TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+4
TheStrokes
DD
Pharell13
shura
8 participants

    Paris...ville lumière...

    avatar
    Invité
    Invité


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Paris...ville lumière...

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 21:23

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !
    Je suis un habituer des forums marseillais, tel que Parisien (faut pas déconner quand même :tatice2: )

    Et grâce à un autre forum je suis tomber sur le votre...du coup autant voir ce que cela donne ici...

    Après si il y à une interdiction pour les Parisiens...n'hésistez pas à me l'informer.

    Pour débuter, j'ai 24 piges, Alsacien, fan du PSG depuis Raï, souvent en déplacement au Parc sauf pour la saison qui suit...(déménagement etc...)

    Voilaaaaa....

    ++ peut être pour un coup.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Ouin² Dim 14 Juin - 23:32

    Tammat a écrit:J'me demande si je suis encore banni ou pas depuis 3 ans 😠

    Tu as du être débanni comme moi, quel honneur de pouvoir poster sur lephoceepub Paris...ville lumière... - Page 2 637805

    Moi ce qui m'énerve avant tout ce sont leur jeu style star'ac, pour gagner un maillot de l'OM envoyez la réponse au 6 13 13 c'est quoi ce délire, soit tu fais un site de foot qui avant tout est une passion, soit tu fais du commerce et dans ce cas là tu fais un site de vente ou de je sais pas quoi, met gagner de l'argent sur le dos de l'OM pour soi disant les aider dans leur développement du site c'est une bien belle arnaque.

    Sinon généralement les topics tranferts je tiens pas plus de 2 pages de suite après ça en donne mal à la tête à un doliprane. J'y suis retourné depuis 1 mois pour lire un peu mais ça faisait ptete 1 an que j'avais pas mis les pieds et franchement c'est de pire en pire. Bref laissons les s'amuser et creer leurs différents comités de soutien pour Diouf, Zubar, Niang et compagnie.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Pharell13 Dim 14 Juin - 23:39

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:J'me demande si je suis encore banni ou pas depuis 3 ans 😠

    Tu as du être débanni comme moi, quel honneur de pouvoir poster sur lephoceepub Paris...ville lumière... - Page 2 637805

    Moi ce qui m'énerve avant tout ce sont leur jeu style star'ac, pour gagner un maillot de l'OM envoyez la réponse au 6 13 13 c'est quoi ce délire, soit tu fais un site de foot qui avant tout est une passion, soit tu fais du commerce et dans ce cas là tu fais un site de vente ou de je sais pas quoi, met gagner de l'argent sur le dos de l'OM pour soi disant les aider dans leur développement du site c'est une bien belle arnaque.

    Sinon généralement les topics tranferts je tiens pas plus de 2 pages de suite après ça en donne mal à la tête à un doliprane. J'y suis retourné depuis 1 mois pour lire un peu mais ça faisait ptete 1 an que j'avais pas mis les pieds et franchement c'est de pire en pire. Bref laissons les s'amuser et creer leurs différents comités de soutien pour Diouf, Zubar, Niang et compagnie.


    :just_Cuz_01:

    Tout comme toi!ils sont ridicule avec leur comité de soutiens putin,c'est furieux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Dim 14 Juin - 23:40

    J'ai voulu y aller ce soir, mais j'ai perdu mon pass. Et comme l'adresse mail que j'avais rentré n'existe plus, je pourrais pas y aller.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Ouin² Dim 14 Juin - 23:41

    Ben apparement ils aiment ça donc tant mieux pour eux.

