TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

    Rappel du premier message :

    c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

    Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

    J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

    Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

    Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.


    Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 3 Juin - 14:21

    Il est vraiment rigolo Blanc avec son histoire de pacte de non-agression? Il se croit où Blanc? Il sait pas que Bordeaux est le club le plus détesté des Marseillais, très loin devant le PSG ou Lyon?

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 3 Juin - 17:35

    Et puis on peut faire un pacte de non-agression sur tous les joueurs sur qui ils sont et puis les laisser aussi gagner 14 titres sans les agresser,il a complétement disjoncter,il se la joue un peu trop là.Ya pas de cadeau à faire tu détermine un profil,si ce profil correspond à un ordelais,tu fais tout pour le faire venir point barre.Je crois surtout si vous voulez mon avis,c'est qu'il a une petite pointe d'amertume de voir que malgré le titre ces joueurs font des appels du pied bien prononcé à l'OM...Mais ça il est bien placé pour savoir ayant joué à l'OM et si c'est pas le cas il peut prendre des renseignements à aulas,en matiére d'attractivité ils peuvent en gagner 56 des titres...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 3 Juin - 19:44

    @ Manolo : dsl je me suis trompé .... :ninja:

    Sinon pour Zubar 3 millions :blink: on l'avait acheté combien nous ? on va même ptete faire du bénéfice sur sa tronche nan c'est pas possible :blink:

    Ca aurait été nimporte quel club je me serais bien marré, mais n'empêche le fait que ce soit Laurent Blanc qui le prenne me fait un peu peur, il va en faire un monstre défensif OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 608109

    Et pendant ce temps là, Souleymane Diawara enchainera les boulettes avec l'OM :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 3 Juin - 20:05

    Bon , je vais faire mes courses
    Défenseur:Diawara
    Milieu:Tiago+A .Diarra(si Cana s'en va)
    Attaquant: Gameiro

    Après , ce serait bien de prendre un remplacant en cas de pépin de Bonnart

    Saison 2009-2010 : Bernard powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 3 Juin - 20:22

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Capo MAIS MANOLO QUE T'ARRIVE T-IL ??????? C'EST TON PREMIER POST "NORMAL" EN PLUSIEURS ANNEES OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Capo avec même une once d'optimisme OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Blink
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 3 Juin - 20:31

    nasri13 a écrit:OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Capo MAIS MANOLO QUE T'ARRIVE T-IL ??????? C'EST TON PREMIER POST "NORMAL" EN PLUSIEURS ANNEES OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Capo avec même une once d'optimisme OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Blink
    C'est la trève des confiseurs, je fais pareil , dans 2 mois, cela repartira de plus belle... :béb:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 4 Juin - 20:24

    C'est totalement sandaleux entre Blanc qui joue les choqué qu'on puisse s'intéresser à deux de ces joueurs sous contrat et triaud qui se la donne dans le ton ferme,ils se prennent pour qui depuis leur titre là.


    Si tu dois contacter que des mecs libre de tout contrat... :blink: Et puis ça l'a pas dérangé blanc de contacter directement par exemple au trophée UNFP le toulousain Sissocko,ils peuvent contacter tout le monde,mais par contre chez eux faut pas toucher.Putin vivement la saison prochaine qu'ils se fassent taper.


    Remy c'est infaisable,Lyon préferera le récupérer que nous laisser le prendre
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:47

    Lucho :lust:
    S'il vient chez nous, je mouille le slip
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 4 Juin - 22:16

    ouai ouai a serait assez la régalade,c'est un sacré joueur,mais le montage et convaincre porto,ça me parait extrémement compliqué.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 4 Juin - 23:58

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    Vraiment MDR pour Valbuena ... ils citent certains clubs mais ça m'étonnerait que ces clubs mettent 10M€ minimum pour un joueur qui n'a rien confirmé du tout, c'est certain que Pape ne le bradera pas ... et puis même en supposant qu'il signe à la Juve, au Bayern, ou dans un club de ce genre JAMAIS il s'y imposera .... là faut qu'il arrête, l'OM c'est déjà très bien pour lui, il a tout à prouver et à confirmer ensuite on en reparle

    Sinon sur la forme ben comme d'habitude il se prend pour Jacques Chirac j'hallcuine
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 5 Juin - 11:49

    Pharell13 a écrit:SPORT24


    Accord OM-Feghouli ?

    Un accord aurait été trouvé entre Grenoble et l’Olympique de Marseille pour Sofiane Feghouli.





    Grenoble et Marseille d’accord pour Sofiane Feghouli ? C’est en tout cas ce qu’indique Le Dauphiné Libéré ce vendredi. Le milieu de terrain a quant à lui réaffirmé en début de semaine qu’il comptait rester un an de plus dans l’Isère…

    Et allez c'est parti pour un recrutement de joueur à 2 centimes! A faire ça autant garder Valbuena...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 5 Juin - 12:00

    shura a écrit:

    Et allez c'est parti pour un recrutement de joueur à 2 centimes! A faire ça autant garder Valbuena...

