TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Pharell13
Tammat
shura
9 participants

    Au revoir, au revoir, Président!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 19 Juin - 11:16

    Rappel du premier message :

    provence

    Un patron de TF1 à la tête de l'OM

    259 contributions


    Publié le vendredi 19 juin 2009 à 07H07

    Jean-Claude Dassier, directeur de l'information de la chaîne privée, doit succéder à Pape Diouf à la présidence du club olympien
    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 2009061822350465_Quicklook-original


    Homme à poigne, Jean-Claude Dassier n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers.

    Photo AFP

    La succession de Pape Diouf est déjà semble-t-il bel et bien assurée. Il ne reste plus qu'au conseil de surveillance à dissiper ses dernières divergences sur l'identité exacte du nouveau président de l'OM. Car, comme toujours, rien n'est simple à l'OM, y compris dans les très hautes sphères du club. L'identité du futur président reste soumise à quelques incompréhensions, lesquelles seront dissipées normalement dans la journée, au plus tard dès le début du week-end.

    L'essentiel serait déjà réglé, à tout le moins très avancé. Toutes nos informations conduisent majoritairement vers un seul homme: Jean-Claude Dassier. Comme il y a deux ans, il a bel et bien été approché par l'OM. Mais un deuxième visage s'est dessiné hier après-midi en la personne de Renaud Muselier, l'ancien premier adjoint au maire de Marseille. Il serait le choix de Jacques Veyrat, conseiller de RLD, mais pas celui de Robert Louis-Dreyfus, Xavier Boucobza, le conseiller juridique de l'actionnaire majoritaire de l'OM, et de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance.

    L'information a été jugée très recevable du côté de TF1, où tout cela est resté très discret depuis le début des négociations. Tard dans la soirée, Jean-Claude Dassier a confirmé en personne à "LaProvence" qu'il rencontrerait dans les prochaines heures Robert Louis-Dreyfus à Zurich dans les bureaux de HBS, l'une des filiales de l'actionnaire. Qui est Jean-Claude Dassier ? Un homme qui a du coffre. Né dans le XVe arrondissement à Paris, le 28 juillet 1941, il est un journaliste reconnu et un meneur d'hommes avéré. Originaire du Loiret, il est un fils de commerçant.

    Il débute sa carrière à France Inter en 1965, comme correspondant au trafic routier, il est licencié à la suite de son rôle dans la coordination syndicale de l'ORTF, durant les événements de 1968. Il entre alors à Europe1, où il reste 17ans et termine directeur de l'actualité. Visionnaire, entreprenant, il intègre TF1 l'année de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports. Il devient également dans la foulée vice-président d'Eurosport. Sa réussite professionnelle ne cesse de l'accompagner. Il cumule rapidement les fonctions de vice-président de LCI et la direction des opérations de TF1.

    Promu directeur général de LCI en 2000, il succède en juillet 2008 à Robert Namias à la direction de l'information de TF1. Quel rapport avec l'OM ? C'est lui qui a présenté Vincent Labrune aux dirigeants de TF1 voilà plusieurs années pour que le président du conseil de surveillance de l'OM devienne le conseiller de la chaîne. Il est aussi un proche de RLD. À68ans, il a un choix de carrière à définir. Il n'est pas insensible à une expérience dans le football, milieu qu'il connaît depuis son passage à TF1.

    Il maîtrise le sujet des négociations en terme de droits télé et peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. Homme à poigne, il n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers. Hier soir, il n'avait pas accepté avec fermeté l'offre qui lui a été présentée, mais de nombreux témoignages en faisaient le nouvel homme fort de l'OM.


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juin - 19:47, édité 1 fois

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Dim 15 Aoû - 21:30

    Il me gave deja le gros Pierrot, il a quoi contre l'OM ?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 21:40

    C'est une girouette il va dans le sens du vent comme toujours
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Dim 15 Aoû - 23:40

    Le salon c'était le sien,il est bien le petit bourgeois,à l'aise,il est confiant,tout va bien,comme d'hab le "on va travailler le lundi avec Didier",AHHHHHHHH la fameuse réunion de travail du lundi...On en redemande,c'est difficile d'étre encore plus performant d'une interview à une autre,ben Dassier y parvient trés bien,toujours plus hors-sujet,toujours plus de méconnaissance de la vie d'un club et toujours plus ridicule,avec son ton de grand papi autoritaire,je pouvais pas le saquet avant,je pouvais pu le blairer trés tot et je peux plus me l'encaisser maintenant,c'est viscéral,je peux plus!
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 8:06