    Y'a deux solutions, soit la moyenne d'âge du site est de 17 ans et demi et dans ce cas là on peut trouver des circonstances atténuantes, soit elle est de 28-30 ans et là je me pose des questions sur la santé mentale quelques uns et même sur la France en général parce que là ça fait peur.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Papin59 Dim 14 Juin - 23:41

    J'ai oublié mon mdp du Phoce Sceptique ... je sais plus si c'est le même qu'ici :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Ouin² Dim 14 Juin - 23:42

    Papin59 a écrit:J'ai oublié mon mdp du Phoce Sceptique ... je sais plus si c'est le même qu'ici :circle:

    Forme un groupe avec DD :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Dim 14 Juin - 23:46

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:J'ai oublié mon mdp du Phoce Sceptique ... je sais plus si c'est le même qu'ici :circle:

    Forme un groupe avec DD :blum:

    Je m'en fout, je vais me réinscrire demain 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par shura Lun 15 Juin - 0:12

    D'ailleurs j'ai été étonné de voir qu'ils ont eu les moyens de s'acheter une demi page dans So Foot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Invité Lun 15 Juin - 0:53

    Je savais pas que sa casser du fric sur le dos des inscrits... :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par shura Lun 15 Juin - 13:17

    Si si c'est une très grosse machine commerciale.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Pharell13 Lun 15 Juin - 13:30

    shura a écrit:Si si c'est une très grosse machine commerciale.

    ouh oui il brasse sérieux,ya méme un de leur gars qui est intervenant dans une émission sur france bleu provence,ils sont en partenariat avec l'équipe,le 10,ils ont une boutique ect...non,non ça chiffre,j'ai connu quelques uns des mecs à l'époque ou il cherchait des correspondants pour les matches,ça a bien changer.Maintenant en lui méme le site est pas si mauvais,méme si ça fait un peu branquignole niveau articles et analyses,mais le forum est pire que tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Invité Lun 15 Juin - 14:09

    shura a écrit:Si si c'est une très grosse machine commerciale.

    J'aimerai bien comprendre tout cela, comment ils font pour brasser du fric sur notre dos...je suis un vrai remue-merde... Paris...ville lumière... - Page 2 524663
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par shura Lun 15 Juin - 14:26

    BB68 a écrit:
    shura a écrit:Si si c'est une très grosse machine commerciale.

    J'aimerai bien comprendre tout cela, comment ils font pour brasser du fric sur notre dos...je suis un vrai remue-merde... Paris...ville lumière... - Page 2 524663

    Ben déjà je sais pas si tu as remarqué mais tu as des pubs partout (y compris dans leurs pseudo news) y a des liens également dans tous les sens. Donc déjà ils se font de la thune rien que par l'exposition. Après y a tout un tas de personnes qui vont forcément cliquer dessus (et ils prennent de l'argent pour chacun des clics). Après ils ont des partenariats solides avec les jeux en ligne où ils ramassent de l'argent sur chacun des dépôts. Enfin j'ai vu qu'ils viennent de créer une sorte de carte de membre. Je sais pas si elle est payante, mais elle aura tendance à l'être à l'avenir si c'est pas déjà le cas.

    J'oubliais la vente des infos personnelles des membres (adresse mail ou toute autre info sur les forumeurs). C'est totalement interdit en France, mais je suis sûr qu'ils le font.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Tammat Lun 15 Juin - 14:46

    Shushu je te l'avais dit a la creation du forum qu'on devait faire payer les membres... On aurait pu devenir milliardaire et passer nos vacances dans les iles toute l'année, à la place on est obligé de trimer comme des malheureux :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Invité Lun 15 Juin - 18:29

    shura a écrit:

    Ben déjà je sais pas si tu as remarqué mais tu as des pubs partout (y compris dans leurs pseudo news) y a des liens également dans tous les sens. Donc déjà ils se font de la thune rien que par l'exposition. Après y a tout un tas de personnes qui vont forcément cliquer dessus (et ils prennent de l'argent pour chacun des clics). Après ils ont des partenariats solides avec les jeux en ligne où ils ramassent de l'argent sur chacun des dépôts. Enfin j'ai vu qu'ils viennent de créer une sorte de carte de membre. Je sais pas si elle est payante, mais elle aura tendance à l'être à l'avenir si c'est pas déjà le cas.

    J'oubliais la vente des infos personnelles des membres (adresse mail ou toute autre info sur les forumeurs). C'est totalement interdit en France, mais je suis sûr qu'ils le font.

