TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Pharell13
Tammat
shura
9 participants

    Au revoir, au revoir, Président!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 19 Juin - 11:16

    Rappel du premier message :

    provence

    Un patron de TF1 à la tête de l'OM

    259 contributions


    Publié le vendredi 19 juin 2009 à 07H07

    Jean-Claude Dassier, directeur de l'information de la chaîne privée, doit succéder à Pape Diouf à la présidence du club olympien
    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 2009061822350465_Quicklook-original


    Homme à poigne, Jean-Claude Dassier n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers.

    Photo AFP

    La succession de Pape Diouf est déjà semble-t-il bel et bien assurée. Il ne reste plus qu'au conseil de surveillance à dissiper ses dernières divergences sur l'identité exacte du nouveau président de l'OM. Car, comme toujours, rien n'est simple à l'OM, y compris dans les très hautes sphères du club. L'identité du futur président reste soumise à quelques incompréhensions, lesquelles seront dissipées normalement dans la journée, au plus tard dès le début du week-end.

    L'essentiel serait déjà réglé, à tout le moins très avancé. Toutes nos informations conduisent majoritairement vers un seul homme: Jean-Claude Dassier. Comme il y a deux ans, il a bel et bien été approché par l'OM. Mais un deuxième visage s'est dessiné hier après-midi en la personne de Renaud Muselier, l'ancien premier adjoint au maire de Marseille. Il serait le choix de Jacques Veyrat, conseiller de RLD, mais pas celui de Robert Louis-Dreyfus, Xavier Boucobza, le conseiller juridique de l'actionnaire majoritaire de l'OM, et de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance.

    L'information a été jugée très recevable du côté de TF1, où tout cela est resté très discret depuis le début des négociations. Tard dans la soirée, Jean-Claude Dassier a confirmé en personne à "LaProvence" qu'il rencontrerait dans les prochaines heures Robert Louis-Dreyfus à Zurich dans les bureaux de HBS, l'une des filiales de l'actionnaire. Qui est Jean-Claude Dassier ? Un homme qui a du coffre. Né dans le XVe arrondissement à Paris, le 28 juillet 1941, il est un journaliste reconnu et un meneur d'hommes avéré. Originaire du Loiret, il est un fils de commerçant.

    Il débute sa carrière à France Inter en 1965, comme correspondant au trafic routier, il est licencié à la suite de son rôle dans la coordination syndicale de l'ORTF, durant les événements de 1968. Il entre alors à Europe1, où il reste 17ans et termine directeur de l'actualité. Visionnaire, entreprenant, il intègre TF1 l'année de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports. Il devient également dans la foulée vice-président d'Eurosport. Sa réussite professionnelle ne cesse de l'accompagner. Il cumule rapidement les fonctions de vice-président de LCI et la direction des opérations de TF1.

    Promu directeur général de LCI en 2000, il succède en juillet 2008 à Robert Namias à la direction de l'information de TF1. Quel rapport avec l'OM ? C'est lui qui a présenté Vincent Labrune aux dirigeants de TF1 voilà plusieurs années pour que le président du conseil de surveillance de l'OM devienne le conseiller de la chaîne. Il est aussi un proche de RLD. À68ans, il a un choix de carrière à définir. Il n'est pas insensible à une expérience dans le football, milieu qu'il connaît depuis son passage à TF1.

    Il maîtrise le sujet des négociations en terme de droits télé et peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. Homme à poigne, il n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers. Hier soir, il n'avait pas accepté avec fermeté l'offre qui lui a été présentée, mais de nombreux témoignages en faisaient le nouvel homme fort de l'OM.


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juin - 19:47, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Ven 19 Juin - 13:04

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Diouf ca fait 5ans qu'il etait a la tête de l'equipe de France, on parle toujours des joueurs qui doivent nous faire passer un pallier, peut etre que l'eviction de Diouf est stimulée par le fait qu'il etait arrive a son seuil de competence...

    .

    Ok donc je pose 4 questions :

    1/ En 2008 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    2/ En 2007 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    3/ En 2006 on jouait le titre lors de la dernière journée ?
    4/ En 2005 on jouait le titre lors de la dernière journée ?

    Donc je crois qu'en 2009 on avait encore passé un pallier supplémentaire et qu'en 2010 on avait aucune raison qu'on n'en franchisse pas un nouveau, c'est à dire le titre.

    Je trouve votre argumentaire injuste , si bordeaux avait pas chatté à mort en fin de saison , si Niang avait pas tiré sur le poteau contre Lyon , on serait champion, votre discours serait le même ?

    daccord avec toi, mais comme on le dis avec tammat, ok virer diouf c'etait pas le mieux à faire, mais attendons de voir ce qui va se passer pour juger !!! on a deja brulé dassier avant qu'il arrive, pour l'instant on sait rien, qui dit que cela fonctionnera pas???? on en sait rien faut éviter de tirer des conclusions hatives..