    Pharell13 a écrit:Le salon c'était le sien,il est bien le petit bourgeois,à l'aise,il est confiant,tout va bien,comme d'hab le "on va travailler le lundi avec Didier",AHHHHHHHH la fameuse réunion de travail du lundi...On en redemande,c'est difficile d'étre encore plus performant d'une interview à une autre,ben Dassier y parvient trés bien,toujours plus hors-sujet,toujours plus de méconnaissance de la vie d'un club et toujours plus ridicule,avec son ton de grand papi autoritaire,je pouvais pas le saquet avant,je pouvais pu le blairer trés tot et je peux plus me l'encaisser maintenant,c'est viscéral,je peux plus!
    une vrai girouette ce type!en plus il se prend pour un gestionnaire tu parles d une gestion?il se ridiculise plus qu autre chose il est completement perdu!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 22 Aoû - 17:17

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Dim 22 Aoû - 17:58

    Il a juste vendu le meilleur joueur de L1 avec lisandro en l'ayant déclarer instraférable pour des cacahuètes , trou du cul va !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Dim 22 Aoû - 18:24

    A ce niveau là moi je prends ça pour de la provocation...Gérer un mercato de façon aussi merdique,mener une comm pitoyable alors que c'est pourtant son métier et aprés il ose venir se gargariser.Et puis ce ton Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 903891 je supportes pas le ton de grand ordonateur qu'il prend,ça me rend maboule.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Lun 23 Aoû - 13:37

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Lun 23 Aoû - 14:14

    Mouais ils restructurent et c'est Veyrat qui supervise les mecs en place. Je pense pas que Veyrat veuille mettre des batons dans les roues de Dassier!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Lun 23 Aoû - 14:19

    Dassier a un message pour toi the strokes :














    "JE SUIS TON PERE Grouffffffffffffffffffffff ! " Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 767401
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Lun 23 Aoû - 14:27

    Grouff?

    Non mais je suis pas fan de Dassier, je trouve qu'il a fait des conneries. Je le critique pas juste pour tout et n'importe quoi. Je prends du recul...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Lun 23 Aoû - 14:30

    TheStrokes a écrit:Grouff?

    .

    Je sais je fais super mal Dark Vador

    TheStrokes a écrit: Je prends du recul...

    Encore un petit pas en arrière et ca serait cool Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 791513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Lun 23 Aoû - 14:52

    En même temps Grimault a osé dire que l'OM avait mal joué sur le premier match. Normal que la sanction soit exemplaire!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Lun 23 Aoû - 19:19

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Grouff?

    .

    Je sais je fais super mal Dark Vador

    TheStrokes a écrit: Je prends du recul...

    Encore un petit pas en arrière et ca serait cool Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 791513

    Strokes ich bin ton pére tchouk!tchouk!


    Alors pourquoi tchouk?Je devances la question de de Strokes.Je citerai simplement Wikipedia pour mieux l'expliquer.


    1. etrindjir(e). I n' a nén morou d' ès bele moirt; Il a stî roisté dins ene batreye Avou des tchouk-tchouks a Djivet D' on côp d' coutea etur les coisses (L. Mahin). F. métèque. >> tchouk-tchouk Malaga: martchotea ki vneut d' Aldjereye et vni vinde ses martchandijhes k' i håynéve sol soû d' l' ouxh, u so boird del voye.

    2. halcotî. Bén t' es-st on tchouk-tchouk, saiss, ti. C' est ene tchouk-tchouke come si fré. F. mauvais ouvrier, dilettante, drôle d'énergumène.



    TOUT SIMPLEMENT
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Lun 23 Aoû - 19:46

    je t'envie mec! tu as du chopper de la bonne!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Lun 23 Aoû - 19:50

    TheStrokes a écrit:je t'envie mec! tu as du chopper de la bonne!
    J'ai toujours de la bonne c'est moi qui l'a soigne
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Lun 23 Aoû - 20:07

    En remontant, je vais faire un détour par Marseille alors lol!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Jeu 9 Sep - 15:43

    J'ai vomi a chacun de ses mots dans son ITW lequipe , elle est hallucinante cette ITW , il se rend même pas compte qu'il a fait dla merde et il en est tout content.

    1/ Il a bien confirmé que le club préfère acheter des joeurs jeunes pour les revendre (politique anigo) que des choix expérimentés (polique deschamps). Anigo a gagné le match !
    2/ Il a confirmé que l'année dernière il a dit "oui" a tout car il ne connassait rien , cet été c'est lui qui a tranché , c'est son premier vrai mercato qu'il a dit ce con
    3/ A Diarra était la grosse priorité de DD, mais que les dirigeants ont dit niet car on a pas besoin de milieu de terrain.
    4/ Grosse dispute cet été entre DD et Anigo notamment sur Niang que DD voulait absolument garder. Il se sont réconciliés officiellement depuis 15 jours.
    5/ Brandao est resté car il a maintenant une clause de 4M.

    et j'ai du en oublié des trucs hallucinnant Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 313420 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 313420 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Jeu 9 Sep - 15:51

    1) La divergence de point de vue est normale, Anigo est une sangsue il pense au long terme pendant qu'il sera encore là alors que DD à priori dans son esprit dans 1 an il n'est plus là donc il voulait du lourd tout de suite pour faire un beau parcours européen ... les deux points de vue se comprennent mais pour le coup DD a perdu ...

