TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
Pharell13
DD
TheStrokes
KeKe
8 participants

    Brandao transféré à l'ASSE

    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:59

    Rappel du premier message :

    Je sais , c'est nul Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 614291


    Dernière édition par manu-79 le Jeu 15 Jan - 20:16, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mer 26 Aoû - 11:51

    lequipe *

    Gattuso pas fan de Brandao


    Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances. Eux, ce sont Gennaro Gattuso et Brandao. Deux joueurs qui s'étaient croisés le 6 novembre 2007 lorsque le Milan s'était imposé face au Chakhtior Donetsk en Ligue des champions (3-0). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le milieu italien ne garde pas un bon souvenir du Brésilien. Il «était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel, a raconté mardi le champion du monde au Corriere dell Sera. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas perdre la tête.»

    Des propos qui à l'époque n'ont pas interpellé puisque l'attaquant ne portait pas encore le maillot de l'OM. Mais une fois confrontés à ceux d'Eric Chelle - «Ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas au ballon, il met tout le temps des coups de coudes», tenus le 1er août dernier après la défaite de Lens en match amical contre Marseille (0-2), on comprend peut-être un peu mieux l'agacement de Gattuso.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mer 26 Aoû - 13:10

    shura a écrit:lequipe *

    Gattuso pas fan de Brandao


    Une chose est sûre, ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances. Eux, ce sont Gennaro Gattuso et Brandao. Deux joueurs qui s'étaient croisés le 6 novembre 2007 lorsque le Milan s'était imposé face au Chakhtior Donetsk en Ligue des champions (3-0). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le milieu italien ne garde pas un bon souvenir du Brésilien. Il «était attaquant, il pratiquait sur moi un marquage individuel, a raconté mardi le champion du monde au Corriere dell Sera. Il jouait de sale manière, il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas perdre la tête.»

    Des propos qui à l'époque n'ont pas interpellé puisque l'attaquant ne portait pas encore le maillot de l'OM. Mais une fois confrontés à ceux d'Eric Chelle - «Ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas au ballon, il met tout le temps des coups de coudes», tenus le 1er août dernier après la défaite de Lens en match amical contre Marseille (0-2), on comprend peut-être un peu mieux l'agacement de Gattuso.

    :opiom:

    Buzz :

    Polémique sa mère

    2009-08-26 10:44:09

    Dure période pour les pigistes que la fin Aout. La fin du CDD vacances d'été arrivant à la vitesse d'un cheval au galop, il faut faire preuve d'imagination pour créer des polémiques qui feront palir la concurrence. Et à ce jeu, l'Equipe justifie pleinement son monopole. Dernière cible en date: Brandao, et plus précisément, son jeu. Et comme deux preuves valent mieux qu'une, les Sherlock Holmes du journalisme sportif nous pas hésité à recouper 2 interviews éloignées de deux ans pour étayer leur propos. On nous apprend donc que Gattuso, d'habitude plus près de la lame du rasoir que du poil, a été surpris par Brandao lors de leur confrontation en Ligue Des Champions. Depuis, Brandao a bien joué une fourgonette de matchs, mais c'est pas grave. Eric Chelle, vaillant défenseur des joutes de Ligue 2, s'est déclaré surpris du jeu du brésilien en début d'année. Il n'en fallait pas moins pour pondre une certitude. Brandao est méchant.... Reste donc une semaine pour créer des polémiques sans queue ni tête. OpiOM a donc décidé d'aider les apprentis Gilles Verdez en leur donnant du grain à moudre en vue du prochain Marseille-Bordeaux: - L'impact physique des marseillais a-t-il un rapport avec le passé de Deschamps à la Juve ? - Le changement de la pelouse du Vélodrome vise-t-il a empêcher les enquêteurs de trouver toutes traces de pelles ou de bêches ? - Si Diawara porte des gants, est-ce pour ne pas laisser de traces autour du cou de ses adversaires ? - L'épaule de Lucho qui ne cicatrise pas pose-t-elle la question de la formation des médecins?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par TheStrokes Mer 26 Aoû - 13:48

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Ven 28 Aoû - 11:25

    Tiens la Brandade va croiser Gattuso...ca sent le rouge pour l'italien à plein nez lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 16:21

    mouais bof a écrit:Tiens la Brandade va croiser Gattuso...ca sent le rouge pour l'italien à plein nez lol


    ouai le rouge sang avec le coup de coude qu'il va manger dans le tarrain.

    Non serieux il déconne la gattuse là avec ces déclarations,je l'adore mais c'est pas lui qui va venir jouer les grands moralisateurs sur le jeu viryl.C'est comme demander à rocco siffrédi de faire un séminaire chez les nones.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Jeu 11 Fév - 18:19

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 37735
    Trois semaines pour Brandao

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Touche-a-une-cuisse-contre-lens-brandao-sera-absent-trois-se
    Touché à une cuisse contre Lens, Brandao sera absent trois semaines.(EQ)



    Touché mercredi à Lens (1-3) en seizièmes de finale de la Coupe de France, Brandao a passé jeudi des examens complémentaires. Verdict : lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, nécessitant trois semaines de soins.
    L'attaquant brésilien de l'OM manquera donc au moins trois journées de Ligue 1 (la 24e à Monaco samedi, la 25e contre Nancy le 21 février et la 26e à Paris le 28 février) ainsi que les deux rencontres des 16es de finale de Ligue Europa contre le FC Copenhague (aller le 18 février et retour le 25 février).
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Tammat Jeu 11 Fév - 22:43

    Ben on est pas dans la merde, parce que Morientes est cramé de chez cramé et que Niang en pointe c'est pas top top, on l'a bien vu hier soir
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Ven 14 Mai - 21:25

    La putin de news de la journée...Enooooooooorme!

