut être solide.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 11 Déc - 12:52

    TheStrokes a écrit:ça m'intéresse ton film phapha, ça peut être solide.

    ouai écoute ça se regarde...c'est pas fameux non plus,scénar assez classique,mais joaquin phoenix j'aime plutot bien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 0:47

    Je viens de finir Pigalle la Nuit, j'étais emballé par le début, j'ai vite été refroidi ... une intrigue qui tourne en rond aura tué définitivement cette série ... dommage y'avait du potentiel
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 1:17

    nasri13 a écrit:Je viens de finir Pigalle la Nuit, j'étais emballé par le début, j'ai vite été refroidi ... une intrigue qui tourne en rond aura tué définitivement cette série ... dommage y'avait du potentiel
    Moi j'te le refait le scénar,vu de la position d'un Mac manteau en vison,pompe en cuiire Doucal's,les bon gros bling-bling,le bon gros P.I..M.P,qui mets ses biatchs sur le trotoire,qui drive le buisness du proxénetisme,du passage à tabac de tepu,de l'égorgement de transexuel prés du canal,2 ou 3 car-jacking par-ci,par-là et roulez jeunesse!voilà ça c'est de la série putin,quels bandes de branleurs!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mar 22 Déc - 1:58

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens de finir Pigalle la Nuit, j'étais emballé par le début, j'ai vite été refroidi ... une intrigue qui tourne en rond aura tué définitivement cette série ... dommage y'avait du potentiel
    Moi j'te le refait le scénar,vu de la position d'un Mac manteau en vison,pompe en cuiire Doucal's,les bon gros bling-bling,le bon gros P.I..M.P,qui mets ses biatchs sur le trotoire,qui drive le buisness du proxénetisme,du passage à tabac de tepu,de l'égorgement de transexuel prés du canal,2 ou 3 car-jacking par-ci,par-là et roulez jeunesse!voilà ça c'est de la série putin,quels bandes de branleurs!

    Ben ouiiiiiiiiiiii c'est ça qu'on veut Cinéma & Séries - Page 7 925202 Cinéma & Séries - Page 7 925202 Cinéma & Séries - Page 7 925202 alors que là l'autre il cherche sa soeur Cinéma & Séries - Page 7 330563 pourquoi pas son oncle Cinéma & Séries - Page 7 855560
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Mar 22 Déc - 14:38

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens de finir Pigalle la Nuit, j'étais emballé par le début, j'ai vite été refroidi ... une intrigue qui tourne en rond aura tué définitivement cette série ... dommage y'avait du potentiel
    Moi j'te le refait le scénar,vu de la position d'un Mac manteau en vison,pompe en cuiire Doucal's,les bon gros bling-bling,le bon gros P.I..M.P,qui mets ses biatchs sur le trotoire,qui drive le buisness du proxénetisme,du passage à tabac de tepu,de l'égorgement de transexuel prés du canal,2 ou 3 car-jacking par-ci,par-là et roulez jeunesse!voilà ça c'est de la série putin,quels bandes de branleurs!

    Ben ouiiiiiiiiiiii c'est ça qu'on veut Cinéma & Séries - Page 7 925202 Cinéma & Séries - Page 7 925202 Cinéma & Séries - Page 7 925202 alors que là l'autre il cherche sa soeur Cinéma & Séries - Page 7 330563 pourquoi pas son oncle Cinéma & Séries - Page 7 855560
    ouai ou au moins que l'oncle et la soeur baise ensemble putin,un truc un peu incestueux,un peu dégueulasse,on veut du hardcore
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 9:32

    The Mentaliiiiiiiiiiiist!!!Il est bon le guazié,trés fort,sympa ça va comme serie,sur la longueur,plus digestible que les experts,j'ai fait la saison 1,ça se regarde bien...Moi méme j'ai des dons de mentalistes,je suis capable de faire oublier jusqu'à l'existence du kebab à ouin-ouin et sous hipnose à son réveil réussir à le persuader qu'il est Suédois et que son nom c'est Krisprolls!Alors que tout le monde sait qu'à part Larson on a pas vu d'otoman depuis 400 ans là bas. Cinéma & Séries - Page 7 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 16:05

