TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+4
Tammat
Papin59
TheStrokes
shura
8 participants

    C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par shura Dim 13 Sep - 11:46

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1


    Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 12:49, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 12:57

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.

    Donc je crois pas qu'on puisse comparer. Tout comme on comparera pas le Bayern au Real.
    Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.
    Quel est le rapport?

    Le Milan a été ultra réaliste face à nous. S'ils l'étaient comme ça en championnat ils auraient marqué plus de buts ou alors sinon c'est qu'ils se créent aucune occasion pendant leurs matches... C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Help C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Help

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 13:13

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:La Juve était pas extraordinaire et si la Juve vus toutes leurs occasions avait eu 50% de la réussite du Milan, ils gagnaient facile.

    Donc je crois pas qu'on puisse comparer. Tout comme on comparera pas le Bayern au Real.
    Ouai ouai et si ma tante en avait,on l'appellerai mon oncle...Avec des si on serait septuple champion d'europe.
    Quel est le rapport?

    Le Milan a été ultra réaliste face à nous. S'ils l'étaient comme ça en championnat ils auraient marqué plus de buts ou alors sinon c'est qu'ils se créent aucune occasion pendant leurs matches... C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Help C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Help
    tu parles que de virtuel on est pas dans FM2009 bordel,le football c'est pas du "et si",tu dis que ça depuis tout à l'heure,on méritait ceci,y aurait du avoir cela,et si la juve avait fait si,il aurait eu cela,résultat et concret,on a perdu,pris une leçon de réalisme,Inzaghi a fait le taffe,il a pas été sifflé hors-jeu,flamini a pas été expulsé,bordeaux a arraché un nul solide,ça fait beaucoup d'éléments non-maitrisés non?Alors c'est sur que si t'as 150 facteurs de matches et que tu t'amuses à les inversés ya de grandes chances que le scores soit différent,mais chez moi on appelle ça pisser dans un violon...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par KeKe Mer 16 Sep - 13:26

    Pharell13 a écrit:
    J'vois les choses concrétement,on méritait de perdre puisqu'on a perdu..

    La Notion de mérite n'a plus de sens dans ce cas la C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Blum Moi je suis ok avec toi on a été naif , des fautes de concentration ca pardonne pas en LDC. D'ailleurs le but que prends bordeaux aussi contre la Juve vient d'une faute enorme de Fernando, Fernando qui a quand même été enorme sur ce match.
    C'est un peu le mal français qui empeche les equipes francaises d'aller plus loin, parce que les intentions de jeu y sont quand même et ca c'etait pas forcement le cas avant , donc y a un peu de progres quand même.
    Pour finir sur l'arbitrage , les equipes francaises se font systématiquement niquer en coupe d'europe depuis 50 ans au moins, sauf pendant la période Tapie post main de Vata et on a bien vu ce qu'il fallait faire hélas pour ne pas subir ca. Je dis pas que y a corruption ou autres mais que cerainement le Milan , le Real ca c'est mieux recevoir les arbitres j'ai l'impression quand même. On a un français à la tête de l'UEFA et ca ne change même pas. Il va peut être nous dire que c'est comme les simulations , les tirages de maillots ca fait partie du foot.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par KeKe Mer 16 Sep - 13:34

    shura a écrit:Moi je suis sûr qu'on va gagner et largement. Genre 3-1

    Pas pu m'empecher C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Planque

    Au fait Pha² , Inzaghi t'as fait bander au moins C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Planque en souvenir de notre discussion sur poule faicle ou poule difficille. Moi je le redis on a une poule super dur et quand bordeaux sera en 1/8 on sera bien deg.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 13:44

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Moi je suis sûr qu'on va gagner et largement. Genre 3-1

    Pas pu m'empecher C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Planque

    Au fait Pha² , Inzaghi t'as fait bander au moins C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Planque en souvenir de notre discussion sur poule faicle ou poule difficille. Moi je le redis on a une poule super dur et quand bordeaux sera en 1/8 on sera bien deg.
    Mais kéké à aucun moment j'ai dit qu'on avait une poule facile,faudrait vraiment étre un éclopé pour dire ça,j'ai dit qu'on avait un coup à jouer,le match de hier ne iendra pas me contredire,que c'était excitant d'avoir ce types affiches et que je préférais ça à me taper debrecen ou l'az alkmaar et plus que jamais je le maintiens.
    Et je suis pas persuadé vu notre niveau d'ensemble que tu te balades contre ces équipes.
    Sinon tu le sais,j'adore Inzaghi,ça fait mal au cul sur le moment et puis aprés tu revois ça tu t dis respect putin,énorme joueur et tu te dis aussi e dis pas que de la merde,retourne quelques pages en arriére je te fais le scénar,c'qui est pas énormissime puisque ça fait 15 ans qu'il fait la méme,mais ouai sincérement j'adore ce joueur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 13:49

    Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
    Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la

    +1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.

