TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

5 participants

    L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par shura Lun 26 Oct - 15:41

    Rappel du premier message :

    La 11ème journée étant reportée à cause de l'EDF, on passe directement à la 12ème, avec la réception du TFC samedi 31 octobre 2009 à 19h00


    Dernière édition par shura le Dim 1 Nov - 15:24, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:30

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs

    Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.

    Et alors tu nous parles du rôle de transmission de machado , pas des coups francs , le rôle de transmission de machado a toulouse il est proche du néant

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:35

    Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 18:42

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs

    Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.

    Et alors tu nous parles du rôle de transmission de machado , pas des coups francs , le rôle de transmission de machado a toulouse il est proche du néant
    Moi au moins je cite...Et sans avoir vu beaucoup de matches du TFC je peux te citer Lyon ou il fait une 1ére mi-temps pas inintéressante ou c'est un bon relais,contre Le Mans à domicile ou il est à l'origine des deux buts,A Lille ou coller à la ligne de touche il fait un trés bon match.

    Euh excuse moi mais je vois pas ou c'est faux de dire qu'à 11 contre 11 en face à face avec un Bocaly de qualité mais qui entame sa saison et (re)découvre le haut niveau,il aurait posé des problémes,moi je trouves ça assez cohérent.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par TheStrokes Lun 2 Nov - 18:44

    KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712
    Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.

    Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 18:48

    KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712

    Mais arréte un peu ton délire oh...C'est quoi Niang,c'est Dieu le pére,on peut rien dire sur lui méme dans ces déclarations?Moi je les trouve médiocres,je le dios et puis c'est tout,mais bon si l'impartialité de fait pas pousser la barbe c'est ton probléme.On peut pas descendre à tout va un mec et jamais pouvoir rien dire sur un autre,c'est pas objectif.

    Et pour rappel puisque je suis le fossoyeur de service,Deschamps il lui dit quoi à Niang quand il a passer son temps à de nouveau gueuler sur ses partenaires...Alors qu'il est rappelons le aussi capitaine L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 92921 "Si toi aussi on doit te gueuler dessus à chacune de tes passes...tu connais la suite"Alors moi je le dis Niang trés grand,probablement le plus grand joueur de ligue 1,mais le cerveau d'une huitre et riezn à foutre comme capitaine de l'OM,pas assez de charisme et d'intelligence de groupe pour ça.Et si ce que je dis ça plait pas,rien à branler.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:52

    Pharell13 a écrit:

    Euh excuse moi mais je vois pas ou c'est faux de dire qu'à 11 contre 11 en face à face avec un Bocaly de qualité mais qui entame sa saison et (re)découvre le haut niveau,il aurait posé des problémes,moi je trouves ça assez cohérent.

    Moi je l'ai vu contre Paris et c'est un desastre machado , 100 fois meilleur dans l'axe mais bon avec Capoue et Didot , dur de lui trouver de la place.C'est un peu comme Cheyrou je trouve
    Sinon j'ai pas vu le match et j'ai pas regardé les compos mais en général c'est Tabanou à gauche et Machado a droite et Braaten sur le banc , donc bon Bocaly a du se farcir Tabanou ? D'ailleurs je pense que c'est pour ca que DD a mis Bocaly car il avait un mec en face avec la même experience et qu'il connait bien
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 18:52

    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712
    Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.

    Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
    Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...

    Et sur Xavi tu cites un match sur 140 000 ou l'adversaire jouent derriére et là en l'occurence comme j'ai rarement vu,il perde c'est ce qui biensur incite ces mots,mais justement nous on est de m!aniére général uincapable de gagner un match face à ce type d'équipe,je serai curieux de voir le pourcentage.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:53

    Et sinon match de Bocaly ? une solution crédible à la lamentable saison de Bonnart ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:56

    Faut arretez avec Mamad a un sale caractère , sinon il serait pas capitaine et pas depuis aussi longtemps au club , je suis sur que c'est un des mecs les plus appréciés dans le vestiaire parce qu'il chambre beaucoup et pas à la Ribery. Il gueule de temps en temps parce qu'il aime pas perdre c'est un winneur on va aussi lui reprocher ça ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 18:57

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Euh excuse moi mais je vois pas ou c'est faux de dire qu'à 11 contre 11 en face à face avec un Bocaly de qualité mais qui entame sa saison et (re)découvre le haut niveau,il aurait posé des problémes,moi je trouves ça assez cohérent.