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 46956

    OM-Grenoble 14/05/10 19:04
    Nouvelle coupe pour Brandao




    Finis les cheveux longs pour Brandao. L’attaquant brésilien a coupé ses cheveux et notamment sa queue de cheval. Il arbore désormais une coupe d’été du meilleur effet.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Ven 14 Mai - 21:42

    Oh my goooooooooooooooooooooooooood

    Putain je pleure

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289 Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 787289
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par TheStrokes Ven 14 Mai - 23:42

    Oh putain!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par DD Dim 29 Aoû - 10:16

    lequipe


    Brandao : «Je reste»

    Malgré le pont d'or du Rubin Kazan, l'attaquant brésilien n'ira pas au clash avec ses dirigeants. Il a décidé de rester à l'OM.


    Annoncé avec insistance du côté de Schalke 04 et du Rubin Kazan, Brandao a tenu à mettre les choses au point dans L'Equipe dimanche. L'attaquant brésilien de l'OM ne partira pas cet été car il ne souhaite pas entrer en conflit avec sa direction : «J'ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers ces dernières semaines. Celle du club russe était la plus intéressante financièrement. Je suis donc allé voir mes dirigeants, mais ils m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas me lâcher. C'est comme ça. Le club veut me garder, alors je reste à l'OM, il n'y a pas de problème [...] On peut très bien s'entendre tous les trois», avec Loïc Rémy et André-Pierre Gignac.

    Selon ses dires, ce transfert avorté ne lui pose aucun problème. «Au contraire, je suis même content car l'OM m'a montré qu'il tenait à moi. C'est la reconnaissance du travail que j'ai effectué depuis le début ici.» Et le Brésilien de prévenir qu'il n'allait pas changer sa façon de jouer : «Que les gens se rassurent, je vais continuer à me battre et être le guerrier que j'ai toujours été. Je veux continuer à ouvrir des espaces pour les autres, à marquer des buts et à donner du plaisir aux supporters de l'OM». A ses détracteurs, enfin, sa réponse aux critiques est la suivante : «J'ai été champion de France alors que le club courait après ce titre depuis dix-huit ans. Cela me suffit...»




    Je sais pas pourquoi, mais je sent que cette saison, il va carburer la Brandade.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Dim 29 Aoû - 12:07

    Normal,on pourrait dire belle attitude compte tenu de tout ce qu'on peut voir,mais c'est juste l'attitude normal d'un bon proffessionnel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Dim 29 Aoû - 12:43

    bonne nouvelle il ne sera pas de trop!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Dim 29 Aoû - 15:13

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 913377
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 3:10

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par TheStrokes Jeu 16 Sep - 8:18

    nasri13 a écrit:Brandao prolonge
    C'est quand même un scandale de l'avoir sifflé hier.. même s'il a pas été bon. Le mec avait un pont d'or en Russie et il reste pour pas nous mettre dans la merde, là il prolonge...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Tammat Mar 7 Déc - 18:11

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Ven 21 Jan - 16:01

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mer 26 Jan - 15:26

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Mer 26 Jan - 15:37

    Qui Brandao ou Papin Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Mer 26 Jan - 15:41

    En attendant Papin en entraineur des attaquants,ça serait trés loin de nous faire du mal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mer 26 Jan - 15:45

    nasri13 a écrit:Qui Brandao ou Papin Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 100893

    Papin je savais déjà , n'empeche que la il a pas tort , ce mec il a jamais travaillé les bases , il sait pas faire un contrôle. Pis si la technique c'est pas important au foot , il aurait du faire du catch il sait tromper de sport obv
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Tammat Mer 26 Jan - 15:58

    Papin et entraîneur dans la même phrase ce me donne des boutons je sais pas pourquoi....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Mer 26 Jan - 16:01

    Tammat a écrit:Papin et entraîneur dans la même phrase ce me donne des boutons je sais pas pourquoi....

    Entraineur c'est clair,mais coach des attaquants,vu la connaissance qu'il a du poste,ça peut le faire
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Tammat Mer 26 Jan - 16:07

    Brandao n'a pas tord, le poste a changé depuis 10 ans. Je ne sais pas ce que vaudrait Papin maintenant, et a part chez nous ca n'a quand meme pas ete un foudre de guerre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par KeKe Mer 26 Jan - 16:12

    Tammat a écrit: le poste a changé depuis 10 ans.

    La technique , savoir faire un contrôle c'est un truc qui restera à tout jamais , même dans 1 milliards d'année sans ça au football tu seras limité. Le type est complètement con tordu, en plus il est brésilien , ca serait drôle dans un sketch ! Dans tout sport ya des bases , le contrôle on commence en débutant

    Quant à Papin coacher 11 joueurs c'est pas son truc mais faire des séances spécifiques après l'entrainement sur des trucs basiques c'est ce qu'il sait faire de mieux, et je pense qu'il s'en est rendu compte
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par DD Mer 26 Jan - 23:35

    Tammat a écrit:Brandao n'a pas tord, le poste a changé depuis 10 ans. Je ne sais pas ce que vaudrait Papin maintenant, et a part chez nous ca n'a quand meme pas ete un foudre de guerre

    Attends, tu oublies qu'à l'époque ou JPP s'était expatrié, c'était pas comme aujourd'hui. C'était une denrée rare. Aprés, il a pas était ridicule non plus au Milan.

    Et pour le poste, il a pas tant changé que ça. Mais le JPP de l'époque OM en 9, et tu verras qu'il claquera toujours autant.

    Vous imaginez Brandao nous mettre des retourné à la JPP? Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 782763

    Contenu sponsorisé


    Brandao transféré à l'ASSE - Page 2 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:40