    Pharell13 a écrit:The Mentaliiiiiiiiiiiist!!!Il est bon le guazié,trés fort,sympa ça va comme serie,sur la longueur,plus digestible que les experts,j'ai fait la saison 1,ça se regarde bien...Moi méme j'ai des dons de mentalistes,je suis capable de faire oublier jusqu'à l'existence du kebab à ouin-ouin et sous hipnose à son réveil réussir à le persuader qu'il est Suédois et que son nom c'est Krisprolls!Alors que tout le monde sait qu'à part Larson on a pas vu d'otoman depuis 400 ans là bas. Cinéma & Séries - Page 7 73220

    Je connais de nom je sais pas du tout à quoi ça ressemble.

    Moi j'ai commencé The Shield j'accroche bien, j'aime bien tout ce qui est policier, c'est vraiment sympa. Par contre je les ai en français, et les doublages sont insupportables !

    Ca fait longtemps que j'ai pas mis les films que j'ai vu (je balancerais la liste un de ces 4) mais un que j'ai beaucoup aimé (je sais je suis encore à la bourre) c'est BLOW Cinéma & Séries - Page 7 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Ven 22 Jan - 16:49

    Je te confirme que The Shield a été traduit par des porcs (en plus des doublages à chier). Sincèrement si tu as l'occaz de poursuivre en VOSTFR fait le. Parce que ça va te manger 30% de la qualité de la série.

    The Mentalist j'ai regardé d'un oeil l'autre jour, j'ai pas accroché.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par TheStrokes Ven 22 Jan - 16:50

    Blow est génial oui! Cinéma & Séries - Page 7 979220
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Ven 22 Jan - 16:53

    nasri13 a écrit:Je viens de finir Pigalle la Nuit, j'étais emballé par le début, j'ai vite été refroidi ... une intrigue qui tourne en rond aura tué définitivement cette série ... dommage y'avait du potentiel
    +1000000. Moi déjà après le premier épisode j'étais sceptique, au 3ème je sentais la daube et au final j'ai pas été déçu car cette série est dans sa globalité une daube absolue. Entre scénario bidon (l'histoire tient sur une carte postale) et jeu d'acteur nul.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par KeKe Ven 22 Jan - 17:03

    Ouin Ouin a chaque fois qu'il cite un film c'est un film que j'ai vu y a 10 ans Cinéma & Séries - Page 7 666114

    Mentalist comme shushu pas accroché mais en général quand ca cartonne comme les Experts aux US c'est jamais bon signe , de toute façon les séries sans fil conducteur (hormis Dr House ) comme cold case , BFI porté disparu , les experts , j'aime pas.

    Ah si les experts miami j'adore , voir un rouquin se la péter avec des lunettes de soleil ca me fait pisser de rire

    Séries en cours , The Big bang Theory , c'est trop marrant les geeks
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 17:08

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens de finir Pigalle la Nuit, j'étais emballé par le début, j'ai vite été refroidi ... une intrigue qui tourne en rond aura tué définitivement cette série ... dommage y'avait du potentiel
    +1000000. Moi déjà après le premier épisode j'étais sceptique, au 3ème je sentais la daube et au final j'ai pas été déçu car cette série est dans sa globalité une daube absolue. Entre scénario bidon (l'histoire tient sur une carte postale) et jeu d'acteur nul.

    A part Simon Abkarian (Nadir dans la série) Cinéma & Séries - Page 7 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 17:10

    KeKe a écrit:Ouin Ouin a chaque fois qu'il cite un film c'est un film que j'ai vu y a 10 ans Cinéma & Séries - Page 7 666114

    Mentalist comme shushu pas accroché mais en général quand ca cartonne comme les Experts aux US c'est jamais bon signe , de toute façon les séries sans fil conducteur (hormis Dr House ) comme cold case , BFI porté disparu , les experts , j'aime pas.