    Moi je l'ai vu contre Paris et c'est un desastre machado , 100 fois meilleur dans l'axe mais bon avec Capoue et Didot , dur de lui trouver de la place.C'est un peu comme Cheyrou je trouve
    Sinon j'ai pas vu le match et j'ai pas regardé les compos mais en général c'est Tabanou à gauche et Machado a droite et Braaten sur le banc , donc bon Bocaly a du se farcir Tabanou ? D'ailleurs je pense que c'est pour ca que DD a mis Bocaly car il avait un mec en face avec la même experience et qu'il connait bien
    Il a surtout mis Bocaly parce que Bonnart est suspendu contre Zurich,pour lui donner des minutes de jeu et qu'il a enfin compris que Kaboré c'est pas possible.Sur machado le peu de match que j'ai vu il jouait à gauche avec c'est vrai des permutations avec le trés bon jeune tabanou.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 19:02

    KeKe a écrit:Faut arretez avec Mamad a un sale caractère , sinon il serait pas capitaine et pas depuis aussi longtemps au club , je suis sur que c'est un des mecs les plus appréciés dans le vestiaire parce qu'il chambre beaucoup et pas à la Ribery. Il gueule de temps en temps parce qu'il aime pas perdre c'est un winneur on va aussi lui reprocher ça ?
    Ya gueuler pour recentrer son groupe et gueuler et faire perdre confiance ou gaver à un coéquipier et par les propos de deschamps c'est ce qui s'est passer.Capitaine d'ancienneté il est pour moi.Qu'il soit trés apprecié dans le vestiaire c'est une certitude.Maintenant tu bosse quelque part tu es adoré,mais c'est pas pour autant qu'on va te filer les clefs de la maison.Il a pas le leadership,l'intelligence ou le charisme nécessaire,c'est mon avis.Faudrait Gaby Heinze en capitaine là oui ok à 20000%.Niang capitaine ça vaudrait,c'est que mon avis,à mettre Ribery capitaine de l'EDF,c'est une anomalie,ya une incohérence d'image.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par TheStrokes Lun 2 Nov - 19:09

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712
    Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.

    Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
    Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...

    Et sur Xavi tu cites un match sur 140 000 ou l'adversaire jouent derriére et là en l'occurence comme j'ai rarement vu,il perde c'est ce qui biensur incite ces mots,mais justement nous on est de m!aniére général uincapable de gagner un match face à ce type d'équipe,je serai curieux de voir le pourcentage.
    Je parlais pas de gueuler sur ses coéquipiers, je parlais du fait des joueurs des grandes équipes qui se plaignent des équipes jouant à 11 derrière quand ils perdent... Niang est pas le seul à le souligner...

    Après de gueuler sur ses coéquipiers, évidemment que ça améliore pas la vie du groupe mais je te répondais pas là dessus en l'occurence..

    Et Guti, a un caractère de merde, Ronaldo a un caractère de merde, même Eto o ralait aussi, Rooney a un caractère de merde, je vois pas trop où tu veux en venir en fait...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 19:14

    Blanc aussi se plaint que les autres equipes ne jouent pas contre bordeaux , et Puel ne peux pas parce lui son equipe joue pas au foot , d'ailleurs il mérite une belle défaite contre sainté
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 19:19

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712
    Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.

    Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
    Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...

    Et sur Xavi tu cites un match sur 140 000 ou l'adversaire jouent derriére et là en l'occurence comme j'ai rarement vu,il perde c'est ce qui biensur incite ces mots,mais justement nous on est de m!aniére général uincapable de gagner un match face à ce type d'équipe,je serai curieux de voir le pourcentage.
    Je parlais pas de gueuler sur ses coéquipiers, je parlais du fait des joueurs des grandes équipes qui se plaignent des équipes jouant à 11 derrière quand ils perdent... Niang est pas le seul à le souligner...

    Après de gueuler sur ses coéquipiers, évidemment que ça améliore pas la vie du groupe mais je te répondais pas là dessus en l'occurence..