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 14:15

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:

    Si on avait été champion peut etre qu'on aurait pas a debattre de ce sujet, car Diouf n'aurait peut etre pas ete viré... Et si ma tante en avait elle je l'appelerait mon oncle...

    donc tu insinues que diouf a été viré sur un critère sportif , la deuxième place :blink: On s'est très bien que Diouf a été viré pour divergence avec Labrune comme Perrin qui a été vire a cause de Lacombe en ayant fait le doublé. Le sportif n'a rien à voir dans cette histoire , donc je trouve votre argumentation dénué de sens.

    Nous ne faisons que des suppositions, si tu connais la verité, n'hesite pas a nous la faire connaitre. Personne ne connait rellemement les causes de l'eviction de Diouf, suffit de se souvenir des paroles de RLD en janvier pour supposer que la place de Diouf etait liée aux résultats sportifs.

    De j'utilise le conditionnel, comme tu l'as fais dans ton post sur nos classements...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 14:20

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Le foot reste un sport ??? Alors explique moi pourquoi meme dans les clubs non pros les joueurs touchent des primes de match et de victoire ??? Faut arreter de se voiler la face, le foot serait encore un loisir, personne ne mettrait 94 millions d'euros pour un joueur. Les coupes d'Europe ne rameneraient pas autant d'argent. Les diffuseurs ne se battraient pas pour avoir les droits de diffusion....

    je vois pas le rapport ca s'apelle juste du "sport professionelle" qui est différent du "sport amateur" mais ca reste un sport. La définition intrasèque du spectacle comme holyday on ice , c'est que les auteurs ou créateurs connaissent la fin du spectacle, ce qui n'est pas le cas du foot .

    Alors explique moi pourquoi il y a temps d'argent en jeu ??? Tu crois qu'un club de milieu de tableau s'en tape du sponsoring ou des droits TV... Un club se gere comme une entreprise avec un budget, des previsions, des recettes et des charges... Si les clubs etaient gérées comme des associations le premier gars venu pourrait devenir président. Mais malheureusement vu l'argent en jeu faut des financiers, des mecenes, des sponsorts, tout le monde se plaint de nos boulets qui plombe la masse salariale, mais pourquoi raler si le club n'est pas une entreprise se n'est pas grave donc...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 14:44

    Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:ouaip bof, j'attends de voir pour juger...l'urgence c'est de recruter et surtout s'assurer que deschamps continue, le reste je m'en tapes du moment que du coté sportif ça marche et avec la desche ça va marcher, j'en suis persuadé. Du moment que chacun reste à sa place il n'y aura pas de soucis.

    Ouai ben c'est pas l'avis de la majorité des supporters,on a un peu de figure,et l'enfilade c'est pas trop le hobby preféré dans le coin.Ben voyons on te la mets comme la dernié des salopes,et personne va rien dire?Ben en réve ça...Dassier ça te fais rien?Un mec représentatif de tout ce qui a mis la merde ces derniers temps,ben c'est ton avis...Maintenant à croire oui si dassier arrive et que le sportif match,il y aura aucun soucil,tu te plantes et bien comme y faut,y en a raz le cul de se faire couilloner et le mec qui va venir va se faire saloper le travail comme y faut,et si c'est dassier encore plus.


    @jeanlou oé mon poto ils nus obligent à resortir cagoules et barres à mine,on était cocagne et ils viennent nous sortir de notre retraite.

    Je trouve ca un peu simpliste, le club appartient a RLD, s'il decide de mettre qui que ce soit a la tete de l'om c son droit. Je comprends pas mais pas du tout pourquoi autant d'acharnement, vous voulez tuer le club, il n'y a rien de mieux a faire, vous voulez faire chier le mec qui sera designé président sans lui laisser une chance... La meilleur chose a faire pour que RLD vende le club c'est d'avoir des résultats sportifs... Franchement on s'en cogne que se soit Mimi Mathy, Mickey ou meme les Musclés à la tete de l'OM tant que le club gagne et nous ramene un titre. Faut arreter de jouer les vierges effarouchées, l'epoque du foot a papa est finie depuis longtemps, un club se gere comme une entreprise, et celui qui a la thune décide, Aulas a virer Perrin malgrès le doublet, Seydoux a compris qu'il avait une connerie en virant Garcia...

    J'attendrai de voir pour juger, d'ou qu'il vienne Dassier sera ou pas competent mais attendez avant de le lyncher et de foutre en l'air ce club

    Que ça soit perçu comme un raisonnement simpliste c'est trés possible.1 encor plus simpliste je m'en cogne,2 pour les discours polissés de roi de la comm fau aller trouver labrune ou attendre dassier.