    Pour Seedorf je sais pas quel âge il a mais en tout cas il a un cul énorme.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 13:49

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    J'vois les choses concrétement,on méritait de perdre puisqu'on a perdu..

    La Notion de mérite n'a plus de sens dans ce cas la C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Blum Moi je suis ok avec toi on a été naif , des fautes de concentration ca pardonne pas en LDC. D'ailleurs le but que prends bordeaux aussi contre la Juve vient d'une faute enorme de Fernando, Fernando qui a quand même été enorme sur ce match.
    C'est un peu le mal français qui empeche les equipes francaises d'aller plus loin, parce que les intentions de jeu y sont quand même et ca c'etait pas forcement le cas avant , donc y a un peu de progres quand même.
    Pour finir sur l'arbitrage , les equipes francaises se font systématiquement niquer en coupe d'europe depuis 50 ans au moins, sauf pendant la période Tapie post main de Vata et on a bien vu ce qu'il fallait faire hélas pour ne pas subir ca. Je dis pas que y a corruption ou autres mais que cerainement le Milan , le Real ca c'est mieux recevoir les arbitres j'ai l'impression quand même. On a un français à la tête de l'UEFA et ca ne change même pas. Il va peut être nous dire que c'est comme les simulations , les tirages de maillots ca fait partie du foot.
    Totalement d'accord avec ça,on a toujours l'impression que les clubs français sont les dindons de la farce,ça gesticule beaucoup,ya une débauche d'énergie,c'est plein de bons sentiments,mais c'est d'unefragilité tactique terrible et puis comme tu dis ça manque totalement de vista et les contours d'un vrai parcours européen c'est pas mal de ça quand on y regarde de plus prés.
    Mais bon aussi je peux pas m'empécher de revoir la presttion lamentable,honteuse de nos latéraux et le manque criant d'utilisation de la largeur,le manque de percution balle au pied,dédoublé les passes c'est trés sympa,mais ça sert à nib.


    Dernière édition par Pharell13 le Mer 16 Sep - 13:56, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 13:51

    Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 13:51

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
    Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la

    +1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.

    Pour Seedorf je sais pas quel âge il a mais en tout cas il a un cul énorme.
    j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 13:55

    +1 avec Keke. Vous vouliez jouer des grands clubs, vous vouliez rêver !!!!! voir des affiches !!! Ben Super Pippo vous passe le bonjour :hi:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 13:55

    TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...

    ET ?

    Ha oui j'oubliais il est italien 👏 et les italiens sont des tricheurs C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 13:57

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
    Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la

    +1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.

    Pour Seedorf je sais pas quel âge il a mais en tout cas il a un cul énorme.
    j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.

    MDR

    Nan mais c'est clair il a été énorme. Ca me faisait bien marrer parce que ça fait 2 semaines que j'entends partout que milan est carbo, que cette année ils sont à l'ouest etc ... mais y'a une belle phrase de Galliani qui a dit après le match "quand on entend l'hymne de la LDC on se métamorphose".
    Nous quand on l'entend on se liquéfie.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par KeKe Mer 16 Sep - 13:58

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
    Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la

    +1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.

    .
    Wow je vous trouve dur je l'ai trouvé pas mal le Cissé , pas mal à la récup , bonne technique , sait temporisé , a joué dans les intervalles. Bref je l'ai trouvé au niveau LDC, ce qui est pas le cas de M'bia totalement à la rammasse sur ce match.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 13:58

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...

    ET ?

    Ha oui j'oubliais il est italien 👏 et les italiens sont des tricheurs C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 749603
    j tape qui en 1er??? C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 175

    Moi j'en démord pas heureux d'avoir ce typed de matches,aprés si on est des baltringues c'est autre chose.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 13:59

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...

    ET ?

    Ha oui j'oubliais il est italien 👏 et les italiens sont des tricheurs C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 749603
    j tape qui en 1er??? C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 175

    Moi j'en démord pas heureux d'avoir ce typed de matches,aprés si on est des baltringues c'est autre chose.