    Et Guti, a un caractère de merde, Ronaldo a un caractère de merde, même Eto o ralait aussi, Rooney a un caractère de merde, je vois pas trop où tu veux en venir en fait...
    je te cite "Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi)"...Tu répondais sur quoi alors... L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 739214

    Sinon vous connaissez aussi bien que moi le pourquoi du comment on a donné le brassart à Niang,c'est un grand joueur,5 ans d'ancienneté,il fait l'unanimité dans le vestiaire...bien sur incontestable,rien à dire...Mais pas que!J'voudrai bien que ça soit "au clair de la lune mon ami pierrot"mais c'est pas que ça.

    Fin de saison derniére Mamad a pu la gnac pour continuer à l'OM,il bade à mort sur l'Angleterre,à juste titre aprés 4 ans il a envie d'autre chose.Parce que c'est un pion essentiel,on lui lache une bonne augmentation et on lui file le brassard de capitaine certes pour le responsabiliser,mais pour lui donner aussi une nouvelle carotte,hors Cana partant tu peux aussi bien,si on se place question leadership à Cheyrou,par exemple,aprés évidemment que Heinze arrivant trop tard et avec ses antécédents parisiennes,et du fait que enlever le brassart à Niang ça aurait été destructeur c'est impossible.Mais sur le choix de base en lui méme c'est contestable,Niang encore une fois trés grand joueur,bon coéquipier,mais pas capitaine.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par TheStrokes Lun 2 Nov - 19:22

    Mais là tu passes d'un sujet à un autre phapha. Moi je répondais à est-ce que Niang pourrait ne pas jouer dans un grand club à cause de son caractère? je réponds qu'il pourrait

    Le brassard c'est autre chose...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 19:24

    KeKe a écrit:Blanc aussi se plaint que les autres equipes ne jouent pas contre bordeaux , et Puel ne peux pas parce lui son equipe joue pas au foot , d'ailleurs il mérite une belle défaite contre sainté

    Oui mais eux en fin de saison (méme si Lyon a beaucoup de mal là à domicile) pleureront surement pas les points perdus à la maison comme nous.Surtout que c'est pas nouveau et que 1ére déclaration d'intronisation sur le plateau de canal+ Deschamps dit "on doit étre intraitable à domicile,22 points perdus à domicile,c'est pas acceptable",12 journées déja 7 points perdus,on est sur des bases qui dépasserai celle de la saison derniére.Et avec ça "il devait pas faire du Gérets" L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 632952
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 19:28

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 834712
    Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.

    Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
    Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...

    Et sur Xavi tu cites un match sur 140 000 ou l'adversaire jouent derriére et là en l'occurence comme j'ai rarement vu,il perde c'est ce qui biensur incite ces mots,mais justement nous on est de m!aniére général uincapable de gagner un match face à ce type d'équipe,je serai curieux de voir le pourcentage.
    Je parlais pas de gueuler sur ses coéquipiers, je parlais du fait des joueurs des grandes équipes qui se plaignent des équipes jouant à 11 derrière quand ils perdent... Niang est pas le seul à le souligner...

    Après de gueuler sur ses coéquipiers, évidemment que ça améliore pas la vie du groupe mais je te répondais pas là dessus en l'occurence..

    Et Guti, a un caractère de merde, Ronaldo a un caractère de merde, même Eto o ralait aussi, Rooney a un caractère de merde, je vois pas trop où tu veux en venir en fait...
    Moi je passe d'un sujet à un autre et toi t'es hors sujet.Depuis tout à l'heure avec kéké,on a parlé de machado,de tactique,du caractére de mamadou en rapport à son capitanat,mais à aucun moment j'ai parlé d'"avoir du caractére empéche de jouer dans un grand club"jamais...never...