    Mais tu crois que le club c'est qui?Tu crois que c'est RLD le club?Le club c'est nous Marseillais,c'est pourtant évident à comprendre.Quoi qu'il arrive sans RLD tu trouves un moyen de continuer,des repreneurs y en a sauf,sauf que tant que la cote de l'OM est pas ou RLD là veut il vendra pas.

    C'est certainement pas quiquonque qui va venir nous faire des leçons de moral sur comment se comporter avec le futur président...Si u acceptes de te faire caguer sur la gueule c'est ton probléme...Qu vous en avez rien à foutre que ça soit Dassier ou tartanpion prouve que quoi que RLD fasse vous étes prét à vous faire marcher dessus,c'est encore votre probéme...Vous vous attendez à quoi du sportif?Y avait pas une dynamique sous Diouf?On montait pas crescendo?Y avai pas une politique sportive cohérente?Une vision à moyen therme assez encouragante?On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce que l'on agne.Vos arguments je les connais,si demain RLD pour enfiler son monde mets 40M sur la table pour achezter des gros joueurs,vous sautez au plafond et vous dites merci RLD...Voilà la grosse différence...Quan tu te fait pigeonner pendant 13 ans le marseillais lambda tu la lui fait plus,la situation est irrécupérable et je comprends trés bien la thése de se tuer dans l'oeuf,parc que là qu'est-ce qui se passe?On tisse sa toile,Labrune,RLD,Dassier,on centralise le pouvoir à Paris pour de bon et définitivement,ça te dérange pas ça non plus...On mets tout en oeuvre pour dénaturer le club,pour le couper de tous ces vecteurs,tout en gardant comme symbole de cette enculade "Anigo"comme symbole du Marseille au Marseillais...
    Que tout ça soit monté de toute piéce depuis un moment,pour chambouler le fonctionnement et mettre tous ces escroc aux manettes te dérange pas,pourvu qu'on soit en LDC?C'est désastreux,ça veut dire que tout est achetable,c'est pas le cas ici,et si t'as du temps à perdre va prendre un peu la température des différents club de supporters sur la question,il préfére couler non pas le club comme tu dis,c'est une anthité,mais la pérénité sportive,plutot que d'étre diriger par des escrocs de la comm comme ça va étre le cas.


    Ce discours là aucun d'entre vous deux ne le tenez ya 1 mois,mais la roue tourne vite aux courtisants.Alors ça peut étre perçu comme éffarouché,comme ce que tu veux,mais moi j'ai l'impression que c'est avor une conscience,avoir une figure et c'est se révolter à juste titre sur des agissements totalement malsain,on fait assez passer les supporters de l'om pour des voyous mais encore une fois on voit que les gangsters sont en haut et que c'est toujours à eux que profite le crime.Mais bon tammat,gronnie je chercherai pas à vous convaincre,sous-diouf on avait aucun résultat,aucune avancée,c'est trés bien,on chamboule,on mets ici,c'est pas comma ailleurs hein,un illustre peigne cul,qui va vouloirjouer dans l'autoritarisme,eh ben je vous donne rendez-vous pour commenter les évenements qui se passeront prochainement.Pour finir encore une fois je rigole quand est cité Aulas,combien de temps il a pris des gifles,il s'est fait cartonner avec l'OL,les 7-0 au Vel,j'y étais,sa politique était bien moins payante que celle de Diouf,c'est une évidence pour moi que si on avait laissé bosser Pape les titres seraient arriver en toute logique.Cautionner la destruction c'est quoi?





    @kéké A 200% d'accord avec toi je comprends pas ces mises en cause sur Diouf,alors que la dynamique,l'absence d'affaire,la pérénité financiére,la bonne gestion des minis-crises,tout était là.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Ven 19 Juin - 14:57

    Mon discours n'a pas changé, je ne suis pas un supporter de RLD, mais l'important la dedans est le club, comme j'ai dit avant de juger Dassier je vais attendre de voir ce que ca donne. Le club appartient au Marseillais, tres bien lancer un appel aux dons et racheter le club, vous aurez votre mot à dire dans la politique du club.

    Alors oui vous avez une figure, vous allez pourrir le club, souhaiter que l'equipe s'effondre, tant qu'a faire qu'il n'y est plus de thunes dans les caisses... On sera relegué par decision administrative, de 1 voir 2 divisions, et on mettra 5 ou 6 ans pour remonter la pente...
    Quel bel avenir, tu nous proposes Phapha
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 15:28

    Tammat a écrit:

    Nous ne faisons que des suppositions, si tu connais la verité, n'hesite pas a nous la faire connaitre. Personne ne connait rellemement les causes de l'eviction de Diouf, suffit de se souvenir des paroles de RLD en janvier pour supposer que la place de Diouf etait liée aux résultats sportifs.