    Ben personnellement et ça n'engage que moi, j'aurais préféré recevoir une équipe de Debrecen à 10 derrière et qu'on gagne 1-0 sur un but de Brandao de la queue de cheval.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 14:02

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...

    ET ?

    Ha oui j'oubliais il est italien 👏 et les italiens sont des tricheurs C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 749603

    Valbuena il est italien peut-être? Ronaldo aussi? C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Clap

    Enorme mauvaise foi de ta part.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 14:03

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
    Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la

    +1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.

    Pour Seedorf je sais pas quel âge il a mais en tout cas il a un cul énorme.
    j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.

    MDR

    Nan mais c'est clair il a été énorme. Ca me faisait bien marrer parce que ça fait 2 semaines que j'entends partout que milan est carbo, que cette année ils sont à l'ouest etc ... mais y'a une belle phrase de Galliani qui a dit après le match "quand on entend l'hymne de la LDC on se métamorphose".
    Nous quand on l'entend on se liquéfie.
    Que milan est carbo tu l'auras pas entendu de moi,j'aurai pas cesser de dire la terrible erreur que c'était de les prendre pour des trompettes,presse sportives françaises?C'est étonnant ça,eux dire des conneries?C'est une abérration ces gens là,c'est une honte pour le journalisme des Incapables pareil.
    Milan a un acquis d'une valeur inestimable,l'experience des plus grands titres,alors attention ça marchera pas face à des équipes au sommet de leur forme,mais face à une équipe aussi fragile à tout point de vue que la notre,c'est cadeau!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 14:18

    Je le disais aussi phapha, évidemment le Milan ça reste dangereux avec de grosses individualités, de grands joueurs....

    Mais bon au final ça reste très prenable car on les a bouffés alors même qu'on a pas fait un bon match (pour ça reprendre toutes mes critiques sur le contenu que je fais sur mon message de pages précédentes)...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 14:24

    ha bon on les a bouffés ? lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 14:25

    nasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol
    tu m'a devancé de...Allez 2 mins C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Blum
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Tammat Mer 16 Sep - 14:35

    Comme personne ne semble vouloir me repondre il a 33 ans seulement C1 1ère journée [OM 1-2 Milan] - Page 4 Blink
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Clarence_Seedorf
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Pharell13 Mer 16 Sep - 15:00

    ouai mais comme il est pro depuis 93,vu sa longévité au plus haut niveau ça use,mais bon encore une fois quel super joueur!il a transformé son jeu,il ya quelques années encore seedorf c'était l'explosivité,la technique en mouvement,la polyvalence,maintenant il joue beaucoup à l'experience,plus haut et se décharge de plus en plus des taches défensives.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Tammat Mer 16 Sep - 15:03

    Je le voyais plus vieux bizarrement, mais c'est clair qu'hier il nous a fait tres tres mal
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par shura Mer 16 Sep - 16:04

    Bon enfin c'est qu'un premier match de Ligue des Champions avec Lucho à 10%, avec M'Bia qui découvre le niveau, etc...
    On fera un point à la fin de la poule. Pour moi rien n'est perdu.
    En revanche je suis vraiment inquiet pour notre banc offensif. Parce que Morientes, ça sent la saison à la Vieiri à Monaco.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Ouin² Mer 16 Sep - 16:06

    shura a écrit:Bon enfin c'est qu'un premier match de Ligue des Champions avec Lucho à 10%, avec M'Bia qui découvre le niveau, etc...
    On fera un point à la fin de la poule. Pour moi rien n'est perdu.
    En revanche je suis vraiment inquiet pour notre banc offensif. Parce que Morientes, ça sent la saison à la Vieiri à Monaco.

    Ouais mais faut pas oublier Koné non plus.

    Moi ce qui me fait peur niveau banc c'est côté milieu offensif sur les ailes on a personne
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 17:34

    nasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol
    Oui notre domination en seconde était bien plus forte que la leur en seconde.

    On a eu bien plus d'occasions.

    Comme on avait bouffé Bordeaux d'ailleurs mais après, faut les mettre au fond...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par shura Mer 16 Sep - 18:15

    Déjà moi y a un truc qui m'énerve depuis le début de la saison, c'est qu'on cadre quasiment pas. D'ailleurs globalement même en championnat on marque très peu.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:41