    J'y crois pas trop même si pour une fois ca sort pas de foot mercato mais du dauphiné , parce que le profil recherché c'est gros joueurs expérimenté et que feghouli c'est typiquement le profil que ne veut pas la desch

    Plasil ca a l'air pas mal , mais faut voir le coût et le niveau du joueur, perso j'en sais rien je savais meme pas qu'il jouait encore au foot. Idem pour zebina et si ca continue on va finir pas avoir rothen :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Ven 5 Juin - 12:06

    Pharell13 a écrit:


    Remy c'est infaisable,Lyon préferera le récupérer que nous laisser le prendre

    + 1 Dommage j'avais déjà le titre du topic "Remy a enfin trouvé une famille".

    Lyon va faire pareil avec mounier cette année , ils sont en train d'inventer la vente avec option de réachat
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 5 Juin - 16:37

    Plasil on ne connait pas son niveau donc difficile de juger malheuresement ... mais bon pourquoi pas

    Par contre moi je mouille le slip direct si Tiago vient .....

    Zebina pareil que Plasil je sais plus ce qu'il devient
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Ven 5 Juin - 22:08

    foot365

    RENNES : FANNI VERS WEST HAM


    ©️ panoramic OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 74158_RENNES_FANNI_161008
    Rédaction Football365




    vendredi 05 juin 2009 - 19h45
    Selon l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, l'arrière droit international du Stade Rennais pourrait rejoindre le club anglais de West Ham durant le Mercato. Des clubs espagnols ainsi que le Bayern Munich seraient également intéressés.




    Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.

    « Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 7 Juin - 11:34

    haaaaaaaaaaaan ouin-ouin y chope ces infos sur les forums de durex :crazy:


    non moi l'écart de 3 ou 4 jours ne me surprend pas plus que ça,AS c'est quand méme sérieux comme journal,maintenant faut toujours rester trés prudent,piste il peut y avoir,contact aussi,négociation également,mais plus ça tape haut,plus ya 10 000 raisons pour que ça se viande.

    Aprés faudra aussi se poser la question,pour pas jouer les grands réveurs gratuitement,comment le faire jouer,est-ce qu'il pourra répondre présent méme à l'OM sur une saison à plus de 50 matches,quand ça fait 3 ans qu'il en joue 20,on peut se poser la question,il suffit pas de s'appeler gudjohnsen pour avoir les yeux qui brillent,c'est pas sans questions.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 7 Juin - 11:44

    Attention quand même sur les transferts la presse espagnole a tendance a pas mal s'enflammer...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 7 Juin - 16:20

    Pharell13 a écrit:haaaaaaaaaaaan ouin-ouin y chope ces infos sur les forums de durex :crazy:

    Merde chui démasqué 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 8 Juin - 13:42

    mon ptit ouin-ouin ça fait mal au cul,mais notre pote Cabaye il est parti pour signer à bordeaux... 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 9:16

    là on est encore en plein dans la spirale "Deschamps"c'est à dire que l'on annonce la moitié de l'équipe de la Juve,celle de Porto,des grands noms par ci,par làpar la méme sachant qu'il ya toujours du mouvement,les agents font monter la sauce pour leur joueurs.

    Mais trés franchement les Tiago,Gudjohnsen ou Lucho,ya quand méme de grandes chances qu'on en voit la queu du chien.Ya peut-étre une possibilité sur un d'entre eux,mais encore une fois beaucoup d'enflammade.Ce qui pour moi est pisser dans un violon dans la mesure ou un nom n'apporte pas que son lot de certitudes,c'est aussi souvent source d'emmerde.Le seul qui vraiment est en plein boum,c'est lucho gonzalez qui est un monstre.


    Mais...

    1-Porto c'est ce qui se fait de mieux en matiére de gestion transferts
    2-l'indemnités + salaire et charges,ça me parait totalement inaccessible
    3-C'est le début du mercato et vu le potentiel du guazié,on va pas étre les seuls,c'est garanti.