    De j'utilise le conditionnel, comme tu l'as fais dans ton post sur nos classements...

    Faut être naîf quand même là ou de mauvaise foi, je te l'affirme diouf n'a pas été viré parce qu'il a fini deuxième , tout comme perrin n'a pas été viré parce qu'il a fait le doublé, tout comme garcia n'a pas été viré dans un premier temps a cause de ses résultats sportifs

    Et si tu me crois pas j'ai même le communiqué de RLD :

    Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 15:32

    Tammat a écrit:

    Alors explique moi pourquoi il y a temps d'argent en jeu ??? Tu crois qu'un club de milieu de tableau s'en tape du sponsoring ou des droits TV... Un club se gere comme une entreprise avec un budget, des previsions, des recettes et des charges... Si les clubs etaient gérées comme des associations le premier gars venu pourrait devenir président. Mais malheureusement vu l'argent en jeu faut des financiers, des mecenes, des sponsorts, tout le monde se plaint de nos boulets qui plombe la masse salariale, mais pourquoi raler si le club n'est pas une entreprise se n'est pas grave donc...

    je comprends pas ce que tu veux dire , désolé poto , mais des recettes , des budgets y a pas que les entreprises qui en ont.

    Tout ce que je sais c'est que le sportif doit primer et qu'on ne doit pas gouverner en fonction des caprices du président, des sponsors ou du cours de la bourse ! On fait comment ? on demande a Canal + qui on doit recruter ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 15:51

    Tammat a écrit:Mon discours n'a pas changé, je ne suis pas un supporter de RLD, mais l'important la dedans est le club, comme j'ai dit avant de juger Dassier je vais attendre de voir ce que ca donne. Le club appartient au Marseillais, tres bien lancer un appel aux dons et racheter le club, vous aurez votre mot à dire dans la politique du club.

    Alors oui vous avez une figure, vous allez pourrir le club, souhaiter que l'equipe s'effondre, tant qu'a faire qu'il n'y est plus de thunes dans les caisses... On sera relegué par decision administrative, de 1 voir 2 divisions, et on mettra 5 ou 6 ans pour remonter la pente...
    Quel bel avenir, tu nous proposes Phapha

    Tu te montes ton scénario tout seul,j'ai rien proposer,je répéte que je cautionne tout ce qui touche au boycott du marketing,en aucun cas ce qui toucherai au sportif,faut pas lire ce qui t'arrange.Faut quoi tout accepter?Encore se faire rammoner aprés 13 ans de banque route.Oser dire que les supporters vont étre les fossoyeurs du club,excuse moi tammat,mais c'est honteux!le club si sportivement ilcoule ça sera le résuat de 13 ans sous RLD,depmuis 5 ans pas 1 supporter était pas en adéquation avec la politique mené par diouf.Maintenant donner notre club sans rien dire à des mecs qui ont agit comme des hyennes,c'est pas le genre de la maison.On s'en excuse...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 15:56

    lequipe





    Foot - L1 - OM


    Dassier, c'est imminent


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Dassier
    Jean-Claude Dassier pourrait succéder à Pape Diouf. (L'Equipe)


    Autour de la nomination du nouveau président de l'Olympique de Marseille, la machine médiatique s'emballe. Selon nos informations, Jean-Claude Dassier devrait, sauf incroyable coup de théâtre, succéder à Pape Diouf à la présidence du club provençal. Grand favori depuis jeudi soir, le directeur de l'information de TF1 devrait être intronisé très rapidement, ce week-end ou lundi au plus tard. Certaines rumeurs avancent même ce vendredi que le contrat entre les deux parties aurait déjà été signé, une information qui n'a toutefois pas été confirmée par la direction du club, joint au téléphone ce midi. L'OM veut en tout cas aller vite sur ce dossier pour mettre fin à tous les inombrables bruits qui courent.


    «J'entretiens des liens d'amitié avec Robert et je dois, justement, le rencontrer durant le week-end pour discuter de la situation. C'est une option intéressante, mais rien n'est encore décidé», explique Dassier dans La Provence. Il a également souligné qu'il n'était «pas candidat à l'OM. J'ai un poste qui me convient parfaitement à TF1. J'y prends un réel plaisir. Je ne suis pas demandeur. Le fait que l'OM pense à moi est extrêmement flatteur. J'ai toujours été un admirateur de l'OM. Je me suis rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre de mes activités professionnelles. J'adore le foot et le sport en général. Je suis vraiment un amoureux de Marseille et de son football.» Homme de télévision (il est entré à TF1 en 1987), Dassier pourrait également apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. (avec H.F.)