    Ah si les experts miami j'adore , voir un rouquin se la péter avec des lunettes de soleil ca me fait pisser de rire

    Séries en cours , The Big bang Theory , c'est trop marrant les geeks

    LOL
    Le pire (alors là je me suis bien fait insulter) c'est que je ne reconnaissais pas Johnny Depp ... Cinéma & Séries - Page 7 666114 même si je savais que c'était lui l'acteur bien sûr.

    Pareil les séries sans fil conducteur je ne supporte pas, d'ailleurs je crois que j'en ai vu aucune (ptete à part Malcolm où j'ai pas suivi épisode par épisode mais j'en ai vu pas mal)

    Sinon à part ça, je n'arrive toujours pas à différencier Ray Liotta et Joachim Phoenix, je me trompe à chaque fois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 17:12

    shura a écrit:Je te confirme que The Shield a été traduit par des porcs (en plus des doublages à chier). Sincèrement si tu as l'occaz de poursuivre en VOSTFR fait le. Parce que ça va te manger 30% de la qualité de la série.

    The Mentalist j'ai regardé d'un oeil l'autre jour, j'ai pas accroché.

    Même pas besoin des STFR Cinéma & Séries - Page 7 312310 mais on me les as passé en FR ça me fait bien chier, j'ai pas le temps de DL 7 saisons en anglais ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 19:54

    KeKe a écrit:Ouin Ouin a chaque fois qu'il cite un film c'est un film que j'ai vu y a 10 ans Cinéma & Séries - Page 7 666114

    Mentalist comme shushu pas accroché mais en général quand ca cartonne comme les Experts aux US c'est jamais bon signe , de toute façon les séries sans fil conducteur (hormis Dr House ) comme cold case , BFI porté disparu , les experts , j'aime pas.

    Ah si les experts miami j'adore , voir un rouquin se la péter avec des lunettes de soleil ca me fait pisser de rire

    Séries en cours , The Big bang Theory , c'est trop marrant les geeks

    the big bang theory,c'est une turrie cette série,c'est énorme,Shelton c'est un déglingo il me tue...J'suis à l'heure là saison 3 épisode 13,je me régale,l'une des rares séries qui au niveau de l'humour a pas baissé.How I Met Your Mother tu connais?C'est énorme cette série aussi depuis 5 saisons ça dure ça m'éclate,je le regarde surtout pour le personnage de barney stinson totalement énormissime.Je vous la conseille à mort cette série!

    Sinon pour moi ya une base pour les séries US,à de trés rares exeptions prés toujours regarder en VO ou VOST,sinon c'est massacrer la série et le jeu d'acteur,parce que sinon tout n'est pas traduit ou bien traduit,et les voix françaises c'est l'horreur.

    J'viens de me finir les saison 4 qui a bien relebé le niveau de la 3,Californication saison 3 pour moi c'est toujours excellent,là je suis sur HIMYM,The big bang theory,the mentalist.

    30 Rock quelqu'un connait,j'ai pas mal eu de bons echos de cette série.C'est bon?

    Sinon The Mentalist c'est pas la meilleure série du monde,mais le mec est classos.

    PS:Moiu aussi y m'éclate le horacio quand y part dans ses grandes phrases bidons et avec la voix française c'est monstrueux comme c'est à mourir de rire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par KeKe Ven 22 Jan - 20:09

    Ouais terrible the big bang theory, how i met your mother j'ai maté les 4 premières saisons c'est enorme aussi , même genre que big bang , sitcom vraiment tordante.