    Paris...ville lumière... - Page 2 706265

    J'en reste sans voix...Ce sont des choses que je savais même pas...Oui j'ai vu la carte membre mais je sais pas ou elle ce situe sur le site je te dit quoi, sinon je sais qu'elle est payante...
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Invité Lun 15 Juin - 19:52

    Nous, nous sommes amateurs et nous resterons amateurs Paris...ville lumière... - Page 2 749603
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Lun 15 Juin - 20:25

    manu-79 a écrit:Nous, nous sommes amateurs et nous resterons amateurs Paris...ville lumière... - Page 2 749603

    Enfin, on parlera pas des dessous table chez nous. Paris...ville lumière... - Page 2 767573 Paris...ville lumière... - Page 2 694883 Paris...ville lumière... - Page 2 925202
    Nous on paye en nature.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Pharell13 Lun 15 Juin - 23:37

    Pour l'anecdote la derniére fois en essyant de taper mon pseudo,je me suis planter,je l'ai mis sur GOOGLE et j'ai clicker,j'suis tombé sur des topics d'il ya 5 ans sur le phocéen,j'ai bien rogolé remarque,ya shushu,ya le minot ouin-ouin tout jeunot,jeanlou,kéké,DD,tammat,Arno,le don,le morse,fredator, enfin tout le monde...Euuuuuh,on a bien évolué on va dire. :just_Cuz_01:

    ça m'aurait fait marrer de revoir des pages de l'époque omnet.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Ouin² Mar 16 Juin - 0:16

    Pharell13 a écrit:Pour l'anecdote la derniére fois en essyant de taper mon pseudo,je me suis planter,je l'ai mis sur GOOGLE et j'ai clicker,j'suis tombé sur des topics d'il ya 5 ans sur le phocéen,j'ai bien rogolé remarque,ya shushu,ya le minot ouin-ouin tout jeunot,jeanlou,kéké,DD,tammat,Arno,le don,le morse,fredator, enfin tout le monde...Euuuuuh,on a bien évolué on va dire. :just_Cuz_01:

    ça m'aurait fait marrer de revoir des pages de l'époque omnet.

    mdrrrrrr une fois pareil j'ai relu quelques pages j'avais l'impression que c'était même pas moi qui écrivait ça :blink: en même temps j'avais 5 ans donc bon :circle:

    par contre ce que tu dis sur leurs différents partenariats je savais pas hormis celui avec France Bleu c'est vraiment ouf comment ça a changé alors ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Pharell13 Mar 16 Juin - 0:24

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Pour l'anecdote la derniére fois en essyant de taper mon pseudo,je me suis planter,je l'ai mis sur GOOGLE et j'ai clicker,j'suis tombé sur des topics d'il ya 5 ans sur le phocéen,j'ai bien rogolé remarque,ya shushu,ya le minot ouin-ouin tout jeunot,jeanlou,kéké,DD,tammat,Arno,le don,le morse,fredator, enfin tout le monde...Euuuuuh,on a bien évolué on va dire. :just_Cuz_01:

    ça m'aurait fait marrer de revoir des pages de l'époque omnet.

    mdrrrrrr une fois pareil j'ai relu quelques pages j'avais l'impression que c'était même pas moi qui écrivait ça :blink: en même temps j'avais 5 ans donc bon :circle:

    par contre ce que tu dis sur leurs différents partenariats je savais pas hormis celui avec France Bleu c'est vraiment ouf comment ça a changé alors ...

    A la limite je leur reproche pas de vouloir jouer l'expention,mais si c'est pour faire comme les autres,ne pas poser sa patte et surtout blinder de banniéres pub,bon c'est gonflant,ça aurait été interessant qu'il vire dans le local,plus prés de l'actu marseillaise,puisqu'ils sont pas mal à étre du coin.Mais ils font au mieux comme les autres et au pire du travail de patos,c'est médiocre.