    Ah bah super Hèlène on est sauvé , on aura une super chaîne OMTV , en tout cas une chose est sure hélène tu aides pas au développement de la gente féminine
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 16:08

    Mais tu sais pourquoi kéké?c'est une coalition,foxonet et rousseau se sont tirer la bourre à massacrer Diouf,c'est leur revanche,puisque les 2 qui détestes diouf,se sont fait remettre à leur place publiquement pur foxonet et en coulisses pour rousseau aprés des articles calomnieux.En voilà deux autres fossoyeurs...


    Franchement de ce qui se dit ya un truc qui revient c'est "cauchemar",on vit un cauchemar et la nomination de Dassier c'est le couronnement,tout ce qu'on croyait pas posible on l'a eu.IOn s'est dit non c'est pas possible,RLD ne peut pas virer Diouf,ça rimerai strictement à rien,aprés on s'est dit pour le remplacer il va essayer d'atténuer la gronde,il va placer une fiure du club,penses tu,il met le plus parigot des parigots,le plus proche de Labrune,le plus loin possible de l'esprit Marseillais...
    RLD cherche lépreuve de force,c'est ignole,mais j'ai l'impression que c'est sa revanche,son baroute d'honneur avant de crever...Ah vous m'avez insulter pendant des années,vous m'avez cracher dessus,je vais vous liquider.Je vois pas d'autre explication là à chaud.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 16:20

    Pharell13 a écrit:Mais tu sais pourquoi kéké?c'est une coalition,foxonet et rousseau se sont tirer la bourre à massacrer Diouf,c'est leur revanche,puisque les 2 qui détestes diouf,se sont fait remettre à leur place publiquement pur foxonet et en coulisses pour rousseau aprés des articles calomnieux.En voilà deux autres fossoyeurs...

    .

    Je crois que tout simplement , excusé moi l'expression, que Foxonet est conne , pas dans le sens ou elle fait des coups tordus mais dans le sens premier , elle a le QI d'une limace
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 16:27

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Mais tu sais pourquoi kéké?c'est une coalition,foxonet et rousseau se sont tirer la bourre à massacrer Diouf,c'est leur revanche,puisque les 2 qui détestes diouf,se sont fait remettre à leur place publiquement pur foxonet et en coulisses pour rousseau aprés des articles calomnieux.En voilà deux autres fossoyeurs...

    .

    Je crois que tout simplement , excusé moi l'expression, que Foxonet est conne , pas dans le sens ou elle fait des coups tordus mais dans le sens premier , elle a le QI d'une limace

    Moi je dis les 2,elle parle de l'égo de pape diouf,mais elle quand elle étais en 1ére ligne elle se sentait plus,jean-paul delhoume l'appelait "la contesse",tellement elle se croyait à la maison,prioritaire sur tout,sous-prétexte qu'elle était correspondante permanente de l'équipe à Marseille.Ces articles c'est des torchons,elle vaut nib,comme son collégue Rousseau qui est un bonà rien,qui fait son steack,sur des inventions,en foutant la merde quand y en a pas,alors tu parles qe là ils se paluchent les deux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 16:44

    J'viens de voir au moins 4 ou 5 photos de dassier,il te tire une de ces gueules de dictateur,j't'y mettrait une beigne à celui là avec plaisir.Il joue les vaillants mais pas pour longtemps.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Ven 19 Juin - 17:07

    Tammat a écrit:
    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:

    Si on avait été
    champion peut etre qu'on aurait pas a debattre de ce sujet, car Diouf
    n'aurait peut etre pas ete viré... Et si ma tante en avait elle je
    l'appelerait mon oncle...

    donc tu insinues que diouf a été viré sur un critère sportif , la deuxième place :blink:
    On s'est très bien que Diouf a été viré pour divergence avec Labrune
    comme Perrin qui a été vire a cause de Lacombe en ayant fait le doublé.
    Le sportif n'a rien à voir dans cette histoire , donc je trouve votre argumentation dénué de sens.

    Nous
    ne faisons que des suppositions, si tu connais la verité, n'hesite pas
    a nous la faire connaitre. Personne ne connait rellemement les causes
    de l'eviction de Diouf, suffit de se souvenir des paroles de RLD en
    janvier pour supposer que la place de Diouf etait liée aux résultats
    sportifs.