    Le brassart c'est pas autre chose,c'est tout ce dont on parlait...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 19:34

    Lol ce que je comprends c'est que The Strokes dit que aussi dans les grands clubs les joueurs se plaignent des equipes qui jouent a 10 derrière (d'ailleurs je dois l'entendre 5 fois par equipe du dimanche).
    Désolé mais il parle bien pour moi du sujet que tu as abordé :

    Pharell13 a écrit:[.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 19:41

    KeKe a écrit:Lol ce que je comprends c'est que The Strokes dit que aussi dans les grands clubs les joueurs se plaignent des equipes qui jouent a 10 derrière (d'ailleurs je dois l'entendre 5 fois par equipe du dimanche).
    Désolé mais il parle bien pour moi du sujet que tu as abordé :

    Pharell13 a écrit:[.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres
    Je pourrai avoir été pris en flag si j'avais dit ça en rapport avec son caractére,mais relis bien,quand je parle de raisonnement,je fais référence à son excuse de "l'adversaire joue à 11 deriére",oui y en a au barça et à tartanpion qui le dise mais 1,2 fois,Niang sans déconner je sais pas si ça fait pas 20 fois qu'il le dit.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 20:08

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Lol ce que je comprends c'est que The Strokes dit que aussi dans les grands clubs les joueurs se plaignent des equipes qui jouent a 10 derrière (d'ailleurs je dois l'entendre 5 fois par equipe du dimanche).
    Désolé mais il parle bien pour moi du sujet que tu as abordé :

    Pharell13 a écrit:[.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres
    Je pourrai avoir été pris en flag si j'avais dit ça en rapport avec son caractére,mais relis bien,quand je parle de raisonnement,je fais référence à son excuse de "l'adversaire joue à 11 deriére",oui y en a au barça et à tartanpion qui le dise mais 1,2 fois,Niang sans déconner je sais pas si ça fait pas 20 fois qu'il le dit.

    Bah oui j'ai bien compris , mais je vois pas ou est le problème vu que the strokes parles exactement de ca.
    Pour Niang t'aurais pu au moins dire 150 milles fois, faux marseillais va ! L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 73220
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Mar 3 Nov - 17:19

    J'entendais dire que Zurich parce qu'il joue la 3éme place aller étre plus joueur,mais perso je suis pas certains,ils peuvent avoir dans l'idée de cadenacer et prendre un point et croire qu'ils peuvent remettre le couvert face à Milan.Parce que plus joueur ouai ok mais encore faut-il en avoir les moyens,ils sont pas non-voyant,ils ont vu les matches de l'OM et savent ce que peut rapporter de fermer le jeu et de pratiquer le contre ou de planter sur coups de pieds arretés,là ou par contre ils sont pas manchot.Alors différence ils défendent pas non plus magnifiquement bien trés loin de là,mais nous ils nous manques tellement de folie dans le jeu,qu'on est capable de tout.

    Je devais aller au match,j'ai refiler la place à mon petit frére,tellement ils me dégoutent là.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par TheStrokes Mar 3 Nov - 18:26

    Zurich ça jouait très mal au match aller, je pense comme toi phapha qu'ils vont attendre tranquillement derrière et jouer les contre.

    C'est déjà ce qu'ils ont fait au match aller en étant à domicile alors je ne crois pas que ça va changer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Mar 3 Nov - 18:44

    Pharell13 a écrit:
    Je devais aller au match,j'ai refiler la place à mon petit frére,tellement ils me dégoutent là.

    Et moi L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 556944
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Mar 3 Nov - 19:18

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Je devais aller au match,j'ai refiler la place à mon petit frére,tellement ils me dégoutent là.

    Et moi L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 556944
    toi je te donne une franche et sympathique poignée de main...ça vaut tous les matches du monde. L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 100893
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Mar 3 Nov - 20:16

    nasri13 a écrit:Bordeaux 6 matchs 6 victoires à la maison

    Nous on a déjà perdu 7 points à la maison ...

    Ha tiens, Planus était hors jeu sur le but d'hier ...
    M'en tamponne des autres équipes poto! moi ce qui m'importe c'est cette incapacité à gagner plus de 2 matchs à la suite...cela veut dire qu'on est une tite équipe!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Mar 3 Nov - 20:29

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Je devais aller au match,j'ai refiler la place à mon petit frére,tellement ils me dégoutent là.

    Et moi L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 556944
    toi je te donne une franche et sympathique poignée de main...ça vaut tous les matches du monde. L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 100893

    Ok mais tu te les laves d'abord L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 3 206470

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:55