    Saison 3 de Californication Enormissime , t'as trop envie de voir la saison 4 , ces enculés ils te font baver au fond du trou , trop envie de voir la suite , ma cops était en pleur quand je lui ai dit "bah ma puce c'est le dernier" , crise de larmes horrible.
    De toute façon Californication c'est surement ma série préférée , pour une fois que y a un truc terrible sans flic, sans sérial killer , sans ovni , sans pouvoir extra terrestre , j'adore

    sinon faut que je finisse les sopranos aussi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 20:18

    KeKe a écrit:Ouais terrible the big bang theory, how i met your mother j'ai maté les 4 premières saisons c'est enorme aussi , même genre que big bang , sitcom vraiment tordante.

    Saison 3 de Californication Enormissime , t'as trop envie de voir la saison 4 , ces enculés ils te font baver au fond du trou , trop envie de voir la suite , ma cops était en pleur quand je lui ai dit "bah ma puce c'est le dernier" , crise de larmes horrible.

    sinon faut que je finisse les sopranos aussi

    Ouai mais pareil putin chaque saison c'est la méme notre ami hank finit au fond du trou et nous...il faut qu'on attendent 10 mois pour la diffusion de la prochaine saison aux states et moi aussi ça me fait limite chialer putin.C'est pas la série qui est le plus à la mode c'est clair,mais moi ça reste ma n°1 sans soucil,il est trop fort ce moody,il est bien rock'n roll,bien torturé,bien névrosé,tout ce que j'aime et puis c'est une série qui a du cachet,niveau texte,niveau jeu d'acteur,niveau musique,des références en tousgenres,ya vraiment du contenu,j'suis accro!Mon gros regret c'est que 12 épisodes c'est trop court,beaucoup trop court,mais bon ça fait baver...

    The Big Bang Theory,j'ai hésité au début le coté scientifique et moi ça fait deux,mais j'ai tenté et franchement j'ai accrocher ils sont tellement percher,c'est énorme!le shelton il est hallucinant,enfin tous ils sont allumé complet.J'accroche pas sur léonard par contre il sert à rien j'trouve.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 20:53

    Californication faut que je commence ...

    Breaking Bad pareil !

    Sinon HOW I MET YOUR MOTHER j'étais un grand fan à la base, mais ça tourne vraiment en rond là, je trouve ça beaucoup moins drôle, je continue à regarder uniquement pour Barney Stinson qui est vraiment ENORMISSIME
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 21:26

    nasri13 a écrit:Californication faut que je commence ...

    Breaking Bad pareil !

    Sinon HOW I MET YOUR MOTHER j'étais un grand fan à la base, mais ça tourne vraiment en rond là, je trouve ça beaucoup moins drôle, je continue à regarder uniquement pour Barney Stinson qui est vraiment ENORMISSIME

    barney il est awesooooooooooooome,pas énormissime,on est à l'heure NYC merde!on est pas à viry-chatillon là Cinéma & Séries - Page 7 632952
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 22:55

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Californication faut que je commence ...

    Breaking Bad pareil !

    Sinon HOW I MET YOUR MOTHER j'étais un grand fan à la base, mais ça tourne vraiment en rond là, je trouve ça beaucoup moins drôle, je continue à regarder uniquement pour Barney Stinson qui est vraiment ENORMISSIME


    barney il est awesooooooooooooome,pas énormissime,on est à l'heure NYC merde!on est pas à viry-chatillon là Cinéma & Séries - Page 7 632952


    Cinéma & Séries - Page 7 91512
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Dim 24 Jan - 0:48

    Ce soir j'ai appris un truc énorme, un truc qui va changer ma vie ..

    La suite de mon film préféré va sortir ....

    LA VERITE SI JE MENS 3 !!!!!!!!!!!

    Anconina, Bruno Solo, Gad, Jose Garcia, Gilbert Melki !!! la fine équipe !!! je vais le voir le premier jour de sa sortie à la première séance du matin ....

    Le 1 + le 2 j'ai du les voir 40 fois réunis Cinéma & Séries - Page 7 419871 Cinéma & Séries - Page 7 419871 Cinéma & Séries - Page 7 419871

    Contenu sponsorisé


    Cinéma & Séries - Page 7 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:43