    Oui et justement quel était l'intérêt de telles déclarations à ce moment là ? on était pas mal classé du tout et la situation en coulisse était EXCELLENTE. Et justement voyant que tout allait bien, comme RLD avait déjà son plan, il se disait qu'il ne pourrait pas l'éxécuter en toute inpunité, c'est donc pour ça qu'à l'époque il avait cherché la merde, et personne comprenait pourquoi. Ben maintenant tout le monde comprend. Non seulement c'est une mascarade, mais en plus c'est une mascarade avec une énorme préméditation ... d"abord les déclarations de RLD, puis l'histoire qui met le feu aux poudre : le fait qu'il n'existe pas encore de clone de Pape Diouf pour être à la fois présent à Paris et à Marseille et au final on apprend quoi ? que le nouveau président est un ami de Labrune, personne dont j'avais jamais entendu le nom et qui est l'auteur de l'embrouille avec Diouf. On s'est fait enc**** c'est un fait personne ne peut le remettre en cause sinon c'est de l'aveuglisme borné. RLD veut nous détruire pour X ou Y raison, et donc moi ce que je lui souhaite en retour, c'est que ses cellules immunitaires fassent la sieste histoire que ça se propage là dedans.

    Sinon je suis 100000000000000000000000 fois d'accord avec Keke et Phapha, j'étais déjà bien amoché après l'éviction de Diouf, mais en lisant Dassier ami de Labrune, parisien, pro Sarko, TF1, franchement on aurait pris Villeneuve on final c'était mieux, qui l'eut cru .. son fil s'est occupé sur site internet de Sarko pour la campagne, sympa comme info. Franchement j'imagine pas comment ça va pas plaire aux marseillais purs souches de voir "débarquer" ce guonze au club. Je pourrais écrire des pages et des pages ... c'est rocambolesque, abracadabrantesque.

    Concernant le discours de Tammat et Gronnie consistant en gros à dire "Wait & See" ok avec du recul c'est pas bête de se dire ça, si on est champion Dassier ou pas Dassier je descend à Marseille, Phapha m'héberge et je bois 20 litres de bière pour fêter le titre. Sauf qu'en chamboulant comme ça l'organigramme, en se mettant TOUS les supps à dos ben on démarre TRES TRES mal la saison.
    Supposons que Diouf soit resté, si à la 10eme journée on est 9eme ou 10eme je suis sûr qu'on serait tous à fond, qu'on y croirait comme on y a cru cette saison. Là avec ces gugus, au moindre faux pas, la Commanderie explose je vous le dis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Ven 19 Juin - 17:18

    nasri13 a écrit:Supposons que Diouf soit resté, si à la 10eme journée on est 9eme ou 10eme je suis sûr qu'on serait tous à fond, qu'on y croirait comme on y a cru cette saison. Là avec ces gugus, au moindre faux pas, la Commanderie explose je vous le dis.

    + 10 Millions
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 19 Juin - 17:39

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:
    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:

    Si on avait été
    champion peut etre qu'on aurait pas a debattre de ce sujet, car Diouf
    n'aurait peut etre pas ete viré... Et si ma tante en avait elle je
    l'appelerait mon oncle...

    donc tu insinues que diouf a été viré sur un critère sportif , la deuxième place :blink:
    On s'est très bien que Diouf a été viré pour divergence avec Labrune
    comme Perrin qui a été vire a cause de Lacombe en ayant fait le doublé.
    Le sportif n'a rien à voir dans cette histoire , donc je trouve votre argumentation dénué de sens.

    Nous
    ne faisons que des suppositions, si tu connais la verité, n'hesite pas
    a nous la faire connaitre. Personne ne connait rellemement les causes
    de l'eviction de Diouf, suffit de se souvenir des paroles de RLD en
    janvier pour supposer que la place de Diouf etait liée aux résultats
    sportifs.

    Oui et justement quel était l'intérêt de telles déclarations à ce moment là ? on était pas mal classé du tout et la situation en coulisse était EXCELLENTE. Et justement voyant que tout allait bien, comme RLD avait déjà son plan, il se disait qu'il ne pourrait pas l'éxécuter en toute inpunité, c'est donc pour ça qu'à l'époque il avait cherché la merde, et personne comprenait pourquoi. Ben maintenant tout le monde comprend. Non seulement c'est une mascarade, mais en plus c'est une mascarade avec une énorme préméditation ... d"abord les déclarations de RLD, puis l'histoire qui met le feu aux poudre : le fait qu'il n'existe pas encore de clone de Pape Diouf pour être à la fois présent à Paris et à Marseille et au final on apprend quoi ? que le nouveau président est un ami de Labrune, personne dont j'avais jamais entendu le nom et qui est l'auteur de l'embrouille avec Diouf. On s'est fait enc**** c'est un fait personne ne peut le remettre en cause sinon c'est de l'aveuglisme borné. RLD veut nous détruire pour X ou Y raison, et donc moi ce que je lui souhaite en retour, c'est que ses cellules immunitaires fassent la sieste histoire que ça se propage là dedans.