    Deschamps a raison,réver c'est jolie,on aime tous ça,maintenant j'en écoutes cetains pas ici,qui sont tellement percher,qu'en retombant début aout ils vont s'écorcher le boule et ronchonner du recrutement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 9 Juin - 11:52

    Ouais enfin on sent quand même qu'on est en train de calmer les illusions de tous. Aujourd'hui le titre de la brève de lequipe.fr: "Tiago ou Abriel". Demain ce sera "Drogba ou Darcheville". Après demain: "Lucio ou Z.Camara"....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 12:02

    shura a écrit:Ouais enfin on sent quand même qu'on est en train de calmer les illusions de tous. Aujourd'hui le titre de la brève de lequipe.fr: "Tiago ou Abriel". Demain ce sera "Drogba ou Darcheville". Après demain: "Lucio ou Z.Camara"....

    non mais comme j'ai dit sous l'article de LA PROVENCE,il se paye la gueule du monde le journaliste qui a mis ça.C'est deux cas bien distincts,Abriel c'est dans l'optique du joueur de complément,comme pourrait aussi l'étre un Plasil.C'est la méme liste.Tiago on est dans le milieu relayeur recherché par la Desh.Je l'ai lu ce matin au café,c'est un torchon son article,c'est tellement gros,que c'est risible.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 9 Juin - 12:04

    Selon l'ITW de la desch , le milieu qu'on recherche c'est plus Lucho que Tiago. Ce serait bien d'avoir au moins un des deux sachant qu'apparemment selon la desh tiago ca rentre dans nos finances.

    Sinon pour A diarra , il a une clause a 8M donc triaud et cpgnie je commence a comprendre pourquoi ils sont pas serein. Seville a déjà proposé 6M et risque d'en proposer 8. Ca me semble trop cher pour nous mais au moins ca affaiblirait bordeaux :ninja:


    Dernière édition par KeKe le Mar 9 Juin - 12:08, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 12:07

    KeKe a écrit:Selon l'ITW de la desch , le milieu qu'on recherche c'est plus Lucho que Tiago. Ce serait bien d'avoir au moins un des deux sachant qu'apparemment selon la desh tiago ca rentre dans nos finances

    Lucho c'est encore bien plus cher,t'es au delà des 20M d'indemnité de transfert et le salaire doit étre jojo.Par contre super joueur,il a un abattage au milieu assez impressionant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 9 Juin - 12:09

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Selon l'ITW de la desch , le milieu qu'on recherche c'est plus Lucho que Tiago. Ce serait bien d'avoir au moins un des deux sachant qu'apparemment selon la desh tiago ca rentre dans nos finances

    Lucho c'est encore bien plus cher,t'es au delà des 20M d'indemnité de transfert et le salaire doit étre jojo.Par contre super joueur,il a un abattage au milieu assez impressionant.

    Oui je sais bien que c trop cher mon loulou :blum: Mais je disais juste que selon l'ITW de la desch Lucho a plus le profil, il ressemble quand meme plus a gourcuff Juhnino que Tiago. Ceci dit Lucho vient du portugal je suis pas sur non plus que son salaire soit extravagant , c'est l'indemnité qui est enorme mais l'indemnite pose toujours moins de problème que le salaire. Il aurait un salaire anglais ou espagnol , j'en parlerais meme pas mais là je pense pas que ce soit le cas, ca doit pas être pire que zenden , non ?

    Mais bon si déjà on a tiago ce serait bien


    Dernière édition par KeKe le Mar 9 Juin - 12:12, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 9 Juin - 12:12

    Faudrait faire comme l'an passé, avoi rapidement nos recrues par contre faut eviter de vendre Niang a une semaine de la fin du mercato
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 12:31

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Selon l'ITW de la desch , le milieu qu'on recherche c'est plus Lucho que Tiago. Ce serait bien d'avoir au moins un des deux sachant qu'apparemment selon la desh tiago ca rentre dans nos finances

    Lucho c'est encore bien plus cher,t'es au delà des 20M d'indemnité de transfert et le salaire doit étre jojo.Par contre super joueur,il a un abattage au milieu assez impressionant.

    Oui je sais bien que c trop cher mon loulou :blum: Mais je disais juste que selon l'ITW de la desch Lucho a plus le profil, il ressemble quand meme plus a gourcuff Juhnino que Tiago. Ceci dit Lucho vient du portugal je suis pas sur non plus que son salaire soit extravagant , c'est l'indemnité qui est enorme mais l'indemnite pose toujours moins de problème que le salaire. Il aurait un salaire anglais ou espagnol , j'en parlerais meme pas mais là je pense pas que ce soit le cas, ca doit pas être pire que zenden , non ?

    Mais bon si déjà on a tiago ce serait bien

    Il doit bien toucher 300 000 mensuel le Lucho,c'est pas des fauchés Porto.Enfin j'dis ça mais c'est peut-étre moins.T'façon on est pas dans le trés haut de gamme sur le plan des tarifs,donc si tu peux pas non plus te payer des joueurs intemédaires,l'ambition que tu as est vite relégué aux joueurs de Ligue 1.Et les tarifs de la ligue 1 sont épouvantables,alors c'est là ou il vaut mieux injecter quelques millions de plus sur le salaires d'un mec,avec charges sur 3 ou 4 ans.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 2 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:56