    Leur carte VIP à propos est gratuite,mais pour sur,ça va pas duré.


    PS:tous quand je nous est lu,ça m'a fait rire,on évolu logique,mais c'est vrai que toi t'était un petit rigolo dans ton genre :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Mar 16 Juin - 0:27

    Moi, je me suis pas trouvé.
    :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Ouin² Mar 16 Juin - 0:41

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Pour l'anecdote la derniére fois en essyant de taper mon pseudo,je me suis planter,je l'ai mis sur GOOGLE et j'ai clicker,j'suis tombé sur des topics d'il ya 5 ans sur le phocéen,j'ai bien rogolé remarque,ya shushu,ya le minot ouin-ouin tout jeunot,jeanlou,kéké,DD,tammat,Arno,le don,le morse,fredator, enfin tout le monde...Euuuuuh,on a bien évolué on va dire. :just_Cuz_01:

    ça m'aurait fait marrer de revoir des pages de l'époque omnet.

    mdrrrrrr une fois pareil j'ai relu quelques pages j'avais l'impression que c'était même pas moi qui écrivait ça :blink: en même temps j'avais 5 ans donc bon :circle:

    par contre ce que tu dis sur leurs différents partenariats je savais pas hormis celui avec France Bleu c'est vraiment ouf comment ça a changé alors ...

    A la limite je leur reproche pas de vouloir jouer l'expention,mais si c'est pour faire comme les autres,ne pas poser sa patte et surtout blinder de banniéres pub,bon c'est gonflant,ça aurait été interessant qu'il vire dans le local,plus prés de l'actu marseillaise,puisqu'ils sont pas mal à étre du coin.Mais ils font au mieux comme les autres et au pire du travail de patos,c'est médiocre.

    Leur carte VIP à propos est gratuite,mais pour sur,ça va pas duré.


    PS:tous quand je nous est lu,ça m'a fait rire,on évolu logique,mais c'est vrai que toi t'était un petit rigolo dans ton genre :blum:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: arrête je vais devenir nostalgique Paris...ville lumière... - Page 2 855560 c'est vrai qu'on se la poilait ...

    D'ailleurs concernant cette fameuse carte, y'a quelques mois ils avaient tenté d'instaurer une partie du site payante pour accéder à des vidéos etc ... comme le site officiel quoi, ben je sais même pas si ça a eu le temps de se créer qu'ils se sont fait traiter de tous les noms et BIM on a eu droit à une news "nous sommes désolés bla bla notre but n'est pas de faire du fric etc ... à partir de maintenant tout restera gratuit sur le site ..."

    @ DD : il doit y avoir une fonction sur le site pour rechercher tes posts quand tu vas dans ton profil nan? ha mais c'est vrai que tu connais plus ton mot de passe 👏 d'ailleurs ne te trompe pas en essyant tu pourrais être banni 6 mois pour erreur de mot de passe lors de la 1ere tentative :teeth:

    Et puis y'a plein de posts qu'on pourra pas retrouver car je crois qu'ils ont fait le ménage, d'ailleurs le TOPIC TAPIOMCA dans la partie "les autres sites" a été supprimé, ça serait marrant d'en recréer un :to_keep_order:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Mar 16 Juin - 0:45

    Je suis partant. Je me réinscrit demain. Et en plus de ça, je vais créer quelques pétitions à la con. Comme ils aiment ça, je vais pas me géner. 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Invité Mar 16 Juin - 8:58

    Les gars en même temps filer vos pseudos qu'on se fasse signe... :to_keep_order:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Mar 16 Juin - 22:06

    Ca y est, je suis réinscrit sous le pseudo ddreviens. :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Pharell13 Mar 16 Juin - 22:22

    ddreviens a écrit:Ca y est, je suis réinscrit sous le pseudo ddreviens. :crazy:

    mets leur le feu l'asticot!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par DD Mar 16 Juin - 22:32


    Contenu sponsorisé


    Paris...ville lumière... - Page 2 Empty Re: Paris...ville lumière...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:19