    3) Là on nage en plein délire, pas besoin d'un milieu de terrain ? avec le poste d'avant centre c'était les deux grosses priorités c'était évident. Si ça s'est pas fait c'est pour des raisons autres ...

    4) Dassier : "Niang est intransférable"
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Jeu 9 Sep - 15:53

    Sur le premier point je suis pas trop d'accord , on voit bien avec Ben Arfa qu'on peut aussi perdre de l'argent , plus l'avenir tu le construit en étant tout le temps en LDC et donc je pense que même sur le LT t'es plus gagnants a prendre des mecs expérimentés même s'il faut prendre quelques jeunes (mais pas au prix ou on casque). Ca va quand même être sacrément dur de vendre plus cher gignac
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Jeu 9 Sep - 16:08

    Oui si je suis ta logique ouin-ouin et dieu seul sait que je porte pas Anigo spécialement dans mon coeur,mais Si Anigo est une sangsue parce qu'il vise le moyen ou long therme,Deschamps est alors un égoiste parce qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

    J'crois que l'idée de réaliser des transferts qui soit des actifs pour le futur,est quelque chose de trés bien en soit,maintenant faut voir le potentiel,la courbe qu'ils vont suivre et quand on parle de Gignac et Rémy vu le prix qu'on les a payé,je serai curieux de savoir à quel degré ce sont des actifs,parce que si on pense qu'on va les revendre chacun 30 Millions dans deux ans,il va y avoir des déçus,le danger c'est l'investissement,
    mais quand je parle de Gignac ou de Rémy,je peux citer M'Bia,la plus-value sera loin d'étre monumentale pour ces joueurs là,sachant qu'en plus ya une clause de pourcentage à la revente accordé aux clubs vendeurs,on prend plus de risques qu'autres choses.


    C'est pour ça que se projeter vers l'avenir c'est bien,mais il faut voir de quelle maniére.On va pas dire qu'à ce tarif là Anigo a rendu service au club.Il a monter sa boutique tout seul,et d'un autre coté il ya un Luis Fabiano à 18 Millions certes,maos 450 000 de salaire qui t'aurait bousiller les caisses du club et qui aurait été un carnage en cas d'échec.


    Dans les deux cas,le mercato ne coincide à aucune politique sportive tangible que ce soit à court ou moyen therme.


    Sur Dassier c'est pas à 100% que je partage l'avis de keke mais à 10000000%,son interview est juste gerbante,venir se gargariser du catastrophisme auquel on a eu droit pendant 3 mois c'est une putin de honte.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Jeu 9 Sep - 18:56

    Ah mais nan moi j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec Anigo ni avec DD lol j'ai rien dit du tout, je disais juste que la divergence de point de vue était maintenant clairement établie et qu'ils visaient tous deux des objectifs différents. Mais je n'ai pas pris parti et si je devais le faire sur ce point j'en serais incapable, on a pas les données économiques ou autres pour pouvoir juger ...

    Dassier c'est un homme de média, il adore la caméra et venir se la raconter, j'en peux vraiment plus de ce guignol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Jeu 9 Sep - 21:06

    KeKe a écrit:Sur le premier point je suis pas trop d'accord , on voit bien avec Ben Arfa qu'on peut aussi perdre de l'argent , plus l'avenir tu le construit en étant tout le temps en LDC et donc je pense que même sur le LT t'es plus gagnants a prendre des mecs expérimentés même s'il faut prendre quelques jeunes (mais pas au prix ou on casque). Ca va quand même être sacrément dur de vendre plus cher gignac
    Le long terme n'est qu'un ensemble de court terme @keynes Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 429460 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 429460 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 91512
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Jeu 9 Sep - 21:08

    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:Sur le premier point je suis pas trop d'accord , on voit bien avec Ben Arfa qu'on peut aussi perdre de l'argent , plus l'avenir tu le construit en étant tout le temps en LDC et donc je pense que même sur le LT t'es plus gagnants a prendre des mecs expérimentés même s'il faut prendre quelques jeunes (mais pas au prix ou on casque). Ca va quand même être sacrément dur de vendre plus cher gignac
    Le long terme n'est qu'un ensemble de court terme @keynes Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 429460 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 429460 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 91512


    oooooooooooptiiiiiiiiiic 2000 @Johnny
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Sam 11 Sep - 18:06

    Ancelotti a dit que les propos de Dassier étaient faux, l'OM n'ont pas tenté de prendre Drogba. Donc il ouvre sa gueule pour se mettre les supporters dans la poche ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Jeu 7 Oct - 16:54

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 8 Oct - 9:42

    C'est vraiment un blaireau ce mec! Dégage!

    Contenu sponsorisé


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 10 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:03