    Sinon je suis 100000000000000000000000 fois d'accord avec Keke et Phapha, j'étais déjà bien amoché après l'éviction de Diouf, mais en lisant Dassier ami de Labrune, parisien, pro Sarko, TF1, franchement on aurait pris Villeneuve on final c'était mieux, qui l'eut cru .. son fil s'est occupé sur site internet de Sarko pour la campagne, sympa comme info. Franchement j'imagine pas comment ça va pas plaire aux marseillais purs souches de voir "débarquer" ce guonze au club. Je pourrais écrire des pages et des pages ... c'est rocambolesque, abracadabrantesque.

    Concernant le discours de Tammat et Gronnie consistant en gros à dire "Wait & See" ok avec du recul c'est pas bête de se dire ça, si on est champion Dassier ou pas Dassier je descend à Marseille, Phapha m'héberge et je bois 20 litres de bière pour fêter le titre. Sauf qu'en chamboulant comme ça l'organigramme, en se mettant TOUS les supps à dos ben on démarre TRES TRES mal la saison.
    Supposons que Diouf soit resté, si à la 10eme journée on est 9eme ou 10eme je suis sûr qu'on serait tous à fond, qu'on y croirait comme on y a cru cette saison. Là avec ces gugus, au moindre faux pas, la Commanderie explose je vous le dis.

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 62496


    Du grand ouin-ouin!!!!


    c'est l'enculade du siécle qu'on est en train de vivre.Biensur que ça s'arréte pas là l'histoire du club,mais pour moi c'est plus pareil,avec les tous les mecs au club ça sera plus pareil,méme Anigo soit disant la caution Marseillaise,il me laisse l'image de la dame de mauvaise compagnie de service.Si tu as pas l'anthité,ya plus rien à ce jour de quoi se reconnaitre dans le club,c'est la cata.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par DD Sam 20 Juin - 13:18

    Pour ma part, je commence à croire que la tournure des choses va enfin finir par nous sourire. Car avec Diouf et Anigo en place, les supporters laissaient RLD tranquille. Car celui-ci était protégé par Pape et l'autre buse.
    Et là, depuis que Pape à été viré, on commence à entendre les chefs de groupes monter au créneau pour que RLD se casse. Et vu qu'Anigo reste indécis (car il voit que si il reste, il va perdre toute crédibilité), je penses que ça va s'amplifier. Et je vois mal RLD continuer à se battre. Surtout si son état de santé est vraiment trés mauvais. Du coup, si une offre intéressante se présente rapidement, je penses qu'il serait plus enclin à vendre.
    Et là, je place mon tapis sur une reprise de Nanard.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Sam 20 Juin - 13:28

    Thierry Roland propose ses services 20/06/2009 12:01

    12 commentaires


    Notez:

    Note: 2.9/5 (58 votes)




    Event.observe(window,'load',function(){
    var comm = new Ajax.Updater(
    'nb-votes-new',
    '/FF/vote/recupVote.php',
    {parameters:{I:document.location.href},onComplete:AppliqueLiensNotation}

    );
    });





    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 V3_A+
    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 V3_A-





    Dans le sillage de Jean-Claude Dassier, Thierry Roland (Photo Presse-Sports)pourrait arriver à l'OM. L'actuel journaliste de M6 a proposé ses services au futur président marseillais qui a été son patron lorsque les deux hommes travaillaient ensemble. C'est ce qu'il révèle dans L'Equipe : « Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un assistant, j'étais candidat. » En réponse, le directeur de l'information de TF1 ne lui a rien promis.

    Par ailleurs, Thierry Roland ne s'est pas privé de glisser une petite pique envers Charles Villeneuve, qui l'avait évincé du service des sports de TF1 afin de le remplacer par Thierry Gilardi : « Autant, Charles Villeneuve au PSG, c'était vraiment une connerie. Autant, Jean-Claude Dassier à l'OM, c'est vraiment une bonne idée. Sans être lèche-cul, il est compétent.



    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 829419


    Là je me petit-suisside si ça arrive.lui c'est totalement,littéralement tout ce que je déteste,il connait degun au foot,il est carbo depuis 30 ans,c'est un putin de gros raciste,c'est un beauf,c'est pur parigot,bref résumé?c'est une merde...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par DD Sam 20 Juin - 13:33

    La, j'espère que s'est une blague, car si ça se passe, même en Suisse RLD aura intêret de se proteger...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Sam 20 Juin - 14:18

    Désolé de polluer le topic mais là j'ai qu'une seule réaction :

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Sam 20 Juin - 14:47

    :blink: :blink: :blink: 👏 👏 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Sam 20 Juin - 15:30

    T.Rolland à l'OM??????

    Viva le Parti Pessimisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par DD Sam 20 Juin - 20:21

    lequipe

    Dassier veut Bernès avec lui

    Jean-Claude Dassier, successeur pressenti de Pape Diouf à la présidence de l'Olympique de Marseille, conditionne sa signature à l'arrivée de Jean-Pierre Bernès à ses côtés en tant que conseiller. Le journaliste et l'agent de joueurs, ex-dirigeant de l'OM époque Bernard Tapie, se sont vus à deux reprises ces dernières heures en compagnie de l'entraîneur marseillais Didier Deschamps, dont l'agent n'est autre que... Jean-Pierre Bernès lui-même. Reste à savoir si son retour dans la cité phocéenne sera du goût de tous les Marseillais, compte tenu de son implication dans l'affaire OM-VA.





    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 918528 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 918528 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 918528 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 918528 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 918528
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Sam 20 Juin - 20:30

    Sur ma vie,j'en parlais ce matin avec un collégue au café.La réunion avec dassier et deschamps hier ça m'a fait de suite tilter.Il vendrait sa mére pour revenir Bernés.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Sam 20 Juin - 20:33

    On est en train de se faire Bernes par deschamps :help: :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par DD Sam 20 Juin - 23:20

    Dassier futur président, veut Drogba !

    Dans l'expectative depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters olympiens aimeraient enfin connaître le futur organigramme du club pour envisager, ou non, la saison à venir de la meilleure manière possible.

    Jean-Claude Dassier est pressenti depuis plusieurs jours pour prendre les rênes du club olympien. Ce sera chose faite dès dimanche ! Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, l'a confirmé sur les ondes de la radio RMC : "Tout sera signé demain. M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" avoue Labrune. Cependant, l'intéressé a tenu à réfuter cette idée sur les mêmes ondes de RMC : "C’est faux, je n’ai rien signé et je ne signerai pas demain en tout état de cause" avoue Dassier. Ce problème de communication démontre bien que le flou artistique règne actuellement dans les hautes sphères de l'OM.

    Néemmoins, le probable futur nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, voudrait réaliser un grand coup sur le marché des transferts en attirant Didier Drogba. Celui qui a été transféré trop tôt vers l'Angleterre, fait fantasmer tous les supporters qui aimeraient tant le revoir sous le maillot olympien. "Tout le monde en a envie. On va voir si c'est faisable et si on en a les moyens" avoue Dassier dans une interview au Journal du Dimanche. Jugé impossible à l'époque par Pape Diouf, Dassier saura-t-il trouver les moyens pour faire revenir l'idole du Vélodrome ?


    troudeballe.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par DD Sam 20 Juin - 23:28

    lequipe

    Dassier justifie le choix de Bernès

    «C'est prescrit», a justifié Jean-Claude Dassier à propos de la condamnation dans l'affaire VA-OM de Jean-Pierre Bernès, l'ex-dirigeant de l'OM désormais agent de joueur que le successeur pressenti de Pape Diouf à la la présidence de Marseille veut faire venir à ses côtés comme conseiller. «L'urgence, explique le journaliste de TF1 dans une interview au Journal du Dimanche, c'est de travailler avec Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès sur le recrutement. J'aimerais bien que Jean-Pierre vienne travailler avec nous. J'aimerais qu'il intègre notre organigramme pour s'occuper des joueurs avec José Anigo.»

    «Pleins pouvoirs administratifs et financiers»

    Interrogé sur la date de l'officialisation de son arrivée au club, Dassier évoque plutôt la semaine prochaine. «Je ne signerai certainement pas ce samedi. Ce sera plutôt la semaine prochaine. La presse s'emballe mais il n'y a pas le feu. Un accord définitif est en très bonne voie, c'est vrai, mais je dois faire attention vis-à-vis de TF1 en respectant un délai avant mon départ.» Interrogé par RMC Sport, le président du Conseil de surveillance de l'OM, Vincent Labrune, a affirmé de son côté que l'arrivée de Jean-Claude Dassier serait officielle dimanche.

    «Robert-Louis Dreyfus (l'actionnaire principal de l'OM) a accepté les conditions financières de Jean-Claude Dassier, a-t-il expliqué à la radio. Tout sera signé demain (dimanche). M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs. Il mettra donc en place l'organigramme qu'il souhaitera et ce ne sera plus de notre ressort. Robert Louis-Dreyfus a émis un seul souhait : que la direction sportive de l'OM soit incarnée par Didier Deschamps (l'entraîneur) et José Anigo (le directeur sportif).»

    Contenu sponsorisé


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 2 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:58